Perso je l'ai et il est pas mal !! Après je peut pas comparer avec l'autre je l'ai pas !
Le 17 mai 2018 à 21:26:24 broly94500 a écrit :
Perso je l'ai et il est pas mal !! Après je peut pas comparer avec l'autre je l'ai pas !
Ta lequelle :')
Le goplay a 19.99€
Le 17 mai 2018 à 21:30:07 broly94500 a écrit :
Le goplay a 19.99€
Perso, je verrais bien, j'ai acheter un play stand :3
J'avais pas la patience d'attendre et celui ci me convient pour le moment
Pour ma part j'ai commandé le 4 mai et la commande est passé en envoyé.
Avec le numéro de tracking je sais qu'il est pris en charge par la post chinoise pour allé au bureau des expéditions internationales.
Le 17 mai 2018 à 17:41:36 ZeBDvore a écrit :
Punaise dommage qu'on ne puisse pas éditer ça éviterait les doubles triples posts.....
Alors c'est marqué d'après le tracking de china post.
"Article retourné par les douanes (importation)"
Ca sent le problème d adresse et le retour à l'expéditeur.
@ZeBDvore. Ou as tu vu que le colis avait été bloqué et retourné a l'expéditeur? Et pour l'adresse de livraison elle est bonne et bien spécifiée en France. Je sais pas ce que le colis est parti faire en Thaïlande. En tout cas ça doit être bien il veut plus repartir.
@elgino tu vas le sur le site de china post (track china post 1er lien dans google). Et dans le petit encadré tracking le numéro de ton colis.
@ZeBDvore j'ai plus qu'a attendre qu'ils me répondent sur leur fil mais je me prépare à ne jamais le recevoir. Un peu les boules d'avoir perdu 40 €
Honnêtement, c'est les boules cette attente, mais ne pas perdre courage, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour dire que tu as perdu 40 euros.
Salut! Vous conseillez quoi comme Grip sur Switch se rapprochant du niveau de confort de celle ci mais disponible dans les stores français? J'aimerai m'acheter un grip pour ma Switch mais celle ci est trop cher et dispo que sur Amazon.com et la campagne (mais ayant une CB mais pas de compte Paypal c'est pas pratique pour moi de commander sur ce genre de site)!
Je viens de me prendre le grip officiel de la switch au Leclerc du coup pour 20 euros je sais j'en est deux maintenant mais le grip que j'ai pris sur Amazon du coup mon amis me la rachete et sérieux le grip officiel de la switch fait encore plus le boulot niveau prise en main surtout sur fifa la j'essaye d'autre jeu et c'est parfait je le conseille encore plus que l'autre sur Amazon, après juste un défaut c'est que pour l'enlever c'est un peu ardu en dirait qu'on va la casser mais c'est solide à voir sur le long terme
Pour information j'ai commandé le 4 mai et normalement selon le suivi ils sont au bureau de post de ma ville donc le délai est normal pour un envoi depuis la chine
Bon petit retour sur le grip :
Prise en main nickel et installation très facile de même pour enlever la switch de celui ci mais il faut juste avoir la technique.
Celui est agréable au touché et les deux types de poignet permette de s'adapter à toutes les mains.
La sacoche est également de qualité avec la possibilité de poser la switch dessus et la recharger.
Par contre le surmoulage des boutons de gachette n'a pas l'air très solide. J'ai même cru qu'il fallait les enlever au début !
Et également poser la switch dans le dock avec le grip n'est pas évident. Heureusement que j'ai un verre trempé ou l'écran risque des rayures.
Il faut sans doute desserrer un peu le dock pour que ca rentre mieux...
Perso j'ai bien envie de vendre le mien au final je ne l'utilise pas... MP si interessé:ok:
C'est bon j'ai reçu le mien ce matin, la qualité du truc est hallucinante. Il rentre dans mon dock en forçant un peu, je verrais pour le tuto des vis pour plus de fluidité mais c'est à peine nécessaire. Foncez les sceptiques !
Yo les gars, concernant le dock, pour le dévisser un peu faut toucher quelles visses ?
Bon voici deux mois que j'ai mon grip et j'avoue être un peu sceptique.
À vrai dire à la base, je n'ai jamais eu de problème avec l'ergonomie de la Switch nue, je trouvais au contraire que la finesse de la machine, faisant tourner des mastodontes comme Zelda, lui donnait un côté "bijou de technologie", moins cheap que ce que j'ai pu ressentir avec la Vita ou la DS par exemple.
Mais les commentaires élogieux ici sur le grip m'ont convaincu de le prendre malgré son prix exorbitant.
Après pas mal de temps d'utilisation, voici les reproches que je lui fais :
- la Switch nue est une jolie tablette toute en finesse et classe. Avec le grip c'est un véritable TANK disgracieux qui fait un peu jouet Fisher Price.
- avec le grip la console est d'autant plus lourde, ce qui n'arrange pas le seul problème que je souhaitais régler avec ce grip : les fourmis dans les doigts.
- l'apport en ergonomie est selon moi très léger, je n'ai pas senti de différence flagrante et certainement pas à la hauteur du prix du bazar.
- toujours dû à la taille imposante de la console avec le grip, la sacoche livrée avec est tout aussi énorme et me prend la moitié de mon sac à dos.
- enfin avec le grip il n'est pas aussi aisé de mettre la console dans le dock, il me faut une bonne vingtaine de secondes à chaque fois pour trouver l'angle parfait ce qui est un peu relou et enlève ce côté "je dock/je dédock en deux secondes" qui me plaisait tant.
Bref après ces deux mois d'utilisation je vais certainement faire le test, dans les jours à venir, de retirer le grip afin de voir si j'en ressens vraiment le besoin, sinon je le rangerai ou le vendrai mais toujours est-il que 40€ pour tout ça en plus du casse tête de la livraison (et des problèmes de dock que j'ai eu, ceux qui suivent le topic de près savent de quoi je parle) bah je dois dire que c'est quand même une petite déception
Je sais, étrangement je vais à contre courant de la plupart des avis ici mais je n'ai pas ressenti de réelle différence de confort et le fait d'avoir un mastodonte de 10 kilos comme console portable me dérange vraiment
Pour ceux qui ne savent pas, les fourmis aux mains sont souvent causées par la compression du nerf médian de la main (si ça vous le fait dans les 3 premiers doigts surtout).
L'endroit ou il est le plus susceptible d'être comprimé c'est au niveau de la paume de la main et surtout au niveau du canal carpien (cf la photo)
Du coup le meilleur moyen d'éviter les fourmis c'est de ne pas trop serrer la console a ce niveau de la main.
Le grip permet un meilleur confort et peut diminuer les fourmis si la meilleure prise en main diminue la compression du canal carpien, mais si on continu a trop comprimer cette zone y'en aura toujours au bout d'un moment.
Quand les fourmis commencent vous pouvez essayer de tenir la console qu'avec les doigts pour libérer les paumes le temps que ça passe...
Le 27 mai 2018 à 18:57:51 Skyrim-Benzema a écrit :
avec le grip la console est d'autant plus lourde, ce qui n'arrange pas le seul problème que je souhaitais régler avec ce grip : les fourmis dans les doigts.
- l'apport en ergonomie est selon moi très léger, je n'ai pas senti de différence flagrante et certainement pas à la hauteur du prix du bazar.
- toujours dû à la taille imposante de la console avec le grip, la sacoche livrée avec est tout aussi énorme et me prend la moitié de mon sac à dos.
- enfin avec le grip il n'est pas aussi aisé de mettre la console dans le dock, il me faut une bonne vingtaine de secondes à chaque fois pour trouver l'angle parfait ce qui est un peu relou et enlève ce côté "je dock/je dédock en deux secondes" qui me plaisait tant.
La console d'autan plus lourde 115 grammes de plus (1 quart de poid) bon perso ça va mais aller ok je comprend.
La taille imposante de la sacoche, c'est tant mieux pour ranger tout ça...
Prix du bazard (moins de 40€ mais grip + sacoche = la meme chose que t'aurai avec des produits nintendo (sacoche officiel et grip officiel donc c'est pas excessif, car ce sont des produits de qualité !!).
Pour le confort bon... C'est ton avis...
- 20 seconde pour mettre la console dans le dock... T'as un gros probleme avec les seconde ou je ne sais quoi...
C'est à peine si jamais tu te goure de quelques millimetre 1 ou 2 secondes de plus histoire de la décaler légerement (donc ça ne prend pas vraiment de temps)... Mais 20 secondes c'est pas vrai.
Je veux bien que tu dise tout le reste mais faut pas mito non plus et dire qu'il faut 20 secondes AU BOUT DE 2 MOIS de DOCK (donc tu connais bien comment faut le mettre et tout. Enfin là c'est faux et je le dit et redis. Et si c'est le cas c'est pas un probleme de skull and co, c'est un probleme de cas isolé.