Sur console nintendo c'est mort depuis 2012.
Le 04 décembre 2018 à 14:03:54 ZeBDvore a écrit :
Grid autosport qui sera porté la même année aussi sur mobile, à voir là aussi si ce n'est juste pas cette version légèrement améliorée qu'on aura sur switch...
Petit aparté, je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas un NFS sur la switch, ça manque cruellement je trouve.
C'est bien la version mobile qui sera porté sur switch, ducoup j'attends de voir.
On verra bien
Yo! Acheté aujourd'hui à Leclerc à 38,90€,en attendent V Rallye 4 le 13 décembre !
J'y jourerais se soir,on vera bien!
https://youtu.be/y8FSZ5_B45o
V-rally4 switch
Le 04 décembre 2018 à 18:58:45 Patou2b- a écrit :
https://youtu.be/y8FSZ5_B45oV-rally4 switch
C'est moche
Le 04 décembre 2018 à 18:58:45 Patou2b- a écrit :
https://youtu.be/y8FSZ5_B45oV-rally4 switch
Les ombres qui courent sur les murs dans le 1er extrait pour moi c'est non. Impossible de se concentrer avec ça
Je confirme. Un nuage suit la voiture Mdr.
Après la switch et les ombres ça fait 100 mais sur certains jeux c'est pire ( comme celui ci ).
Huh, c'est pas loin d'être atroce. Je veux bien que la Switch soit pas un foudre de guerre mais qu'on ne me dise pas qu'elle vaut pas mieux que ça
Ha oui lol, pas mal le détail, on dirait que notre ami Soleil se la joue cameraman...
Le 03 décembre 2018 à 22:59:12 maximation123 a écrit :
Ca a l’air quand même bien bof bof.
Et en mode portable comme on a moins de puissance quand mode dock gear club unlimited 2 a encore plus d'aliasing et de clipping.
alors alors ce gearclub, bien ou bien ?
Pareil j'attends encore du retour constructif, car ça me manque pas mal les jeux de tutures.
J'hésite encore pas mal à acheter malgré tout.
Comment se passe le online d'ailleurs, il y a du mode 1 vs 1? Ou un un simple ladder ?
Le 06 décembre 2018 à 20:25:52 ZeBDvore a écrit :
Pareil j'attends encore du retour constructif, car ça me manque pas mal les jeux de tutures.
Comment se passe le online d'ailleurs, il y a du mode 1 vs 1? Ou un un simple ladder ?
Le jeux et tellement nul que les site comme jvc, gamekult ou gameplog ou jeuactu ect... ne font même pas de test du jeux.
J'attends la maj et je vous dis ça
J'avais plutôt bien aimé le 1 malgrés sa tonne de défauts
Le 06 décembre 2018 à 21:37:57 nintenboyswitch a écrit :
Comment se passe le online d'ailleurs, il y a du mode 1 vs 1? Ou un un simple ladder ?Le jeux et tellement nul que les site comme jvc, gamekult ou gameplog ou jeuactu ect... ne font même pas de test du jeux.
C'est surtout que c'est un jeu mineur sorti la même semaine que SSB
Le 07 décembre 2018 à 13:19:53 Acknowledge a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 21:37:57 nintenboyswitch a écrit :
Comment se passe le online d'ailleurs, il y a du mode 1 vs 1? Ou un un simple ladder ?Le jeux et tellement nul que les site comme jvc, gamekult ou gameplog ou jeuactu ect... ne font même pas de test du jeux.
C'est surtout que c'est un jeu mineur sorti la même semaine que SSB
N'importe quoi ça na rien avoir regarde monster boy et un jeux indépendant et ya plein de test, la raison pourquoi gear club unlimited 2 na pas de test car le jeux et naze, moi perso qui et jouer je lui mais 10/20 et encore je suit gentil.
Ça doit être une question de timing pour les testeurs plutôt.
Je me souviens de leur dernier aperçu qui annonçait le jeu comme "prometteur", ce serait étonnant que cela reste sur ça.
Tu en es à combien d'heures de jeu Nintenboyswitch ?
Quelqu'un a testé le mode online ?
Bon après quelques heures de jeu je vais donner mon avis.
J'avais plutôt bien aimé le 1 (plus de 15h de jeu)
Graphiquement il y'a du mieux. On est quand même assez loin des standards 2018 mais c'est encore pas trop mal...
4 environnements, côte, Forêt, désert, montagne.
Dans chaque environnement des courses sur asphalte ou rallye
3 modes de jeu a ma connaissance, course, contre la montre ou élimination
Au niveau du gameplay, privilégier absolument le mode professionnel, la on arrive à de l'arcade+ ou il faut bien anticiper son freinage, éviter d'accélérer franchement en courbe ou d'aller dans le bas côté.
Notre voiture est plus mourde que dans le premier, excepté quand un adversaire nous percute... La différence entre traction et propulsion se ressent.
Au niveau des environnements ils sont assez monotone.. c'est surtout des arbres et des rochers... Ça manque d'environnements urbains. On a toujours l'impression que les tracés sortent d'un éditeur de circuit lambda.
Les sons sont toujours aussi moyens, on entends pas les voitures adverses.
Le framerate est globalement stable
Pour moi ma gros point noir c'est les temps de chargement. Pas loin d'une minute par circuit, on a le temps de se faire un café...
Bref pour moi ça reste un bon jeu de course, il ne vaut pas 60€, plutôt 45 voir 30.
J'attends de voir ce que va donner grid autosport (ça se voit a 3km que v rallye 4 est pété)
nintenboyswitch tu as testé quand ? Le jour où tu as créé ton pseudo pour descendre le jeu?