Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:49:11

Le 07 mai 2020 à 17:39:03 Candleman2 a écrit :
Bon ben voila on sait maintenant que Nintendo a pas peur d'être éclipsé par la next gen qui n'en est clairement pas une.. Pour ceux qui look l'inside xbox, les jeux sont pas ouf du tout. Y a effectivement des petits effets en plus peut etre mais clairement pas incroyable. On a deja mieux sur pc quoi.

Le vrai reveal de la line up de la nouvelle xbox c'est uniquement en juillet.(les exclus).
De surcroît, ont n'a vue des micro bout de gameplay fin si c'est pour faire ça autant rien faire x)

mrdsk
Niveau 9
07 mai 2020 à 18:28:32

Totalement d'accord avec Jaeun, il y a de quoi faire l'époque wii u c'était pas ça et je m'en souviens bien

lynkel
Niveau 21
07 mai 2020 à 19:12:13

Ouais ben inside box avec des jeux super fluides et très fins mais ça manque d'âme... Je ne trouve pas la magie que je trouve chez Nintendo.

Maintenant faut juste qu'ils se bougent les fesses chez Nintendo et nous sortent des jeux AAA via un vrai direct consistant

Ifern
Niveau 26
07 mai 2020 à 19:37:59

La seule diff que je vois avec l’epoque wiiu c’est la présence des indés

Tit38
Niveau 19
07 mai 2020 à 19:40:26

Le 07 mai 2020 à 19:37:59 Ifern a écrit :
La seule diff que je vois avec l’epoque wiiu c’est la présence des indés

Arrêtes de dire nimporte quoi, bioshock, tw3, skyrim, dmc3, borderland, etc, etc, on ne voyait pas ça sur wii u, ok, tu as fait tous ces jeux sur un autre support, je commence a connaitre la musique 😒...

Ifern
Niveau 26
07 mai 2020 à 19:44:31

Tu me devances vdd
En meme temps skyrim ca va faire 10 ans, bioshock presque 15.... il est temps

Faut pas prendre la switch pour un vide grenier !

Tit38
Niveau 19
07 mai 2020 à 19:51:35

Le 07 mai 2020 à 19:44:31 Ifern a écrit :
Tu me devances vdd
En meme temps skyrim ca va faire 10 ans, bioshock presque 15.... il est temps

Faut pas prendre la switch pour un vide grenier !

Je dis juste que les jeux qui sortent sont radicalement différents de la wii u, ce que tu laisses sous-entendre, ou, c'est des vieux jeux, mais au moins, on peut les refaire en portable, puis tw3 n'est pas si vieux que ça, perso, je les ai jamais eu et je ne suis pas le seul dans ce cas, mais dire que sur switch, c'est les mêmes jeux que sur wii u, c'est juste du troll, c'est tout...

Drakkari02
Niveau 15
07 mai 2020 à 20:29:56

Le truc que je comprend pas avec les portage comme ça, c'est si vous les avez pas pris a l'époque, pourquoi les prendre maintenant au prix d'un jeu qui viens de sortir ?
Je suis presque sur que tu n'as ni bioshock, ni the witcher, ni skyrim, ni DMC3, ni borderland sur ta switch

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 20:42:16

Le 07 mai 2020 à 20:29:56 Drakkari02 a écrit :
Le truc que je comprend pas avec les portage comme ça, c'est si vous les avez pas pris a l'époque, pourquoi les prendre maintenant au prix d'un jeu qui viens de sortir ?
Je suis presque sur que tu n'as ni bioshock, ni the witcher, ni skyrim, ni DMC3, ni borderland sur ta switch

Parce que l'ont n'avais pas les dîtes consoles?
Que l'ont n'avait pas le temps a l'époque? ni l'envie? peut-être juste pas attiré?Une période ou tu n'étais pas trop jv?
Moi y'a des jeux ça dépend de ma période "jeux vidéos" ta beau sortie un AAA ou ceux que tu veux si je suis dans ma période jeu en ligne je ne le calculerais pas et quand j'y sort oh un jeu qui j'attendais ducoups tu skip ceux que tu as louper.
Y'a mille est une raisons.
J'ai jamais fait ni bioshock ni borderland et encore moins les dmc.(sauf le 4 que j'ai jamais finis)
Je penses juste qu'il faut apprécier les portages pour ceux qu'ils sont (ont peut parler 50 page (again) si le tarif est justifier ou non toujours es t'il que l'ont n'a aucune idée des coûts)( et même si c'est de l'argent facile, quelle entreprise s'en prive?Bah aucune enfaîte).Si les mecs reprennent le jeux vidéos avec la switch ils seront sans doute content de jouer a c'est jeu là.(Soyons honnêtes ont va tjr s'en bouffer des portages même next gen).

Je comprend pas trop cette "haine" des portages/ other.Moi quand un jeu ne m’intéresse pas bah il m’intéresse pas tout simplement et je suis content pour ceux a qui ça fait plaisir.

Avoir bioshock et borderland sur la switch atm c'est compliquer ils sortent que le 29 mai x)(wtf la date aux passage)

jaeun
Niveau 47
07 mai 2020 à 20:44:57

Mwarf de toute façon c’est toujours les mêmes messages contre Nintendo ou Microsoft : pas de jeux, soit disant Sony fait plus d’exclus alors que la dernière vrai exclu interne a 1 an.. Nintendo communique comme des merdes mais par contre Sony qu’on a pas vu depuis 2 E3 et qui annule ces évent on fait genre on a pas vu.

Ce qui est drôle c’est que la vérité on l’a voit continuellement dans les charts, y’a que de la switch, après on te sorts que la ps4 vend que du démat mais non c’est AC qui devient le jeu démat le plus vendu, bref a croire que les gens sont frustrés que leur marque chérie ne soit plus leader depuis la switch en terme de ventes hardware et software et que depuis la one x, ils n’ont plus le lead technique non plus.

Je vois pas d’autres explications, le pire c’est que souvent sa parle de portage qui est soldé à mort sur ps4 sauf que derrière ben même bradé les jeux psn ne font pas des ventes de fou, la faute sûrement au partage de compte et aussi car on connaît les gens sur le net, pour ouvrir la bouche et dire pas de vf pas d’achat y’a du monde mais Persona 5 Royal ou Judgment traduit en vostfr jamais vu dans les charts hein :(

Perso je suis pro aucun consolier mais j’aime pas lire de désinformation car les chiffres on en a chaque semaine, m’enfin quand y’a un portage tiers les gens font le reproche à Nintendo et non à l’éditeur.

Fin bref prenez une Xbox et un gamepass déjà vous aurez de quoi faire, un très bon duo avec la switch du coup.. les gens ne sont d’ailleurs pas crédibles car s’ils voulaient tellement des jeux ils seraient tous abo au gamepass et donc avec une Xbox mais non c’est ps4 avec seulement les 2-3 exclu interne par an, les charts le prouve de toute façon semaine de sortie de Doom y’avait Call of fifa dans les charts lol

D’ailleurs avant jvc y’a 7 ans j’avais jamais vu de gens faire de gueguerre de consoles lol de part chez moi on rêver tous de toutes les avoirs car on aimer le jv en général.

Drakkari02
Niveau 15
07 mai 2020 à 20:58:45

Le 07 mai 2020 à 20:42:16 zwenro a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:29:56 Drakkari02 a écrit :
Le truc que je comprend pas avec les portage comme ça, c'est si vous les avez pas pris a l'époque, pourquoi les prendre maintenant au prix d'un jeu qui viens de sortir ?
Je suis presque sur que tu n'as ni bioshock, ni the witcher, ni skyrim, ni DMC3, ni borderland sur ta switch

Parce que l'ont n'avais pas les dîtes consoles?

Y'a vraiment des gens qui n'avait aucune console avant la switch ici ? :-p

Digimaster2
Niveau 25
07 mai 2020 à 21:12:42

Ben le succes des jeux n est pas le meme sur switch que sur autre support car il y a bien plus de choix sur autre support et les jeux indes ont plus de succes sur switch car plus de visibilité que sur autre support.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 21:17:48

Le 07 mai 2020 à 20:58:45 Drakkari02 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:42:16 zwenro a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:29:56 Drakkari02 a écrit :
Le truc que je comprend pas avec les portage comme ça, c'est si vous les avez pas pris a l'époque, pourquoi les prendre maintenant au prix d'un jeu qui viens de sortir ?
Je suis presque sur que tu n'as ni bioshock, ni the witcher, ni skyrim, ni DMC3, ni borderland sur ta switch

Parce que l'ont n'avais pas les dîtes consoles?

Y'a vraiment des gens qui n'avait aucune console avant la switch ici ? :-p

C'est clairement pas une majorité c'est sûr.
Perso j'ai eut la grande majorité des consoles, sauf la wii u,
Le problème ( et c'est pour cela que j'ai citer tout un tas d'autre possibilité)(Faut pas juste prendre une phrase d'une réponse et dire oui mais là quand même en occultant tout le reste même si c'est mal écrit).
Bah que les possibilité sont multiples en réalité...

Ta beau avoir une console sa n'empêche pas que tu n'a pas forcement les moyens de tout acheter même en occasions.
C'est si complexe/impossible d'imaginer des gens qui non pas fait x ou y jeu pour x ou y raisons ?
Moi mes parents ont préféré le choix de me payer l'abo wow durant mon adolescence parce qu'ils ont très vite compris les économies possible.
Alors, oui j'avez la 360/ps3/wii mais j'avez en réalité très très peu de jeu sur c'est dite console.

Drakkari02
Niveau 15
07 mai 2020 à 21:39:41

Le 07 mai 2020 à 21:17:48 zwenro a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:58:45 Drakkari02 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:42:16 zwenro a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:29:56 Drakkari02 a écrit :
Le truc que je comprend pas avec les portage comme ça, c'est si vous les avez pas pris a l'époque, pourquoi les prendre maintenant au prix d'un jeu qui viens de sortir ?
Je suis presque sur que tu n'as ni bioshock, ni the witcher, ni skyrim, ni DMC3, ni borderland sur ta switch

Parce que l'ont n'avais pas les dîtes consoles?

Y'a vraiment des gens qui n'avait aucune console avant la switch ici ? :-p

C'est clairement pas une majorité c'est sûr.
Perso j'ai eut la grande majorité des consoles, sauf la wii u,
Le problème ( et c'est pour cela que j'ai citer tout un tas d'autre possibilité)(Faut pas juste prendre une phrase d'une réponse et dire oui mais là quand même en occultant tout le reste même si c'est mal écrit).
Bah que les possibilité sont multiples en réalité...

Ta beau avoir une console sa n'empêche pas que tu n'a pas forcement les moyens de tout acheter même en occasions.
C'est si complexe/impossible d'imaginer des gens qui non pas fait x ou y jeu pour x ou y raisons ?
Moi mes parents ont préféré le choix de me payer l'abo wow durant mon adolescence parce qu'ils ont très vite compris les économies possible.
Alors, oui j'avez la 360/ps3/wii mais j'avez en réalité très très peu de jeu sur c'est dite console.

Mais rend toi bien compte que ok on peut ne pas faire un jeu par ce qu'on a pas les moyens, j'en suis tout a fais conscient
Mais dans ce cas a quel moment tu attend qu'il ressorte sur switch a 50€ plutôt que de le prendre a 10/20€ sur une autre plateforme ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 21:56:14

Le 07 mai 2020 à 21:39:41 Drakkari02 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 21:17:48 zwenro a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:58:45 Drakkari02 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:42:16 zwenro a écrit :

Le 07 mai 2020 à 20:29:56 Drakkari02 a écrit :
Le truc que je comprend pas avec les portage comme ça, c'est si vous les avez pas pris a l'époque, pourquoi les prendre maintenant au prix d'un jeu qui viens de sortir ?
Je suis presque sur que tu n'as ni bioshock, ni the witcher, ni skyrim, ni DMC3, ni borderland sur ta switch

Parce que l'ont n'avais pas les dîtes consoles?

Y'a vraiment des gens qui n'avait aucune console avant la switch ici ? :-p

C'est clairement pas une majorité c'est sûr.
Perso j'ai eut la grande majorité des consoles, sauf la wii u,
Le problème ( et c'est pour cela que j'ai citer tout un tas d'autre possibilité)(Faut pas juste prendre une phrase d'une réponse et dire oui mais là quand même en occultant tout le reste même si c'est mal écrit).
Bah que les possibilité sont multiples en réalité...

Ta beau avoir une console sa n'empêche pas que tu n'a pas forcement les moyens de tout acheter même en occasions.
C'est si complexe/impossible d'imaginer des gens qui non pas fait x ou y jeu pour x ou y raisons ?
Moi mes parents ont préféré le choix de me payer l'abo wow durant mon adolescence parce qu'ils ont très vite compris les économies possible.
Alors, oui j'avez la 360/ps3/wii mais j'avez en réalité très très peu de jeu sur c'est dite console.

Mais rend toi bien compte que ok on peut ne pas faire un jeu par ce qu'on a pas les moyens, j'en suis tout a fais conscient
Mais dans ce cas a quel moment tu attend qu'il ressorte sur switch a 50€ plutôt que de le prendre a 10/20€ sur une autre plateforme ?

Le mec n'a peut-être pas conserver les dites consoles?Peut-être que l'aspect portable lui convient mieux?Que la plateforme en questions il ne l'apprécie pas?
A quelle moments tu te prétends être en droit de juger une dépenses de quelle qu'un?
Parce que là ça joue la carte de la bien-pensance mais ont vous connait pas irl mais je suppose que l'ont pourrait trouver aisément des choses illogiques(pour nous mais pas pour toi)dans ta vie.

Drakkari02
Niveau 15
07 mai 2020 à 22:02:47

Est ce que je juge les dépenses des autres ? Non
Je dis que Nintendo a un catalogue de merde question tiers, et tu le défend avec de très mauvais argument, au lieu de tout simplement dire qu'effectivement, même si la switch a un très bon catalogue d'exclu niveau tiers c'est pas la joie

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 22:06:24

Le 07 mai 2020 à 22:02:47 Drakkari02 a écrit :
Est ce que je juge les dépenses des autres ? Non
Je dis que Nintendo a un catalogue de merde question tiers, et tu le défend avec de très mauvais argument, au lieu de tout simplement dire qu'effectivement, même si la switch a un très bon catalogue d'exclu niveau tiers c'est pas la joie

J'ai jamais encensé le catalogue de tiers.
Tu as voulue des arguments du pk du comment ont serait intéressé mtn et pas avant t'en n'a eut c'est aussi simple que ça.
Libre a toi de les accepté ou non.
Faut arrêter de croire que tout le monde a fais x ou y jeu parce que c'est des jeu hyper connue etc.
Evidemment ici, ont n'est bcp a les avoir fait mais jusqu’à preuve du contraire jvc c'est pas le centre du monde.

J'ai jamais fait bioshock/borderland car il m’intéresse pas tout simplement pourtant de manière générale les jeux sont apprécier. En quoi mtn le passage sur switch les rendrais moins bon(appart portage louper).

Un jeu/portage sort il ne vous intéresse pas dommage a d'autre si.Pourquoi le prendre 50e est pas 10-20 ailleurs parce que les gens non aucun compte a rendre en faite c'est aussi simple que ça

MokakoM
Niveau 9
07 mai 2020 à 23:24:01

La switch est juste un effet de mode.
Elle fonctionne car elle n'est pas en concurrence avec une console portable comme l'a été la Wii U/3DS.
Les gens qui avaient une console portable à l'époque ont pris la Switch et les gens qui avait une console de salon ont également pris la Switch.

Je l'ai day-one, comme j'avais fait pour la WiiU et la 3DS mais force est de constater que Nintendo ne fait pas du tout mieux niveau sortie que sur Wii U.

La WiiU a bidé a cause de la 3DS, là il n'y a plus de concurrence donc ça fonctionne obligatoirement

Shdm7786
Niveau 8
08 mai 2020 à 08:28:53

Oui, ça s’appelle une stratégie marketing vdd 😊

Candleman2
Niveau 39
08 mai 2020 à 11:53:38

Bon ben au final Nintendo a pas annoncé d'annulation de Nintendo Direct pour cet été. La rumeur était bidon...juste un mec qui a estimé que Nintendo pouvait annoncer ça à la réunion des investisseurs ce qui n'a pas était le cas :hap:

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page