....
Le 19 mars 2018 à 11:47:31 ren06800 a écrit :
Le 3 mars à cette adresse mail je leur ai écrit :
skullnco@hotmail.comMerci d'ailleurs a Drakkari qui m'avait bien aidé.
Bah de rien, c'est normal ^^
Voilà c'est fait également dans cet espace commentaire.
Vous savez combien de temps il faut à peu près pour la réception après l'arrivée à Roissy ? (Il est arrivé là-bas hier pour ma part apparemment)
Normalement 2-3 jours maxi, après Roissy tu as la douane à passer aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-55544586-1-0-1-0-question-sur-le-gripcase-switch.htm
Salut j'avais pas vu ce topic, pouvez vous me répondre ici pour ceux qui l'ont ?
Hey, je vois que les numeros de commande au dessus du miens ont été traité mais pas le miens, est ce que c'est normal ? Est ce que je devrais bientot voir mon numero s'ajouter a la liste ?
[16:42:14] <ZeBDvore>
Normalement 2-3 jours maxi, après Roissy tu as la douane à passer aussi.
Ah d'accord, hâte de la recevoir du coup si je peux l'avoir avant la semaine prochaine !
Le 20 mars 2018 à 19:47:29 Asminae a écrit :
Hey, je vois que les numeros de commande au dessus du miens ont été traité mais pas le miens, est ce que c'est normal ? Est ce que je devrais bientot voir mon numero s'ajouter a la liste ?
Bonne question, perso je sais pas, mais je trouve assez penible le suivi de commande. T'as pas d'infos pendant 2-3 semaines, dès fois plus, ya des gens leur colis n'est pas expédié tu sais pas pourquoi... Bref.
J'ai reçu la mienne hier (commandée le 28/02 #4318). Le carton était un peu abimé mais je m'attendais à pire avec les retours précédents. La prise en main est parfaite, quand je jouais en mode portable j'avais souvent des parasthésies mais avec le grip ça va mieux. Les boutons R et L sont un peu durs quand même. Mais j'en suis vraiment content
Je l'ai reçu ce matin, je ne m'y attendais pas et ça a été plus rapide que prévu !
Petit retour avec 2 ou 3 photos pour ceux qui hésitent encore:
La qualité du plastique est vraiment bonne, ça change réellement par rapport au dos de la Switch qui était un vrai problème pour moi après quelques heures de jeux avec les mains moites.
La prise en main est nickel que ce soit avec les deux types de triggers, ça change vraiment la donne le fait d'avoir une forme pour y mettre ses mains.
Quant au dock, ça rentre et la connection se fait bien (je n'ai rien dévissé pour le moment), il faut juste appuyer un petit pour que la Switch s'enfonce bien sur la prise. Je pense que je vais le dévisser un peu plus tard car on sent tout de même que c'est serré et c'est vraiment la limite de l'épaisseur que le dock est capable de supporter.
Visuellement rien à dire, c'est plutôt joli et les couleurs représentent bien celles des joycons.
Pour les gâchettes L et R, la première fois que je l'ai mise je n'arrivais pas à appuyer sur L mais c'était juste car ce n'était pas tout à fait en face, et c'est réglé après avoir enlevé et remis la coque. En fait il y a une partie plastique interne de la forme de la gâchette avec deux petites formes qui dépassent de chaques extrémités, ce qui permet d'appuyer avec une légère pression.
Il y a très peu de sensation, mais on entend bien le clic habituel qui signifie que ça répond bien.
Seul reproche que j'ai à faire, peut-être le fait de ne pas pouvoir changer les triggers sans retirer la Switch.
Ca fait réver ceux qui l'ont eu... Moi mon commentaire, mes mails du 3 mars et mon "posez votre question" restent toujours sans réponse...
Quelqu'un peut me dire est ce la coque couvre bien la switch? Je vois que la coque est hyper flexible et j'aime pas ca. j'ai vu sur Reddit il y a co de gens qui se plaintent à causr de la flexibilite de la coque. Ca bouge et trop fine pas assez solide . Je veux que la coque soit bien immobile une fois mettre la switch . Un peu comme la coque copie de skull co sur Aliexpress. Est ce que la skull co reponds à mes attentes ?
La coque une fois en place ne bouge pas, elle est legerement coriace à enlever.
Donc de ce fait, ça reste une bonne protection ;)
@ren06800 , j'ai regarde sur la page et en cherchant via le numéro de suivi de ton colis. Il semblerait qu'il soit arrivé en Angleterre et reparti en Chine ensuite...
Tu habites en Angleterre ?
Houla j'ai rien dit j'ai regardé le mauvais tracking de colis....
Le 21 mars 2018 à 13:55:03 Piraxe a écrit :
Je l'ai reçu ce matin, je ne m'y attendais pas et ça a été plus rapide que prévu !Petit retour avec 2 ou 3 photos pour ceux qui hésitent encore:
La qualité du plastique est vraiment bonne, ça change réellement par rapport au dos de la Switch qui était un vrai problème pour moi après quelques heures de jeux avec les mains moites.
La prise en main est nickel que ce soit avec les deux types de triggers, ça change vraiment la donne le fait d'avoir une forme pour y mettre ses mains.Quant au dock, ça rentre et la connection se fait bien (je n'ai rien dévissé pour le moment), il faut juste appuyer un petit pour que la Switch s'enfonce bien sur la prise. Je pense que je vais le dévisser un peu plus tard car on sent tout de même que c'est serré et c'est vraiment la limite de l'épaisseur que le dock est capable de supporter.
Visuellement rien à dire, c'est plutôt joli et les couleurs représentent bien celles des joycons.
Pour les gâchettes L et R, la première fois que je l'ai mise je n'arrivais pas à appuyer sur L mais c'était juste car ce n'était pas tout à fait en face, et c'est réglé après avoir enlevé et remis la coque. En fait il y a une partie plastique interne de la forme de la gâchette avec deux petites formes qui dépassent de chaques extrémités, ce qui permet d'appuyer avec une légère pression.
Il y a très peu de sensation, mais on entend bien le clic habituel qui signifie que ça répond bien.Seul reproche que j'ai à faire, peut-être le fait de ne pas pouvoir changer les triggers sans retirer la Switch.
Les capuchons sur tes sticks, c'est les skull n co aussi?
@ren06800, du coup je me suis permis de rajouter un commentaire pour interpeller concernant ta commande.
A suivre...
Oui c'est bien les Skull and Co mes protections sur les sticks
@ren06800 tu vas être content, ils ont répondu à mon commentaire.
"My friend has order number # 2499 , no news from his order.
I received mine 3 weeks ago (order # 2716), but not him.
It’s very strange and not really serious, btw he hadn’t no tracking… :/
How recommend your product after that ?
Skull & Co. Team
Militant
il y a 2 minutes
Sorry for the inconvenience. Your friend's order was delayed for missing his phone number. We have received the phone number and have arranged the shipment this week. Thanks for your comments to remind us and help us to improve service. Cheers."
Voila cela semble arrangé te concernant , tu n as plus qu'à attendre un petit peu plus...