Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Topic des detenteurs de Skyrim
36
Yggdrasill
Niveau 14
07 mars 2019 à 08:40:52

J'ai eu ce jeu à sa sortie en 2011, et je prenais bien mon pieds dessus, il était vaste et immersif, j'avais vraiment l'impression d'être dans une aventure.
Je l'ai repris sur Switch par nostalgie et par la possibilité d'y jouer en portable, étant donné que je n'ai plus trop le temps de glander sur le pc aujourd'hui (snif). La magie opère toujours, et ce malgré le fait que j'ai joué à Zelda BOTW entre temps. D'ailleurs ce Zelda n'a pas spécialement remis en cause ma façon de voir Skyrim ou tout autre bon OW.

GastonLaBaffe
Niveau 6
07 mars 2019 à 13:36:57

Le 06 mars 2019 à 08:59:08 BrutusurSwitch a écrit :
Skyrim c'est un jeu de 2011 donc il faut bien prendre ça en ligne de compte. Techniquement sur Switch en monde ouvert c'est la meilleure expérience selon moi car si botw est plus vaste, en terme de textures c'est moins détaillé que Skyrim. Évidemment en terme de gameplay Skyrim c'est l'âge de pierre. Je le conseille aux fans d'heroic fantaisie et de rpg pure souche. Moi j'aime beaucoup les deux pour des raisons très diverses mais d'après mon activité (Skyrim 80h, Zelda 140h) il s'avère que j'ai aimé passer plus de temps sur Zelda.

Je suis un amateur de rpg et d'héroic fantasy pourtant. Peut-être trop d'ailleurs (rpg sur table, littérature... avant les jeux vidéos)... et même si je reconnais la richesse de Skyrim - un peu trop d'ailleurs. Qui lit les 500 livres disséminés partout franchement ? - je ne trouve pas cet univers si original que cela.
Enfin, ce n'est pas tant que ce soit original, mais surtout je souhaiterai que le monde soit immersif, vivant et touchant... Et bof pour l'instant sur ce sujet, même en jouant un peu RP, je n'arrive pas à rentrer véritablement dedans, à me sentir concerné. Là dessus, BOTW, j'étais à fond dedans, vraiment. Et on ne pas dire que l'originalité soit la plus grande qualité du scénar de Zelda, hein !

Et ce n'est pas sur le Gameplay que j'attaquerai le jeu, car oui il date de 2011, et offre pas mal de diversité quand même.

Bon, je laisse encore sa chance au jeu, mais va falloir que ca décolle en me rendant à Faillaise !

jaeun14
Niveau 10
28 mars 2019 à 00:12:39

petit HS mais The Elder Scrolls Blades est dispo en accès anticipé sur android et ios sachant qu'il sortira aussi sur Switch normalement par la suite donc si vous voulez voir ce qu'il donne

[HK-LKF]
Niveau 9
13 avril 2019 à 19:14:38

Je suis un grand fan de TES mais Blade est une vraie daube et je commence d'ailleurs à sérieusement m'inquiéter pour le prochain TES vu la médiocrité de Bethesda dernièrement... J'espère qu'ils vont au moins s'appliquer à ne pas se ridiculiser une fois de plus :hap:

rodriguopartez
Niveau 10
06 juillet 2019 à 13:33:49

Je viens de finir la quête principale (enfin, je pense :question:), je vais donc donner mon avis. Je n'avais jamais fais celui-là à sa sortie, je l'ai pris sur un coup de tête le mois dernier histoire de faire tourner un peu ma console qui était éteinte depuis début 2018. Dans l'ensemble le jeu est correct, certains jeux de lumière qui rendent le tout magnifique, map relativement grande et gros plus pour l'ajout des DLC.

Cependant, l’expérience a était gâchée par des bugs juste incroyable qui, d'après mes recherches, existent déjà sur la version de base PC Steam... Entre le compagnon qui refuse de bouger et avec qui on ne peut plus interagir, le personnage important pour une quête qui disparait en chemin et donc impossible de finir la quête (Serana, je crois que c'est le début du dlc avec les vampires), les ames de dragons qu'on ne récupère pas après avoir tué un dragon random, le personnage qui est en mode marche comme si l'inventaire était plein mais en faite non, les bugs sonores et crashs fréquents... Bref chez moi c'était bug sur bug, je crois ne jamais avoir vu autant de problèmes dans un jeu...

Mise à part ça l'aventure vaut le coup (l'aventure principale du moins, puisqu'il y a une quête d'un dlc qui a bug chez moi, et l'autre dlc flemme de le faire). Par contre prévoir de la place surtout pour les saves

Ah et gros bémol pour moi, pas de fonctionnalité tactile en mode tablette, du coup se balader sur le menu carte avec le stick hyper lent et ne pas pouvoir glisser avec les doigts,.... Voila quoi :noel:

36
Sujet : Topic des detenteurs de Skyrim
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page