Le 21 mars 2018 à 16:54:54 Piraxe a écrit :
Oui c'est bien les Skull and Co mes protections sur les sticks
Ils sont livrés avec le grip ?
Le 21 mars 2018 à 18:31:54 ZeBDvore a écrit :
@ren06800 tu vas être content, ils ont répondu à mon commentaire."My friend has order number # 2499 , no news from his order.
I received mine 3 weeks ago (order # 2716), but not him.
It’s very strange and not really serious, btw he hadn’t no tracking… :/
How recommend your product after that ?Skull & Co. Team
Militant
il y a 2 minutes
Sorry for the inconvenience. Your friend's order was delayed for missing his phone number. We have received the phone number and have arranged the shipment this week. Thanks for your comments to remind us and help us to improve service. Cheers."Voila cela semble arrangé te concernant , tu n as plus qu'à attendre un petit peu plus...
C'est super gentil de ta part de l'avoir aider
Bref du coup j'ai commandé, combiens de temps d'attente entre la commande et la livraison généralement svp ?
Le 21 mars 2018 à 20:24:44 Ocean[C]louds a écrit :
Bref du coup j'ai commandé, combiens de temps d'attente entre la commande et la livraison généralement svp ?
Moi je l'avais reçu au bout de 3 semaines.
Order 4683 expédiée!
Le 21 mars 2018 à 20:26:46 Prince-Noctis a écrit :
Le 21 mars 2018 à 20:24:44 Ocean[C]louds a écrit :
Bref du coup j'ai commandé, combiens de temps d'attente entre la commande et la livraison généralement svp ?Moi je l'avais reçu au bout de 3 semaines.
Très bien merci, je suis pas pressé en plus
Ça y est!!! grip case qui m’attends à la poste depuis ce matin!
pour info commande 4303 commandé le 28/02
Ha ben c'est cool, ça se débloque bien pour beaucoup de monde ^^
Commande 4562 en transit, commandé le 8 mars
ZeBDvore merci de tes feedbacks, j'ai une autre question est ce que les bord de la coque bouge ? est ca parfois tu joues et tu appuies trop fort et la coque se deforme ? la coque alourdi bcp la switch ? J'attends ton retour et je vais commander je pars en vacances 4 semaines donc j'espere quand je reviendrai je rêcvrai la coque. Merci par avance
Le 22 mars 2018 à 12:32:11 ducky92 a écrit :
ZeBDvore merci de tes feedbacks, j'ai une autre question est ce que les bord de la coque bouge ? Non
est ca parfois tu joues et tu appuies trop fort et la coque se deforme ? Non
la coque alourdi bcp la switch ? oui un peu quand même.
J'attends ton retour et je vais commander je pars en vacances 4 semaines donc j'espere quand je reviendrai je rêcvrai la coque. Merci par avance
@ducky92 la coque reste légère, ca rajoute forcément du poids mais c'est extrêmement relatif tant que c'est peu, tu seras plus obnubilé par la matière en plus qui rajoute le confort que le poids.
La coque maintient très bien la console et ne se déforme pas en jouant au contraire elle est bien agrippée à la Switch une fois en place ne bouge pas.
Je rajouterai qu' à la base je ne voulais pas de gripcase pour la Switch (pensant que ça pouvait dénaturer le concept de la console, ayant plus ou moins les mêmes appréhensions, sauf que celle ci rentre dans le dock, ce qui a fait que j'ai sauté le pas pour en faire acquisition.
Et depuis je ne saurais m'en passer... C'est vraiment bien fichu, et très bien pensée.
Si tu as 37 euros à investir sur cette coque pour un bon maintien, et une bonne prise en main, et aussi un minimum de protection je te conseille de foncer.
Le seul gros reproche que j'ai à en faire c'est celui ci, je ne voulais plus l'enlever de la Switch , donc je me suis obligé à acheter d'autres joycons pour que ceux qui sont sur la switch y restent lol.
Après je le redis dans le prix, on paie aussi la housse qui est livrée avec. Donc au final, le tout reste un petit investissement non négligeable. ;)
Merci à vos réponses tres claires je vais tenter une fois. Je vais commander ce soir j'espere que je serai pas décu j'ai essaye bcp de grip different mas pas trouvé celui me convient
Merci encore une fois
D'ailleurs par curiosité, vous utilisez quel type de triggers ? (les plus petits pour ma part)
Les plus gros.
Les petits pour moi
J'ai commandé le num 4999 j'espere recevoir dans 1 mois
Le 21 mars 2018 à 18:31:54 ZeBDvore a écrit :
@ren06800 tu vas être content, ils ont répondu à mon commentaire."My friend has order number # 2499 , no news from his order.
I received mine 3 weeks ago (order # 2716), but not him.
It’s very strange and not really serious, btw he hadn’t no tracking… :/
How recommend your product after that ?Skull & Co. Team
Militant
il y a 2 minutes
Sorry for the inconvenience. Your friend's order was delayed for missing his phone number. We have received the phone number and have arranged the shipment this week. Thanks for your comments to remind us and help us to improve service. Cheers."Voila cela semble arrangé te concernant , tu n as plus qu'à attendre un petit peu plus...
Super sympa merci beaucoup (oui dans mon mail je leur ai mis mon numero de portable qui était déjà le bon lors de ma commande du 18 janvier, mais je leur ai rajouté le suffixe +33 (pour lorsqu'on appel la france de l'étranger) !! désolé je vois que t'avais écris ça y a 2 jous mais j'avais pas vue !!!
Pas de souci et avec plaisir ren06800 ;)
Le principal c'est qu'on soit tous satisfait
Bonjour, j'ai la commande 4443 et ça fait plus d'une semaine que ma commande reste sur :
CHINE (REP. POP), Départ bureau d'échange pays d'expédition
Je commence à m'inquiéter, est-ce que ça vous a fait la même chose ?