Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : The Flame in the Flood
24x36
Niveau 39
17 octobre 2017 à 23:14:37

Je n'arrive pas non plus avec le sanglier ainsi que le serpent... Par contre le loup ça marche assez facilement, il suffit de l'envoyer vers lui, et même si il ne vient pas, fait en sorte qu'il te suive et une fois à côté il va la manger et tu pourras le dépecer:hap:

Merci pour les morsures de serpents, c'est vrai que j'avais pas fait gaffe au journal...

D'ailleurs les serpents peuvent être tués? si oui comment et on peut en faire quoi?

Chamax33
Niveau 2
18 octobre 2017 à 00:52:37

Pour les serpent se soigner avec du thé de pissenlit il ne rapporte aucune ressource...

Et peuvent être tué uniquement à l'architecture et au flèche...

geoffroy13610
Niveau 6
18 octobre 2017 à 12:39:42

Quelqu'un arrive a tuer un sanglier avec de la viande avariée ?
D'ailleurs y a t'il une différence entre la viande avariée et le plat avarié ?

24x36
Niveau 39
18 octobre 2017 à 13:25:43

tu ne peux pas j'crois... moi j'ai réussis uniquement sur le loup... pour le sanglier il faut faire un piège à pieux...

geoffroy13610
Niveau 6
18 octobre 2017 à 15:30:05

Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Chamax33
Niveau 2
18 octobre 2017 à 17:00:29

Appât avarié apparement c'est différent ça marcherais sur sanglier à confirmer

24x36
Niveau 39
18 octobre 2017 à 20:21:35

j'essaierais alors...

24x36
Niveau 39
20 octobre 2017 à 19:54:16

Je viens de test appât avariés et c'est mort...

darkfalcon66
Niveau 24
21 octobre 2017 à 11:44:56

À vous lire ça m'a convaincu de prendre le jeu. Je lance ma première partie :)

24x36
Niveau 39
21 octobre 2017 à 14:12:09

Dis nous ce que t'en pense:ok:

Chamax33
Niveau 2
21 octobre 2017 à 14:44:12

Nan mais piège à pieux only en faite.
Ma chérie à fais quelques petite partie elle est plus avancer que moi pas eu le temps de m'y remettre.

Elle a fait 21 miles 14 jour elle est tombée sur me roi des sanglier 1 piège à pieux plus 3 flèche lol...

geoffroy13610
Niveau 6
21 octobre 2017 à 17:51:17

Je n'ai pas encore osé m'attaquer au roi des sangliers. J'ai bien avancé, je suis à 24 miles parcourus mais je n'ai toujours parc d'arc.
Il faut quoi pour faire un arc ?

24x36
Niveau 39
21 octobre 2017 à 19:18:41

Je sais pas , regarde si tu as débloqué le schéma pour le faire dans ton journal:ok:

Moi je recule dans le jeux, j'ai avancé à 14miles et j'ai réussit à redescendre à 5miles avec leur système de sauvegardes......

Chamax33
Niveau 2
21 octobre 2017 à 22:47:53

On a laisser tomber le système de sauvegarde à la maison perso.

On se fixe un défit une partie par jour essayer d'aller le plus loin possible et si on creve on recommence mais un autre jour sinon c'est barbant haha

Chamax33
Niveau 2
22 octobre 2017 à 01:19:40

Bon ba elle viens de finir le mode campagne du jeux 34 jour et 40 miles arriver au bout de la route si vous avez besoin de conseil je vous l'appelles lol...

geoffroy13610
Niveau 6
22 octobre 2017 à 08:16:26

Je suis arrivé sur l'îlot du signal radio a pied après que mon radeau se soit explosé sur les rochers.
Maintenant il faut tuer un ours pour avoir accès au signal, le problème je n'ai pas de piège à pieux, seulement un arc (que j'ai réussi à faire, il me manquer le couteau en acier) avec 2 flèches.
Bref, je suis condamné a servir de repas.

Chamax33
Niveau 2
22 octobre 2017 à 12:03:35

Elle l'ours lui a rien fais elle s'est approché prudemment elle a récupérer la note et ça l'as fait becarfull lol

darkfalcon66
Niveau 24
22 octobre 2017 à 13:53:35

Le 21 octobre 2017 à 14:12:09 24x36 a écrit :
Dis nous ce que t'en pense:ok:

Pour l'instant je me fais bizuter :P j'ai encore un peu de mal à savoir quoi garder en quantité et comment gérer pour avoir un bon équipement rapidement.

24x36
Niveau 39
22 octobre 2017 à 14:37:35

Bordel, moi hier j'ai graaaave avancé, si bien que je me suis couché trop tard... après avoir réussit l'exploit de régresser en revenant en arrière avec leur système de sauvegarde un peu spécial, je suis passé de 5miles à 16miles, j'ai remplis la mission du signal radio, et j'ai fait celle du roi sanglier, 3 pièges à pieux pour le buter effectivement...

Bordel, moi hier j'ai graaaave avancé, si bien que je me suis couché trop tard... après avoir réussit l'exploit de régresser en revenant en arrière avec leur système de sauvegarde un peu spécial, je suis passé de 5miles à 16miles, j'ai remplis la mission du signal radio, et j'ai fait celle du roi sanglier, 3 pièges à pieux pour le buter effectivement...

Et en plus je suis trop bien, j'ai un très grand sac + un grand coffre dans le radeau, je ramasse un max d'item à chaque fois, de même j'ai un bon équipement car je sens le froid venir de plus en plus et auparavant j'étais déjà mort d'une hypothermie... j'ai de la viande à gogo, des pansements/pényciline bref presque la totale:(

J'ai même l'impression que je risque de moins en chier qu'au début:(

De ce que je conseil et qui est important:

Ne crafter rien d'inutile, par exemple si vous avez une viande et que vous avez le choix entre un appât avarié (pour tuer un loup par exemple) ou un repas chaud, essayer d'attendre le dernier moment car vous pourriez regretter en fonction de la situation...

Essayer aussi rapidement d'agrandir votre sac, faites des aller retours pour stocker dans le radeau, allez dormir lorsqu'il va pleuvoir (4h-5h suffisent) en général il pleut la nuit du moins au début du jeux:ok:

Il est aussi important de: explorer le menu inventaire, tout le menu, donc les missions, les équipements de type vêtement, l'inventaire et ses schémas, comment soigner tel maladie/blessures ect... Tout est bien expliquer, alors ne perdez pas du temps comme moi au début, n'hésitez pas à bien lire chaque "page" toutes les astuces sont dedans...

Pour ce qui est de l'exploration: essayer d'apprendre la signification de toutes les icones sur les îlots, et de connaitre ce qu'elles apportent en termes d'objets/plantes, ect...

Si vous tomber sur une île trop hostile, genre 3 loups et 3 serpents, tirez vous!:ouch:

Sinon, essayer d'en faire un maximum par niveau, l'idéal pour cela est d'avoir un gouvernail pour le radeau, avec ça il passe vraiment partout et facilement dans les rapides:ok: en deuxième amélioration je vous conseille un plus grand coffre, pour amasser plus d'objets, ect...

Ah, une petite astuces face aux loups:
il est aisés de buter les loups et sangliers avec le piège à pieux, même si ils sont 3, lors de la rencontre avec ces prédateurs, retournez au radeau rapidement en sprintant, ensuite retournez vers le centre de l'île mais très lentement, approchez vous des loups jusqu'à la limite de son attaque, de la, sortez le piège à pieux, essayer de le construire le plus proche du loup, ensuite faite des va et viens vers lui, et ces cons se feront baiser la gueule en beauté, sans que vous ayez pris le risque d'une morsure en construisant le piège à cause du délai:ok: (c'est impossible face à 3 loups)

24x36
Niveau 39
22 octobre 2017 à 14:47:43

Le 22 octobre 2017 à 13:53:35 darkfalcon66 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:12:09 24x36 a écrit :
Dis nous ce que t'en pense:ok:

Pour l'instant je me fais bizuter :P j'ai encore un peu de mal à savoir quoi garder en quantité et comment gérer pour avoir un bon équipement rapidement.

Le typha est important pour faire pleins de trucs, prends en un max, au début essaye de chopper 2 lapins, avec les peaux agrandis ton sac:ok:

Pour le reste, quant tu vois marquer en bas à droite "schéma débloquer" va voir dans l'inventaire en détail, comme ça tu sais quoi garder et plus tard tu n'auras plus besoin d'allez voir dans l'inventaire ou moins souvent ce qu'il te faut pour fabriquer x chose...
Ce qui te fera gagner du temps par la suite:ok:

Sujet : The Flame in the Flood
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page