C'est pas juste Mew le mystère du premier trailer
C'est ce que je me dis aussi mais j'ai des doutes.
Le 16 juin 2018 à 21:05:45 Lan78 a écrit :
Et dire qu'il n'y a que deux postes sérieux après la présentation du topic....
Ca va, pète un coup
J'aimerai bien un Pokemon façon Zelda Botw 90 fps avec des graphismes époustouflants digne d'un God of War avec lequel on pourra chevaucher nos légendaires avec leur taille réelle bien sûr, ils sont pas feignants chez GF.
Le must, ce serait que les Pokemons sortent de notre écran pour qu'il puisse vivre avec nous dans la vraie vie, j'ai toujours voulu fonder une famille avec mon Grodoudou perso (no ddb plz )
Le 16 juin 2018 à 23:10:29 fabevil a écrit :
J'aimerai bien un Pokemon façon Zelda Botw 90 fps avec des graphismes époustouflants digne d'un God of War avec lequel on pourra chevaucher nos légendaires avec leur taille réelle bien sûr, ils sont pas feignants chez GF.Le must, ce serait que les Pokemons sortent de notre écran pour qu'il puisse vivre avec nous dans la vraie vie, j'ai toujours voulu fonder une famille avec mon Grodoudou perso (no ddb plz )
tu a oublié un scenario sombre et obscure et mature avec des rebondissement qui nous font prendre conscience de l'exploitation des animaux dans notre société
Le 16 juin 2018 à 23:10:29 fabevil a écrit :
Le must, ce serait que les Pokemons sortent de notre écran pour qu'il puisse vivre avec nous dans la vraie vie, j'ai toujours voulu fonder une famille avec mon Grodoudou perso (no ddb plz )
Mais qu'est-ce que
Vivement le vrai pokemon
Perso j'ai vraiment peur que des mécaniques pourries (la capture à la go ) plaisent au grand nombre et qu'ils décident de garder ça pour les prochains.
Le 17 juin 2018 à 02:19:24 CardHock a écrit :
Perso j'ai vraiment peur que des mécaniques pourries (la capture à la go ) plaisent au grand nombre et qu'ils décident de garder ça pour les prochains.
Non, j'pense pas.
Avec la capture à la pokémon Go, ils veulent juste faire venir de nouvelles personnes afin qu'ils s'intéressent à la série, car beaucoup ont commencé par Pokémon Go.
Mais bon, ça laisse effectivement la place à la théorie d'un Open-World façon Zelda x)
J'ai un idéal bien précis concernant ce jeu, mais je vais probablement devoir m'en défaire si je ne veux pas être déçu par ce qui nous sera proposé le jour J. Pas que je sois un partisan du " Pokémon est mort ", mais j'ai bien conscience que seuls quelques uns des points que je vais mentionner plus bas seront présents.
Ainsi vous comprendrez qu'un monde ouvert ne m'est pas indispensable, un semi open world me conviendrait parfaitement et serait plus accessible à la licence selon moi.
Mais je m'égare, une quête principale d'une vingtaine d'heures me conviendrait déjà pour peu que le rythme soit soutenu et que la trame affiche un aspect plus mature et moins niais que les jeux récents.
Voilà ce qui me plairait pour ces futures versions, ou cette future version. J'ai bien conscience, encore une fois, que ce jeu ne contiendra pas tout ce que j'aimerais qu'il contienne, mais certains points me semblent largement accessibles.
Pourquoi cette balise chelou?
Sinon j’espère que la pokeboule plus aura aussi une utilité dans le pkmn 2k19
Le 17 juin 2018 à 07:44:27 jaeun a écrit :
Pourquoi cette balise chelou?Sinon j’espère que la pokeboule plus aura aussi une utilité dans le pkmn 2k19
Yes où tout du moins qu’elle soit utilisable dans d’autres jeux qui demandent pas énormément de boutons. Genre je la vois bien en mode Swing sur Mario Tennis Aces, ça pourrait le faire une application du genre. C’est pas le plus confortable mais si pour X raison (batterie, etc) t’as plus que ça, pourquoi pas
Tant qu'ils mettent la sainte option "L=A" je serai content.
J'espere le retour des combats 6vs6 plutot que les 3vs3 bidons
Train de la hype, terminus, tout le monde descend !
Resumé :
- Les gens etaient sceptiques, et crachaient dessus par peur de la nouveauté.
- Le jeu cartonne, et comme d'hab, tout le monde vient raler car c'est pas normal d'aimer les nouveaux jeux, bla bla bla...
C'est bon, on a compris, puis dans 5-6 ans, Let's Go deviendra "le dernier bon jeu", comme Rubis, Diamant, Noir, Noir2.
Faut arreter. Certes le jeu ne peut pas plaire a tous, mais comment on peut se dire "May Masouda a di Paspinofe donc les prochains seront pareils" alors que depuis LA PUNAISE D'ANNONCE DE LGPE on sait que les prochains seront plus traditionnels ? A la limite, ils feront un Go Park en mini jeu histoire de pas avoir bossé sur ce système pour rien, vu que faire un Let's Go 2g ne sera jamais dans leurs priorités, tout ca parce que GAME FREAK sait que la raison du carton de LGPE, c'est la grosse commubde genwunners qui ont laché pokémon en 3g et qui se sont jetés sur LGPE parce que "les 151 pokemon et kanto".
Les seuls trucs que j’aimerai qu’ils gardent de go c’est le pokemon qui suit et les pokemon qu’on voit dans les herbes
Yes j'étais le premier septique, mais on ne peut pas enlever les bons éléments de Let's go :
- Pokémons taillent réels dans les hautes herbes / grottes
- Pokémon qui nous suit
- Les petites cinématiques, pas assez nombreuses a mon gout, qui apportent de l'immersion
Je suis vachement hype pour ce jeux, mes attentes sont a peu près les même que tout le monde, donc je me prononce pas
Si pouvais y avoir un petit truc au Game Awards, je dirai pas nan
Je veux juste pas de la formule LGPE, y'a des truc qui me gêne
Le 03 décembre 2018 à 05:55:58 Skyrim-Benzema a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/966320/pokemon-let-s-go-n-est-pas-un-spin-off-assure-le-directeur-creatif-junichi-masuda.htmTrain de la hype, terminus, tout le monde descend !
il affirme que ces titres "ne sont pas des spin-offs, ce sont des épisodes principaux"
La différence?...
Heureusement pour nous, Let's Go Pikachu/Evoli seront ses derniers jeux en tant que réalisateur.
Plus sérieusement, la news ne parle que de connexion entre Pokémon Go et leurs jeux donc il n'y a pas lieu de s'alarmer pour le moment.
Ils peuvent faire d'autres pokémon Let's Go si ça leur chante tant que ça ne se répercute pas trop sur leurs autres jeux.