Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [pkmn] Pokémon Épée / Bouclier
L4ncel0t
Niveau 9
16 juin 2018 à 21:56:47

C'est pas juste Mew le mystère du premier trailer :question:

C'est ce que je me dis aussi mais j'ai des doutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2018 à 22:58:00

Le 16 juin 2018 à 21:05:45 Lan78 a écrit :
Et dire qu'il n'y a que deux postes sérieux après la présentation du topic....

Ca va, pète un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478088267-1477919829-risi.png

Fabevil
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:10:29

J'aimerai bien un Pokemon façon Zelda Botw 90 fps avec des graphismes époustouflants digne d'un God of War avec lequel on pourra chevaucher nos légendaires avec leur taille réelle bien sûr, ils sont pas feignants chez GF.

Le must, ce serait que les Pokemons sortent de notre écran pour qu'il puisse vivre avec nous dans la vraie vie, j'ai toujours voulu fonder une famille avec mon Grodoudou perso (no ddb plz :noel:)

:hap:

redalejuif
Niveau 5
16 juin 2018 à 23:25:35

Le 16 juin 2018 à 23:10:29 fabevil a écrit :
J'aimerai bien un Pokemon façon Zelda Botw 90 fps avec des graphismes époustouflants digne d'un God of War avec lequel on pourra chevaucher nos légendaires avec leur taille réelle bien sûr, ils sont pas feignants chez GF.

Le must, ce serait que les Pokemons sortent de notre écran pour qu'il puisse vivre avec nous dans la vraie vie, j'ai toujours voulu fonder une famille avec mon Grodoudou perso (no ddb plz :noel:)

tu a oublié un scenario sombre et obscure et mature avec des rebondissement qui nous font prendre conscience de l'exploitation des animaux dans notre société

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2018 à 23:27:39

Le 16 juin 2018 à 23:10:29 fabevil a écrit :

Mais qu'est-ce que :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478599353-grodoudou.png

fredix
Niveau 33
16 juin 2018 à 23:54:18

Vivement le vrai pokemon

CardHock
Niveau 12
17 juin 2018 à 02:19:24

Perso j'ai vraiment peur que des mécaniques pourries (la capture à la go :malade: ) plaisent au grand nombre et qu'ils décident de garder ça pour les prochains. :(

Lenreton
Niveau 8
17 juin 2018 à 02:46:09

Le 17 juin 2018 à 02:19:24 CardHock a écrit :
Perso j'ai vraiment peur que des mécaniques pourries (la capture à la go :malade: ) plaisent au grand nombre et qu'ils décident de garder ça pour les prochains. :(

Non, j'pense pas.
Avec la capture à la pokémon Go, ils veulent juste faire venir de nouvelles personnes afin qu'ils s'intéressent à la série, car beaucoup ont commencé par Pokémon Go.

Mais bon, ça laisse effectivement la place à la théorie d'un Open-World façon Zelda x)

Eghis
Niveau 10
17 juin 2018 à 07:26:01

J'ai un idéal bien précis concernant ce jeu, mais je vais probablement devoir m'en défaire si je ne veux pas être déçu par ce qui nous sera proposé le jour J. Pas que je sois un partisan du " Pokémon est mort ", mais j'ai bien conscience que seuls quelques uns des points que je vais mentionner plus bas seront présents.

• Pour commencer, je n'en irai pas jusqu'à demander un Pokémon Breath of the Wild, mais pour un RPG sur Switch, j'aimerais quelque chose qui soit au moins de la trempe de Dragon Quest X en ce qui concerne le gameplay hors combat. Par ailleurs, ce sera probablement le premier Pokémon où nous pourrons sauter, si le jeu s'oriente dans ce sens.

Ainsi vous comprendrez qu'un monde ouvert ne m'est pas indispensable, un semi open world me conviendrait parfaitement et serait plus accessible à la licence selon moi.

• À propos de l'aventure, je n'exigerai pas de Game Freak qu'ils sortent des sentiers battus encore une fois, même si j'adorerais un jeu où nos choix influent sur le déroulement de l'histoire, mais je rêve un peu trop. J'ai joué à un jeu qui correspondait bien à ce que je voulais lorsque j'étais plus jeune, Steambot Chronicles sur PS2. Un jeu qui n'est objectivement pas génial mais qui avait un charme fou, et tout cela dans une certaine simplicité, nous pouvions être gentil, être méchant, ou être méchant puis redevenir gentil. L'influence des choix était simplement mais c'était agréable et immersif.

Mais je m'égare, une quête principale d'une vingtaine d'heures me conviendrait déjà pour peu que le rythme soit soutenu et que la trame affiche un aspect plus mature et moins niais que les jeux récents.

• Si il y a quelque chose de dispensable qui me tient particulièrement à cœur, c'est bien la personnalisation du personnage. J'aimerais qu'elle soit plus poussée, ce que devrait permettre la Switch tant les détails seront plus présents. J'apprécierais beaucoup une personnalisation à la Dragon Ball Xenoverse/Xenoverse 2, mais avec le chara-design de Pokémon, évidemment. Pourquoi pas un système de titres aussi, pour que nos dresseurs soient encore plus uniques, et qui s'afficheraient en ligne avant le combat comme " Dresseur visionnaire " ou " Entraîneur acharné ".
  • Le multijoueur, parlons-en. Je ne crois pas en une région entièrement connectée où l'on pourrait apercevoir d'autres joueur se balader sur la map et interagir avec eux comme le fait Pokemon Revolution Online, mais j'espère au moins un hall multijoueur de qualité. Un hall avec des montures, pourquoi pas, un comptoir de quêtes à faire en coopération, comme récupérer un certain nombre d'objets, vaincre certains dresseurs ou affronter des Pokémon surpuissants à plusieurs (la seule fonctionnalité de Pokémon GO que j'aimerais qu'ils reprennent actuellement). La possibilité d'organiser des tournois avec des règles et des thèmes spécifiques en deux coups de joysticks serait très agréable également. Et allons encore plus dans l'excès, pourquoi pas une zone de combat en multi, où nous pourrions retrouver des dresseurs réels à l'usine de combat, pour ne citer que cet exemple précis.

Voilà ce qui me plairait pour ces futures versions, ou cette future version. J'ai bien conscience, encore une fois, que ce jeu ne contiendra pas tout ce que j'aimerais qu'il contienne, mais certains points me semblent largement accessibles.

jaeun
Niveau 47
17 juin 2018 à 07:44:27

Pourquoi cette balise chelou? :(

Sinon j’espère que la pokeboule plus aura aussi une utilité dans le pkmn 2k19 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 11:01:52

Le 17 juin 2018 à 07:44:27 jaeun a écrit :
Pourquoi cette balise chelou? :(

Sinon j’espère que la pokeboule plus aura aussi une utilité dans le pkmn 2k19 :rire:

Yes où tout du moins qu’elle soit utilisable dans d’autres jeux qui demandent pas énormément de boutons. Genre je la vois bien en mode Swing sur Mario Tennis Aces, ça pourrait le faire une application du genre. C’est pas le plus confortable mais si pour X raison (batterie, etc) t’as plus que ça, pourquoi pas

Lan78
Niveau 71
17 juin 2018 à 12:40:56

Tant qu'ils mettent la sainte option "L=A" je serai content.

FrankChateau
Niveau 27
17 juin 2018 à 13:06:27

J'espere le retour des combats 6vs6 plutot que les 3vs3 bidons

Skyrim-Benzema
Niveau 13
03 décembre 2018 à 05:55:58
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2018 à 06:21:46

Resumé :

- Les gens etaient sceptiques, et crachaient dessus par peur de la nouveauté.

- Le jeu cartonne, et comme d'hab, tout le monde vient raler car c'est pas normal d'aimer les nouveaux jeux, bla bla bla...

C'est bon, on a compris, puis dans 5-6 ans, Let's Go deviendra "le dernier bon jeu", comme Rubis, Diamant, Noir, Noir2.

Faut arreter. Certes le jeu ne peut pas plaire a tous, mais comment on peut se dire "May Masouda a di Paspinofe donc les prochains seront pareils" alors que depuis LA PUNAISE D'ANNONCE DE LGPE on sait que les prochains seront plus traditionnels ? A la limite, ils feront un Go Park en mini jeu histoire de pas avoir bossé sur ce système pour rien, vu que faire un Let's Go 2g ne sera jamais dans leurs priorités, tout ca parce que GAME FREAK sait que la raison du carton de LGPE, c'est la grosse commubde genwunners qui ont laché pokémon en 3g et qui se sont jetés sur LGPE parce que "les 151 pokemon et kanto".

Ifern
Niveau 28
03 décembre 2018 à 09:19:30

Les seuls trucs que j’aimerai qu’ils gardent de go c’est le pokemon qui suit et les pokemon qu’on voit dans les herbes

Arsenik69150
Niveau 9
03 décembre 2018 à 09:34:15

Yes j'étais le premier septique, mais on ne peut pas enlever les bons éléments de Let's go :

- Pokémons taillent réels dans les hautes herbes / grottes

- Pokémon qui nous suit

- Les petites cinématiques, pas assez nombreuses a mon gout, qui apportent de l'immersion

Nirox_3
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:31:58

Je suis vachement hype pour ce jeux, mes attentes sont a peu près les même que tout le monde, donc je me prononce pas :hap:
Si pouvais y avoir un petit truc au Game Awards, je dirai pas nan :oui:
Je veux juste pas de la formule LGPE, y'a des truc qui me gêne :(

Caulifla_
Niveau 11
03 décembre 2018 à 13:44:07

Le 03 décembre 2018 à 05:55:58 Skyrim-Benzema a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/966320/pokemon-let-s-go-n-est-pas-un-spin-off-assure-le-directeur-creatif-junichi-masuda.htm

Train de la hype, terminus, tout le monde descend !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480851697-1466366197-risitastrain.jpg

il affirme que ces titres "ne sont pas des spin-offs, ce sont des épisodes principaux" https://www.noelshack.com/2017-40-4-1507229231-1502424033-triggered-jpg-14.png

La différence?... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507226549-1502424033-triggered-jpg-3.png

earthworm-tom
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:59:47

Heureusement pour nous, Let's Go Pikachu/Evoli seront ses derniers jeux en tant que réalisateur. :hap:

Plus sérieusement, la news ne parle que de connexion entre Pokémon Go et leurs jeux donc il n'y a pas lieu de s'alarmer pour le moment.

Ils peuvent faire d'autres pokémon Let's Go si ça leur chante tant que ça ne se répercute pas trop sur leurs autres jeux.

Sujet : [pkmn] Pokémon Épée / Bouclier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page