Bon, déjà un meilleur nouveau test pour ce jeu : 6/10, c'est déjà mieux : http://www.gameblog.fr/tests/3261-gear-club-unlimited-2-switch
Gear.Club 2 est une évolution positive du premier, mais une évolution mineure. Pas suffisante en tout cas pour qu'on puisse décider de passer à cette nouvelle version sans aucun remords. De plus, les soucis techniques rencontrés avec le jeu original (la conduite 100% arcade, les temps de chargement) demeurent. Gear.Club 2 reste donc un jeu à conseiller parce qu'il est le seul dans la catégorie des jeux de course "sérieux" de la machine de Nintendo.
+ On aime
Toujours joli graphiquement.
Un réel souci de diversité.
Un très grand nombre de courses.
La tentative de scénarisation.
Le multijoueur à 4 en écran partagé.
- On n'aime pas
Un aspect redondant et répétitif.
Des temps de chargement très pénibles.
Une conduite rigide et peu instinctive.
Peu de renouvellement par rapport à l'épisode précédent.
Quand il y a la conduite dans les points négatifs c'est jamais bon signe pour un jeu de voiture..
Le jeu à eu 15/20 en test sur ce site mais c'est un jeu de merde hein
C'est vrai que JVC faut boire leur parole lors des tests, de toute façon les gens un minimum intelligents ne gâcheront pas leur argent dans ce jeu mobile, les autres essayeront de faire croire que le jeu est bon sur les forums
Ha ben voilà un critère non notifié nul par ailleurs, "3 modes de styles de conduites paramétrables".
Tu l'as eu fait ça patou2b (de parametrer) ?
Non j'ai rien modifié. Je crois que EMB oui dans sa vidéo test.
En fait c'est une tuerie ce jeu, un des meilleurs jeux de l'année sur switch ; 15/20 en test JVC :
https://www.jeuxvideo.com/test/976112/gear-club-unlimited-2-un-jeu-de-course-qui-a-du-coffre.htm
Gear.Club Unlimited 2 est un peu le concurrent que personne n’attend et qui, avec sa hargne et sa fougue, se frotte aux champions du bitume. Le titre d’Eden Games gomme les principales carences de l’original et offre aux possesseurs de Switch l’occasion de piloter des monstres de la route sur la télé, sous la couette ou en déplacement. Certaines personnes estimeront qu’il est épargné par l’absence de réelle concurrence sur le support mais il suffit de lancer l’original et cette suite pour se convaincre des efforts considérables apportés sur les modèles physiques et les graphismes. Gear. Club Unlimited 2 n’est pas Forza ou Gran Turismo (comparons ce qui est comparable) mais il demeure un jeu de caisse très honorable sur Switch.
Une petite vidéo qui déjà peut mettre un peu plus en appétit sur le gameplay, ou le gars gère mieux que d'autres au choix.
https://youtu.be/h6Ra58immy4
Le 20 décembre 2018 à 09:50:57 Patou2b- a écrit :
Le jeu à eu 15/20 en test sur ce site mais c'est un jeu de merde hein
Faut leurs dire que le premier avril et passer lol, je plains les gens qui vont acheté le jeu et fesant confiance au site, il va y'avoir des déçu.
Le 20 décembre 2018 à 16:00:32 ZeBDvore a écrit :
Une petite vidéo qui déjà peut mettre un peu plus en appétit sur le gameplay, ou le gars gère mieux que d'autres au choix.https://youtu.be/h6Ra58immy4
il a l'air sympa franchement, je suis sur plein d'autres jeux de courses pour le moment (forza, vrally 4,....) sinon je le prendrais
Le 19 décembre 2018 à 13:01:13 APerfectRedhot a écrit :
Bon, déjà un meilleur nouveau test pour ce jeu : 6/10, c'est déjà mieux : http://www.gameblog.fr/tests/3261-gear-club-unlimited-2-switchGear.Club 2 est une évolution positive du premier, mais une évolution mineure. Pas suffisante en tout cas pour qu'on puisse décider de passer à cette nouvelle version sans aucun remords. De plus, les soucis techniques rencontrés avec le jeu original (la conduite 100% arcade, les temps de chargement) demeurent. Gear.Club 2 reste donc un jeu à conseiller parce qu'il est le seul dans la catégorie des jeux de course "sérieux" de la machine de Nintendo.
+ On aime
Toujours joli graphiquement.
Un réel souci de diversité.
Un très grand nombre de courses.
La tentative de scénarisation.
Le multijoueur à 4 en écran partagé.- On n'aime pas
Un aspect redondant et répétitif.
Des temps de chargement très pénibles.
Une conduite rigide et peu instinctive.
Peu de renouvellement par rapport à l'épisode précédent.
Ayant jouer au jeux le test de la vérité sur se jeux c'est bien celui ci:
8/20 en test , sévère ou pas ? https://www.jeuxactu.com/test-gearclub-unlimited-2-sortez-le-gilet-jaune-accident-en-vue-116470.htm
bon, ils avaient déjà pas aimé et mal noté le 1er je crois, donc ils restent dans leur logique au moins
Sans doute que la pression était trop forte pour Eden Games. Et sans doute que le temps de gestation pour cette suite beaucoup trop courte pour tenter de sauver quoique ce soit d'un premier épisode déjà mal en point. Malgré quelques espoirs, on est obligé de se rendre à l’évidence : Gear.Club Unlimited 2 est encore plus mauvais que son prédécesseur, c'est dire le niveau. Souffrant d’un input lag qui ruine l'ensemble du gameplay, mais aussi d’une réalisation franchement pas reluisante, le titre d'Eden Games n'arrive à aucun moment à faire oublier les tares du premier épisode, puisqu'il en accumule de nouveaux. Clairement, le studio français aurait eu besoin de temps supplémentaire - et de plus gros moyens aussi - afin de pouvoir réellement tirer les leçons du premier échec, et ainsi éviter l’embourbement complet auquel on assiste. C'est même à se demander si Eden Games n’a pas oublié comment réaliser un jeu console à force de se focaliser sur le mobile. C'est dommage, car la Nintendo Switch mérite d'avoir autre chose que du Mario Kart en terme de jeu de courses Tous nos espoirs sont donc désormais tournés vers GRID Autosport prévu pour 2019.
Les plus
Un vaste garage sous licence
Durée de vie imposante
Les moins
Des graphismes complètement datés
Physique des véhicules suspecte
Input Lag qui ruine la conduite
De l'aliasing partout qui pique les yeux
Tracés qui se ressemblent les uns les autres
Une IA catastrophique
Temps de chargement interminables
Petit retour sur ce jeu.
J'ai eu la faiblesse de vouloir un jeu de course dans cette fin d'année et bin...
Bon parlons de cette catastrophe, un jeu complètement insipide et générique.
C'est toujours rigolo de voir la direction que prennent vos adversaires quand ils se ramassent les barrières 1 virage sur 2 par défaut. Il doit manquer une cloche sur la voiture , une grosse cloche parce que on dirait un gros veau dans un champ. Il y a aucun plaisir de conduite et pour couronner le tout c'est même pas fluide ( oubliez le 60 fps) c'est plus un 30 version bien pourri.
Tout ça dans des décors bien vide...
Mais qu'est ce qui m'a pris d'acheter cette daube et en demat en plus !!! Donc baisé jusqu'à l'os...
Je confirme, attendez grid et pour le moment économisez votre argent en évitant cet étron .
Et bien moi je m'amuse bien a ce jeu. Il y'a de quoi se faire des sessions sympa. Seul problème les temps de chargement.
Sinon le jeu n'est pas moche voir dans la moyenne haute sur Switch, le gameplay est bon, j'ai mis mode professionnel avec l'anti dérapage a 50% juste ce qu'il faut pour que la voiture part en drift sans qu'elle devienne incontrôlable.
Pour moi ça reste le meilleur du genre sur Switch, en même temps y'en a pas trop.
Et je serais vous je fonderait pas trop d'espoir sur grid déjà de base c'est le pire de la série, et je pense qu'on aura juste une version PS3 au rabais
Je l'ai c'est la même sensation au téléchargement que modern combat de la merde tout simplement cela reste mon avis bien entendu
Le jeu et à -50%, alors je l'ai pris.
Alors après avoir passé ma soirée dessus en mode portable, je trouve les gens un peu sévères. Eden a plutôt fait du bon boulot. C'est pas le jeu de l'année certes, il a notamment un bruit de moteur assez dégueu, pas mal de loadings même si c'est court, un peu d'aliasing, et une IA ridicule, mais sinon ça se joue bien (après avoir désactivé l'assistance), c'est pas si moche que ça, le contenu a l'air important, il y a des ligues online, du tuning, etc. Bref on n'est pas sur un jeu mobile. J'en ai eu des jeux mobiles, c'est pas ça. Le premier je l'ai pas eu, je sais qu'à la base c'était un jeu mobile, mais là non. On est bien au dessus de real racing 3 en l'espèce.
A mon avis si on aime le genre et qu'on n'a pas d'autres consoles pour jouer à forza ou gran turismo, on peut se laisser tenter par celui-ci avec la promo étant donné qu'il n'a presque pas de concurrence. Mais je ne conseille pas de l'acheter à 60 balles quand même, faut pas déconner.
une belle MAJ pour ce jeu, je vais l'acheter du coup
Gear.Club Unlimited 2 revient sur les chapeaux de roue avec une toute nouvelle mise à jour ! Disponible dès aujourd'hui, cette dernière ajoute de nombreuses options pour améliorer le confort du joueur.
La première option, celle qui ravira la plupart d'entre-vous, permet d'écouter la radio pendant que vous participer aux nombreuses épreuves. Pour l'occasion, trois radios ont été ajoutées au jeu, et il y en a pour tous les goûts ou presque, puisqu'on peut compter sur une radio rock, une radio électro, et pour les plus indécis, un mélange des deux. Pour fêter cela, le jeu est enchéri de 16 klaxons supplémentaires, parmi eux, des klaxons un peu plus fantaisistes que la moyenne. Toujours pour mieux apprécier vos courses, une nouvelle vue est disponible : la vue capot. Des correctifs ont également été apportés à la trajectoire de course (le marquage sur le sol). Cette dernière est maintenant plus discrète pour plus d'immersion.
En plus de ces nombreux apports, le titre de Microïds et de Eden Games accueillera dès le 20 juin prochain, de nouveaux véhicules !
https://www.jeuxvideo.com/news/1055341/gear-club-unlimited-2-s-offre-une-mise-a-jour-consequente.htm
J'ai testé la maj, avec des musiques ça change cest cool.
Oui enfin bon, ça améliore pas le gameplay...
Le 06 juin 2019 à 21:41:48 TheAddamsFamily a écrit :
une belle MAJ pour ce jeu, je vais l'acheter du coupGear.Club Unlimited 2 revient sur les chapeaux de roue avec une toute nouvelle mise à jour ! Disponible dès aujourd'hui, cette dernière ajoute de nombreuses options pour améliorer le confort du joueur.
La première option, celle qui ravira la plupart d'entre-vous, permet d'écouter la radio pendant que vous participer aux nombreuses épreuves. Pour l'occasion, trois radios ont été ajoutées au jeu, et il y en a pour tous les goûts ou presque, puisqu'on peut compter sur une radio rock, une radio électro, et pour les plus indécis, un mélange des deux. Pour fêter cela, le jeu est enchéri de 16 klaxons supplémentaires, parmi eux, des klaxons un peu plus fantaisistes que la moyenne. Toujours pour mieux apprécier vos courses, une nouvelle vue est disponible : la vue capot. Des correctifs ont également été apportés à la trajectoire de course (le marquage sur le sol). Cette dernière est maintenant plus discrète pour plus d'immersion.
En plus de ces nombreux apports, le titre de Microïds et de Eden Games accueillera dès le 20 juin prochain, de nouveaux véhicules !
https://www.jeuxvideo.com/news/1055341/gear-club-unlimited-2-s-offre-une-mise-a-jour-consequente.htm
Pour avoir jouer au jeu le problème c'est le gameplay qui et pourri donc cette mise a jour ne sert a rien ça n'améliore pas le jeu.
Le gameplay est vraiment aussi pourri sur ce jeu, j'ai vu le jeu aujourd'hui en promo à la fnac et j'ai appris qu'il avait un nouveau patch qui était sorti, c'est toujours aussi pourri après le patch ?