Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Gears.Club Unlimited 2 fin 2018 en exclu :cool:
Patou2b-
Niveau 51
09 décembre 2018 à 10:31:30

Acknowledge : merci pour ton avis. Je pense exactement comme toi :ok:

Acknowledge
Niveau 10
10 décembre 2018 à 19:55:36

Bon la je me fais un petit Pgr4 sorti y'a 11 ans... Il explose littéralement gear club Graphiquement :o))

Patou2b-
Niveau 51
10 décembre 2018 à 20:39:07

Ah écoute j'imagine bien mais comment faire . :o))

vieuxkenn
Niveau 13
11 décembre 2018 à 20:43:57

Avec ce test d’une chaîne YouTube que je suis régulièrement et dont je trouve les tests très corrects , GearClub 2 donne quand même envie ... Peut être plus tard en occasion pour ma part , trop de jeux à faire en ce moment (GRIP , Horizon Chase Turbo , Mudrunner ) ...

https://youtu.be/ZLj7wi0oR8w

APerfectRedhot
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:26:40

8/20 en test , sévère ou pas ? :( https://www.jeuxactu.com/test-gearclub-unlimited-2-sortez-le-gilet-jaune-accident-en-vue-116470.htm

bon, ils avaient déjà pas aimé et mal noté le 1er je crois, donc ils restent dans leur logique au moins :hum:

Sans doute que la pression était trop forte pour Eden Games. Et sans doute que le temps de gestation pour cette suite beaucoup trop courte pour tenter de sauver quoique ce soit d'un premier épisode déjà mal en point. Malgré quelques espoirs, on est obligé de se rendre à l’évidence : Gear.Club Unlimited 2 est encore plus mauvais que son prédécesseur, c'est dire le niveau. Souffrant d’un input lag qui ruine l'ensemble du gameplay, mais aussi d’une réalisation franchement pas reluisante, le titre d'Eden Games n'arrive à aucun moment à faire oublier les tares du premier épisode, puisqu'il en accumule de nouveaux. Clairement, le studio français aurait eu besoin de temps supplémentaire - et de plus gros moyens aussi - afin de pouvoir réellement tirer les leçons du premier échec, et ainsi éviter l’embourbement complet auquel on assiste. C'est même à se demander si Eden Games n’a pas oublié comment réaliser un jeu console à force de se focaliser sur le mobile. C'est dommage, car la Nintendo Switch mérite d'avoir autre chose que du Mario Kart en terme de jeu de courses Tous nos espoirs sont donc désormais tournés vers GRID Autosport prévu pour 2019.

Les plus

Un vaste garage sous licence
Durée de vie imposante

Les moins

Des graphismes complètement datés
Physique des véhicules suspecte
Input Lag qui ruine la conduite
De l'aliasing partout qui pique les yeux
Tracés qui se ressemblent les uns les autres
Une IA catastrophique
Temps de chargement interminables

Patou2b-
Niveau 51
16 décembre 2018 à 20:42:11

Vdd c'est quoi ce test de merde sérieux. Le jeu bat complètement le premier et il ne lag pas chez moi..

XOBTEAB
Niveau 10
16 décembre 2018 à 21:00:02

Hormis les temps de chargements trop long, j'espère corrigé dans une prochaine maj, j'suis d'accord que le jeu est bien supérieur au premier, on a enfin des courses plus longues, plus de voitures, un mode KO, j'avais aimé le premier et je m'éclate sur le second, c'est pas le jeu de voitures du siècle on est d'accord mais si vous avez passé du bon temps sur le premier opus vous ne pouvez qu'aimer celui ci.
Je devrais faire des phrases encore plus longues je sais...

Superswitch0027
Niveau 6
16 décembre 2018 à 21:04:02

Le 16 décembre 2018 à 20:26:40 APerfectRedhot a écrit :
8/20 en test , sévère ou pas ? :( https://www.jeuxactu.com/test-gearclub-unlimited-2-sortez-le-gilet-jaune-accident-en-vue-116470.htm

bon, ils avaient déjà pas aimé et mal noté le 1er je crois, donc ils restent dans leur logique au moins :hum:

Sans doute que la pression était trop forte pour Eden Games. Et sans doute que le temps de gestation pour cette suite beaucoup trop courte pour tenter de sauver quoique ce soit d'un premier épisode déjà mal en point. Malgré quelques espoirs, on est obligé de se rendre à l’évidence : Gear.Club Unlimited 2 est encore plus mauvais que son prédécesseur, c'est dire le niveau. Souffrant d’un input lag qui ruine l'ensemble du gameplay, mais aussi d’une réalisation franchement pas reluisante, le titre d'Eden Games n'arrive à aucun moment à faire oublier les tares du premier épisode, puisqu'il en accumule de nouveaux. Clairement, le studio français aurait eu besoin de temps supplémentaire - et de plus gros moyens aussi - afin de pouvoir réellement tirer les leçons du premier échec, et ainsi éviter l’embourbement complet auquel on assiste. C'est même à se demander si Eden Games n’a pas oublié comment réaliser un jeu console à force de se focaliser sur le mobile. C'est dommage, car la Nintendo Switch mérite d'avoir autre chose que du Mario Kart en terme de jeu de courses Tous nos espoirs sont donc désormais tournés vers GRID Autosport prévu pour 2019.

Les plus

Un vaste garage sous licence
Durée de vie imposante

Les moins

Des graphismes complètement datés
Physique des véhicules suspecte
Input Lag qui ruine la conduite
De l'aliasing partout qui pique les yeux
Tracés qui se ressemblent les uns les autres
Une IA catastrophique
Temps de chargement interminables

A au moins un vrai test et je le valide car on m'a offert se jeux et se confirme tout les défauts cité, j'adore les jeux course mais la c'est pas possible, j'ai jouer pendant trois jours intensifs et ça était un cauchemar et d'un ennui, mais j'ai déja revendu le jeu et perso j'ai eu du mal a le vendre ça c'est pas bousculer.

Patou2b-
Niveau 51
16 décembre 2018 à 21:44:27

Genre tu as eu du mal à le vendre. Un magasin de jeu ca te dire non mdr

APerfectRedhot
Niveau 10
17 décembre 2018 à 00:04:49

non mais c'est vrai ce qu'ils disent la ? c'est incroyable ça quand même si c'est vrai :

ême après la mise à jour, le jeu souffre d’un input lag incroyable de près d’une seconde, qu’on soit en phase de freinage ou de remise de gaz. Avec un tel délai entre la pression du bouton et l’effet sur la voiture, autant vous dire qu’il va falloir disposer de talents d’anticipation dignes d’un Jedi pour pouvoir réaliser des trajectoires un tantinet propres. Rassurez-vous toutefois, car lors d’un championnat où les courses prennent en moyenne 2:30 du début à la fin, on aura le temps de se concentrer. En effet, nous avons chronométré le temps de chargement entre deux courses à 1:20 (montre en main), ce qui permet d’aller aux toilettes, ou de se faire couler un expresso avant d’en découdre. Faites quand même attention à l’overdose de caféine si jamais vous enchaînez les courses. Ceci dit, cet input lag va également pourrir votre navigation dans les menus, puisque là aussi, il s’écoulera une bonne seconde entre action et conséquence. Après plusieurs retours sur le menu racine de la Switch, et le passage par un autre jeu, on doit se rendre à l’évidence, le problème vient bel et bien de Gear.Club Unlimited.

Patou2b-
Niveau 51
17 décembre 2018 à 00:12:34

Pour les temps chargement même Alors mgpx3, Monster énergie supercross, moto gp, gear club1, il y a du temps chargement. Faut pas abusé hein ce n'est pas les 6 minutes à patienter sur ark switch pour avoir au fianl du 360p en mode dock.

APerfectRedhot
Niveau 10
17 décembre 2018 à 00:43:54

Le 17 décembre 2018 à 00:12:34 Patou2b- a écrit :
Pour les temps chargement même Alors mgpx3, Monster énergie supercross, moto gp, gear club1, il y a du temps chargement. Faut pas abusé hein ce n'est pas les 6 minutes à patienter sur ark switch pour avoir au fianl du 360p en mode dock.

non mais je parle surtout du délai de 1 seconde entre le moment ou tu appuies sur le bouton et que l'auto réagit, c'est vrai ça ?

Patou2b-
Niveau 51
17 décembre 2018 à 08:56:56

Je sais pas. J'ai pas fais gaffe. En tout cas ça ne ma jamais gêné si c'est vrai.

EssyxAim
Niveau 40
17 décembre 2018 à 09:13:27

Patou qui défend son jeu corps et âme alors que le jeu est complément bidon

Patou2b-
Niveau 51
17 décembre 2018 à 10:01:21

Le pire c'est que je suis réaliste. Je vais pas défendre le jeu Ark sur switch. Quand c'est une daube bah je le dis. :rire:

Badeline
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:08:49

Saut que ce jeu est une daube aussi, une daube infâme qui transpire le jeu mobile malgré qu'il ait été développé pour la Switch, une conduite toujours aussi degueulasse, les graphismes je m'attarde même pas à les commenter.

C'est pas parce que la Switch est un désert en terme de bons jeux de course qu'il faut encenser les quelques merdes que pondent certains développeurs. De toute façon par la conception même des gâchettes on/off plutôt qu'analogiques, Nintendo s'est tiré une balle dans le pied pour les jeux de bagnoles.

maximation123
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:27:23

Jeu vraiment bof. Il ne vaut clairement pas son prix en tout cas.

Superswitch0027
Niveau 6
17 décembre 2018 à 13:43:14

Le 16 décembre 2018 à 21:44:27 Patou2b- a écrit :
Genre tu as eu du mal à le vendre. Un magasin de jeu ca te dire non mdr

Oui car je l'ai vendu de particulier à particulier car je voulais des espèces alors quand magasin si ou veut en espèce le montant et pas terrible.

Superswitch0027
Niveau 6
17 décembre 2018 à 13:47:07

Le 17 décembre 2018 à 12:27:23 maximation123 a écrit :
Jeu vraiment bof. Il ne vaut clairement pas son prix en tout cas.

Moi on me l'a offert en j'en ai pas voulu et pourtant j'adore les courses mais la ils se foute de la gueule des joueurs.

Jasson-Jessee
Niveau 4
17 décembre 2018 à 18:44:05

c'est plus un gearclub 1.2...

Sujet : Gears.Club Unlimited 2 fin 2018 en exclu :cool:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page