Easter egg de la prochaine region ?? Panneau a azuria d’une region inconnue
Me sortez pas que c'est pas l'Angleterre, c'est juste la silhouette parfaite avec l'Irlande a côté...
Après, je me trompe peut être, mais je suis convaincu que c'est l'Angleterre .
Le 07 janvier 2019 à 13:24:52 Praisethecoco a écrit :
Me sortez pas que c'est pas l'Angleterre, c'est juste la silhouette parfaite avec l'Irlande a côté...
Après, je me trompe peut être, mais je suis convaincu que c'est l'Angleterre .
C'est vrai que ça ressemble beaucoup a l’Angleterre mais avec la pointe nord tourné vers l'ouest
Ça ressemble pas trop au Royaume Uni et à l'Irlande je trouve...
Même en la pivotant de 90° ça a une forme assez différente.
C’est une ile en tout cas, et ca ca me saoule un peu
Enfin bon c'est surtout du décor, deux taches verte sur un fond bleu et ça n'a peut être qui rien à voir avec le prochain opus.
Le 07 janvier 2019 à 14:19:34 Youffie01 a écrit :
Enfin bon c'est surtout du décor, deux taches verte sur un fond bleu et ça n'a peut être qui rien à voir avec le prochain opus.
Ils ont toujours fait des easter egg dans les précedents jeux. C'est totalement obvious que c'est la prochaine map du new jeu.
Le 07 janvier 2019 à 14:21:39 Juriskador a écrit :
Le 07 janvier 2019 à 14:19:34 Youffie01 a écrit :
Enfin bon c'est surtout du décor, deux taches verte sur un fond bleu et ça n'a peut être qui rien à voir avec le prochain opus.Ils ont toujours fait des easter egg dans les précedents jeux. C'est totalement obvious que c'est la prochaine map du new jeu.
Nan c'est pas obvious, c'est au mieux possible que ça soit ça
La map est assez grande je trouve ,
j'espère qu'ils vont exploiter tout les endroits à 100% et l'ile et ne pas faire comme Kalos où une partie n'est même pas utilisée..
Le 07 janvier 2019 à 13:57:37 Ifern a écrit :
C’est une ile en tout cas, et ca ca me saoule un peu
Sinnoh est un île. Hoenn est une île, Unys est une île. Alola est un archipel de plusieurs îles.
Y'a que Kanto et Jotho, ainsi que Kalos qui sont des régions d'un tout plus grand qu'on ne connaît pas.
En attendant, cela reste un gros continent comme à l'époque, avec juste une île en dehors, qui potentiellement pourrait être réservée au post-game comme à l'époque de Sinnoh.
Donc très franchement, qu'il y ait de la terre autour ou de l'eau, ça ne change rien. On n'a pas d'archipel cette fois.
Je me rajoute dans ce débat
Moi je rejoins l'avis d'à peu près tout le monde, je pense que c'est un peu comme ça que toute la commu des "vieux" joueurs de Pokémon réfléchit.
Je suis aussi teeellement pour un mode difficile, SL était beaucoup trop destiné aux enfants et Game Freak nous a fait un jeu bien trop guidé, bien trop simple. Les starters sont, comme dis au dessus, toujours over level par rapport à tes autres Poké. Ton équipe est mal calibrée et au final tu OS la ligue avec le légendaire... Imaginez être obligé de up tes Poké comme en strat, réfléchir tous tes moveset, et tellement d'autres possibilités qui pourraient s'ouvrir avec les features qu'ils mettront ! Si ils décident enfin de rajouter genre un assist mode pour les enfants et un hard mode, je suis le fan le plus heureux du monde
Au niveau des attentes, j'espère aussi une refonte de la série à la BoTW => ce que je veux dire c'est un Pokemon aussi ambitieux que BoTW est ambitieux par rapport à Twilight Princess
Je laisse décider Game Freak des features, mais bordel ne faites pas un USUL 2, et surprenez nous pour une fois
Au niveau des craintes => Let's go 2. Je m'explique :
-Un système de capture à la Lets go
-Post game à la let's go
-Features loupées à la Let's fo
Et le plus grosse crainte, je pense celle de tous les stratèges : disparition du système complexe de IV/EV, même disparition du tour par tour, de certains Moves.. (qui sait avec eux... ) Et un remplacement par un système simplifié qui tuerait la strat tout simplement
Let's go 2 possible mais en "spin off" (parce que oui pour moi c'est hn spin off) mais impossible je pense, car cela ne pourras pas remplacer les pokemon classique et ca ferait perdre des joueurs a qui LG n'interesse pas
Je pense qu'au début Game Freak envisageait de mettre pas mal de feature à la let's go mais qu'ils se sont vite rendu compte qu'ils perdraient du public
Je vous conseille cette vidéo d'Ico et Fildrong qui est carrément cool sur le thème
Beaucoup beaucoup beaucoup de mauvaise foi dans leur vidéo pour créer le buzz
Dommage Fildrong avait pourtant été de bonne foi et juste dans ses vidéos précédentes sur let'go pour dire finalement tout son contraire dans celle-ci
À la limite s'ils poursuivent la série Let's Go ça me dérangerait pas tant que ça, ça leur laisserait du temps pour développer les prochains jeux MAIS à condition qu’ils sortent enfin des jeux finis et qu'ils nous fassent plus la quenelle d'en garder exprès sous le coude pour ensuite nous ressortir des version "ultra" (oui j'ai été salé par USUL ). Alors c'est pas nouveau cette méthode mais pour USUL j'ai vraiment été écœuré de ce système car je m'étais beaucoup impliqué sur la version Soleil et devoir refaire le même jeu, 1 an après, pour ensuite bénéficier de quelques nouveautés c'était juste hors de question. À la limite ils auraient sorti un DLC en même temps à 15/20€ je dis pas, mais devoir rebalancer 35/40€, c'était juste non...
Donc ils peuvent sortir leur Let's Go à toutes les sauces qu'ils veulent à condition que la série principale n'en pâtisse pas.
Puis le temps où ils pouvaient sortir un gros jeu tous les ans ou tous les 2 ans est révolu, donc s'ils veulent continuer à sortir des jeux régulièrement ils vont être obligé de sortir des petits projets entre chaque opus majeur, donc du Let's Go, du remake ou autre. J'aimerais juste que cette habitude des versions complémentaires cessent mais bon c'est pas gagné vu à quel point les japonais ont l'habitude de le faire.
Leak du mec qui a leak Pokemon let's go et Animal Crossing (King Zell) dans le direct de septembre qui a affirmé que la Gen8 sera du même acabit que BOTW en terme d'ambition . Pas forcément de DA etc etc.. mais bien en terme de gap entre les précédents jeux après la claque qu'a mis BOTW qui les ont convaincu d'aller dans cette direction.
J'essaye de trouver la source je l'ai perdue^^
Allez plus qu'à attendre quelque mois la présentation de la Gen8 mais pourquoi pas hein
https://www.resetera.com/threads/nintendo-first-party-thread-ot2-new-year-new-mii.90098/page-24
https://www.resetera.com/threads/nintendo-first-party-thread-ot2-new-year-new-mii.90098/page-20
https://www.resetera.com/threads/nintendo-first-party-thread-ot2-new-year-new-mii.90098/page-19
https://www.resetera.com/threads/nintendo-first-party-thread-ot2-new-year-new-mii.90098/page-24
Voilà les sources que tu voulais
Le 10 janvier 2019 à 14:38:11 Exoswiss a écrit :
Leak du mec qui a leak Pokemon let's go et Animal Crossing (King Zell) dans le direct de septembre qui a affirmé que la Gen8 sera du même acabit que BOTW en terme d'ambition . Pas forcément de DA etc etc.. mais bien en terme de gap entre les précédents jeux après la claque qu'a mis BOTW qui les ont convaincu d'aller dans cette direction.J'essaye de trouver la source je l'ai perdue^^
Allez plus qu'à attendre quelque mois la présentation de la Gen8 mais pourquoi pas hein
Ouais en gros il répète une rumeur de Juin 2018 pour faire genre.
https://www.journaldugeek.com/2018/06/06/ne-inquietez-pokemon-prevu-2019-sera-bien-jeu-totalement-nouveau/
« aussi ambitieux que Breath of the Wild et Super Mario Odyssey ».
El Famoso leaker qui sait tout avant tout le monde alors qu'il pif H24.
Le 10 janvier 2019 à 14:45:33 chopper-62 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 14:38:11 Exoswiss a écrit :
Leak du mec qui a leak Pokemon let's go et Animal Crossing (King Zell) dans le direct de septembre qui a affirmé que la Gen8 sera du même acabit que BOTW en terme d'ambition . Pas forcément de DA etc etc.. mais bien en terme de gap entre les précédents jeux après la claque qu'a mis BOTW qui les ont convaincu d'aller dans cette direction.J'essaye de trouver la source je l'ai perdue^^
Ouais en gros il répète une rumeur de Juin 2018 pour faire genre.
https://www.journaldugeek.com/2018/06/06/ne-inquietez-pokemon-prevu-2019-sera-bien-jeu-totalement-nouveau/
« aussi ambitieux que Breath of the Wild et Super Mario Odyssey ».
El Famoso leaker qui sait tout avant tout le monde alors qu'il pif H24.
oui j'imagine que c'est à peu près ça, j'avais pas entendu ça en juin
En manque de news et le topic tombait dangereusement en deuxième page.... me suis fait avoir
C'est pas grave ça arrive tout le temps.