Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !
LiliDuRhone
Niveau 21
31 mars 2020 à 06:10:39

Le 30 mars 2020 à 19:47:08 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:39:20 LiliDuRhone a écrit :

Le 30 mars 2020 à 18:04:12 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 17:38:40 mika-25 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 11:42:56 Dark_rybbane54 a écrit :
Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.
Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus. :hap:
Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.

Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?

Bah oui, les jeux Switch sont jouables aussi bien en mode TV qu'en mode portable. C'est le principe de la console.

Dommage de ce privé de la TV si je veux changer de jeux après je pense ?

Ben tu peux changer de jeu à volonté, peu importe si tu prends une Lite ou une normale. :doute:

Le 30 mars 2020 à 17:48:27 LiliDuRhone a écrit :
Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable
D'un autre côté ça me fait chier :hap:

Si tu joues qu'en portable, go Lite je pense. :hap:

J'attends déjà que les prix baissent :hap:
Parce que la Switch lite Corail est à 199,99€ sur Auchan

C'est le prix normal.

Du coup si je la précommande sur Auchan je serai débité à l'expédition ?
Parce que là Micromania vient de me débiter les 99€ du collector et ça fait mal :(

Dark_rybbane54
Niveau 23
31 mars 2020 à 10:44:12

Le 31 mars 2020 à 06:10:39 LiliDuRhone a écrit :

Le 30 mars 2020 à 17:38:40 mika-25 a écrit :

> Le 30 mars 2020 à 11:42:56 Dark_rybbane54 a écrit :

> Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.

> Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus. :hap:

> Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.

Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?

Bah oui, les jeux Switch sont jouables aussi bien en mode TV qu'en mode portable. C'est le principe de la console.

Dommage de ce privé de la TV si je veux changer de jeux après je pense ?

Ben tu peux changer de jeu à volonté, peu importe si tu prends une Lite ou une normale. :doute:

Le 30 mars 2020 à 17:48:27 LiliDuRhone a écrit :
Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable
D'un autre côté ça me fait chier :hap:

C'est le prix normal.

Parce que là Micromania vient de me débiter les 99€ du collector et ça fait mal :(

Oui, il y a que Micromania qui débite à la commande, je sais pas pourquoi, ni même si c'est autorisé. En cas d'annulation de la préco, ils remboursent sur ton compte bancaire ou par avoirs ?

LiliDuRhone
Niveau 21
31 mars 2020 à 10:46:02

Le 31 mars 2020 à 10:44:12 Dark_rybbane54 a écrit :

> Le 30 mars 2020 à 17:38:40 mika-25 a écrit :

>> Le 30 mars 2020 à 11:42:56 Dark_rybbane54 a écrit :

> > Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.

> > Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus. :hap:

> > Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.

>

> Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?

> Dommage de ce privé de la TV si je veux changer de jeux après je pense ?

> Le 30 mars 2020 à 17:48:27 LiliDuRhone a écrit :

>Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable

> D'un autre côté ça me fait chier :hap:

C'est le prix normal.

Oui, il y a que Micromania qui débite à la commande, je sais pas pourquoi, ni même si c'est autorisé. En cas d'annulation de la préco, ils remboursent sur ton compte bancaire ou par avoirs ?

Je ne sais pas si c'est par avoir ou sur le compte bancaire
En tout cas j'espère juste ne pas avoir un pépin avec ma Switch actuelle :peur:

FrankenCastle
Niveau 8
31 mars 2020 à 11:11:43

Bonjour, quelques avis sur remothered svp ? Il est en promo à environ 10e sur l eshop, ça le fait à ce prix ?

Raghnildretour
Niveau 32
31 mars 2020 à 15:31:22

Bonjour à tous, je voudrais faire plaisir à ma femme qui boss par obligation en ces temps particulier, je voudrais lui offrir une Switch (pas light) avec animal crossing, vous savez ou je peux m'en procurer une ?

LiliDuRhone
Niveau 21
31 mars 2020 à 15:36:04

Le 31 mars 2020 à 15:31:22 Raghnildretour a écrit :
Bonjour à tous, je voudrais faire plaisir à ma femme qui boss par obligation en ces temps particulier, je voudrais lui offrir une Switch (pas light) avec animal crossing, vous savez ou je peux m'en procurer une ?

Il vaut mieux attendre un réapprovisionnement

dark_prisma
Niveau 5
31 mars 2020 à 16:04:02

Hello, pour combattre le confinement je cherchais un jeu plutôt long et solo et je suis bien tenté par Dragon Quest XI... Mais d'habitude je ne suis pas fan des ambiances/jeux trop "japonais" et du tour par tour ^^'
Je peux quand même apprécier ? C'est pas trop lourd ? ^^' sinon vous avez une alternative à me conseiller ? :-)

Ruca
Niveau 44
31 mars 2020 à 18:27:37

Le 31 mars 2020 à 10:46:02 LiliDuRhone a écrit :

Le 31 mars 2020 à 10:44:12 Dark_rybbane54 a écrit :

> Le 30 mars 2020 à 18:04:12 Dark_rybbane54 a écrit :

>> Le 30 mars 2020 à 17:38:40 mika-25 a écrit :

> >> Le 30 mars 2020 à 11:42:56 Dark_rybbane54 a écrit :

> > > Pas de nouveau modèle d'annoncé pour le moment.

> > > Le pack Pokémon n'existe qu'en Switch Lite (donc pas utilisable avec une TV) et ne contient pas le jeu non plus. :hap:

> > > Si tu parles de Pokémon Let's Go, il faut juste savoir que c'est une Switch V1, qui ne profite pas d'une amélioration de la durée de la batterie.

> >

> > Je peux acheter la Switch qui va sur la télé aussi et le Pokémon genre bouclier et sa marchera aussi ?

>

> Bah oui, les jeux Switch sont jouables aussi bien en mode TV qu'en mode portable. C'est le principe de la console.

>

> > Dommage de ce privé de la TV si je veux changer de jeux après je pense ?

>

> Ben tu peux changer de jeu à volonté, peu importe si tu prends une Lite ou une normale. :doute:

>

> > Le 30 mars 2020 à 17:48:27 LiliDuRhone a écrit :

> >Moi j'hésite vraiment à me prendre une Switch lite vu que je joue uniquement en version portable

> > D'un autre côté ça me fait chier :hap:

>

> Si tu joues qu'en portable, go Lite je pense. :hap:

C'est le prix normal.

Je ne sais pas si c'est par avoir ou sur le compte bancaire
En tout cas j'espère juste ne pas avoir un pépin avec ma Switch actuelle :peur:

Micromania rembourse bien en rendant ton argent si tu annule ta préco' avant la date de sortie.

J'avais aussi précommandé chez eux le collector de Link's Awakening, et comme entre temps je l'ai vue sur la Fnac, j'ai annulé chez eux et ils ont remboursé la tune sur mon compte, c'est ça qui est chiant avec eux oui, faut payer directement. :(

Dark_rybbane54
Niveau 23
31 mars 2020 à 18:29:05

Le 31 mars 2020 à 16:04:02 dark_prisma a écrit :
Hello, pour combattre le confinement je cherchais un jeu plutôt long et solo et je suis bien tenté par Dragon Quest XI... Mais d'habitude je ne suis pas fan des ambiances/jeux trop "japonais" et du tour par tour ^^'
Je peux quand même apprécier ? C'est pas trop lourd ? ^^' sinon vous avez une alternative à me conseiller ? :-)

Salut, Dragon Quest est un très bon jeu, il y a les doublages anglais (moi aussi j'ai du mal avec le jap), et d'habitude je n'aime pas les jeux en tour par tour.

Le 31 mars 2020 à 11:11:43 FrankenCastle a écrit :
Bonjour, quelques avis sur remothered svp ? Il est en promo à environ 10e sur l eshop, ça le fait à ce prix ?

Salut, de ce que j'en ai vu, le jeu est pas beau et le framerate est aux fraises, à voir s'il y a eu un patch.

boolaid05
Niveau 45
31 mars 2020 à 21:33:38

Salut a tous :salut:
Voila j'ai besoin d'avis, j'hesite fortement entre Tokyo Mirage Sessions et Xenoblade 2.
Alors, dans tous les cas je compte faire les deux mais je ne sais pas lequel prendre en premier :hap:
Xenoblade 2 me fait de l'oeil depuis la sortie mais je vais jouer quasi exclusivement en mode portable (ceux qui ne sont pas confinés chez eux me comprennent :hap: )et j'ai entendu dire que le rendu du jeu etait pas top en portable. De plus, vu que le remake de xenoblade 1 sort dans 2 mois je me dit que ce serait peut-être mieux de les faire dans l'ordre, qu'en pensez-vous ?

Je precise que je suis également un tres grand fan de la serie des Persona et que donc Tokyo Mirage Sessions me tente énormément aussi, j'ai toutefois un peu peur qu'en terme de qualité il soit un peu en dessous de Xenoblade etant donné que le jeu (original) est un plus vieux que que Xenoblade. J'aime egalement beaucoup Fire Emblem donc ca me conforte dans l'idée que ce jeu est fait pour moi mais selon les retours, Fire Emblem c'est quasiment un cameo dans ce jeu :hap:

Voila donc dans tous les cas je ferai les deux, mais lequel me conseillez-vous de prendre en 1er ?
Je précise que le prix n'est absolument pas important il me reste un bon pour jeux a utiliser, sauf si vous pensez vraiment que l'un des deux risque de baisser un peu de prix en physique

Merci d'avance pour vos reponses :merci:

Shampoo_
Niveau 49
01 avril 2020 à 19:07:41

Le 31 mars 2020 à 11:11:43 FrankenCastle a écrit :

Ne surtout pas prendre Remothered sur Switch !

J’ai acheté le jeu en boîte, le jeu en lui-même est très sympa mais sur Switch il est juste laid et rempli de bugs (personnages coincés dans le sol, dans les portes, parfois il n’y a pas de doublages), bref une vraie déception au niveau technique c’est une bonne blague.

Après j’ai réussi à le finir et il reste est sympa comme j’ai dit mais te voilà prévenu.

neeozz18
Niveau 6
02 avril 2020 à 03:35:49

c bien call of ?

LiliDuRhone
Niveau 21
02 avril 2020 à 19:07:31

La Switch lite Corail est disponible sur Amazon
Ne pas craquer

StrikeWalkyrie
Niveau 10
03 avril 2020 à 17:18:27

Dite j'ai 2 question de néophyte :hap:

Si j'achète une switch v2 toute neuf il aura la carte mémoire dedans ou faut l'acheter sur le côté?

Et on peu la recharger sur secteur sans devoir la mettre dans le dock quand on est en mode nomade ?

J'ai jamais eu de switch ni tenu en mais juste vu de loin du coup bah je suis novice j'ai juste une grosse envie de me la prendre apres le confinement

buffyange
Niveau 11
03 avril 2020 à 18:42:02

StrikeWalkyrie : quelques soit la console , il n'y a pas de micro sd d'inclus, il faudra l'acheter séparément.

on peut recharger la switch hors du dock, mais il te faudra prendre le câble du dock ou acheter un autre chargeur.

StrikeWalkyrie
Niveau 10
03 avril 2020 à 19:43:31

Le 03 avril 2020 à 18:42:02 buffyange a écrit :
StrikeWalkyrie : quelques soit la console , il n'y a pas de micro sd d'inclus, il faudra l'acheter séparément.

on peut recharger la switch hors du dock, mais il te faudra prendre le câble du dock ou acheter un autre chargeur.

Ok merci et on est obligés d'en acheté une ou la switch a de la mémoire de base ?

Et quel type de cable il faut ? Un câble usb comme pour les manettes ?

Dark_rybbane54
Niveau 23
03 avril 2020 à 20:30:25

Le 03 avril 2020 à 19:43:31 StrikeWalkyrie a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:42:02 buffyange a écrit :

Ok merci et on est obligés d'en acheté une ou la switch a de la mémoire de base ?

Et quel type de cable il faut ? Un câble usb comme pour les manettes ?

32 Go de base.

Pour le câble, c'est secteur vers USB-C qu'il te faut.

Phoennixia
Niveau 5
03 avril 2020 à 23:37:28

Salut les gas bon l’heure et grave j’ai besoin de vos lumières concernant les jeu switch.

Avant tout j’aimerais vous dire que je l’es prise spécialement pour animal crossing (qui m’a hyper grâce notamment à Wild world dans ma jeunesse ou j’ai passer des super moment et je ne regrette pas déjà 105H de jeu sur ce nouvelle opus) et du coup j’essaie de commencer mon catalogue de jeu sur cette console (principalement demat, flemme de changer de cartouche)

J’ai déjà pris Octopath traveler qui me rappeler Golden Sun 1/2 que je kiff bien pour le moment même si animal crossing me bouffe tout mon temps.

Donc je suis à la recherche d’un jeu avec une belle histoire prenante de préférence un rpg mais si y’a pas un autre style ne me dérange pas, maintenant le problème est le suivant je ne c’est absolument pas par où m’orienter.

J’ai voulu prendre monster hunter (j’ai brûler l’opus psp, et le world sur ps4 plutôt bof sauf les graphisme) mais j’ai louper la promo à 29,99€ sur l’eshop.

TW3 déjà en cours sur ma ps4

BoTw déjà fini y’a qlq années avec une switch de prêt... donc rentable à acheter pour le refaire uniquement pour les dLc ?

Hors rpg j’ai vu :

luigi mansion mais la durée de vie me faire peur (trop court ?)

nomades005
Niveau 11
04 avril 2020 à 14:45:23

Bonjour,

J'ai une 3DS et un compte nintendo qui y est associé, j'aimerais juste savoir si je peux lier mon compte à ma switch sans problème ? Ou ça "risque" quelque chose du genre perte de données sur ma 3DS.

Merci d'avance :)

Dark_rybbane54
Niveau 23
04 avril 2020 à 15:50:50

Le 04 avril 2020 à 14:45:23 nomades005 a écrit :
Bonjour,

J'ai une 3DS et un compte nintendo qui y est associé, j'aimerais juste savoir si je peux lier mon compte à ma switch sans problème ? Ou ça "risque" quelque chose du genre perte de données sur ma 3DS.

Merci d'avance :)

Salut, aucun problème.

Le 03 avril 2020 à 23:37:28 Phoennixia a écrit :
Salut les gas bon l’heure et grave j’ai besoin de vos lumières concernant les jeu switch.

Avant tout j’aimerais vous dire que je l’es prise spécialement pour animal crossing (qui m’a hyper grâce notamment à Wild world dans ma jeunesse ou j’ai passer des super moment et je ne regrette pas déjà 105H de jeu sur ce nouvelle opus) et du coup j’essaie de commencer mon catalogue de jeu sur cette console (principalement demat, flemme de changer de cartouche)

J’ai déjà pris Octopath traveler qui me rappeler Golden Sun 1/2 que je kiff bien pour le moment même si animal crossing me bouffe tout mon temps.

Donc je suis à la recherche d’un jeu avec une belle histoire prenante de préférence un rpg mais si y’a pas un autre style ne me dérange pas, maintenant le problème est le suivant je ne c’est absolument pas par où m’orienter.

J’ai voulu prendre monster hunter (j’ai brûler l’opus psp, et le world sur ps4 plutôt bof sauf les graphisme) mais j’ai louper la promo à 29,99€ sur l’eshop.

TW3 déjà en cours sur ma ps4

BoTw déjà fini y’a qlq années avec une switch de prêt... donc rentable à acheter pour le refaire uniquement pour les dLc ?

Hors rpg j’ai vu :

luigi mansion mais la durée de vie me faire peur (trop court ?)

Salut, LM3 est pas super long en effet, de plus en online on tourne vite en rond.

Zelda si c'est juste pour les DLC laisse tomber, sachant que les 2 gros morceaux du DLC impliquent pour l'un de récupérer l'épée de légende et l'autre de finir les 4 créatures divines , donc pas quelque chose que tu fais en 5 minutes de jeu.

Je peux te conseiller Dragon Quest XI S, Dragon's Dogma, Xenoblade Chronicles (soit le 1 remaster qui sort fin mai, soit le 2 + son DLC Torna, soit les 2 :hap: ), éventuellement Dark Souls si tu l'as pas déjà fait avant.

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page