Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
XiaomiMi9
Niveau 10
16 février 2020 à 12:20:36

Le 16 février 2020 à 12:13:31 Lsew a écrit :
Mardi 15h :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548610150-yorarien.png

JusDeP0mme
Niveau 70
16 février 2020 à 12:24:45

Le 16 février 2020 à 12:10:35 Ifern a écrit :

Le 16 février 2020 à 11:25:32 JusDeP0mme a écrit :
Je vais le répéter comme sur chaque topic qui parle de Direct (GDC etc) : Y a rien d'alarmant

Oui y a que Animal Crossing en gros jeu,mais c'est pareil tous les ans en fait.

Janvier : Tokyo Mirage Sessions
Février : Rune Factory 4
Mars : AC
Avril : TW 101
Mai : C'est là qu'on peut avoir un jeu qui se cale dans le prochain Direct (Xenoblade par exemple,soyons fous)
Juin : DLC de Pokémon + E3 pour les grosses annonces du reste de l'année + peut-être un jeu plus important comme MM2 l'année dernière,encore une fois ça reste à voir pour le Direct.

Bref c'est peut-être pas à votre goût,et oui se sont des portages/remasters/DLC (à part AC),mais comme à chaque fois l'année commence doucement avec les jeux moins important + un gros AAA,on a presque un jeu par mois.

Donc dire "Y a rien en début d'année" c'est faux,perso ce mois ci et les deux qui suivent j'ai un jeu sur Switch (sachant que de toute façon je serai très occupé sur PC et PS4),c'est peut-être des jeux auxquels vous avez déjà joué ou qui ne vous intéressent pas,mais c'est pas le cas de tout le monde. Je suis sûr qu'on sera servi en nouveauté dans la seconde partie de l'année comme en 2019.

Chaud, que des remakes portages et dlc (a part AC mais bon pour ce dernier le renouvellement c’est pas ouf :hap:).

Vivement un jeu de l’ambition d’un botw, Mario odyssey ou Xenoblade
Car la ca fait pas rêver, y a pas trop de hype

C'est pas pire que les années précédentes si on regarde bien.

L'année dernière l'année a commencé en juin,pourtant on a eu l'année la plus dense (et la meilleure jusque là) niveau sortie. Niveau exclu Nintendo a tout défoncé comparé à la concurrence.

elijah74
Niveau 10
16 février 2020 à 12:42:36

Je suis tellement dans l'attente d'un Direct. Je sais très bien que l'on aura pas de grosse sortie avant l'E3 (sauf AC) que je me met de + de + à regarder les news et les jeux sur Playstation que j'ai loupé.

Nintendo ne veut pas de mon argent.
C'est triste. A cause des decision foireuses de Nintendo, je vais m'acheter une PS5. Et leur Switch va devenir une console de complément.

Sunnard
Niveau 7
16 février 2020 à 12:43:59

Je pense on aura
Avril pikmin3
Mai xeno
Sûrement NMH entre juin et septembre

Gaxandou
Niveau 7
16 février 2020 à 12:44:35

Le 16 février 2020 à 12:42:36 elijah74 a écrit :
Je suis tellement dans l'attente d'un Direct. Je sais très bien que l'on aura pas de grosse sortie avant l'E3 (sauf AC) que je me met de + de + à regarder les news et les jeux sur Playstation que j'ai loupé.

Nintendo ne veut pas de mon argent.
C'est triste. A cause des decision foireuses de Nintendo, je vais m'acheter une PS5. Et leur Switch va devenir une console de complément.

oui vient chez sony tu as tellement à jouer la bas contrairement à tendaube ou la famine règne en maitre

XiaomiMi9
Niveau 10
16 février 2020 à 12:51:31

Le 16 février 2020 à 12:44:35 Gaxandou a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:42:36 elijah74 a écrit :
Je suis tellement dans l'attente d'un Direct. Je sais très bien que l'on aura pas de grosse sortie avant l'E3 (sauf AC) que je me met de + de + à regarder les news et les jeux sur Playstation que j'ai loupé.

Nintendo ne veut pas de mon argent.
C'est triste. A cause des decision foireuses de Nintendo, je vais m'acheter une PS5. Et leur Switch va devenir une console de complément.

oui vient chez sony tu as tellement à jouer la bas contrairement à tendaube ou la famine règne en maitre

Go gdc

Exidrew
Niveau 37
16 février 2020 à 12:57:38

Vous forcez quand même les gars :rire:
go GDC :ok:

JusDeP0mme
Niveau 70
16 février 2020 à 13:00:32

Le 16 février 2020 à 12:42:36 elijah74 a écrit :
Je suis tellement dans l'attente d'un Direct. Je sais très bien que l'on aura pas de grosse sortie avant l'E3 (sauf AC) que je me met de + de + à regarder les news et les jeux sur Playstation que j'ai loupé.

Nintendo ne veut pas de mon argent.
C'est triste. A cause des decision foireuses de Nintendo, je vais m'acheter une PS5. Et leur Switch va devenir une console de complément.

La Switch (j'irai même jusqu'à dire les consoles Nintendo en général) a toujours été une console de complément hein.

Mais bon HS,go GDC

El-Sereno
Niveau 7
16 février 2020 à 13:10:22

Animal Crossing Direct jeudi à 16h, quasiment sûr selon les insiders :ok:

Sunnard
Niveau 7
16 février 2020 à 13:20:23

Ouais ac jeudi sûr
Ensuite le nd c'est soit 27 soit 5
Mais sûrement le 27

El-Sereno
Niveau 7
16 février 2020 à 13:23:12

Le 16 février 2020 à 13:20:23 Sunnard a écrit :
Ouais ac jeudi sûr
Ensuite le nd c'est soit 27 soit 5
Mais sûrement le 27

Sur le ND, pas de nouvelles
Selon un insider qui m'a l'air assez fiables selon ses posts (@Chris-gamming), Nintendo n'a pas prévu de ND prochainement, vu qu'il pense que AC va être suffisant pour meubler l'espace avec toute la hype qu'il y a autour du jeu

Demain15h
Niveau 14
16 février 2020 à 13:31:22

Le 16 février 2020 à 12:24:45 JusDeP0mme a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:10:35 Ifern a écrit :

Le 16 février 2020 à 11:25:32 JusDeP0mme a écrit :
Je vais le répéter comme sur chaque topic qui parle de Direct (GDC etc) : Y a rien d'alarmant

Oui y a que Animal Crossing en gros jeu,mais c'est pareil tous les ans en fait.

Janvier : Tokyo Mirage Sessions
Février : Rune Factory 4
Mars : AC
Avril : TW 101
Mai : C'est là qu'on peut avoir un jeu qui se cale dans le prochain Direct (Xenoblade par exemple,soyons fous)
Juin : DLC de Pokémon + E3 pour les grosses annonces du reste de l'année + peut-être un jeu plus important comme MM2 l'année dernière,encore une fois ça reste à voir pour le Direct.

Bref c'est peut-être pas à votre goût,et oui se sont des portages/remasters/DLC (à part AC),mais comme à chaque fois l'année commence doucement avec les jeux moins important + un gros AAA,on a presque un jeu par mois.

Donc dire "Y a rien en début d'année" c'est faux,perso ce mois ci et les deux qui suivent j'ai un jeu sur Switch (sachant que de toute façon je serai très occupé sur PC et PS4),c'est peut-être des jeux auxquels vous avez déjà joué ou qui ne vous intéressent pas,mais c'est pas le cas de tout le monde. Je suis sûr qu'on sera servi en nouveauté dans la seconde partie de l'année comme en 2019.

Chaud, que des remakes portages et dlc (a part AC mais bon pour ce dernier le renouvellement c’est pas ouf :hap:).

Vivement un jeu de l’ambition d’un botw, Mario odyssey ou Xenoblade
Car la ca fait pas rêver, y a pas trop de hype

C'est pas pire que les années précédentes si on regarde bien.

L'année dernière l'année a commencé en juin,pourtant on a eu l'année la plus dense (et la meilleure jusque là) niveau sortie. Niveau exclu Nintendo a tout défoncé comparé à la concurrence.

Le 16 février 2020 à 12:42:36 elijah74 a écrit :
Je suis tellement dans l'attente d'un Direct. Je sais très bien que l'on aura pas de grosse sortie avant l'E3 (sauf AC) que je me met de + de + à regarder les news et les jeux sur Playstation que j'ai loupé.

Nintendo ne veut pas de mon argent.
C'est triste. A cause des decision foireuses de Nintendo, je vais m'acheter une PS5. Et leur Switch va devenir une console de complément.

Comme moi en 2018 :hap: La pire année de la Switch.

Après, les deux ce complète, pratiquement personne n'a qu'une Switch :noel:
Je ne peut jamais me passer de la PS4 pour les AAA, mais je peut pas non plus le passer de la Switch pour ces exclus

Susnjara
Niveau 7
16 février 2020 à 13:45:11

Si y a pas de Direct prochainement c'est du foutage de gueule hein. On a un jeu par mois, et tous des jeux de niches ou portage Wii U. Pour peux qu'on ait eu une Wii U ou que AC ne nous intéresse pas, c'est le vrai désert.

C'est la seule console actuelle qui vaille la peine à mes yeux mais ça ne doit pas occulter le fait que ce soit très très très pauvre.

Gaxandou
Niveau 7
16 février 2020 à 14:16:45

non sérieux les kids , ça vous fait pas chier que tendaube se foute de vous comme ça ?
animal crossing c'est bien sympa pour les gosses mais ça touchera pas tout le monde, aucun gros jeu de montré pour 2020, des portages à gogo comme le cross over fire emblem smt, xenoblade des dlc comme fire emblem, smash et pokémon
rien de nouveau
on est le 16 février aucun nintendo direct, aucune visibilité sur leur année 2020
c'est presque comme s'ils avaient peur de la ps5 de sony et qu'ils font les morts
courage ça doit pas être la joie de n'avoir qu'une switch comme console en ce moment vous êtes bien courageux :(

Westbrook-Okc
Niveau 10
16 février 2020 à 14:32:59

Le 16 février 2020 à 13:45:11 susnjara a écrit :
Si y a pas de Direct prochainement c'est du foutage de gueule hein. On a un jeu par mois, et tous des jeux de niches ou portage Wii U. Pour peux qu'on ait eu une Wii U ou que AC ne nous intéresse pas, c'est le vrai désert.

C'est la seule console actuelle qui vaille la peine à mes yeux mais ça ne doit pas occulter le fait que ce soit très très très pauvre.

C'est vrai que perso, AC ne m'intéresse pas
Je ne nie pas les qualités du jeu, il en a sûrement énormément mais je le trouve ennuyeux de ce que j'ai vu sur les let's play. Même si il y a quand même une chance que je le prenne, je ne fais tout simplement pas partie du public visé par ce jeu
Mais je pense que Nintendo réserve de très grosses surprises pour cette année et qu'ils vont sortir de très gros jeux, il faut juste être patient mais un ND nous aiderait à y voir plus clair ^^

Ifern
Niveau 26
16 février 2020 à 14:35:15

Le 16 février 2020 à 13:31:22 Demain15h a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:24:45 JusDeP0mme a écrit :

Le 16 février 2020 à 12:10:35 Ifern a écrit :

Le 16 février 2020 à 11:25:32 JusDeP0mme a écrit :
Je vais le répéter comme sur chaque topic qui parle de Direct (GDC etc) : Y a rien d'alarmant

Oui y a que Animal Crossing en gros jeu,mais c'est pareil tous les ans en fait.

Janvier : Tokyo Mirage Sessions
Février : Rune Factory 4
Mars : AC
Avril : TW 101
Mai : C'est là qu'on peut avoir un jeu qui se cale dans le prochain Direct (Xenoblade par exemple,soyons fous)
Juin : DLC de Pokémon + E3 pour les grosses annonces du reste de l'année + peut-être un jeu plus important comme MM2 l'année dernière,encore une fois ça reste à voir pour le Direct.

Bref c'est peut-être pas à votre goût,et oui se sont des portages/remasters/DLC (à part AC),mais comme à chaque fois l'année commence doucement avec les jeux moins important + un gros AAA,on a presque un jeu par mois.

Donc dire "Y a rien en début d'année" c'est faux,perso ce mois ci et les deux qui suivent j'ai un jeu sur Switch (sachant que de toute façon je serai très occupé sur PC et PS4),c'est peut-être des jeux auxquels vous avez déjà joué ou qui ne vous intéressent pas,mais c'est pas le cas de tout le monde. Je suis sûr qu'on sera servi en nouveauté dans la seconde partie de l'année comme en 2019.

Chaud, que des remakes portages et dlc (a part AC mais bon pour ce dernier le renouvellement c’est pas ouf :hap:).

Vivement un jeu de l’ambition d’un botw, Mario odyssey ou Xenoblade
Car la ca fait pas rêver, y a pas trop de hype

C'est pas pire que les années précédentes si on regarde bien.

L'année dernière l'année a commencé en juin,pourtant on a eu l'année la plus dense (et la meilleure jusque là) niveau sortie. Niveau exclu Nintendo a tout défoncé comparé à la concurrence.

Le 16 février 2020 à 12:42:36 elijah74 a écrit :
Je suis tellement dans l'attente d'un Direct. Je sais très bien que l'on aura pas de grosse sortie avant l'E3 (sauf AC) que je me met de + de + à regarder les news et les jeux sur Playstation que j'ai loupé.

Nintendo ne veut pas de mon argent.
C'est triste. A cause des decision foireuses de Nintendo, je vais m'acheter une PS5. Et leur Switch va devenir une console de complément.

Comme moi en 2018 :hap: La pire année de la Switch.

Après, les deux ce complète, pratiquement personne n'a qu'une Switch :noel:
Je ne peut jamais me passer de la PS4 pour les AAA, mais je peut pas non plus le passer de la Switch pour ces exclus

Perso j’ai que la switch

Skyrim-Benzema
Niveau 13
17 février 2020 à 01:33:04

Demain 15h :oui:

VladPavel1
Niveau 10
17 février 2020 à 06:14:07

Le 16 février 2020 à 14:16:45 Gaxandou a écrit :
non sérieux les kids , ça vous fait pas chier que tendaube se foute de vous comme ça ?
animal crossing c'est bien sympa pour les gosses mais ça touchera pas tout le monde, aucun gros jeu de montré pour 2020, des portages à gogo comme le cross over fire emblem smt, xenoblade des dlc comme fire emblem, smash et pokémon
rien de nouveau
on est le 16 février aucun nintendo direct, aucune visibilité sur leur année 2020
c'est presque comme s'ils avaient peur de la ps5 de sony et qu'ils font les morts
courage ça doit pas être la joie de n'avoir qu'une switch comme console en ce moment vous êtes bien courageux :(

Personne se fout de la gueule de personne abruti.
Nintendo n'a aucune obligation par rapport à ses fréquences de ND, y'a littéralement aucune loi qui force cette compagnie à faire quoi que ce soit.
C'est la communauté qui est impatiente.
Pourquoi ? Parce que les gens sont stupides, parfois il faut pas chercher plus loin.

M'enfin, continue de déverser tout ton sel si ça te chante, mais il faut pas être un génie pour savoir par avance que tu mènera la conversation nulle part, et que tu cherche juste à foutre la merde parce que t'es un joueur Sony.
Si tu veut jouer avec le chaos, le forum Guerre des Consoles est fait pour ça.

On est en 2020, et on partage la même passion, mais il faut insulter et rabaisser ceux qui jouent différemment de nous.
Belle mentalité, tu ira loin.

Immigraban1
Niveau 10
17 février 2020 à 06:19:34

Le 17 février 2020 à 01:33:04 Skyrim-Benzema a écrit :
Demain 15h :oui:

Tit38
Niveau 19
17 février 2020 à 06:41:55

Je pense que c'est repart pour une semaine de spéculation, vivement ce direct...

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page