C'est vraiment pas sorcier. Tu dévisses l'arrière du dock afin de retirer la façade. À l'intérieur tu as une petite carte électronique maintenue par deux petits crochets en plastique. Tu les tires très légèrement afin de faire sortir la carte de son emplacement. Ensuite tu mets un tour de tournevis à toutes les vis en dessous et dans le reste du dock, et tu remets la façade.
Vous faites comment pour l'empreinte de la vis, je n'ai pas ce genre de tournevis
J'en ai acheté un
Le 18 mars 2018 à 14:09:11 Skyrim-Benzema a écrit :
C'est vraiment pas sorcier. Tu dévisses l'arrière du dock afin de retirer la façade. À l'intérieur tu as une petite carte électronique maintenue par deux petits crochets en plastique. Tu les tires très légèrement afin de faire sortir la carte de son emplacement. Ensuite tu mets un tour de tournevis à toutes les vis en dessous et dans le reste du dock, et tu remets la façade.
Ah oui effectivement c'est simple.
Me faut juste le bon tournevis.
Surtout pour la 2eme partie pour les 3 vis en bas à gauche il me faudra un tournevis long et fin.
C bon j'ai reussi
J'ai trouvé le bon tournevis et maintenant j'ai pas besoin de forcer pour la rentrer sur le dock.
C'est niquel.
Merci les gars
elle pue la sacoche (au sens premier du terme), le grip aussi mais la sacoche surtout!
vous avez fait partir l'odeur comment? on peut pas trop l'aérer en plein hiver...
Oui c'est normal, c'est un produit qui sort de production. Tu la mets une nuit dehors, ou l'aprem, 2-3 fois. L'odeur partira avec le temps quoiqu'il arrive.
Toujours rien chez le vrai skull and co je leurs ai envoyé 2 mail y'a 2 semaines sans réponse (commande effectué le 18 janvier) je pense que je l'aurai jamais et mes 37€ dans le baba.
Tu peux pas suivre ton colis avec le numero de suivi ?
Le 19 mars 2018 à 11:11:54 ren06800 a écrit :
Toujours rien chez le vrai skull and co je leurs ai envoyé 2 mail y'a 2 semaines sans réponse (commande effectué le 18 janvier) je pense que je l'aurai jamais et mes 37€ dans le baba.
ils ont l'air de répondre a certains comm sur la page indiegogo, tente le. + Relance mail etc...
Oui faut pas lacher, faut insister.
Le 19 mars 2018 à 11:11:54 ren06800 a écrit :
t'as regardé ici ton numéro de suivi :?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r5DIBm-l1C3khwfWfIxmO62XtHCfjxgRRlQ697EiW3o/edit#gid=0
@ren06800 c'est quoi ton numéro de commande ? # .....
J'ai la 2499 qui était signalé comme ayant un probleme d'adresse.
Du coup j'ai renvoyé mon adresse par mail (qui était déjà bonne de toute maniere) Mais toujours rien...
Dans ta liste Alimey ma commande n'est pas.
Le 19 mars 2018 à 11:41:08 ren06800 a écrit :
J'ai la 2499 qui était signalé comme ayant un probleme d'adresse.Du coup j'ai renvoyé mon adresse par mail (qui était déjà bonne de toute maniere) Mais toujours rien...
Dans ta liste Alimey ma commande n'est pas.
oui effectivement. Apres ils ont la tete sous l'eau actuellement visiblement, donc je pense qu'ils vont traiter les envoi types "sav" petit a petit. Je pense que t'auras ta commande, mais faut passer en mode offensif niveau relance
Le 3 mars à cette adresse mail je leur ai écrit :
skullnco@hotmail.com
Merci d'ailleurs a Drakkari qui m'avait bien aidé.
C bizarre, les 2400 ont deja eté expedié il me semble.
Moi j'ai commandé le 6 janvier et reçu le 30 janvier. Et ma commande c'etait dans les numero 2000 aussi.
@ren06800, poste impérativement un commentaire sur la page indiegogo, expliquant le problème avec ton numéro de commande # en message simple et en anglais. Je doute qu'après ça tu n'aies pas de réponse.
Ensuite pour info, lors de ma commande, j'avais voulu modifier la couleur des grips en passant par leur adresse Hotmail, et bien avant que ma commande ne soit validée.
Bien entendu j'ai reçu ma commande sans modification de celle ci.
Donc j'emets de sérieux doutes sur le suivi sur leur boite mail.
En revanche sur le page de produit, c'est plutot rare quand ils répondent pas aux problèmes.
Le 19 mars 2018 à 11:49:36 ZeBDvore_01 a écrit :
@ren06800, poste impérativement un commentaire sur la page indiegogo, expliquant le problème avec ton numéro de commande # en message simple et en anglais.
Je viens de le faire sur "poser une question" sur la page indigogo.
C'est bien là ?? (que tu conseil de leur écrire)
https://www.indiegogo.com/projects/gripcase-a-comfortable-case-for-nintendo-switch#/comments
Non sur cette page, tout en bas, après les tarifs, tu as "commebtaires".
Tu cliques dessus et ca déroule le menu. Et là tu postes ton commentaire en anglai avec numéro de commande, et précise bien la date aussi, que cela leur fasse tilt dentree de jeu.
Bon courage ;) (mais y a pas de raison qu'ils ne corrigent pas le tir)