Bon je sens que je vais préco la version boîte
Idem je preco la version boite
Mais 35€...
Micromania, Amazon et Fnac ont le même prix, ce qui n’est pas normal connaissant Micromania. Il y a des chances que le jeu passe à 29€, j’espère
Vu le peu de temps qu'il reste avant la sortie, j'y crois peu à la baisse de prix, mais bon on ne sait jamais.
Après 35€ ça reste raisonnable. À 50 ce serait non.
Le 21 mai 2018 à 02:48:49 Arsiesis a écrit :
Voilà ! Quête principale terminée en 10h (avec quelques petits à côtés, mais une bonne 20aine de missions annexes restantes).
Que dire ?
Quelle belle balade, quelle exploration douce et quelle aventure colorée.
Ce jeu transpire le calme et la douceur. Ca fait du bien après God of War 😋.
Au niveau des points négatifs :
- des allers/retours parfois longs..... les points des tp sont trop dispersés.
- un crash retour au menu de la console (mais merci les saves auto !)
- un peu flou en portable....
- la fin vite expédiée
- gestion des fermes pas utile.Positifs :
- on oublie vite le flou tant le jeu est superbe, la DA, les effets de lumières incroyables.
- gestion de l’heure, de la saison et de la météo de façon dynamique.
- fluide en portable (sauf pdt saves auto micro saccades pdt 1 à 2 sec).
- la bande son : des musiques discrètes mais agréables et l’ambiance sonore immersive.
- gameplay : c’est simple et agréable
- durée de vieJe recommande à toutes celles et ceux qui on besoin d’un peu de calme, de douceur et de tendresse. C’est une belle façon de faire du jeu vidéo. Ce jeu est un peu comme Animal crossing en plus ouvert, sans la déco de maison et le côté social. Mais avec un peu plus d’aventure, exploration, énigmes.
Merci pour tes Point Négatif et Positives ^^
Le 21 mai 2018 à 10:16:59 patou2b- a écrit :
J'adore ce petit jeu ^^https://youtu.be/9_ar95B5i_Y
Ma vidéo du jeu pour pour ceux qu'ils veulent regarder
Et merci pour la vidéo.
Je voulais attendre des avis et de voir le rendu avant de me le Préco. Et je l'ai Préco, dommage qu'il sort plus tard en Boite.
J’ai pris le jeu hier
Pour l’instant je trouve ça bien je dois avoir dans les 5h de jeu
A voir si ça dévient pas chiant
La réalisation est vraiment superbe c’est le gros point positif du jeu
L’ambiance musicale est aussi réussie
L’univers est vraiment charmant et relaxant
Les effets de météo et de nuit jour excellents
Par contre on voit pas très bien lors des passages de nuit
C’est vraiment un jeu calme basé sur le craft et l’exploration
Aucun combat et ça c’est appréciable, le game over inexistant
Pour le prix une belle surprise
Ça fait penser à un mélange de fantasy life, Ever oasis et Zelda BOTW
Sans les armes évidemment
Je viens de le prendre c'est hyper sympa pour se détendre.
Je viens de le tester pour la première fois en mode TV et pas portable comme habituellement, et ça change la donne..! Le rendu est vraiment magnifique, je crois que je jouerai que en TV celui-ci, le flou du mode portable gâche les beaux graphismes je trouve.
J’accroche un peu mieux du coup !
Le 22 mai 2018 à 13:30:33 tirlibibi14 a écrit :
J’ai pris le jeu hier
Pour l’instant je trouve ça bien je dois avoir dans les 5h de jeu
A voir si ça dévient pas chiantLa réalisation est vraiment superbe c’est le gros point positif du jeu
L’ambiance musicale est aussi réussie
L’univers est vraiment charmant et relaxant
Les effets de météo et de nuit jour excellents
Par contre on voit pas très bien lors des passages de nuitC’est vraiment un jeu calme basé sur le craft et l’exploration
Aucun combat et ça c’est appréciable, le game over inexistantPour le prix une belle surprise
Ça fait penser à un mélange de fantasy life, Ever oasis et Zelda BOTW
Sans les armes évidemment
ça a l'air vraiment cool, j'avais vu un vidéo test de mr Toc quand il était sorti sur ps4, si vous voulez vous faire une idée du jeu pour ceux qui h'sitent : https://www.youtube.com/watch?v=3sMHDpliHaQ
Je viens de choper le jeu chez Micromania, 1€ + mon Mario Kart 7 de 3ds auquel j'ai dû jouer 1h au total
Je l'ai prit en version boîte, et je suis franchement agréablement surpris. S'est vt umebt sympa comme jeu, agréable et reposant, absolument pas prise de tête, j'aime beaucoup la patte graphique, et la bande son est vraiment pas mal.... Franchement pour 35 euro je et suis content de cette achat
J'ai acheté le jeu vendredi, jour de la sortie de la version boîte.
J'ai un test, me balader, parler aux pnj's, fureter à droite à gauche....
J'ai spammer le mode photo, tellement j'aime la patte artistique !
Le jeu en lui même ne casse pas trois pattes à un canard, mais comme dit dans les autres commentaires, extrêmement reposant, zen, pas prise de tête.
Pas de temps limité, pas d'ennemis, juste votre personnage, customisable par la coupe, la tenue, et la couleur, des rencontres, des quêtes simples, basées essentiellement sur le craft, craft qui se base lui même sur l'exploration et la découverte des très nombreux ingrédients.
On a également la possibilité d'apprendre une dizaine de métiers, à mettre en pratique quand bon nous semble.
Voilà. Balade, pêche, rencontres, contemplation.
Un jeu parfait pour se détendre.
Bonjour
J'ai pris le jeu en version physique, mais je n'arrive pas à récupérer les points or. Avez-vous réussi à le faire avec la version physique ? Merci
Pas test. J'évite de les utiliser tant que je n'ai pas besoin. Ça évite les points expirés
Ok merci
D’autres ont essayé ?
Je viens d'essayer, même problème que toi, on me dit que je ne peux les récupérer que si mon compte est du même pays que le jeu, bizarre.
Ok « ça me rassure »
Bon bah go un email à Nintendo
J’ai oublié merci !
Pas de quoi. J'ai envoyé un tweet à Merge Games pour ma part, je donnerai des news s'ils me répondent.
super merci bcp
Bon, ils m'ont répondu que c'est Nintendo qui gère ça