Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Yonder : The Cloud Catcher Chronicles
5
miniTilK
Niveau 7
18 septembre 2018 à 19:33:29

Un petit up sur ce jeu méconnu.

Je l'ai depuis peu de temps, et c'est un open world réellement reposant. Le jeu est plutôt joli, abordable pour des enfants, pas trop long.
C'est très bien avant de se coucher, juste après une séance de dead cells.

Arushi
Niveau 15
18 septembre 2018 à 19:36:32

pas trop long sa depend ce que tu fait aussi ^^'
j'ai acheter le jeux fin de semaine derniere et je le lache plus

MrKlakou
Niveau 10
19 novembre 2018 à 14:33:27

Je l'ai pris aujourd"hui aussi et pour le moment il m'a donné une bonne impression, ça sera mon jeu détente par excellence entre rocket league et dark souls :noel:
Pour attendre Animal Crossing c'est le top je trouve.

Vafalungo
Niveau 10
18 décembre 2018 à 16:45:25

Un petit UP de 6 mois :lol:

Je viens enfin de commencer le jeu, et pas de bol je m'ennuie ferme. On farm, on fait des quêtes fedex, j'avoue qu'au bout de 3h de jeu j'y trouve peu d'intérêt. Je vais m'obstiner à avancer, mais pitié ceux qui ont fini le jeu, dites moi qu'à un moment il finit par se passer des trucs !

MrKlakou
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:01:30

Alors justement, j'ai terminé le jeu au début du mois, j'ai eu 10 heures de jeu.
Effectivement ce jeu est vraiment fait pour poser son cerveau et s'amuser à explorer la map et ses villages (je ne m'attendais pas a en voir autant!)
Par contre effectivement au niveau de la quête principale, il ne se passe pas grand chose, et je te conseille de faire le maximum de choses annexes avant de terminer la quête principale, car personnellement une fois terminée je n'ai plus eu du tout envie de retourner sur le jeu. (C'est la fin la plus maladroite que j'ai vue dans un jeux vidéo :rire:)
Bref, mon message ne paraît pas très rassurant, mais j'ai quand même passé un très bon moment sur ce jeu :ok:, je trouve par contre qu'il y a beaucoup d'idée qui ne sont pas poussées assez loin

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 23:25:58

La même, au début on le trouve bien, et puis on avance et on remarque qu'il y a pas grand chose a faire.

Vafalungo
Niveau 10
21 décembre 2018 à 21:58:49

Finalement j'ai réussi à me prendre au jeu, malgré quelques lourdeurs, notamment la difficulté à se repérer sur la carte pour organiser ses trajets.
J'en suis à 66% du jeux, je pense pas faire les 100% (trouver tous les chats et planter tous les arbres, sans un guide ça me parait infaisable) mais je vais au moins essayer de passer les 90%.
C'est pas si mal pour se relaxer, je pense que ma première impression à souffert de l'effet «je viens de finir Zelda», dur de passer après ça :rire:

MrKlakou
Niveau 10
21 décembre 2018 à 22:38:05

Ah oui :hap:
Zelda ça fait presque 1 an que je l'ai pas relancé, donc la transition fut moins violente :hap:
Surtout qu'on sent que les développeurs de Yonder adorent breath of the wild, la cinématique quand tu sors de la grotte au début du jeu est reproduite à la seconde prêt :rire:

Vafalungo
Niveau 10
24 décembre 2018 à 19:46:27

Je viens de le finir, finalement c'était très agréable malgré une fin anecdotique (je vais pas spoil). Quand je pense que j'ai failli lâcher après deux ou trois heures de jeu, ça aurait été dommage.
J'ai 96% au compteur, je vais faire l'effort d'aller au bout du coup, mais les chats grrrr...

MrKlakou
Niveau 10
24 décembre 2018 à 21:35:30

Bien joué, je me suis arrêté vers les 70%, mais le jeu a rempli mon attente qui était d'être un jeu de détente avant tout :oui:

Papinelle
Niveau 57
13 mars 2019 à 09:05:06

Le jeu est super moche en portable ! C'est super flou...Ils ont craqué.

kunarks_is_back
Niveau 10
13 mars 2019 à 09:09:16

J'ai fais ce jeu l'an passé et j'ai juste adoré ! Ente deux FPS c'est parfait, j'ai bouclé l'histoire en 2 jours sans décrocher !

MrKlakou
Niveau 10
13 mars 2019 à 12:21:21

Le flou m'a pas choqué en portable perso :(

liyv
Niveau 8
13 mars 2019 à 13:10:06

Moi pareil le flou m'a pas mal dérangé, je jouais que docker du coup, en portable j'aimais pas

[[Xou]]
Niveau 42
13 mars 2019 à 13:19:02

Faut s'habituer ça prends quelques minutes

Vafalungo
Niveau 10
13 mars 2019 à 13:35:29

Ça m'a pas choqué non plus mais on a pas tous la même sensibilité.
J'ai plus été gêné par les sauts du personnage, vraiment hasardeux

5
Sujet : Yonder : The Cloud Catcher Chronicles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page