Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Crash Team Racing Nitro-Fueled le 21 juin 2019
Patou2b-
Niveau 50
08 décembre 2018 à 11:12:49

Day one pour moi :ok:

kille12
Niveau 45
08 décembre 2018 à 12:36:12

Pas de version PC :snif:

Wililourson
Niveau 15
09 décembre 2018 à 01:00:22

Va falloir qu'ils en ajoutent des circuits. Car c'était 18 circuits il me semble à l'époque.

MK8 c'est quand même 48 circuits et ils sont bien plus inspirés maintenant.

APerfectRedhot
Niveau 10
09 décembre 2018 à 01:33:54

il est déjà sur le store xbox en préco, il y a déjà des images et il est superbe, optimisé sur x comme les remaster de Crash Bandicoot, sur one x, tout simplement magnifique :cute:
Crash est de retour et il est au volant ! Préparez-vous à écraser le champignon dans Crash™ Team Racing Nitro-Fueled. Redécouvrez l'expérience originale CTR et bien plus encore, le tout intégralement remasterisé : • Retrouvez tous les modes de jeu originaux, ainsi que les personnages, circuits, bonus, armes et contrôles de l'époque
• Profitez de karts et de circuits inédits qui n'existaient pas dans la version originale :cute:
• Jouez en ligne avec des amis et pulvérisez vos adversaires dans les classements en ligne Avec Crash™ Team Racing Nitro-Fueled, le danger est omniprésent et la compétition féroce. Retrouvez le CTR des origines, intégralement remasterisé.

https://www.noelshack.com/2018-49-7-1544315584-srrd.jpg

Plump93
Niveau 32
09 décembre 2018 à 04:39:11

A l'époque je le trouvais meilleur que Mario Kart 64, le mode solo ... :bave:

Ce sera clairement une bonne alternative à MK8, après il faut voir si ils ont gardé le gameplay d'origine ou si ça va être mal foutu

Après personnellement je suis pas fan de Mario Kart (excepté Double Dash je sais pas pourquoi) donc bon le choix est vite fait :hap:

ruto_3
Niveau 23
09 décembre 2018 à 06:59:11

Pourquoi pas à 20€ grand max :ok:

thetoramizu
Niveau 9
09 décembre 2018 à 09:20:41

C'est cool, mais ce sera sans moi cette fois ci.
J'ai le jeu sur PS1 et PS3, et je trouve qu'il est encore tout à fait jouable.
Un remake avec le même contenu mais plus joli ne m'intéresse absolument pas, je prends toujours plaisir à lancer la version actuelle.

Rukawa-5
Niveau 10
09 décembre 2018 à 09:23:48

Il y a du nouveau contenu :ok:
Et celui qui demande le jeu à 20€ :rire:

Chiasse-du-cul
Niveau 10
09 décembre 2018 à 09:43:44

Le meilleur jeu de kart restera Diddy Kong Racing. Imbattable mode solo !

Smock
Niveau 23
09 décembre 2018 à 10:12:45

Le 09 décembre 2018 à 09:23:48 Rukawa-5 a écrit :
Il y a du nouveau contenu :ok:
Et celui qui demande le jeu à 20€ :rire:

Bah Crash Bandicoot c'était 30 €, donc y'a moyen que ça soit pareil voir moins pour CTR car y'a qu'un jeu.

Vafalungo
Niveau 10
09 décembre 2018 à 10:34:08

Le 09 décembre 2018 à 09:43:44 chiasse-du-cul a écrit :
Le meilleur jeu de kart restera Diddy Kong Racing. Imbattable mode solo !

Je suis d'accord avec ça.

Sinon pour CTR comme pour tout autre jeu dans le genre, le problème est le même. Quasiment tout le monde possède MK8, donc difficile de se faire une place sur le parc Switch

JIMLAJUNGLE
Niveau 32
09 décembre 2018 à 13:24:49

ah oui diddy kong racing avec ses bateaux et ses avions il etait terrible ,mais c'est un jeu de rare sur n64 il n'y aura jamais de remake

Skyrim-Benzema
Niveau 13
09 décembre 2018 à 13:50:36

J'ai beau avoir saigné le jeu de A à Z à l'époque, je ne suis pas spécialement hypé par ce remaster. Il y a eu 20 ans d'évolutions de Mario Kart entre les deux, et j'ai déjà MK8 sur la Switch, pas besoin d'un deuxième jeu du genre.

J'ai l'impression que c'est dans la logique actuelle de Sony d'essayer de faire revivre ses anciennes licences pour se justifier d'un patrimoine et tenter de pigeonner les fans comme le fait Nintendo (Crash remaster, Spyro remaster, CTR remaster...).

HomareNishitani
Niveau 10
09 décembre 2018 à 14:59:35

CTR était supérieur en tout point à MK64 à l'époque, faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer le contraire. Ceci dit par la suite, Mario Kart a su reprendre son statut de maitre incontesté, avec l'épisode Gamecube notamment ! :bave:

Sxf
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:02:03

Le 09 décembre 2018 à 13:50:36 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai beau avoir saigné le jeu de A à Z à l'époque, je ne suis pas spécialement hypé par ce remaster. Il y a eu 20 ans d'évolutions de Mario Kart entre les deux, et j'ai déjà MK8 sur la Switch, pas besoin d'un deuxième jeu du genre.

J'ai l'impression que c'est dans la logique actuelle de Sony d'essayer de faire revivre ses anciennes licences pour se justifier d'un patrimoine et tenter de pigeonner les fans comme le fait Nintendo (Crash remaster, Spyro remaster, CTR remaster...).

Sauf que ce n'est pas l'initiative de Sony, et pour rappel ces licences n'appartiennent plus à Sony depuis belles lurettes, je ne vois pas en quoi ça leur permettrait de "justifier leur patrimoine" :doute:

APerfectRedhot
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:07:45

moi je l'ai en version PSP sur PS Vita, ça va faire un fameux changement graphiquement :ouch:

chbich
Niveau 7
09 décembre 2018 à 17:24:07

Il était largement au dessus de Mario Kart 64 😊

Skyrim-Benzema
Niveau 13
09 décembre 2018 à 17:53:17

Le 09 décembre 2018 à 15:02:03 SXF a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 13:50:36 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai beau avoir saigné le jeu de A à Z à l'époque, je ne suis pas spécialement hypé par ce remaster. Il y a eu 20 ans d'évolutions de Mario Kart entre les deux, et j'ai déjà MK8 sur la Switch, pas besoin d'un deuxième jeu du genre.

J'ai l'impression que c'est dans la logique actuelle de Sony d'essayer de faire revivre ses anciennes licences pour se justifier d'un patrimoine et tenter de pigeonner les fans comme le fait Nintendo (Crash remaster, Spyro remaster, CTR remaster...).

Sauf que ce n'est pas l'initiative de Sony, et pour rappel ces licences n'appartiennent plus à Sony depuis belles lurettes, je ne vois pas en quoi ça leur permettrait de "justifier leur patrimoine" :doute:

Crash remake, Spyro remake, CTR remake, Medievil remake, Playstation Mini... Y a quand même une volonté de rappeler au public les grands jeux de la PS1 en ce moment, je pense que ça doit bien profiter à Sony pour qui ça fait une belle pub. Même si les jeux ne sont plus exclus on est d'accord, mais ça fait dire aux gens "ah oui la PS1 quelle belle époque !". C'est marrant qu'ils surfent sur cette vague alors que jusqu'à récemment ils étaient assez anti-retro gaming. Mais bon ils voient que Nintendo se fait de l'oseille en pagaille en ressortant des vieilleries remises au goût du jour (coucou Let's Go), en plus d'alimenter une fanbase qui les suivra jusqu'à la mort, donc ils s'y mettent aussi.

kille12
Niveau 45
09 décembre 2018 à 20:23:47

Le 09 décembre 2018 à 13:50:36 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai l'impression que c'est dans la logique actuelle de Sony d'essayer de faire revivre ses anciennes licences pour se justifier d'un patrimoine et tenter de pigeonner les fans comme le fait Nintendo (Crash remaster, Spyro remaster, CTR remaster...).

C'est Activision, pas Sony. D'ailleurs c'est pour ça que ça sort sur toute les plateformes :oui: Pour une fois que Activision fait autre chose que Call of Duty, on va pas le leur reprocher quand-même :hap:

Sxf
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:21:34

Le 09 décembre 2018 à 17:53:17 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 15:02:03 SXF a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 13:50:36 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai beau avoir saigné le jeu de A à Z à l'époque, je ne suis pas spécialement hypé par ce remaster. Il y a eu 20 ans d'évolutions de Mario Kart entre les deux, et j'ai déjà MK8 sur la Switch, pas besoin d'un deuxième jeu du genre.

J'ai l'impression que c'est dans la logique actuelle de Sony d'essayer de faire revivre ses anciennes licences pour se justifier d'un patrimoine et tenter de pigeonner les fans comme le fait Nintendo (Crash remaster, Spyro remaster, CTR remaster...).

Sauf que ce n'est pas l'initiative de Sony, et pour rappel ces licences n'appartiennent plus à Sony depuis belles lurettes, je ne vois pas en quoi ça leur permettrait de "justifier leur patrimoine" :doute:

Crash remake, Spyro remake, CTR remake, Medievil remake, Playstation Mini... Y a quand même une volonté de rappeler au public les grands jeux de la PS1 en ce moment, je pense que ça doit bien profiter à Sony pour qui ça fait une belle pub. Même si les jeux ne sont plus exclus on est d'accord, mais ça fait dire aux gens "ah oui la PS1 quelle belle époque !". C'est marrant qu'ils surfent sur cette vague alors que jusqu'à récemment ils étaient assez anti-retro gaming. Mais bon ils voient que Nintendo se fait de l'oseille en pagaille en ressortant des vieilleries remises au goût du jour (coucou Let's Go), en plus d'alimenter une fanbase qui les suivra jusqu'à la mort, donc ils s'y mettent aussi.

"Crash Remake, Spyro remake, CTR remake " Mais cela ne vient pas de l'initiative de Sony, mais d'activision, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :doute:
Quant à Medievil, il y avait déjà eu un remake sur psp, du coup c'est pas vraiment étonnant.

Par contre pour la PS mini, là c'est clairement pour tenter de gratter le succès de la Snes mini de Nintendo (d'ailleurs que ça soit l'un ou l'autre, c'est vraiment de l'arnaque ...)

Sujet : Crash Team Racing Nitro-Fueled le 21 juin 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page