Le 17 janvier 2019 à 19:35:30 Drakkari03 a écrit :
[19:19:09] <earthworm-tom>
Oui parce que ton Pokémon monte automatiquement ses stats et gagne les bonnes attaques au bon moment, maintenant imagines qu'on demande de gérer nous même les points de stats et les attaques à apprendre. Tu crois que le starter restera toujours viable si on s'amuse à lui apprendre que des attaques défensives et qu'on met tous ses points de stats en pv ? C'est un exemple extrême mais avec ce genre d'ajout ça pourrait théoriquement arriver.Un arbre de talent ça veut pas dire que tes statistiques montent avec, ça serait utile en stratégie si ça arrive, pi c'est tout
Encore une fois je suis pas pour, mais tes arguments contre sont mauvais
J'ai jamais dit le contraire.
Si j'ai bien compris le poste de [[Xou]], ce qu'il voudrais c'est un système à la manière de certains RPGs ou Hack'n slash où à chaque monté de niveau on gagne des points de compétences à mettre dans des arbres de compétences et des points de stats à attribuer. Mais je trouve que ces mécaniques n'ont pas leur place dans un jeu Pokémon car ça doit rester simple, que ce soit pour des enfants mais aussi pour des personnes totalement néophytes en RPGs et qui n'ont pas envie de devoir gérer le build de leur Pokémon. Tu peux pas imposer ce genre de systèmes à ces personnes là c'est tout.
En espérant une annonce de Pokémon dans le direct
N'y croyez pas trop, je vois plus ça pour un direct dédié
Non mais demain a la limite on a le nom des jeux + starters
Et un direct plus tard.
Ou juste l annonce d un poke direct
Y aura pas de pokémon dans ce direct à mon avis, pour dévoiler le jeu ils feront un pokémon direct dédié.
pokemon est prevu pour le Nintendo direct de Juin qui passera en Aout.
Sans doute le 27 fevrier pour l'anniversaire de Pokemon.
VDD le 27 ils ont déjà fait SL
ils vont pas le refaire deux gén de suite...
Le 12 février 2019 à 20:41:58 NippleHeron1 a écrit :
VDD le 27 ils ont déjà fait SLils vont pas le refaire deux gén de suite...
Pourquoi pas. C'est l'anniversaire. En plus, il y a de treehouse avec question/réponse pendant les Pokemon Days.
Et Fevrier/Mars est la période habituelle d'annonce des jeux Pokemon qui sortent en fin d'année.
Mais après on aura peut être des infos demain.
J'ai cru comprendre que les jeux Pokemon avec les nouvelles générations étaient devoilés en début d'année, non ?
Un teaser dans le ND pour une annonce lors des Pokemon Days ça me paraît être le calendrier parfait, hâte d'en entendre plus
8 janvier pour pokémon XY et mois de février pour SL, donc ouais, c'est le moment de l'annoncer
OMG je prends la version Etoile DI-RECT
ou pas
Masuda (directeur des jeux pokemon) commence à faire des teases sur Twitter et la date 26/02 sort à chaque fois
donc peut-être un pokémon direct ?
Ca colle avec cette histoire de Pokemon Days donc oui c'est fort probable
Oh les gars, du calme, vous aller me hyper là. C'est pas mon genre mais ça semble crédible. Ou alors je veux tellement avoir ce Pokémon Direct que tout me paraît crédible. C'est possible aussi.
Franchement j'y crois, sans non plus me hypé, les indices concorde vachement n'empéche
J'avais vu un gars qui avait fait une théorie sur tout les numéro qu'on voit sur le screen, et tout collé
Genre y'en a un c'est le numéro de roigada, l'autre d'apireine, l'autre de nidorino donc le "prince" de nidoking
En vrai, c'est tellement crédible...Et ça serait génial.
Et j'ai envie de dire Détective Pikachu qui est une référence a Sherlock holmes donc encore l'Angleterre.
C'est crédible mais les chiffres ont peut leur faire dire ce qu'on veut, et je trouve le nidorino un peu tiré par les cheveux
Donc a prendre quand même avec des pincettes