Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
kcca
Niveau 10
14 février 2020 à 19:58:45

Je ne vois pas Nintendo ne rien montrer jusqu'à l'E3 en juin personnellement.
A part Animal Crossing fin mars et Pokémon Donjon Mystère début mars, aucun gros jeu n'est prévu jusqu'en juin (et même pour le reste de l'année).
Ok, on a quelques jeux annoncés pour cette année comme Xenoblade ou Bravely Default 2 mais même là, on est dans le flou.

Pour moi, il va y avoir un direct prochainement, en février ou mars (avril ça serait tard mais aussi trop proche de l'E3) pour faire quelques annonces et précision pour le 2ème et 3ème trimestre et l'E3 sera là pour la fin d'année et, même s'ils ne le font plus trop, éventuellement le début d'année prochaine.

liyv
Niveau 8
14 février 2020 à 20:13:20

Ils ont jamais laissé un vide, j’entends par là de laisser sans Direct une période de janvier à Juin ( à ma connaissance en tout cas )
C’est ÉVIDENT qu’on va avoir quelque chose vu le peu d’informations qu’on a sur pleiiin de choses. Ils se font juste désirer, ils font monter la hype, et ça marche !

idsunmoon123
Niveau 10
14 février 2020 à 20:30:57

Le direct de février/Mars annoncera les jeux à venir et l’E3 précisera la date et montrera du gameplay

James123
Niveau 9
14 février 2020 à 21:34:39

Pokémon et smash c'est des nintendo direct :-)))

Ifern
Niveau 26
14 février 2020 à 22:59:09

Le desert du sahara en marche sur Nintendo Switch

Tit38
Niveau 19
14 février 2020 à 23:06:09

Le 14 février 2020 à 22:59:09 Ifern a écrit :
Le desert du sahara en marche sur Nintendo Switch

Toujours les trolls bas de gamme, ça, au moins, ça changera pas :rire2: ...

XiaomiMi9
Niveau 10
15 février 2020 à 09:31:04

Le 14 février 2020 à 18:17:15 Demain15h a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:00:37 Ruto_3 a écrit :
Mais de toute façon il va y avoir un direct pour l'E3 début juin c'est dans 4 petits mois maintenant vous pouvez attendre jusqu'à là quand même :(

+1

Autant attendre l'E3 pour avoir du très lourd :cute:

Ça ferait 9 mois sans nd donc c'est pas possible qu'il y ait rien d'ici l'e3

Westbrook-Okc
Niveau 10
15 février 2020 à 12:29:53

Le 14 février 2020 à 23:06:09 Tit38 a écrit :

Le 14 février 2020 à 22:59:09 Ifern a écrit :
Le desert du sahara en marche sur Nintendo Switch

Toujours les trolls bas de gamme, ça, au moins, ça changera pas :rire2: ...

C'est toi qui parle de troll :rire:
Les gens ont honte de rien sur ce forum :rire:

Sunnard
Niveau 7
16 février 2020 à 04:00:03

Non mais de toute façon y a pas à débattre le direct arrive début mars max sûr
Je pense que c'est presque sûr qu'on va avoir
-20 fev ACdirect
-27 fev ou 5 mars NDirect
Après ac y a aucun jeu et ils peuvent pas attendre ce moment-là pour annoncer + ça fait 6 mois, si le direct arrivait en avril ils auraient fait un direct mini en janvier

Bref à dans 2j pour l'annonce de ac et 9 jours pour le nd

MrKlakou
Niveau 10
16 février 2020 à 04:06:01

Complètement de ton avis Sunnard :ok:

idsunmoon123
Niveau 10
16 février 2020 à 04:22:46

Le 16 février 2020 à 04:00:03 Sunnard a écrit :
Non mais de toute façon y a pas à débattre le direct arrive début mars max sûr
Je pense que c'est presque sûr qu'on va avoir
-20 fev ACdirect
-27 fev ou 5 mars NDirect
Après ac y a aucun jeu et ils peuvent pas attendre ce moment-là pour annoncer + ça fait 6 mois, si le direct arrivait en avril ils auraient fait un direct mini en janvier

Bref à dans 2j pour l'annonce de ac et 9 jours pour le nd

Sunnard c’est pas toi t’avais leak des trucs t’a dis que tu connaissais des gens de chez Nintendo tu nous avais parlé de GTA en Octobre 2018 sur Switch quelqu’un peut confirmer j’suis pas sur :noel:

Skyrim-Benzema
Niveau 13
16 février 2020 à 08:59:01

Sunnard ce gars sûr :cool:

idsunmoon123
Niveau 10
16 février 2020 à 10:19:50

Le 16 février 2020 à 08:59:01 Skyrim-Benzema a écrit :
Sunnard ce gars sûr :cool:

Tu t’en rappelles ?? :rire:

Lenreton
Niveau 8
16 février 2020 à 11:11:57

Beh j'crois que faut pas se leurrer les gars.. Nintendo n'a donc juste rien à nous présenter en ce début d'année.. J'ai vraiment l'impression qu'ils misent que sur Animal Crossing un peu comme ils avaient fait avec avec BOTW à l'époque à la sortie de la Switch... C'est triste :(

JusDeP0mme
Niveau 70
16 février 2020 à 11:25:32

Je vais le répéter comme sur chaque topic qui parle de Direct (GDC etc) : Y a rien d'alarmant

Oui y a que Animal Crossing en gros jeu,mais c'est pareil tous les ans en fait.

Janvier : Tokyo Mirage Sessions
Février : Rune Factory 4
Mars : AC
Avril : TW 101
Mai : C'est là qu'on peut avoir un jeu qui se cale dans le prochain Direct (Xenoblade par exemple,soyons fous)
Juin : DLC de Pokémon + E3 pour les grosses annonces du reste de l'année + peut-être un jeu plus important comme MM2 l'année dernière,encore une fois ça reste à voir pour le Direct.

Bref c'est peut-être pas à votre goût,et oui se sont des portages/remasters/DLC (à part AC),mais comme à chaque fois l'année commence doucement avec les jeux moins important + un gros AAA,on a presque un jeu par mois.

Donc dire "Y a rien en début d'année" c'est faux,perso ce mois ci et les deux qui suivent j'ai un jeu sur Switch (sachant que de toute façon je serai très occupé sur PC et PS4),c'est peut-être des jeux auxquels vous avez déjà joué ou qui ne vous intéressent pas,mais c'est pas le cas de tout le monde. Je suis sûr qu'on sera servi en nouveauté dans la seconde partie de l'année comme en 2019.

Gaxandou
Niveau 7
16 février 2020 à 11:35:43

j'espère que vous êtes prêt la semaine prochaine c'est le animal crossing direct d'après emily rogers qui a leaké l'info et qui étrangement son tweet à été supprimé
quoi ? un nintendo direct classique ? mais pourquoi faire ? :rire:

Exidrew
Niveau 37
16 février 2020 à 11:56:37

Mardi 15h :ok:

Tit38
Niveau 19
16 février 2020 à 11:59:51

Le 16 février 2020 à 11:11:57 Lenreton a écrit :
Beh j'crois que faut pas se leurrer les gars.. Nintendo n'a donc juste rien à nous présenter en ce début d'année.. J'ai vraiment l'impression qu'ils misent que sur Animal Crossing un peu comme ils avaient fait avec avec BOTW à l'époque à la sortie de la Switch... C'est triste :(

Lors de l'e3, nintendo avait dit qu'ils avaient des jeux en préparation qu'ils ne pouvaient présenter, je pense au contraire qu'ils ont bcp de choses à présenter, on verra d'ici la fin d'année, profitez de vos jeux, sans les rusher...

Ifern
Niveau 26
16 février 2020 à 12:10:35

Le 16 février 2020 à 11:25:32 JusDeP0mme a écrit :
Je vais le répéter comme sur chaque topic qui parle de Direct (GDC etc) : Y a rien d'alarmant

Oui y a que Animal Crossing en gros jeu,mais c'est pareil tous les ans en fait.

Janvier : Tokyo Mirage Sessions
Février : Rune Factory 4
Mars : AC
Avril : TW 101
Mai : C'est là qu'on peut avoir un jeu qui se cale dans le prochain Direct (Xenoblade par exemple,soyons fous)
Juin : DLC de Pokémon + E3 pour les grosses annonces du reste de l'année + peut-être un jeu plus important comme MM2 l'année dernière,encore une fois ça reste à voir pour le Direct.

Bref c'est peut-être pas à votre goût,et oui se sont des portages/remasters/DLC (à part AC),mais comme à chaque fois l'année commence doucement avec les jeux moins important + un gros AAA,on a presque un jeu par mois.

Donc dire "Y a rien en début d'année" c'est faux,perso ce mois ci et les deux qui suivent j'ai un jeu sur Switch (sachant que de toute façon je serai très occupé sur PC et PS4),c'est peut-être des jeux auxquels vous avez déjà joué ou qui ne vous intéressent pas,mais c'est pas le cas de tout le monde. Je suis sûr qu'on sera servi en nouveauté dans la seconde partie de l'année comme en 2019.

Chaud, que des remakes portages et dlc (a part AC mais bon pour ce dernier le renouvellement c’est pas ouf :hap:).

Vivement un jeu de l’ambition d’un botw, Mario odyssey ou Xenoblade
Car la ca fait pas rêver, y a pas trop de hype

Lsew
Niveau 52
16 février 2020 à 12:13:31

Mardi 15h :ange:

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page