Bon je vais partager une petite rumeur (rien de bien folichon) mais le jeu aurait des graphisme différent de let's go et
serait prevus pour 2019 le jeu sera fat niveau contenu et toujours selon la même rumeur 100+ nouveau pokemon.
Bon je sais pas ce que vous en penser mais moi je trouve cette rumeur crédible même si je prie qu'ils ajoutent un nouveau type comme "basique"( je parle du pH la, les pokemon de ce type aurait des capacitées poison et electrique en plus des capacitées basique) ou "astral"(en gros un type basé sur la grandeur spirituelle, different du type psy mais complementaire)
« Rumeur »
On’aurait jamais deviné cpt Obvious
j'ai pas joué à un pokemon depuis pokémon rouge / bleu (oui), ça doit faire 20 ans ou pas loin du coup
vous avez un lien ou un sujet qui récapitule ce qu'est devenu la licence depuis ?
merci
Le 23 décembre 2018 à 17:25:25 Anoying-men a écrit :
Bon je vais partager une petite rumeur (rien de bien folichon) mais le jeu aurait des graphisme différent de let's go et
serait prevus pour 2019 le jeu sera fat niveau contenu et toujours selon la même rumeur 100+ nouveau pokemon.Bon je sais pas ce que vous en penser mais moi je trouve cette rumeur crédible même si je prie qu'ils ajoutent un nouveau type comme "basique"( je parle du pH la, les pokemon de ce type aurait des capacitées poison et electrique en plus des capacitées basique) ou "astral"(en gros un type basé sur la grandeur spirituelle, different du type psy mais complementaire)
Oui enfin faudrait pas non plus pousser trop loin le système de table des types non plus hein.
Il y a déjà 18 types, dont certaines combinaisons qui n'ont pas encore était faites donc je pense qu'ils devraient déjà exploiter ça avant d'en rajouter d'autre, même si selon moi actuellement on en a pas forcément besoin, le type fée ayant été introduit pour contrer le type dragon devenant un peu trop puissant au fil des générations.
Je me demande par contre ce qu'ils vont faire des attaques Z ou des méga-évolutions pour les prochains jeux. Autant les attaques Z ça me semble assez dispensable (j'ai toujours trouver que c'était là que pour faire joli et impressionner les enfants perso), autant les méga, même si je suis pas fan du concept, je me demande ce que ça donnera à l'avenir car elles ont su redonner de l'intérêt à certains pokémon.
Le 23 décembre 2018 à 19:51:24 AKG701 a écrit :
j'ai pas joué à un pokemon depuis pokémon rouge / bleu (oui), ça doit faire 20 ans ou pas loin du coupvous avez un lien ou un sujet qui récapitule ce qu'est devenu la licence depuis ?
merci
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon_%28s%C3%A9rie_de_jeux_vid%C3%A9o%29
Et si tu trouves que ça ne va pas assez dans le détail tu as toujours poképédia.
Le site Pokébip a fait une page qui a l'air pas trop mal aussi: https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/liste_jeux_principaux
Ça résume rapidement les grosses améliorations apportées à chaque génération et tu peux accéder aux dossiers qu'ils créent pour chaque version où tu y auras d'avantage de détail.
A mon avis le Pokémon 2019 aura :
- un openword en post-ligue
- les mêmes modèles de Pokémon de super smash bros ultimate
- une modernisation de son système de combat (rendre cela un peu plus dynamique à la Pokémon Colosseum)
- de nouvelles méga-évolutions
- de nouvelles formes régionales
- le retour des attaques Z
- une durée de vie de 60-80h (3 fois plus que les autres versions)
- un mode difficulté réglable dans les paramètres du jeu
- les Pokémon visible sur la map comme LGPE
- les montures pokémon
- les pokémon qui nous suit derrières
- le retour des combats contre les pkmn sauvages mais en conservant le système de capture de LGPE
- une compatibilité avec la manette pro nintendo
- une personnalisation du joueur plus poussé
- le retour du Pokédex nationale
- le 6vs6 en online et vs un ami
- le retour des combats trios, rotatifs, inversés etc etc
- une zone de combat
- le retour des arènes et des Pokémon dominants
- le retour des mécanismes de breed de la 7G
- des ajouts sympa..
Honnêtement c'est vraiment le minimum qu'on demande à GF pour 2019..
Le 24 décembre 2018 à 21:49:26 HyangeTP a écrit :
- une modernisation de son système de combat (rendre cela un peu plus dynamique à la Pokémon Colosseum)
- les montures pokémon
- le retour des combats contre les pkmn sauvages mais en conservant le système de capture de LGPE
- une zone de combat
- des ajouts sympa..Honnêtement c'est vraiment le minimum qu'on demande à GF pour 2019..
C'est ce que l'on leur demande (et encore, un open-world n'est pas nécessaire) mais ce n'est pas du tout ce que l'on aura comme tu le dis au tout début de ton message. Peut-être en 2030, et encore.
Le 25 décembre 2018 à 12:56:40 Lsew a écrit :
Il y a un truc qui est cool dans let's go, une fois la ligue battue, la ligue Pokémon up de lvl (Comme tous les jeux pokémon) Mais aussi les champions d'arènes (C'est la 1er fois si je ne dis pas de bêtises) c'est qu'un détail mais c'est toujours un truc en + à faire en post game.
J'espère qu'ils vont gardé ça pour la 8G
Dans emeraude on a déjà eu un up des champions d'arene apres la ligue.
- les montures pokémon
- une zone de combat
- des ajouts sympa..Honnêtement c'est vraiment le minimum qu'on demande à GF pour 2019..
A tes yeux ça c'est le minimum? C'est plus un wishlist complètement surréaliste, Game Freak n'a pas de telles ambitions.
Rappelons nous simplement des déceptions du postgame de chaque gen après celui des jeux 3/4G, particulièrement avec ROSA et la maquette de la tour de combat, ou Let's Go avec... Les experts ), la déception du nombre de nouveaux pokémons à la sortie de Sun et Moon, la déception quand on a su qu'il n'y avait aucune nouvelle forme Alola dans USUL, ni dans Let's Go..
Je rappelle quand même que la première image leak de let's go, beaucoup pensait que c'était des images 3DS et non switch (dû à la qualité des photos évidemment, mais aussi dû au fait que le jeu est resté un quadrillage et avec la même type de vue du dessus), donc un full open world à la BOTW pour l'année prochaine... J'en doute.
Soyez réaliste dans vos attentes quand même les gars, sinon vous allez, pour la énième, fois tombé de haut.
Moi je veux juste pas de feature de let's go C'est clairement les pires jeux Pokémon, si ils gardent des features de ces jeux ça va tuer la strat et la commu de joueurs âgés...
- les montures pokémon
- une zone de combat
C'est plus une wishlist à ce niveau c'est une believelist là. Il manque plus que "un openworld grand comme BotW" et on a le jackpot
Le 23 décembre 2018 à 17:25:25 Anoying-men a écrit :
serait prevus pour 2019 le jeu sera fat niveau contenu et toujours selon la même rumeur 100+ nouveau pokemon.Bon je sais pas ce que vous en penser mais moi je trouve cette rumeur crédible même si je prie qu'ils ajoutent un nouveau type comme "basique"( je parle du pH la, les pokemon de ce type aurait des capacitées poison et electrique en plus des capacitées basique) ou "astral"(en gros un type basé sur la grandeur spirituelle, different du type psy mais complementaire)
Après cette "rumeur" n'en est pas vraiment une, c'est vague et ça veut tout et rien dire.
"Des graphismes différents de Let's Go" à quel niveau ? Direction artistique, textures ?
"Fat niveau contenu" ça veut tout et rien dire aussi. C'est un épisode principal de la série, le contenu sera dense comme à chaque épisode.
"100+ nouveaux Pokémon" comme à chaque nouvelle gen non ?
Perso j'irais bien pondre une wishlist comme l'un de mes VDD mais avec Game Freak j'ai appris à me méfier Je préfère m'attendre à un jeu moyen comme les S/L et je serai finalement peut-être agréablement surpris.
- Après cette "rumeur" n'en est pas vraiment une, c'est vague et ça veut tout et rien dire.
"Des graphismes différents de Let's Go" à quel niveau ? Direction artistique, textures ?
"100+ nouveaux Pokémon" comme à chaque nouvelle gen non ?
-les graphisme de soleil et lune en HD avec quelque améliorations
-non on a pas eut plus de 100 pokemon depuis la 5G
- les montures pokémon
- les pokémon qui nous suivent derrière
Enfin ce que tu mets là c'est juste un usage de ressources inutiles qui empêcheront de vraies améliorations (retirer le pkmn derrière toi ça ferait gagner des fps qui permetteront d'améliorer les graphismes ou tps de chargement)
A mon avis c'est justement ce qui sautera en premier quand ils disent que ce sera moins pour les enfants et plus un core rpg
Le 25 décembre 2018 à 19:26:57 goldv38 a écrit :
Moi je veux juste pas de feature de let's go C'est clairement les pires jeux Pokémon, si ils gardent des features de ces jeux ça va tuer la strat et la commu de joueurs âgés...
pareil ça m'intéresse pas, j'attend vraiment ce jeu pour acheter la switch
A mon avis c'est justement ce qui sautera en premier quand ils disent que ce sera moins pour les enfants et plus un core rpg
J'espère que tu as raison. Let's go est sympa à jouer, mais perso je ne peux pas rester dessus plus d'1h avant de saturer, y a de bonnes idées mais la façon qu'à le jeu d'être vraiment dans "l'épate graphique" et d'en oublier le contenu le rend assez lassant... C'est cool de voir les Pokémon sur la map mais j'en ai vraiment raz-le bol d'XP en farmant les captures, c'est rageant et pas hyper fun passé la découverte.
Ce que j'espère pour ce Pokémon 2019 c'est un monde dépaysant et original (Soleil/Lune était bon pour cela), un scénario qui donne des réponses aux mystères des arcs déjà entamés (méga-évolutions, ultra-chimères etc) et pas un truc qui n'a rien à voir, des pokémon charismatiques, et pitié, pitié, que le jeu ne nous prenne pas autant par la main que la 7G, ça me fatiguait complètement ça.
http://www.nintendolife.com/news/2018/10/a_zelda-like_open_world_pokemon_game_is_still_on_the_cards_says_junichi_masuda
Vous y croyez ?:hap:
Je crois que c'est une ruleur qui court depuis octobre
Et perso je n'y crois pas. Trop beau pour être vrai.
Je trouve que vous vous prenez trop la tête sur le style graphique du prochain Pokemon.
Je veux dire qu'on a TWON qui sort cette année.
https://youtu.be/oxj6ZVwYZ4Y
Et j'ai du mal à croire qu'ils n'utilisent pas se moteur graphique qui a un super rendu animé.
Perso je trouve ça beaucoup plus beau et mieu animé que Let's go et sortir un jeu quelques mois avant qui serrai plus beau que son navire amiral serrai assez étrange.
S'ils pouvait déjà nous offrir un jeu réellement optimisé ça serait bien parce que de ce que j'en ai vu Pokémon Let's Go est pas un excellent exemple de ce coté là. Déjà ce n'est pas si beau que ça, c'est très propre je dis pas, mais avec des graphismes comme ça il y aurait eu moyen de faire un jeu bien plus fluide que ça, surtout que le jeu fait hyper cheap sur certains aspects (ces animations...). Après je vais pas non plus le basher gratuitement, c'était sans doute un petit projet pour occuper le terrain et en même temps faire découvrir la série principale aux plus jeunes et aux joueurs de pokémon go, mais j'ai vraiment peur que le jeu de 2019 y ressemble beaucoup sachant qu'ils ressemble déjà à une version "HD" de S/L...
J'espère que la DA tranchera vraiment avec le style "Level-5" qu'ils ont essayé de copier depuis S/L pour quelque chose de plus personnel, mais pour le moment j'ai l'impression qu'ils cherchent encore leur style graphique chez Game Freak, surtout depuis qu'ils sont passé entièrement à la 3D.