Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Super Robot Wars T
jaeun14
Niveau 10
22 mars 2019 à 23:44:38

J’avais prévenu de prendre le drapeau pour les ports, d’ailleurs si t’as eu ton colis en 3 jours t’as du prendre la livraison express..

Et oui tous les colis PA ont de la douane donc faut prendre livraison lente avec drapeau européen

kira23
Niveau 7
23 mars 2019 à 09:44:52

Le problème livraison lente c'est 2 3 semaine de délai lol. en tout cas sur nippon yasan jamais eu de frais de douane même en livraison rapide.

Au final j'ai payer le jeux 70 + 25 € frais de port + 34 € de douane sa fait presque 130€ le jeux switch XD
Sa fait mal même pour un fan de Gundam lol

Shamanoide
Niveau 6
23 mars 2019 à 16:30:43

les phases de tactical sont elles intéressantes ?
j'ai entendu dire qu elles étaient bcp trop faciles
et les images que j'ai vu de ces phases de tactical étaient assez moches malheureusement

Shamanoide
Niveau 6
23 mars 2019 à 16:31:46

genre le terrain (la map) est plane et sans véritable décor...

Shamanoide
Niveau 6
23 mars 2019 à 16:37:43

et albator (captain harlock) a t il son propre arc histoire ?

jaeun14
Niveau 10
23 mars 2019 à 17:17:12

Le 23 mars 2019 à 09:44:52 kira23 a écrit :
Le problème livraison lente c'est 2 3 semaine de délai lol. en tout cas sur nippon yasan jamais eu de frais de douane même en livraison rapide.

Au final j'ai payer le jeux 70 + 25 € frais de port + 34 € de douane sa fait presque 130€ le jeux switch XD
Sa fait mal même pour un fan de Gundam lol

Ben ouai mais c'est ça l'import, tu peux pas avoir un truc aussi rapidement que si tu commandais en France lol
Import = ne pas être impatient car délai de 15j en moyenne

A ce moment la si tu le voulais vite fallait le prendre sur ebay y'a des vendeurs européen genre italien ou au pays bas qui ont le jeu et t'aurais pas eu de douane, 99€ avec la livraison express.

Enfin au moins t'auras compris, moi j'avais pris un Sword Art Online psvita a prix fort, j'ai payé livraison lente et le supplément colis neutre j'ai reçu de la douane, le colis n'était pas neutre du tout (play-asia partout au tour) et en bonus le prix du jeu avait perdu 15€ ET traduction de merde, après le jeu est ressorti sur ps4 avec une meilleur trad, je l'ai racheté et je l'ai même repris sur pc car c'était enfin un bon portage HD meilleur que sur ps4.. bref ce jeu m'aura couté je sais pas 170€ du coup Play-asia plus jamais, j'étais pas mal client a l'époque mais désormais dès qu'un truc vient de HK c'est douane alors que du Japon je reçois des gros collector et tout nada en lent.

mg74
Niveau 4
24 mars 2019 à 08:46:37

Hello, je sui

mg74
Niveau 4
24 mars 2019 à 08:49:41

Hello je suis tombé sur le topic par hasard et le jeu a l’air vraiment sympa, les combats sont sacrément badass. Mais je ne connais pas la série et n’ai pas trouvé de test ou preview sur le jeu. Que vaut l’histoire, le gameplay hors combat ? La durée de vie ? ...Car je me laisserai bien tenter :)

kira23
Niveau 7
24 mars 2019 à 12:21:58

Le 23 mars 2019 à 16:30:43 Shamanoide a écrit :
les phases de tactical sont elles intéressantes ?
j'ai entendu dire qu elles étaient bcp trop faciles
et les images que j'ai vu de ces phases de tactical étaient assez moches malheureusement

Alors le dernier jouer pour moi etait SD génésis sur switch. Et j'avou que la les phases de combats son assez simpliste et map assez petite mais je ne suis qu'au début. Chose qui me déroute aussi c'est pas comme dans SD génésis ou tu evolue ton gundam le transforme ou l 'échange contre un plus fort avec des persos que tu choisi aussi.
La c'est plus une unité avec son héros que tu boost en caractéristique.

Par contre la beauté des animations ouaaaaah . par exemple albator qui tire avec son vaiseau les couleurs etc t'en met plein les yeux.

kira23
Niveau 7
24 mars 2019 à 12:23:06

Le 23 mars 2019 à 17:17:12 jaeun14 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 09:44:52 kira23 a écrit :
Le problème livraison lente c'est 2 3 semaine de délai lol. en tout cas sur nippon yasan jamais eu de frais de douane même en livraison rapide.

Au final j'ai payer le jeux 70 + 25 € frais de port + 34 € de douane sa fait presque 130€ le jeux switch XD
Sa fait mal même pour un fan de Gundam lol

Ben ouai mais c'est ça l'import, tu peux pas avoir un truc aussi rapidement que si tu commandais en France lol
Import = ne pas être impatient car délai de 15j en moyenne

A ce moment la si tu le voulais vite fallait le prendre sur ebay y'a des vendeurs européen genre italien ou au pays bas qui ont le jeu et t'aurais pas eu de douane, 99€ avec la livraison express.

Enfin au moins t'auras compris, moi j'avais pris un Sword Art Online psvita a prix fort, j'ai payé livraison lente et le supplément colis neutre j'ai reçu de la douane, le colis n'était pas neutre du tout (play-asia partout au tour) et en bonus le prix du jeu avait perdu 15€ ET traduction de merde, après le jeu est ressorti sur ps4 avec une meilleur trad, je l'ai racheté et je l'ai même repris sur pc car c'était enfin un bon portage HD meilleur que sur ps4.. bref ce jeu m'aura couté je sais pas 170€ du coup Play-asia plus jamais, j'étais pas mal client a l'époque mais désormais dès qu'un truc vient de HK c'est douane alors que du Japon je reçois des gros collector et tout nada en lent.

Comme tu dit sa m'as servi d'exemple je ne commanderais plus la dessus ...

jaeun14
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:28:23

Au pire si tu sais pas trop chercher quand un jeu t'intéresse en import, poste la question sur le topic du jeu on te répondra, ou alors m'envoyer un mp, en général je réponds assez vite et je trouve tout en 2 a 5min chrono en général, mes premiers imports ca remonte y'a plus de 16 ans :noel:

kira23
Niveau 7
24 mars 2019 à 16:01:09

Le 24 mars 2019 à 14:28:23 jaeun14 a écrit :
Au pire si tu sais pas trop chercher quand un jeu t'intéresse en import, poste la question sur le topic du jeu on te répondra, ou alors m'envoyer un mp, en général je réponds assez vite et je trouve tout en 2 a 5min chrono en général, mes premiers imports ca remonte y'a plus de 16 ans :noel:

Merci ^^ mais je n'avais jamais de soucis avant juste la j'ai voulu essayer un autre site d'import lol et j'aurais mieux fait de rester sur une source sur :p

jaeun14
Niveau 10
24 mars 2019 à 17:05:40

D'ailleurs quelqu'un ma mp pour savoir qu'elle était la livraison sans douane, si t'aurais été patient tu n'aurais payé que 7,29€ douane incluse mais livraison en 2-3 semaines mais bon t'aurais gagné 50€.. :noel:

Shamanoide
Niveau 6
25 mars 2019 à 13:26:39

up

SD Gundam G Generation Cross Rays a été annoncé en version anglaise (asiatique) sur playasia

lequel de ces 2 jeux est il le meilleur comme tactical ?

kira23
Niveau 7
25 mars 2019 à 18:38:20

Pour moi c'est cross rays mais y a une date de sorti ?

Shamanoide
Niveau 6
25 mars 2019 à 18:59:55

non pas encore

kira23
Niveau 7
25 mars 2019 à 19:01:37

J'ai hate de savoir quand il sortirai. je verrais bien cette été . Après pour moi Cross Rays et Super robot war T on pas beaucoup de chose en communs si ce n'est le tour par tour et l 'univers gundam.

Shamanoide
Niveau 6
25 mars 2019 à 19:03:37

c quoi les différences majeures pr toi ?

jaeun14
Niveau 10
25 mars 2019 à 19:51:47

c'est pas vraiment le même délire, en plus le boulot sur SRWT est sympa, y'a tout le coté anime et histoire;; perso c'est les 2 pour moi mais j'attends plus de les avoir a 40€-50 fdpi/pièce en boite, je ne suis pas pressé :noel:

Brolysama
Niveau 11
25 mars 2019 à 20:42:45

Le dernier SD Gundam sorti sur Switch était à des années lumières de srt niveau gameplay et graphismes, il a au moins 10 ans de retard

Sujet : Super Robot Wars T
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page