Le 28 mars 2020 à 12:47:55 Rihanal a écrit :
Le 27 mars 2020 à 20:59:47 Kojiro- a écrit :
Le 27 mars 2020 à 20:43:40 Rihanal a écrit :
Salut où me conseillez vous d'acheter mes jeux ? Livraisons pas trop longue meilleures prix, etc.. je préfère les jeux en boîtes pour la revente même si j'ai entendu dire qu'ils coûtent quasi le même prix sur le eshop ?Ah non, en démat c'est généralement plus cher
Je dirai les magasins ou Amazon, tu peux les trouver dans les 45 euros voir 35/39 parfoisSur Amazon, j'ai toujours eu mes jeux 2/3 jour après (sans prime)
Par contre vu la situation actuelle, ça risque d'être compliquéOui justement je fais référence à la situation actuelle quand je parle de rapidité
Sinon vous pensez que je peux trouvé mario party à bon prix en grande surface ?
Je sais que chez moi, à Carrefour les jeux switch sont hors de prix
Ce qui n'est pas le cas à mon Leclerc
Après les jeux switch c'est 45 euros de base donc je sais pas ce que t'entends par "bon prix".
Le 28 mars 2020 à 16:03:08 Yajiyaji a écrit :
Salut à tous,Je veux me prendre un jeu sur l'eshop ce week end, j'hésite entre 4 jeux complètement différents mais que j'ai tous autant envie de faire les uns que les autres. Vous me conseillez quoi entre :
- Ori
- God Job !
- Baba is you
- Sniper Elite 3Je veux bien vos retours si vous avez joué à au moins un de ces jeux, j'ai envie d'arrêter de me prendre la tête à hésiter et me laisser convaincre
Ori aussi
Le 28 mars 2020 à 15:41:47 LiliDuRhone a écrit :
Vous savez où je pourrais trouver un support de chargement pour les Joycon ?
Car il y en qui seront sans doute à plat car non utilisé
Charge-les sur la Switch.
Les amis sachez que Fire Emblem Three Houses est un excellent choix pour cette période de confinement
Animal crossing ou Pokémon donjon mystère DX pour passer le confinement ?
Je suis un grand fan de pokémon et je n'ai jamais joué à un animal crossing, vous me conseillez quel jeu pour y passer BEAUCOUP de temps ?
Le 29 mars 2020 à 22:05:43 Latias__ a écrit :
Animal crossing ou Pokémon donjon mystère DX pour passer le confinement ?Je suis un grand fan de pokémon et je n'ai jamais joué à un animal crossing, vous me conseillez quel jeu pour y passer BEAUCOUP de temps ?
ACNH et top, là forum jvc vie à n’importe qu’elle heure de la journée et pour moi c’est un gros plus, moi qui n’avais plus toucher d’animal crossing depuis « Wild Wold ».
Sinon j’hésite a me prendre monster hunter vous en pensez quoi ? Le dernier que j’ai bruler +100h c’était celui sur PSP, puis le World sur ps4 environ 30H sans plus super beau décors mais j’ai pas retrouver les try hard et la difficulté que j’avais sur la psp, genre a tout moment tu bug tu fou un coup de fusée et des camarades arrive bref.
Le 29 mars 2020 à 22:05:43 Latias__ a écrit :
Animal crossing ou Pokémon donjon mystère DX pour passer le confinement ?Je suis un grand fan de pokémon et je n'ai jamais joué à un animal crossing, vous me conseillez quel jeu pour y passer BEAUCOUP de temps ?
Les deux sont bien.
Bonjour à tous
Ce sujet tombe à pic
Je voudrais acheter la Switch , es que il faut attendre nouveau modele ? Ou pas spécialement je veux le pack Pokémon y’a t’il un pack à prendre absolument ?
Merci à tous et bon courage 🤝
Pour la question de MH, tu peux prendre celui que tu veux, c'est "à l'ancienne", sans la casualisation de World. Par contre en online, je ne sais pas s'il y a du monde.
Le 30 mars 2020 à 10:37:09 mika-25 a écrit :
Bonjour à tous
Ce sujet tombe à pic
Je voudrais acheter la Switch , es que il faut attendre nouveau modele ? Ou pas spécialement je veux le pack Pokémon y’a t’il un pack à prendre absolument ?Merci à tous et bon courage 🤝
Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.
Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus.
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.
Hello ! Je reposte mon message posté y a quelques minutes
Période de confinement oblige, je cherche des jeux bien sympas pour jouer avec mes collocs (on est 5) donc des jeux minimum à 4 joueurs
J'ai déjà : MKdeluxe, SSBU, Towerfall, OC2...
Je recherche des jeux vraiment cools à faire à plusieurs et pas trop "techniques" (que ce soit mini-jeux à la wario ware, Mario Party.. ou de plateau/course/combat.... bref ouvert à tout ^^)
justement, tu as Mario Party qui est bien fun à plusieurs, entre les jeu de plateau à 4 et les petits championnats à se faire de mini jeux, etc...
Mario kart si tu as deja, c'est le top.
Après, je ne connais pas mais Mario et lapins cretins semble sympa également.
Enfin, cela dépend ensuite si vous n'avez qu'une seule console ou plusieurs, auquel cas, des fps ensembles sur plusieurs consoles...
Enfin, le fun que je conseille mais pas trop pour pas se foutre sur la tronche serait overcooked 2 ! très fun !
Sinon, pour ma part, j'hésite pour animal crossing que j'ai jamais joué, j'ai dragon quest builders 1 et 2 que j'ai bien aimé (environ 180h de jeu chacun), croyez vous que ce animal crossing propose quelque chose de plus fun ? j'arrive pas à me faire une idée sur ce jeu... de prime abord, je treuve qu'une simple gestion de vie (c'est un peu comme les sims non ?) c'est sympa mais bon.... sans plus, mais au vu des commentaires et des attentes qui ont étés positives sur ce jeu, cela m'attire finalement.
si quelqu'un peut me donner plus d'avis.
Merci à vous,
Le 30 mars 2020 à 12:12:33 Woodyzukai a écrit :
justement, tu as Mario Party qui est bien fun à plusieurs, entre les jeu de plateau à 4 et les petits championnats à se faire de mini jeux, etc...
Mario kart si tu as deja, c'est le top.
Après, je ne connais pas mais Mario et lapins cretins semble sympa également.
Enfin, cela dépend ensuite si vous n'avez qu'une seule console ou plusieurs, auquel cas, des fps ensembles sur plusieurs consoles...Enfin, le fun que je conseille mais pas trop pour pas se foutre sur la tronche serait overcooked 2 ! très fun !
Mario Party est limité à 4 :/
J'ai déjà Overcooked 2 qui est trop cool ^^ Et Mario et les lapins ne se jouent pas à beaucoup
J'ai vu sur reddit des jeux type Jackbox Party Jack ça a l'air bien fun
Le 30 mars 2020 à 11:42:56 Dark_rybbane54 a écrit :
Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus.
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.
Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?
Dommage de ce privé de la TV si je veux changer de jeux après je pense ?
Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable
D'un autre côté ça me fait chier
Le 30 mars 2020 à 17:38:40 mika-25 a écrit :
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?
Bah oui, les jeux Switch sont jouables aussi bien en mode TV qu'en mode portable. C'est le principe de la console.
Ben tu peux changer de jeu à volonté, peu importe si tu prends une Lite ou une normale.
Le 30 mars 2020 à 17:48:27 LiliDuRhone a écrit :
Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable
D'un autre côté ça me fait chier
Si tu joues qu'en portable, go Lite je pense.
Le 30 mars 2020 à 18:04:12 Dark_rybbane54 a écrit :
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?
Bah oui, les jeux Switch sont jouables aussi bien en mode TV qu'en mode portable. C'est le principe de la console.
Ben tu peux changer de jeu à volonté, peu importe si tu prends une Lite ou une normale.
D'un autre côté ça me fait chierSi tu joues qu'en portable, go Lite je pense.
J'attends déjà que les prix baissent
Parce que la Switch lite Corail est à 199,99€ sur Auchan
Le 30 mars 2020 à 18:39:20 LiliDuRhone a écrit :
Le 30 mars 2020 à 18:04:12 Dark_rybbane54 a écrit :
D'un autre côté ça me fait chierSi tu joues qu'en portable, go Lite je pense.
J'attends déjà que les prix baissent
Parce que la Switch lite Corail est à 199,99€ sur Auchan
C'est le prix normal.
Je sais pas si c est un vrai doute, mais j ai un problème de joy con drift. Chance ! J ai du wd 40 silicone, mais quand j appuie même délicatement, c est toujours un spray qui sort assez fort et j ai peur de noyer mon joystick. Que faire ?
Salut à tous avez vous une marque à recommander pour tout ce qui est accesoires verre trempé housse de transport multi chargeur joycon svp ? Je vais passé commande sur Amazon si certains pouvez me dire ce qu'il recommande ca serait sympa
Le 30 mars 2020 à 20:58:24 arconium a écrit :
Je sais pas si c est un vrai doute, mais j ai un problème de joy con drift. Chance ! J ai du wd 40 silicone, mais quand j appuie même délicatement, c est toujours un spray qui sort assez fort et j ai peur de noyer mon joystick. Que faire ?
Appuie tout doucement une fraction de seconde, normalement t'en as juste un peu qui sort. Ou vide ta bombe et mets le WD40 dans le stick sur la fin de la bombe mais ce serait bête de gâcher du produit.
Le 30 mars 2020 à 21:32:29 Rihanal a écrit :
Salut à tous avez vous une marque à recommander pour tout ce qui est accesoires verre trempé housse de transport multi chargeur joycon svp ? Je vais passé commande sur Amazon si certains pouvez me dire ce qu'il recommande ca serait sympa
Salut, Hori ou PDP.