Perso je trouve le jeu toujours aussi moche...
Les frame drop lors des cutscenes c'est pas très beau à voir, on dirait qu'elles ont été faites en 10fps
Sinon le jeu tourne très bien de ce qu'on a vu, je suis plutôt curieuse de voir les nouvelles fonctionnalités, hype
Le 14 février 2019 à 10:20:49 Skyrim-Benzema a écrit :
En effet la collector est vraiment pas inspirée :
https://image.jeuxvideo.com/medias-md/155013/1550127516-9747-capture-d-ecran.jpgLa jaquette toute noire va vraiment rester telle quelle ?
Aucune chance pour que la jaquette soit toute noire, c'est juste qu'ils ont pas encore la définitive.
J ai hâte de savoir ce que donnera le scénario.
Le pouvoir de l' amitié ça fait pas trop FE je vois mal les 3 maisons s' unir.
Je verrai plus des tensions entre les maisons pour aboutir sur un conflit ouvert entre les anciens camarades sur le vrai champ de bataille.
En plus d' être un poil plus charismatique, la nana a un territoire de départ plus vaste. En tout cas c est l' impression que ça donne.
Ça aurait été stylé que le camp jaune soit plus démarqué esthétiquement du bleu qui est déjà noble/royal.
La le jaune on dirait un sous prince Oberrine.
Je prie pour un scénario et un Héros du niveau de Path of Radiance .
Deja on as un nouveau un Mercenaire , et c'est LE Detail qui changait tout pour Ike .
Moi personnellement ce qu’on as vue ça a boosté ma hype x100.
Y’a juste l’histoire qui a juste étais teasé , mais si il laisse autant de mystère , c’est que ça doit pas être mal...
La DA est parfaite, les possibilités ont l’air varié et bien mit en scène , à voir , mais ce qu’on a vue hier et franchement au niveau des autres Fire emblem , au moins...
Après le Nintendo Direct, j'ai commencé à refresh Amazon pour préco l'édition Collector
Le 14 février 2019 à 10:55:43 John-Wick a écrit :
Perso je trouve le jeu toujours aussi moche...
Pourtant il n'est pas du tout pareil que la présentation E3. Compares les deux vidéo tu verras tout de suite la différence.
Je n'ai pas trop suivi, mais à t'on déjà des endroits ou le pré commander ?
https://jeux-video.fnac.com/a13338709/Fire-Emblem-Three-Houses-Edition-Limitee-Jeu-Nintendo-Switch?omnsearchpos=3
Préco dispo du collector sur la fnac
Bon ben déjà épuisé
Il est encore dispo' sur Cdiscount
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/fire-emblem-three-houses-edition-limitee-jeu-swi/f-1032801-45496424312.html#mpos=2|cd
Le 18 février 2019 à 19:26:54 titi89974 a écrit :
Il est encore dispo' sur Cdiscount
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/fire-emblem-three-houses-edition-limitee-jeu-swi/f-1032801-45496424312.html#mpos=2|cd
Plus maintenant
Oubliez pas que le jeu sort en juillet en precommandant faut anticiper que vous risquer d' être en vacances. Ce serait dommage de devoir attendre septembre.
Pour le coup je vais pas preco et le prendre sur mon lieu Dr vacances dans une grande surface.
En plus la le collecter est pas fameux, y a pas grand chose.
Par exemple je trouvais celui de Valkyrya plus sympa avec la figurine du tank.
Le 18 février 2019 à 20:18:00 onisuka-23 a écrit :
Oubliez pas que le jeu sort en juillet en precommandant faut anticiper que vous risquer d' être en vacances. Ce serait dommage de devoir attendre septembre.
Pour le coup je vais pas preco et le prendre sur mon lieu Dr vacances dans une grande surface.En plus la le collecter est pas fameux, y a pas grand chose.
Par exemple je trouvais celui de Valkyrya plus sympa avec la figurine du tank.
C'est plus de pigeonage de fanboy de la licence là en effet
Je plaide coupable !
Merci, grâce à vous j’ai découvert avoir manqué le collector que je guettais tous les jours 😂
Le 18 février 2019 à 21:29:10 Solivore a écrit :
Merci, grâce à vous j’ai découvert avoir manqué le collector que je guettais tous les jours 😂
Tkt ya Des chances qu'il soit encore dispo dans les semaines qui viennent, ça avait fait pareil pour le collector super Smash.
Ils doivent vrm limité les stocks au début surtout à plusieurs mois de la sortie vu qu'ils doivent pas exactement savoir combien ils veulent en commander.
Quelqu'un sait ou on peut préco le collector US ? Il est grave plus stylé et l'OST est sur CD, et pas une vieille clé usb moisie.
Le 18 février 2019 à 21:50:29 NakanoMiku a écrit :
Quelqu'un sait ou on peut préco le collector US ? Il est grave plus stylé et l'OST est sur CD, et pas une vieille clé usb moisie.
Amazon us avec livraison en France?
Ça te coûtera plus chère mais bon quand on achète un collector on compte pas trop en général
https://www.amazon.com/Fire-Emblem-Houses-Seasons-Warfare-Nintendo/dp/B07NQJNNM4/ref=mp_s_a_1_3?keywords=fire+emblem+switch&qid=1550523332&s=gateway&sr=8-3
Plus de stock mais à surveiller ça peut revenir
Le jeu a enfin baissé de prix sur la Fnac, 52€99 avec 10€ de CC, perso j'ai 20€ de CC à utiliser en plus
Zelda LsA a également baissé à 59€99 avec 15€ de CC et il peut encore baisser par la suite, c'est nice
Mais j'attends de voir si je le commanderais pas sur Nin Nin pour avoir la version jap, à voir si le FR sera inclus.