Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Divinity Original Sin sur Switch ?
Skyrim-Benzema
Niveau 13
28 novembre 2019 à 12:32:08

Le 28 novembre 2019 à 12:28:43 gabrielsorc a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 11:58:23 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 11:49:30 gabrielsorc a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 11:22:54 Hexagram a écrit :
Pour info, il sera vendu 59.99$ par LRG avec les frais de port à 15$ cela revient à environ 68 euros. Sur le store le jeux coute 49.99 euros.
https://limitedrungames.com/products/switch-limited-run-55-divinity-original-sin-ii-preorder?_pos=1&_sid=17a090708&_ss=r

Je trouve ça acceptable pour un jeu de 2014.

On parle du 2 qui est sorti fin 2017, enfin ça n'empêche que ça reste une grosse arnaque cette version boite, très déçu.

y'a même pas les 2 pour ce prix la?

Non seulement le 2, et comme l'a dit un VDD il n'y a pas la coop locale, bref la version lowcost à prix fort :(

]Danz[
Niveau 10
28 novembre 2019 à 12:41:54

version pour spéculateurs quoi

feerio
Niveau 4
21 décembre 2019 à 08:21:01

Salut , ceux qui l'on vous en êtes toujours satisfait sur switch surtout en mode portable ?
Vu qu'il est en promo à 34.99 sur l'eshop j’hésite :merci:

lyneos
Niveau 9
21 décembre 2019 à 12:28:29

Tu peut y aller les yeux fermé, le portage est de très bonne qualité.

J'y joue sur ma lite et il y a rien à redire dessus sa tourne au poil :-)

feerio
Niveau 4
21 décembre 2019 à 12:49:02

Sa roule merci :ok:
Je vais me laisser tenter :content:

druideatlas
Niveau 22
09 janvier 2020 à 12:58:54

Lut les ensourceleurs !
Une petite question, j'ai commencé une partie.
Je souhaite jouer 2 persos (en mode loup solitaire).
J'ai fait un tank : 1M/bouclier / NECRO et un Invocateur / Pyro
J'ai joué quelques heures comme ça, mais c'est vraiment trop pété, je suis level 10 en invo et c'est vraiment trop abusé, sachant que mon tank est déjà increvable (normal pour un tank mais la c'est abusé).
Ma question est la suivante vous avez des conseils de build/classe pour pas rouler trop sur le jeu en loup solitaire? je trouve qu'on perd en expérience de jeu...
J'aimerai bien garder un perso 1main/boubou j'aime bien cette classe et le gameplay.
Une autre question, pour le choix du perso qui m'accompagnera, lequel à selon vous l'histoire la plus intéressante? (même si cela reste subjectif); j'ai fait IFAN et le prince rouge sur un autre run, j'ai pas trouver leurs histoires très passionnante perso.
Merci pour vos conseils !

IngloriousOmen
Niveau 10
09 janvier 2020 à 14:11:54

Le 09 janvier 2020 à 12:58:54 druideatlas a écrit :
Lut les ensourceleurs !
Une petite question, j'ai commencé une partie.
Je souhaite jouer 2 persos (en mode loup solitaire).
J'ai fait un tank : 1M/bouclier / NECRO et un Invocateur / Pyro
J'ai joué quelques heures comme ça, mais c'est vraiment trop pété, je suis level 10 en invo et c'est vraiment trop abusé, sachant que mon tank est déjà increvable (normal pour un tank mais la c'est abusé).
Ma question est la suivante vous avez des conseils de build/classe pour pas rouler trop sur le jeu en loup solitaire? je trouve qu'on perd en expérience de jeu...
J'aimerai bien garder un perso 1main/boubou j'aime bien cette classe et le gameplay.
Une autre question, pour le choix du perso qui m'accompagnera, lequel à selon vous l'histoire la plus intéressante? (même si cela reste subjectif); j'ai fait IFAN et le prince rouge sur un autre run, j'ai pas trouver leurs histoires très passionnante perso.
Merci pour vos conseils !

Je suis intéressé par les réponses.

77vince77
Niveau 8
09 janvier 2020 à 15:54:45

druideatlas bonjour, petite question :tu n as été trop perdu avec toutes les choses à assimiler au début ? J hésite à me le prendre à cause de ça... J ai déjà fait des rpg mais celui ci m a l air très complexe niveau prise en main

druideatlas
Niveau 22
09 janvier 2020 à 17:55:44

Bonjour Vince,
On est parfois un peu perdu sur le premier run faut le reconnaître, cest mon cas en tout cas.
Apres javais fait le premier sur ps4, javais donc déjà les mécaniques disons.
Néanmoins j'adore ce jeu! Pour preuve cest rare que je fasse plusieurs run sur un jeu (sauf les darksouls mais ça a vraiment du sens), et bien là jy retourne avec plaisir.
Beaucoup de texte, faut pas avoir peur de lire, et cest indispensable de bien suivre les dialogues car c'est eux essentiellement qui tempecherons detre perdu.
Les différentes classes et build permettent de faire beaucoup de chose cest sympa, d'où sa rejouabilite.
Faut pas s'attendre à un jeu très nerveux, c'est pas du diablo, on est ici sur un vrai bon rpg, chaque combat doit être préparé et chaque action réfléchie.
Cette version switch et pas loing de la perfection, vraiment.
En mode portable (jai la première switch) je tiens un peu moins de 2heures la charge, ça fait pas long, sur ce jeu en 2h en fait pas grand chose en définitive 😉
Jespere t'avoir aidé dans ton choix

77vince77
Niveau 8
09 janvier 2020 à 18:40:40

druideatlas merci pour ton retour,j vais encore creuser avant de peut être craquer

druideatlas
Niveau 22
09 janvier 2020 à 18:42:51

Desole pour le double post...
Ya quand même une ombre au tableau (et de taille), l'absence de coop en local ! Impossible de jouer à 2 sur la même console sur cette version. Quel dommage, le jeu sy prête tellement.
Je nourris l'espoir qu'une MAJ vienne un jour rectifier ça mais cest peu probable

77vince77
Niveau 8
09 janvier 2020 à 19:25:49

druideatlas pour ma part ps dérangeant je joue quasiment tjs solo... A part Mario kart pour le fun

alimey
Niveau 7
11 avril 2020 à 15:41:41

Salut, a ceux qui ont le jeu, askip les temps de chargement poussent certains a l'abandon, c'est vraiment abusé?

J'hésite a le prendre vu la promo

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 18:54:28

Le 11 avril 2020 à 15:41:41 Alimey a écrit :
Salut, a ceux qui ont le jeu, askip les temps de chargement poussent certains a l'abandon, c'est vraiment abusé?

J'hésite a le prendre vu la promo

Oui, les temps de chargement rende fou
Jeu a faire en portable en dock c'est vraiment pas beau.
Honteux quand tu vois des jeux comme DooM et witcher 3 tournée sur la console et en portable perso j'ai trouver que c'était écris trop petit.aloes que je fais witcher 3 etc en portable..

PetitDoigtMomo
Niveau 4
11 avril 2020 à 19:37:01

J'ai craqué suite a la promo, et je n'arrive pas a accrocher, malgré tout les renseignements que je pioche sur le net, je suis totalement perdu, c'est bien trop complexe pour moi, je subis le jeu, j'arrive pas à rentrer dedans a cause de toutes ces classes, ces aptitudes, les menus, je suis perdu !!... Comme mes 35€...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:50:41

Le 11 avril 2020 à 19:37:01 PetitDoigtMomo a écrit :
J'ai craqué suite a la promo, et je n'arrive pas a accrocher, malgré tout les renseignements que je pioche sur le net, je suis totalement perdu, c'est bien trop complexe pour moi, je subis le jeu, j'arrive pas à rentrer dedans a cause de toutes ces classes, ces aptitudes, les menus, je suis perdu !!... Comme mes 35€...

Malheureusement c'est du JDR, c'est réservé quand même a un certain type de joueur.
La c'est divinity ont n'est très loins de la complexité d'un Baldur gate.pathfinder(ta un timer a la majoras Mask sinon. C game over xD)

IngloriousOmen
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:54:54

Le 11 avril 2020 à 15:41:41 Alimey a écrit :
Salut, a ceux qui ont le jeu, askip les temps de chargement poussent certains a l'abandon, c'est vraiment abusé?

J'hésite a le prendre vu la promo

Moi les temps de chargement m'ont pas du tout dérangé, j'ai l'habitude sur la Switch, ils sont pas plus long que pour n'importe quel autre jeu de la console.
Si tu aimes le style de jeu (CRPG) c'est un super bon achat, surtout s'il est en solde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 01:48:16

Le 11 avril 2020 à 20:54:54 IngloriousOmen a écrit :

Le 11 avril 2020 à 15:41:41 Alimey a écrit :
Salut, a ceux qui ont le jeu, askip les temps de chargement poussent certains a l'abandon, c'est vraiment abusé?

J'hésite a le prendre vu la promo

Moi les temps de chargement m'ont pas du tout dérangé, j'ai l'habitude sur la Switch, ils sont pas plus long que pour n'importe quel autre jeu de la console.
Si tu aimes le style de jeu (CRPG) c'est un super bon achat, surtout s'il est en solde.

Étonnant, parceque pour moi c'est l'inverse c'est le premier jeu sur la Switch ou les temps de chargement mon déranger (y'en n'a pas non plus des masses faut dire) et pourtant je joue a the witcher en portable comme dock

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 08:29:51

L'écriture n'est pas trop petite en portable ?

Nuitin
Niveau 8
12 avril 2020 à 09:01:57

Le 12 avril 2020 à 08:29:51 John-Wick a écrit :
L'écriture n'est pas trop petite en portable ?

Je me pose la même question, et aussi est ce que le jeu a beaucoup d'énigmes (car je déteste ça :hap: ) ?

Sujet : Divinity Original Sin sur Switch ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page