Je suis aussi un lambda et j'ai plutot un niveau normal, mais rien ne vaut la manette pro' sur switch lite et c'est ce que j'ai fait.
Apres je pense que la lite n'est pas faite pour un jeu de combat nerveux comme smash. ( notamment pour les stick et le drift mais c'est une autre histoire )
A partir du moment ou tu prends une manette pro pour ta Switch lite tu t’es quand meme bien trompé dans ton choix de console hein..
Le 22 octobre 2019 à 16:10:23 Lant a écrit :
A partir du moment ou tu prends une manette pro pour ta Switch lite tu t’es quand meme bien trompé dans ton choix de console hein..
Assez d'accord, et je suis aussi un joueur lambda mais impossible pour moi d'y jouer en nomade c'est tellement le fouillis sur le petit écran et la maniabilité au joycon trop peu confortable
Y aura t il la révélation du futur DLC lors du VGA samedi ?
Le 06 décembre 2019 à 14:29:39 Titi[JVC] a écrit :
je viens du futur et oui.
Le 06 décembre 2019 à 14:29:39 Titi[JVC] a écrit :
Il y a de grandes chances.
Ou alors demain pour le 1er anniversaire du jeu mais je rêve.
pas de reduc prévue pour les 1 an du jeu?
Lol tu t'es cru chez Aldi ?
Nintendo fait jamais ça. Leurs seules reduc consistent à mettre leurs jeux demat au même prix que les versions boîte en magasin
Le 06 décembre 2019 à 16:49:39 Methylbenzenedu a écrit :
Lol tu t'es cru chez Aldi ?Nintendo fait jamais ça. Leurs seules reduc consistent à mettre leurs jeux demat au même prix que les versions boîte en magasin
jvois pas le probleme, mario odyssey etait à 40 euros pendant le black friday sur l'eshop, SSBU etait à 50 en digital code y'a quelque temps sur amazon.
Salut, des joueurs pour du 1v1?
Dante (Devil may Cry )serait le prochain personnage de Smash Bros?
Lu que 3 annonces auraient lieu pour DMC 3 edition switch avec une date qui pourrait correspondre avec la sortie du DLC SSMB
le prochain DLC serait Crash Bandicoot ! http://www.gameblog.fr/news/88228-smash-bros-ultimate-crash-bandicoot-serait-le-prochain-dlc-a
Le 28 janvier 2020 à 11:23:03 kepri a écrit :
Bonjour à vous,Je suis un possesseur d'une Switch Lite depuis quelques jours et je n'avais pas spécialement prévu de me prendre Super Smash Bros Ultimate car le Online à l'air capricieux en Wifi + peut potentiellement érinter les joysticks de la console. Mais voilà, ce SSBU a l'air tellement bien et complet que j'ai pas trop envie de passer à coter de celui-ci.
Du coup j'aurais aimé savoir si des joueurs qui ont le jeu depuis plusieurs mois et qui ne jouent QUE sur Switch Lite (sans pad pro) auraient des retours dessus ? Genre, est-ce que les sticks fonctionnent encores ? Ou avez-vous rencontrer d'autres soucis divers et variées ?
Pour info, je suis un casu, donc je vais pas doser le jeu. Sinon je suis aussi assez précautioneux de mon matériel et je ne joue jamais en bourant les touches et sticks comme un porc (même si cela peut me faire perdre par manque de réactivité). Si je me prend le jeu, je n'y jouerait principalement qu'en Online genre 2 x 1/2h par semaine, donc pas trop trop quoi.
Merci à ceux qui répondront (sans troll lol)
j'ai joué pendant plusieurs mois en mode portable donc avec joy con, et si tu joue en mode casu détente ça fait plus que le taf et c'est pas si désagréable qu'on le dit
MinMin confirmée
J'aime bien MinMin mais ça fait cons qu'elle soit toute seule sans les autres combattants Arms.
Splatoon, t'as Inkling boy et girl, Fire Emblem, duo male/female etc...Mais là MinMin est toute seul, décevant
Deuxième fois que la meilleure annonce de la présentation est un costume mii
Perso je préfère des personnages avec des identités bien définies comme Min Min que des coquilles vides comme le Wii Fit Trainer ou les avatars de Fire Emblem.
Perso je la trouve stylée, je la prendrai peut-être
J'ai rêvé ou ils ont annoncé un nouvel amiibo Zelda et un nouvel amiibo Ganondorf ?
On a un visuel ou des dates ?
Le 22 juin 2020 à 20:28:16 AgentduSpectre a écrit :
J'ai rêvé ou ils ont annoncé un nouvel amiibo Zelda et un nouvel amiibo Ganondorf ?
On a un visuel ou des dates ?
Si on a regarder la même chose alors tu as rêvé, ils ont juste parler de la sortie prochaine de l'amiibo de joker et du héros de dragon quest XI.