Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Super Smash Bros. Ultimate
Digimaster2
Niveau 25
22 juin 2020 à 21:48:17

il laisse grandement sous entendre que les amiibos risque d etre réedité pour avoir le nouveau style des persos

AgentduSpectre
Niveau 22
23 juin 2020 à 08:55:05

Le 22 juin 2020 à 21:04:41 Jean-Dada a écrit :

Le 22 juin 2020 à 20:28:16 AgentduSpectre a écrit :
J'ai rêvé ou ils ont annoncé un nouvel amiibo Zelda et un nouvel amiibo Ganondorf ?
On a un visuel ou des dates ?

Si on a regarder la même chose alors tu as rêvé, ils ont juste parler de la sortie prochaine de l'amiibo de joker et du héros de dragon quest XI.

Le 22 juin 2020 à 21:48:17 digimaster2 a écrit :
il laisse grandement sous entendre que les amiibos risque d etre réedité pour avoir le nouveau style des persos

Oui on a regardé la même chose. Mais Sakura a bel et bien admis que Zelda et Ganondorf avaient des version d'amiibo trop anciennes par rapport à leurs design actuels respectifs. De fait, il a sous entendu qu'ils en sortiront de nouveaux. J'ai pas rêvé en effet ^^

Regardez à partir de 31:34

https://www.youtube.com/watch?v=g3oVnnpOI4E&t=0s

Akihime
Niveau 8
23 juin 2020 à 15:10:11

Le 23 juin 2020 à 08:55:05 AgentduSpectre a écrit :

Le 22 juin 2020 à 21:04:41 Jean-Dada a écrit :

Le 22 juin 2020 à 20:28:16 AgentduSpectre a écrit :
J'ai rêvé ou ils ont annoncé un nouvel amiibo Zelda et un nouvel amiibo Ganondorf ?
On a un visuel ou des dates ?

Si on a regarder la même chose alors tu as rêvé, ils ont juste parler de la sortie prochaine de l'amiibo de joker et du héros de dragon quest XI.

Le 22 juin 2020 à 21:48:17 digimaster2 a écrit :
il laisse grandement sous entendre que les amiibos risque d etre réedité pour avoir le nouveau style des persos

Oui on a regardé la même chose. Mais Sakura a bel et bien admis que Zelda et Ganondorf avaient des version d'amiibo trop anciennes par rapport à leurs design actuels respectifs. De fait, il a sous entendu qu'ils en sortiront de nouveaux. J'ai pas rêvé en effet ^^

Regardez à partir de 31:34

https://www.youtube.com/watch?v=g3oVnnpOI4E&t=0s

Non non tu n'as pas rêvé et je me suis aussi dit "tiens, c'est louche comme réflexion".

Je l'ai vraiment ressenti comme un petit teaser fait par Sakurai afin de voir la réaction des joueurs de Smash. Je pense que Nintendo doit travailler sur de nouveaux amiibos Zelda et Ganondorf (et j'espère aussi Link vu que lui aussi a changé de tenues pour adopter celle de BOTW), mais sans être tout à fait prêt (que ce soit ou non lié à la situation engendrée par le coronavirus qui pourrait impacter le travail de l'équipe chargée de la conception des amiibos ou, si son design a déjà été validé, la production). C'est en tout cas un bon moyen pour voir l'engouement des fans quant à une éventuelle sortie d'amiibos "nouvelle version" pour des personnages de smash.

EDIT: par contre je trouve celui du Héro et celui du Joker en particulier vraiment réussis, je me laisserai bien tenter par ces deux-là pour le coup :)

xavclaire
Niveau 9
29 juin 2020 à 14:33:29

Dites, il y a des gens ici qui comptent prendre le Fighter Pass 2 ici ?
J'hésite comme le premier a été une sacrée douche froide (en dehors de certains personnages) en ce qui me concerne mais d'un côté je n'aime pas avoir un jeu incomplet et je trouve le personnage de Min Min intéressant.
Après, disons, c'est surtout le prix qui me rebute pas mal, surtout après avoir claqué de l'argent aveuglément dans le premier fighter pass, j'ai peur d'être de nouveau déçu :hap:

Ifern
Niveau 27
29 juin 2020 à 14:37:04

Pour l'instant pas moi.

Deja je trouve ca extrêmement cher

xavclaire
Niveau 9
29 juin 2020 à 14:48:06

Non et puis surtout dans le fighter pass on a eu le droit à 3 terrains "panoramiques" à savoir les terrains du Héros, Banjo Kazooie et de Byleth, un terrain super banal avec Terry et surtout je ne prends pas plaisir à jouer ces personnages, le moveset du Héros étant complètement chaotique, Joker je trouve son moveset banal, Byleth c'est encore un épéiste de Fire Emblem (Franchement pourquoi ne pas avoir inclus un personnage genre Dimitri, Claude ou Edelgard au lieu de les foutre dans le décor...), il n'y a que BK et Terry qui trouvent grâce à mes yeux mais bon, c'est loin d'être fou quoi....
Après j'exprime une déception à titre personnel mais je pense qu'en fin de compte je vais prendre mon mal en patience :hap:

Jean-Dada
Niveau 36
29 juin 2020 à 17:22:40

Le 29 juin 2020 à 14:33:29 xavclaire a écrit :
Dites, il y a des gens ici qui comptent prendre le Fighter Pass 2 ici ?
J'hésite comme le premier a été une sacrée douche froide (en dehors de certains personnages) en ce qui me concerne mais d'un côté je n'aime pas avoir un jeu incomplet et je trouve le personnage de Min Min intéressant.
Après, disons, c'est surtout le prix qui me rebute pas mal, surtout après avoir claqué de l'argent aveuglément dans le premier fighter pass, j'ai peur d'être de nouveau déçu :hap:

Pas pour le moment, j'aurai déjà pas mal à faire en jouant avec les perso déjà disponible sans les pass, et ils seront disponible encore un bon moment. Par contre le second n'est pas plus cher que le premier, tu avais 5 perso+ la plante piranha pour 30 euros.

xavclaire
Niveau 9
30 juin 2020 à 08:13:40

J'ai craqué, j'ai acheté Min Min pour 3€, notamment grâce à mes points or.
Bien que le personnage soit très agréable à prendre en main, rapide et qui fait des dégâts plus ou moins conséquent en fonction de l'attaque utilisée, il est très facilement punissable dès qu'un coup est exécuté de manière nonchalante et de ce fait, je ne le considère pas tellement comme "craqué" comme ça a pu être la crainte de beaucoup de joueurs Smash.

Julien-Fric
Niveau 8
30 juin 2020 à 08:32:35

Pas hypé du tout par ce personnage.

D'habitude c'est day one mais là j'attendrai le prochain perso pour prendre le pass.

AgentduSpectre
Niveau 22
30 juin 2020 à 09:55:40

Je rêve d'un personnage des séries Tales of moi
Genre Lloyd... ce serait génial

XiaomiMi9
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:44:13

J'ai test Min Min, j'ai apprécié [[sticker:p/1kkl]]

Faudrait que j'essaye de la jouer souvent pour en faire un de mes mains

AgentduSpectre
Niveau 22
01 juillet 2020 à 13:06:17

Le 01 juillet 2020 à 00:44:13 XiaomiMi9 a écrit :
J'ai test Min Min, j'ai apprécié [[sticker:p/1kkl]]

Faudrait que j'essaye de la jouer souvent pour en faire un de mes mains

Elle est immonde à combattre. Déjà que mon main c'est Roy et que ça devient une fiotte dès lors que le joueur en face veut me tenir à distance... mais alors Min Min.. c'est une horreur... c'est impossible de l'approcher pour peu que le joueur la manie bien. Je la trouve très difficilement punissable !

Carole-Venale
Niveau 7
01 juillet 2020 à 13:48:44

J'attendrai le prochain perso pour prendre le fighters pass 2.

Dark_rybbane54
Niveau 23
01 juillet 2020 à 13:54:46

Le 01 juillet 2020 à 13:48:44 Carole-Venale a écrit :
J'attendrai le prochain perso pour prendre le fighters pass 2.

Idem, en plus là je suis pas spécialement dans une phase Smash donc c'est pas dérangeant.

Azerhan
Niveau 13
01 juillet 2020 à 14:09:28

Ha elle est sortie Min Min ?

Akihime
Niveau 8
01 juillet 2020 à 14:38:48

Le 01 juillet 2020 à 14:09:28 Azerhan a écrit :
Ha elle est sortie Min Min ?

Depuis lundi :)

Azerhan
Niveau 13
01 juillet 2020 à 14:54:14

Le 01 juillet 2020 à 14:38:48 Akihime a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 14:09:28 Azerhan a écrit :
Ha elle est sortie Min Min ?

Depuis lundi :)

Ha :hap:
J'ai repris l'activité y a deux semaines j'ai complètement zappé l'actu jv :noel:

XiaomiMi9
Niveau 10
06 juillet 2020 à 20:24:02

Plus que 5 esprits et j'ai tout les esprits du jeu [[sticker:p/1kki]]

jaevn
Niveau 10
09 septembre 2020 à 12:57:30

Le jeu a dépassé les 20M de ventes

FunkGettop
Niveau 8
09 septembre 2020 à 13:46:56

Le 09 septembre 2020 à 12:57:30 jaevn a écrit :
Le jeu a dépassé les 20M de ventes

Cool. :hap:

Sujet : [Officiel] Super Smash Bros. Ultimate
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page