Je leur ai demandé en mp sur Twitter si ils allaient stabiliser le Framerate qui joue un peu trop au yoyo. Ils m'ont alors demandé dans quelle zone ça chute le plus et m'ont dit qu'ils allaient y travailler. J'espère que ça va se stabiliser. Sinon vraiment sympa qi'ils soient à l'écoute des joueurs.
Moi j'hésite à le prendre, y a juste la durée de vie qui m'embête, une fois tout fini il reste quoi à faire pour continuer le jeu ?
Je ne sais pas car je ne l'ai pas encore fini . Il y a tellement à faire dans ce jeu . C'est le genre de jeu où je pars avec l'intention de faire un truc et je finis par faire d'autres choses .
Hier j'ai fait une séance de 2h environ . Je me dis : tiens je vais faire cette mission . En chemin je m'aperçois que j'ai ce qu'il faut pour débloquer un pont . Et hop , partie complètement à l'opposé
Je retournerai un peu ce soir faire la mission que j'avais prévu , enfin ... on verra
J'aime beaucoup ce jeu sans combat mais avec tellement de choses à faire , à débloquer , des coins à découvrir
Ok, merci 😊
Si y en as qui ont d'autres avis 😉
Le jeu a l'air sympa je pense que je vais me le prendre !
Pour ceux qui l'ont fait question : est-ce qu'il y a des "listes" dans le jeu, a la mario odyssey? (style "23/78 quetes resolues" ou "4/28 villages decouverts)?
Je pense aussi le prendre dans la journée, la partie découverte et le craf gestion peut-être très intéressant, (il me fait penser à "fantasy life") puis ma fille de 7 ans devrait aimé 😊
Finalement il est sympa, pour celui qui aime le craft et je sens qu'il y a bcp d'heures à y passer, surtout que l'environnement est agréable.
Pour le moment pas déçu
Il y a eu une mise à jour aujourd'hui. Savez-vous si cela concerne les graf, ou le taux de rafraichissement ?ca ramait par endroit. Sinon pour Vafalungo notamment, il est possible de récupérer avec la cartouche ses points or depuis quelques jours.
Super merci pour l'info. J'ai même pas encore commencé le jeu, va falloir que je m'y mette !
Moi aussi, pas eu le temps. Souvent j’attends les mises à jour pour avoir la meilleure expérience
[19:51:24] <sunshine128>
Il y a eu une mise à jour aujourd'hui. Savez-vous si cela concerne les graf, ou le taux de rafraichissement ?ca ramait par endroit. Sinon pour Vafalungo notamment, il est possible de récupérer avec la cartouche ses points or depuis quelques jours.
J'ai demandé au dev via twitter, ils répondent assez rapidement.
La réponse à la question posée hier :
v1.01 of @YonderChronicle now available on Switch:
Fix stability with long play through
Fix camera glitch when saving
Fix Groffles loading for 'Koz Lovely Creatures' quest when loading saved game
Improve shadows in handheld mode
Improve hitches when saving and streaming world
Cool merci VDD. Je vais sûrement m’y mettre en août. J’attends la MAJ de Fe aussi, là ça traîne
Je viens de me le prendre depuis le temps qu'il me fait de l'œil
Hier, j’ai vu dans le channel news de la nintendo switch qu’une nouvelle mise à jour était dispo de suite pour ce jeu, passant la version à 1.0.2 ! Bonne nouvelle.
Sauf que je n’arrive pas à mettre à jour le jeu, cela m’indique « vous avez la dernière version à jour »
Et pour vous ça donne quoi?
Voici les notes de mise à jour pour Yonder: The Cloud Catcher Chronicles 'update 1.0.2:
- Correction: Critters ne suivant pas les joueurs
- Correction: Livre de ferme Dapplewood disparaissant
- Correction: Problème de localisation du trader espagnol
- Correction: audio Critter ne joue pas
- Correction: Rare "épouvantail à la mode" issue de la quête
- Correction: Problème graphique avec les nuages
- Correction: musique d'écran Tittle ne joue pas
Super merci pour la bonne nouvelle
Impossible de faire la MAJ avec la cartouche je reste en 1.0.1, il me dit que cela est à jour alors qu’on devrait être en 1.0.2
une personne qui à fini l'histoire ?
Ça me fait la même chose j'ai la version a jour alors que je suis en 1.0.1 ...
Réponse du développeur
V1.0.2 has rolled out to eShop customers, hopefully Nintendo will approve it for carts very soon. Thanks for your patience.