y'a toujours de la hype la preuve le succès du jeu mobile mais on savait déjà a l'avance qu'il était pour mai/juin 2019 donc on attend patiemment, sa sert a rien de s'exciter pour rien et je prédis, meilleurs ventes de la série pour lui aussi comme pour pleins de jeux switch
par contre j'aimerai bien qu'il n'y ai qu'une version et surtout pas de 3eme en dlc
ou alors un collector avec le tout + figurine a moins de 100€ mais bon faut pas rêver
Le 09 février 2019 à 15:48:49 Ariue a écrit :
Les fire emblems sa a jamais crée une hype de fou , moi je pense que les fans exprimeront leur hype quand on en sera plus sur le jeu , la actuellement c’est Très difficile de jugées , on a l’impression qu’on a un opus entre ceux sortis sur console de salon et ceux sortis sur portable. ( du coup les habitué et les anciens sont un peu sceptique )
Mmh ça dépend, parce que Awakening a eu une énorme promotion de part Intelligent System c'était assez inconcevable pour un T-RPG. Du coup y'avait une bonne hype, en plus c'était le retour de la licence et la 3DS était vide à l'époque.
Puis fates avec son histoire divisée avait pas mal hype aussi.
Là vraiment quand même les fans sont plus vraiment hype y'a de quoi se poser des questions/
Après oui ça a les avantages que tu dis derrière comme la possible non-déception
Le 09 février 2019 à 16:56:14 BouffPingouin a écrit :
Tu vas rire Haar mais je suis tombé sur ta vidéo hier. Quand j'ai vu "Haar" dans le nom de la chaine et que c'était en francais, je me suis demandé si c'était bien le Haar de JVC
Par contre je l'ai pas regardé, surtout a cause de la durée, mais je l'avais mise dans "à regarder plus tard". Je la visionerai sûrement ce soir.
Mais comment t'as pu tomber dessus en fait ?
Limite j'ai posté le lien qu'ici alors que je suis un membre du forum FE j'aurais du le faire là bas
Mais ça m'étonne vraiment, c'était en recommandation on tu vagabondais juste ?
Ouais c'est le soucis la durée je sais que pour la prochaine fois faudra que j'y fasse attention.
Le 09 février 2019 à 18:27:37 Haar-Wyvern a écrit :
Le 09 février 2019 à 15:48:49 Ariue a écrit :
Les fire emblems sa a jamais crée une hype de fou , moi je pense que les fans exprimeront leur hype quand on en sera plus sur le jeu , la actuellement c’est Très difficile de jugées , on a l’impression qu’on a un opus entre ceux sortis sur console de salon et ceux sortis sur portable. ( du coup les habitué et les anciens sont un peu sceptique )Mmh ça dépend, parce que Awakening a eu une énorme promotion de part Intelligent System c'était assez inconcevable pour un T-RPG. Du coup y'avait une bonne hype, en plus c'était le retour de la licence et la 3DS était vide à l'époque.
Puis fates avec son histoire divisée avait pas mal hype aussi.
Là vraiment quand même les fans sont plus vraiment hype y'a de quoi se poser des questions/
Après oui ça a les avantages que tu dis derrière comme la possible non-déceptionLe 09 février 2019 à 16:56:14 BouffPingouin a écrit :
Tu vas rire Haar mais je suis tombé sur ta vidéo hier. Quand j'ai vu "Haar" dans le nom de la chaine et que c'était en francais, je me suis demandé si c'était bien le Haar de JVC
Par contre je l'ai pas regardé, surtout a cause de la durée, mais je l'avais mise dans "à regarder plus tard". Je la visionerai sûrement ce soir.Mais comment t'as pu tomber dessus en fait ?
Limite j'ai posté le lien qu'ici alors que je suis un membre du forum FE j'aurais du le faire là bas
Mais ça m'étonne vraiment, c'était en recommandation on tu vagabondais juste ?Ouais c'est le soucis la durée je sais que pour la prochaine fois faudra que j'y fasse attention.
Bah en fait j'ai vu dans mes recommandations une vidéo qui parlait du fait que FE 16 pour printemps 2019 c'était toujours d'actualité (vidéo d'un certain Lucky Crit je crois). Mais j'avais pas le temps de la regarder sur le moment, du coup plus tard j'ai voulu la retrouver pour voir si c'était du sérieux ou une info bullshit, et en essayant de la retrouver j'ai fini par taper " FIre Emblem Three Houses" avec un filtre pour mettre les vidéos récentes et c'est comme ça que je suis tombé sur ta vidéo
Et du coup je viens de la regarder, je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec ce que tu dis, mais bon en fait j'ai l'impression que ce que tu dis est presque une opinion généralisée chez les fans (ou tout du moins chez ceux qui sont allez voir un peu plus loin que les FE 3ds), tu es loin d'être le seul à avoir ce genre d'attentes je pense.
Par contre je suis surpris que tu n'ais pas parlé de FE14 : Révalation dans la partie level design : Les cartes étaient originales, mais pas dans le bon sens du termes ...
Les famoso puzzles à la con où t'es obligé de prendre tout le temps les 10 mêmes persos royaux car il y a plein de veines dragunaires obligatoires , je me suis jamais autant fais chié sur un FE qu'à ce moment là
Et sinon, ne te retiens pas de complimenter Haar, il le mérite J'ai fait FE 10 l'été dernier et j'ai adoré ce perso, c'était mon héro , notament sur la fameuse carte de défense avec Elincia
J'ai quelques idées pour FE:Three Houses moi aussi, je ferais sûrement un topic pour raconter tout ça sur le forum du jeu, je le ferais demain ou après demain
Ps: ah et j'ai mis un j'aime sur ta vidéo car tu as mis des scènes avec Lute dans ton montage, et ça c'est bien
A vrai dire Revelachiant je l'ai même pas fini en fait.
Quand je m'endors sur du FE c'est pas bon signe quand même
Puis bon j'étais déjà pas très gentil (sans le vouloir) avec les opus 3DS pas besoin d'une couche en plus !
Haar est monstrueux en même temps dans FE10, c'est indécent.
Et pour Lute elle est cool et ses soutiens me font rire, j'avais envie d'en caler un parmi les siens.
Même si mes préférés sont ceux de L'Arachel.
Et franchement les graphismes sur ce genre de jeu on s'en tape le coquillards comme l'expliquait une VDD.
Perso le jeu pourrait avoir les graphismes de la version 3ds que je le prendrai quand même pour la DA, le chara design, les combats, le scénario, les interactions entre les membre, la perma death etc etc
Les devs ont de l'or entre les mains, le savoir faire et une communauté déjà bien installée. Pour le coup faudrait le vouloir pour se planter. Je vois pas comment le jeu pourrait être mauvais à la sortie.
En tout cas pas besoin d'agresser le khey qui a dit qu'il était pas réceptif aux graphismes de cet opus...
Purée je viens de me rendre compte que tout le monde parle des jeux du ND sauf du principal
Le trailer du jour : https://www.youtube.com/watch?v=8OwUB8gf5Ac
Grosse claque pour ma part j'ai très hâte Le Monastère avec toute la personnalisation de ses étudiants et ses combattants c'est vraiment une bonne idée ça s'annonce très complet.
Sortie le 26 juillet !
vivement des images du collector
Ça va être une claque !!!
tellement complet que tu doit incarné obligatoirement severus rogue et qu'il est pas personnalisable. Pour pour moi s'est une deception je préfère limite le jeux mobile à ça aux moin sur mobile les nouveaux perso était original (laevatein ) la franchement s'est naze on dirais une simulation d'harry potter
Ouais ce topic là a été laissé un peu à l'abandon, mais FE Three House a été abordé sur d'autres forum, ne t'en fais pas
En tout cas je suis surpris de voir autant de personnes se plaindre, sur au final pas grand chose, parce que en vérité en on sait à peine plus sur le jeu et il reste énormement à découvrir.
Après vous avez le droit de ne pas trop aimer le design général des persos, le côté scolaire, etc ... Mais cela va t-il réellement nuire au jeu en lui même ? Bah pour l'instant c'est dur à dire.
En tout cas moi je dirais que je suis plutôt hype, mais surtout très très curieux d'en savoir plus
En tout cas on peut pas dire que y a pas de prise de risque.
Ils essaient d' innover.
Après ça fait un peu "vis ma vie de prof à Poudlard".
Ça reste du day one pour moi car je suis curieux de voir cr que ça va donner.
Grosse hype pour ma part !! Ce direct à fait la soirée . Juillet sera chaud pour moi et j’aurai de quoi tenir pour veiller les nuits avec l’arrivée de mon fils 🤗
Le 14 février 2019 à 06:56:44 xander61 a écrit :
Grosse hype pour ma part !! Ce direct à fait la soirée . Juillet sera chaud pour moi et j’aurai de quoi tenir pour veiller les nuits avec l’arrivée de mon fils 🤗
Félicitations ! Profite bien en attendant quand même pour boucler les jeux longs, tu verras après le temps est plus limité
( j'ai un petit de 7 mois ).
Bon en tout cas mon choix est fait, je choisirai les rouges.
Parce que l'élève est une nana et que les deux autres ont des têtes pas gérables.
Moi hype à 200% en plus il sort juste avant mon voyage au Japon, ça va m'occuper dans l'avion
Moi j’en sors mitigée, en d’autres circonstance je l’aurait précommandé mais la je vais attendre les premiers retour apres la sortie du jeu.
Ce qui m’ennuie c’est qu’ils ont pas parlé des combats, j’ai regardé distraitement peut être, mais j’ai pas vu les plateaux.
Le 14 février 2019 à 06:33:25 BouffPingouin a écrit :
Ouais ce topic là a été laissé un peu à l'abandon, mais FE Three House a été abordé sur d'autres forum, ne t'en fais pasEn tout cas je suis surpris de voir autant de personnes se plaindre, sur au final pas grand chose, parce que en vérité en on sait à peine plus sur le jeu et il reste énormement à découvrir.
Après vous avez le droit de ne pas trop aimer le design général des persos, le côté scolaire, etc ... Mais cela va t-il réellement nuire au jeu en lui même ? Bah pour l'instant c'est dur à dire.En tout cas moi je dirais que je suis plutôt hype, mais surtout très très curieux d'en savoir plus
C'est rare une communauté qui ne se plaint pas quand il y a du changement, laissons le bénéfice du doute aux développeurs
Le 14 février 2019 à 07:32:58 onisuka-23 a écrit :
Le 14 février 2019 à 06:56:44 xander61 a écrit :
Grosse hype pour ma part !! Ce direct à fait la soirée . Juillet sera chaud pour moi et j’aurai de quoi tenir pour veiller les nuits avec l’arrivée de mon fils 🤗Félicitations ! Profite bien en attendant quand même pour boucler les jeux longs, tu verras après le temps est plus limité
( j'ai un petit de 7 mois ).Bon en tout cas mon choix est fait, je choisirai les rouges.
Parce que l'élève est une nana et que les deux autres ont des têtes pas gérables.
C'est ce que je me suis dit en regardant le trailer : 90% des joueurs vont prendre la maison avec la nana obligé, les deux autres sont pas charismatiques pour un sous :/ Par esprit de contradiction je serai dans les 10% restants
Je suis hype...bon par contre ont c'est de nouveaux fait couiller sur la date de sortie x)
et le collector et pas fou fou mais je le prendrais quand même Parce FE>all
En effet la collector est vraiment pas inspirée :
http://image.jeuxvideo.com/medias-md/155013/1550127516-9747-capture-d-ecran.jpg
La jaquette toute noire va vraiment rester telle quelle ?
Y’a la mention de visuel non définitif et sinon cool vu la présentation c’est comme l’édition limitée de FEW donc le prix ne devrait pas être abusif.
Franchement je suis tellement content que y’a pas 2 cartouches et pour l’instant ils parlent pas de dlc.. le dernier sur 3ds si tu voulais toute l’histoire fallait prendre les 2 jeux + dlc.
J'ai peur pour deux choses..
- 3 maisons donc j'ai peur qu'on ai des campagnes un peu courtes avec pour excuse : recommencez avec chaque maison.. (bon, de toutes façons, j'aurais évidemment recommencé avec chaque maison..)
- J'espère que le système d'élève ne va pas les transformer en avatars vides.. la personnalité de nos troupes, c'est quand même important..
En dehors de ça, j'ai pas été autant hype par un Fire Emblem que depuis l'annonce de la version Wii (suite direct de l'opus GameCube) et je pense qu'on aura surement le meilleur FE jamais vu entre les mains !
- Déjà je trouve le visuel bien amélioré et polish par rapport au tout premier trailer qui faisait peur, maintenant c'est parfaitement acceptable..
- La feature de pouvoir se ballader dans la ville, etc.. me hype toujours autant..
- Le personnage principal me plait beaucoup et il n'y a déjà qu'un pas à franchir pour dire qu'il fera parti du casting de Smash Bros sans aucun soucis
- On a pas vu grand chose des phases de combat mais les animations ont l'air sympa (de toutes façons n'importe quel joueur de tactical fini par les désactiver pour accélérer son jeu )