Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Super Robot Wars T
Shamanoide
Niveau 6
25 mars 2019 à 20:46:26

vous pensez que les prix vont baisser sur playasia?

k4ne
Niveau 7
16 avril 2019 à 20:43:49

Le 25 mars 2019 à 20:46:26 Shamanoide a écrit :
vous pensez que les prix vont baisser sur playasia?

Non a mon avis:

.Les jeux en version ASiA sont chers de base, comme les jeux Jap.
.Play-Asia depuis quelques années aime abuser de sa position dominante dans le secteur et sur de nombreux articles ils ont tendance a même augmenter les prix conseillés par les éditeurs... Genre Shadow of the Colossus en version Steelbook avait augmenté de 20€ quand il était passé OOS sur Amazon... Sont comme les petits revendeurs du net...
.Pas du de baisse sur les précédents épisodes (V et X)

Alors oui 65€ + transport + 20% TVA si vous prenez la version dédouanée ça fait hyper cher pour un jeu en édition simple mais de mon côté je me dis que je préfère payer cher plutôt que d'empiler les jeux en promos que je n'ouvre parfois jamais et qui au final me coûtent plus. Bien sûr j'aurais préféré un jeu a 45€ comme en Europe :)

Sinon il reste la possibilité d'aller sur des sites d'enchères asiatiques et de le prendre en occasion.

jaeun14
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:00:29

Le jeu est très cher de base en fait et ca ne baisse pas vraiment cae ce ne sont pas des jeux 'grand public' mais très ciblé, en plus les stock ne sont pas éternel et le soucis des jeux Asia c'est qu'on a pas beaucoup de sites qui en vendent : play-asia, yesasia et ebay pour trouver des vendeurs, y'a pas d'autres sites d'import Asie, contrairement au Jap.

Sinon play-asia faut prendre la livraison avec taxe incluse et y'a pas de douane.

k4ne
Niveau 7
17 avril 2019 à 20:29:56

Le 16 avril 2019 à 21:00:29 jaeun14 a écrit :
Le jeu est très cher de base en fait et ca ne baisse pas vraiment cae ce ne sont pas des jeux 'grand public' mais très ciblé, en plus les stock ne sont pas éternel et le soucis des jeux Asia c'est qu'on a pas beaucoup de sites qui en vendent : play-asia, yesasia et ebay pour trouver des vendeurs, y'a pas d'autres sites d'import Asie, contrairement au Jap.

Sinon play-asia faut prendre la livraison avec taxe incluse et y'a pas de douane.

Quand tu prends la livraison avec taxe tu payes 20% de TVA donc t'as bien de la douane, la différence c'est que quand c'est prépayé et déclaré tu n'auras pas les frais de dossier de 15-21€ quand tu te fais chopper.

Normalement en livraison lente les contrôles sont hyper rare, autant ne rien payer, c'est bien plus rentable sur le long terme (tu vas payer 15-21€ de plus une fois sur 10 si ce n'est moins sur genre de petit article). Je ne suis pas contre payer la TVA mais dans ce cas précis le prix est tellement prohibitif: 65€ le jeu + 20% de 65€ + fdp... On doit être a 85€ :ouch:

Après je sais que pour des jeux comme DoA Xtreme 3 sur ViTA des versions Coréennes avec également de l'Anglais étaient sorties mais bien bien moins chères (25€ fdpin via Ebay) donc peut être qu'attendre un peu voir comment ça tourne ne serait pas une mauvaise idée :)

Fou_Lou
Niveau 6
17 avril 2019 à 22:50:32

Des avis en comparaison des épisodes V et X ?
J'hésite fortement car j'ai apprécié le V mais moins le X

Niveau gameplay c'est toujours aussi simple ?
Car les précédents épisodes sont plus centré sur le fan service et pas vraiment sur le côté tactique.

J'aimerai un épisode comme les anciens avec une bonne dose de difficultés.

Brolysama
Niveau 11
17 avril 2019 à 22:57:19

Non toujours aussi simple en mode normal. Les SR points se choppent assez facilement.

Il est loin le temps du A ou du Impact

TotalGamer56
Niveau 13
19 avril 2019 à 13:24:34

Hey. Je viens de recevoir mon exemplaire. Je débute dans la série donc ce sera une totale découverte.

J'ai juste une question. Dans ce genre de jeux tactiques, j'ai pris un certain réflexe avec la direction du curseur. Je ne pourrais pas l'expliquer convenablement, mais quand j'appuie sur haut, j'ai l'habitude que le curseur aille en haut à gauche et non a droite.

Sauf que sur ce Super Robot Wars, bah le curseur monte vers la droite... Et clairement je ne m'y fait pas. Ça m'avait complètement pourri un certain jeu sur 3DS.

Je n'ai évidemment pas trouvé de fonction pour inverser ça dans les menus. Quelqu'un aurait trouvé?
Car franchement, ça va être vraiment difficile pour moi si je ne trouve pas de solution!
Je trouverai ça étrange, que même aujourd’hui, les développeurs ne soient toujours pas capable de laisser le choix.

kira23
Niveau 7
21 avril 2019 à 09:31:54

J'ai une question pour les possésseur comme moi. Y a les DLC mais ont ai obliger des les acheter ou on y a accès aussi dans le jeu en avant dans l'histoire ?
Et que comprend ces DLC ? des new mecha ou juste des scénario ?

k4ne
Niveau 7
22 avril 2019 à 00:26:19

Le 21 avril 2019 à 09:31:54 kira23 a écrit :
J'ai une question pour les possésseur comme moi. Y a les DLC mais ont ai obliger des les acheter ou on y a accès aussi dans le jeu en avant dans l'histoire ?
Et que comprend ces DLC ? des new mecha ou juste des scénario ?

https://www.rpgsite.net/news/8344-super-robot-wars-t-dlc-will-consist-of-20-bonus-scenarios
20 scénarios supplémentaires et environ 1€ par scénario.

Sinon t'as 3 petits bonus gratuits que tu peux récupérer en faisant la mise a jour du jeu (1.0.2). Normalement ces bonus étaient censés être sous forme de code dans la boite mais Bandai a merdé :)

https://www.play-asia.com/blog/2019/03/20/super-robot-wars-t-asia-version-day-1-digital-bonus-can-be-redeemed-via-a-patch-update/

TotalGamer56
Niveau 13
22 avril 2019 à 08:56:57

C'est pas que Namco a foiré. C'est qu'il n'y a pas d'Eshop Asie.

Ce qui fait que sur la version Asia/Chine, ils ont été obligés de sortir les bonus de lancement via une mise a jour.

Mais le problème qu'on va avoir avec la version Asia, c'est que... a moins que Namco offre les DLC, bah on y aura pas accès. Vu que les DLCs Japonais ne sont pas compatibles et que la version Japonaise ne contient aucune traduction.

L'ironie dans l'histoire est de voir la section "Eshop" en gros dans le menu principal du jeu lol.
Mais peut être qu'un jour, la version Asia sera la version distribuée dans le monde (comme il était courant sur PSVita), vu que la traduction Anglaise (même si cette dernière est vraiment bas de gamme en passant) est disponible, et donc que les DLCs verront peut être le jour chez nous en même temps.

Sugizo58
Niveau 4
05 novembre 2019 à 23:37:12

Quelqu'un a t'il reussi à avoir l'expansion pack en version langue "anglaise" via un store HK, Taiwan ou autre ?
Impossible de se connecter à un de ces stores et encore moins d'etre sur le shop, même avec un compte prévu pour.... je me demande s'ils sont sortis sur Swich dans cette version...

ringostar64
Niveau 1
12 mai 2020 à 15:47:21

Salut,
c'est possible de trouver le jeu sur un eshop étranger ? je l'ai pas trouvé sur le notre. Au vu de la discussion sur ce topic qui parle d'import...

lalaalaaa
Niveau 17
12 mai 2020 à 16:34:52

Le 12 mai 2020 à 15:47:21 ringostar64 a écrit :
Salut,
c'est possible de trouver le jeu sur un eshop étranger ? je l'ai pas trouvé sur le notre. Au vu de la discussion sur ce topic qui parle d'import...

Sur le store japonais en langue japonaise. Stu le veut en anglais import obligatoire.

ringostar64
Niveau 1
12 mai 2020 à 17:34:09

ah dommage... Pour une fois que le demat' aurait été un bon argument ;)
merci en tout cas !

Games_Wanderer
Niveau 28
09 juillet 2021 à 21:45:45

Le 12 mai 2020 à 15:47:21 :
Salut,
c'est possible de trouver le jeu sur un eshop étranger ? je l'ai pas trouvé sur le notre. Au vu de la discussion sur ce topic qui parle d'import...

J'arrive en retard, mais oui il y a sur les eshop étrangers (japonais et hong-kongais). Je viens de me les prendre.

Super Robot Wars V : les versions japonaise et asiatique sont multilangues, incluant l'anglais.

Super Robot Wars X : les versions japonaise et asiatique sont multilangues, incluant l'anglais.

Super Robot Wars T : la version japonaise est en japonais uniquement ; la version asiatique est multilangue, incluant l'anglais.

S'il y a des intéressés, les trois jeux sont actuellement en promotion sur l'eshop de Hong-Kong (version asiatique), ou du moins ils l'étaient hier (les réductions ne s'affichent plus une fois les jeux achetés). Environ moitié moins du prix habituel de l'eshop.

Games_Wanderer
Niveau 28
09 juillet 2021 à 22:11:23

Les licences adaptées dans Super Robot Wars V :

https://superrobotwars.fandom.com/wiki/Super_Robot_Wars_V#Featured_Series

Les licences adaptées dans Super Robot Wars X :

https://superrobotwars.fandom.com/wiki/Super_Robot_Wars_X#Featured_Series

Les licences adaptées dans Super Robot Wars T :

https://superrobotwars.fandom.com/wiki/Super_Robot_Wars_T#Featured_Series

cococolalpha
Niveau 11
10 juillet 2021 à 13:19:18

C'est qu'ils aient remis du Gaogaigar pour le T.

D'ailleurs cette semaine on devrait avoir des news pour le SRT 30 :)

Des séries que vous attendez particulièrement pour cet épisode?

Games_Wanderer
Niveau 28
10 juillet 2021 à 14:20:22

Des séries que vous attendez particulièrement pour cet épisode?

L'équivalent d'un Super Smash Bros. Ultimate avec toutes les licences apparues dans la saga qui font leur retour pour un épisode cross-over ultime.

Plus sérieusement, le retour d'Evangelion, d'Hathaway's Flash et de Gundam SEED (les trois licences sont d'actualité avec des films sortis cette année pour Evangelion et Hathaway ou en cours de production pour Gundam SEED), ou encore de Gundam X et de Turn A Gundam.

Zeta Gundam et Char's Counterattack sont littéralement de tous les épisodes, donc pas trop de doute de ce côté.

cococolalpha
Niveau 11
10 juillet 2021 à 15:13:26

Le 10 juillet 2021 à 14:20:22 :

Des séries que vous attendez particulièrement pour cet épisode?

L'équivalent d'un Super Smash Bros. Ultimate avec toutes les licences apparues dans la saga qui font leur retour pour un épisode cross-over ultime.

Plus sérieusement, le retour d'Evangelion, d'Hathaway's Flash et de Gundam SEED (les trois licences sont d'actualité avec des films sortis cette année pour Evangelion et Hathaway ou en cours de production pour Gundam SEED), ou encore de Gundam X et de Turn A Gundam.

Zeta Gundam et Char's Counterattack sont littéralement de tous les épisodes, donc pas trop de doute de ce côté.

La de ce qu'on peut voir dans le trailer : Combattler V, Mazinger z, Zeta gundam , Gaogaigar, Getter robo, Char's counterattack, les films code geass.

La j'attend surtout du zambot 3, Turn a gundam, ssss gridman ou dynazenon.

Games_Wanderer
Niveau 28
11 juillet 2021 à 09:36:07

Le 10 juillet 2021 à 15:13:26 :

Le 10 juillet 2021 à 14:20:22 :

Des séries que vous attendez particulièrement pour cet épisode?

L'équivalent d'un Super Smash Bros. Ultimate avec toutes les licences apparues dans la saga qui font leur retour pour un épisode cross-over ultime.

Plus sérieusement, le retour d'Evangelion, d'Hathaway's Flash et de Gundam SEED (les trois licences sont d'actualité avec des films sortis cette année pour Evangelion et Hathaway ou en cours de production pour Gundam SEED), ou encore de Gundam X et de Turn A Gundam.

Zeta Gundam et Char's Counterattack sont littéralement de tous les épisodes, donc pas trop de doute de ce côté.

La de ce qu'on peut voir dans le trailer : Combattler V, Mazinger z, Zeta gundam , Gaogaigar, Getter robo, Char's counterattack, les films code geass.

La j'attend surtout du zambot 3, Turn a gundam, ssss gridman ou dynazenon.

Ah, et Macross Frontier. Ca serait super d'avoir le retour de cette série et de ses musiques.

Sujet : Super Robot Wars T
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page