Après reboot de la Switch ça refonctionne
vendredi a 16h, commence la nouvelle saison sur Spyro
l'ajout d'un tracé supplémentaire : le Spyro Circuit, qui comme son nom le laisse entendre, reprend l'architecture des jeux dédiés au personnage iconique, sans oublier de remplacer les caisses par des coffres et les fruits par des gemmes.
Comme à l'accoutumée en jouant et en terminant des défis quotidiens et hebdomadaires, les pilotes accumuleront des points et franchiront des paliers du grand prix, ce qui leur permettra de débloquer divers contenus comme le personnage de Spyro, le Kart Gnasty ou des peintures. De même, l'arrêt aux stands proposera sur son étal une sélection renouvelée à obtenir en l'échange de Wumpa Coins : Gnasty Gnorc, Chasseur, la Spyromobile...
On gagne quoi une fois le palier d'or fini sur le grand prix spyro ?
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si le jeu sur switch est toujours peuplé, on trouve des games facilement en online?
Merci d'avance
UP
Le 18 février 2021 à 03:41:32 Naragami a écrit :
Bonjour à tous,Je voulais savoir si le jeu sur switch est toujours peuplé, on trouve des games facilement en online?
Merci d'avance
Il faut attendre "un peu" plus que sur MK8, mais on trouve. La difficulté c'est de trouver des gens qui veulent bien rester sur la room.
Merci pour ta réponse
Parce que j avais pensé à acheter le jeu sur cette plate-forme pour son côté portable mais si le online est désert sait moyen..
C'est moi ou le jeu est beaucoup plus dur que mk même en difficulté moyenne ?
Le 17 août 2021 à 13:20:34 :
C'est moi ou le jeu est beaucoup plus dur que mk même en difficulté moyenne ?
Oui le gameplay est beaucoup plus technique déjà et demande une plutôt bonne maîtrise des tracés en normal.
En difficile ça demande des runs quasi parfaites 0 erreur