PENDEJO
Super Mario 64 était mon premier vrai jeu. J'ai tout fait gamin, totalement abruti !
J'apprenais à lire mais j'avais les 120 étoiles
Tout le long du jeu, je voulais des clins d'oeil.
Y'en avait pas énormément puis... je finis le jeu
Et là... merde, la musique, "le dernier niveau qu'on débloque" trop d'émotions
J'étais pas déçu. J'ai tout fait sur la télé, maintenant je me détends en y jouant en portable. Ce Mario est exceptionnel, c'est fou comment les premiers niveaux tu les rushs mais en revenant ils sont beaucoup plus complexes.
Le 02 novembre 2017 à 12:48:33 --Jensen-- a écrit :
PENDEJOSuper Mario 64 était mon premier vrai jeu. J'ai tout fait gamin, totalement abruti !
J'apprenais à lire mais j'avais les 120 étoiles
Tout le long du jeu, je voulais des clins d'oeil.
Y'en avait pas énormément puis... je finis le jeuEt là... merde, la musique, "le dernier niveau qu'on débloque" trop d'émotions
J'étais pas déçu. J'ai tout fait sur la télé, maintenant je me détends en y jouant en portable. Ce Mario est exceptionnel, c'est fou comment les premiers niveaux tu les rushs mais en revenant ils sont beaucoup plus complexes.
Yep un level design comme on en fait plus, les ratchet and clank, jak and daxter, sly du coté de Sony à l'époque... le bon vieux temps
Aujourd'hui c'est open world a gogo et graphisme photoréaliste...
un carton mondial mérité ce Mario : https://www.gamekult.com/actualite/le-carton-mondial-de-super-mario-odyssey-se-precise-3050799661.html
Ce qui disent qu'il n'y a pas de challenge dans Mario ils sont pas allés sur la face cachée de la lune , la souffrance
Je viens de le terminer, enfin j'ai eu le générique et je dois être à 400 lunes
Franchement le jeu est très facile mis à part le dernier monde où c'est un peu plus hard mais largement abordable
Mais chopper toutes les lunes est un sacré challenge, en clair, yen a pour tous et c'est ça qui en fait un grand jeu
J'ai déjà pas mal avancé sur le jeu et je doit avouer une petite pointe de dexeption, je trouve les mondes assez vides dans leurs ensembles pour le moment..j'ai l'impression de me faire chiez même si visuellement le jeu est très reussit.
J'ai récemment refait les 2 mario galaxy..que dire de ces deux bijoux à qui j'ai du mal à faire la comparaison avec odissey
Petit Up pour la route
Euh Dominik tu es rouge admin, comment sa se fait?
Moi je trouve certaines lunes très hardcore.
Surtout après le boss de fin dans les puits.
Je sais que je n'ai pas le niveau neccessaire pour les obtenir toutes. Mais oui même après 15h, il y a encore des surprises ! Des tonnes !
Et je ne parlerais même pas de la claque que j'ai pris sur le Festival.
Et pour les transformations. J'ai fais 2 fois le monde 2 et 3 et pourtant il me manque quelques transformations.
Sans parler des Souvenirs que je n'arrive pas à trouver
Le 09 novembre 2017 à 20:36:42 tomlegamer a écrit :
Euh Dominik tu es rouge admin, comment sa se fait?
Il s'est engagé à ne manger que des aliments de couleur rouge (viande rouge, tomates, fraises, poivrons rouges, etc...) du coup par solidarité JVC lui a accordé la couleur rouge.
J'allais le dire...
Marre du spoil avec Super Mario Odyssey
Pour le reste n'hésitez pas à déterrer le Blabla, ça lui fera du bien de prendre l'air de temps en temps
Quel est le maximum de lune affichable sur l'ecran? Actuellement j'en ai 150 (15 lignes de 10) et ça prend les 3/4 de la marge. Sachant que le max de pieces est 9999 je suis curieux des brides mises en place.
Encore une excellente note meme si c'est pas la note maximale! http://www.cotegeek.com/test-super-mario-odyssey-fly-me-to-the-moon/
C'est pas de la betterave que t'as mangé
Salut, est ce que l'utilisation de Toad l'astuce amène à une quelconque pénalité ?
Non sincèrement aucune, ne t’en fais pas
Cool !
Je dois avouer que lorsqu'il reste deux ou trois lunes restantes, c'est parfois difficile.
Comment il peut vous en laisser 2 ou 3 ?
Moi j'ai débloqué les blocs lunaires qui m'ont débloqué d'autres lunes. L'Odyssey m'en demande encore 190.
Mais si je les atteins, d'autres lunes vont m'apparaitre suite à l'amélioration de mon Odyssey ?
Parce qu'il doi manquer la moitié dans chaque monde
Depuis que j'ai un certain costume 64 je ne peux plus m'en passer alors que les autres ne m'intéressent pas du tout.
En plus, pour une raison inconnue, je ne trouve pas qu'il fait tâche, bien au contraire. C'est comme si (pour moi) Mario à toujours été et doit toujours être comme ça.
Détrompez vous, j'aime bien celui de base mais bon...bizarre non ?
Nostalgie quand tu nous tiens