Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
BigNswitch
Niveau 8
08 février 2019 à 16:44:17

Le 08 février 2019 à 16:38:53 Culotteen a écrit :
Mario+Lapins meilleur jeu de stratégie ?

Ghné ?

Oui en 2017. Mais bon quand on suit pas l'actualité on peut pas savoir :ok:

BigNswitch
Niveau 8
08 février 2019 à 16:45:24

Le 08 février 2019 à 16:41:34 Culotteen a écrit :
Après

Si BOTW a tout explosé c'est parce qu'on attendait énormément de l'OW

au final il était vide, générique, dispensable.

Non il est soigné et ultra détaillé. Le problème c'est que le jeu incite le joueur a explorer et à se débrouiller donc ceux qui ont l'habitude d'avoir une flèche et des tutos pour tout leur dire s'ennuie. C'est normal

Exoswiss
Niveau 7
08 février 2019 à 16:45:28

Le 08 février 2019 à 16:41:34 Culotteen a écrit :
Après

Si BOTW a tout explosé c'est parce qu'on attendait énormément de l'OW

au final il était vide, générique, dispensable.

Lol ok..BOTW dispensable maintenant (pourquoi pas hein)

Forcément si tout est dispensable pour toi : Arms, BOTW, mario, Splatoon et j'en passe...tu t'es juste trompé de console, pas vraiment de la faute de Nintendo (pas une critique juste un constat)

poltergeists
Niveau 29
08 février 2019 à 16:47:35

Le 08 février 2019 à 16:45:28 Exoswiss a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:41:34 Culotteen a écrit :
Après

Si BOTW a tout explosé c'est parce qu'on attendait énormément de l'OW

au final il était vide, générique, dispensable.

Lol ok..BOTW dispensable maintenant (pourquoi pas hein)

Forcément si tout est dispensable pour toi : Arms, BOTW, mario, Splatoon et j'en passe...tu t'es juste trompé de console, pas vraiment de la faute de Nintendo (pas une critique juste un constat)

Après il n'y a pas que les jeux Nintendo, il faut aussi compter sur les tiers pour avoir de la diversité, pour le moment je ne trouve pas mon compte à ce niveau malheureusement.
Mais bon, vu les ventes de la Switch, ça va surement changer.

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 février 2019 à 16:49:56

À en entendre certains on dirait qu'il n'y a jamais rien eu de nouveau :sarcastic:

Exoswiss
Niveau 7
08 février 2019 à 16:52:04

Le 08 février 2019 à 16:47:35 poltergeists a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:45:28 Exoswiss a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:41:34 Culotteen a écrit :
Après

Si BOTW a tout explosé c'est parce qu'on attendait énormément de l'OW

au final il était vide, générique, dispensable.

Lol ok..BOTW dispensable maintenant (pourquoi pas hein)

Forcément si tout est dispensable pour toi : Arms, BOTW, mario, Splatoon et j'en passe...tu t'es juste trompé de console, pas vraiment de la faute de Nintendo (pas une critique juste un constat)

Après il n'y a pas que les jeux Nintendo, il faut aussi compter sur les tiers pour avoir de la diversité, pour le moment je ne trouve pas mon compte à ce niveau malheureusement.
Mais bon, vu les ventes de la Switch, ça va surement changer.

Ah oui ça tout à fait et t'es loin d'être le seul. Ca dépends juste des attentes de chacun comme tu l'a dis plus haut.
Si ce sont plus les jeux "matures/adultes" (concept débile mais je vois ce que ça évoque donc je l'utilise) qui intéresse forcément la Switch est moins bonne que ses concurrentes qui vont proposer du GOW4, du Horizon, AC et compagnie.

En tout cas pour l'instant.
Mais qu'on vienne pas dire que horizon a plus de gueule qu'une licence coloré juste pck l'un est en 1080p ultra réaliste et l'autre coloré^^

Culotteen
Niveau 7
08 février 2019 à 16:53:36

Non mais c'est pas parce que tu peux tuer les Mogoblins de 65 façons différentes en utilisant la physique du jeu que tu peux pas t'ennuyer, il est où le rapport avec les jeux guidés ?

En terme de contenu je préfère un jeu guidé hein, la physique du jeu, c'est cool, mais qui achète un jeu pour des mailles de collision au juste ?

Y'a qu'à comparer le bestiaire de TW3 et celui de BITW

les deux sont soignés oui, mais l'un d'eux est complètement vide.

BigNswitch
Niveau 8
08 février 2019 à 16:54:51

Le 08 février 2019 à 16:41:54 poltergeists a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:36:17 BigNSwitch a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:30:58 elijah74 a écrit :
Je ne voudrais pas comparer l'incomparable mais sérieux, sur PS4, en nouvelle exclue, ils ont eu Horizon Zero Dawn, Day Gones, à l'époque de Splatoon, c'était The Last of Us. Ca a quand même une autre gueule.
Et j'en oublie volontairement.
Je ne parle pas de quantité, ni de qualité. Tous les gouts sont dans la nature mais ni Splatoon, ni Arms n'ont jamais eu aucune récompense de prix, ni n'ont la prétention d'en avoir. Même avec ces deux licences, bah Nintendo a fait du Nintendo.

J'aimerais que Big N s'occidentalise un peu. Et qu'il arrête ces nouvelles licences colorés. Après tout, Retro Studio sont américain, ne sont-ils pas les mieux placés pour proposer autres choses ? C'esy cool qu'ils soient le projet de Metroid et j'aurais que leur jeu mystère, s'il y en a bien, soit un peu plus dans la trempe de se qui pêche un peu sur Switch. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir plusieurs consoles.

En même temps tu cites du film interactif. Nintendo sort des jeux ou tout est investi dans le gameplay et la Da. Ce n'est pas comparable
Puis BOTW a tout explosé, Mario lapins meilleur jeu de stratégie, Mario Odyssey la définition même de la plateforme en comparaison de knack par exemple.

Apprend quand même la définition du film interactif, ça t'évitera la mauvaise foi. T'es le premier à sauter sur ceux qui qualifie les jeux de Nintendo comme jeux pour gamin et autres, alors évite d'aller dans les préjugés sur les titres PS/Xbox, ça te donnera un peu plus de crédit.

Qu'on aime ou pas, toutes les plateformes ont eut de grands jeux ces dernières années et d'autres moins mémorable.
Pour ce qui concerne Nintendo, nous avons tous des attentes différentes, respecte un peu celles des autres s'il te plait.

Pour ma part, j'aimerai des jeux un peu moins coloré justement, sur la WiiU j'avais adoré ZombiU et XC pour ne citer qu'eux.
Sur la Switch, c'est X2 que j'ai préféré, j'attends avec impatience des jeux du même style.

C'est pas de la mauvaise foi.Horizon : Roulade/ > attaque/ roulade > attaque..... On se croirait dans The Witcher 3. Il 'y a aucune mécanique a maîtriser. Juste a suivre la même démarche tout le long. Pareil pour Uncharted et compagnie. Sur Xbox c'est beaucoup d'explosion et de jeu de voiture donc même combat. En conclusion du tps, du photorealisme, des jeux de course et des FPS terminé
Chez Nintendo on a la diversité avec de la plateforme, du jeu de stratégie, de course, du tps , des jeux de sport, des J-Rpg, des rpg, le plus gros jeu de combat de la gen, la meilleure licence d'aventure de tout les temps avec Zelda, la plateforme qui n'a même pas de concurrence avec les Mario tellement et j'en passe

Rucca
Niveau 2
08 février 2019 à 16:55:02

Moi ossi je trouv botw vide, on a fait le tour du jeu une fois le plateau du prélude fini !
Ya rien, 3 mobs et 4 skins de collines et c'est tout pour des km2 de vide

TW3 > All ta tro réson Culotte :ok:

Culotteen
Niveau 7
08 février 2019 à 16:55:08

Putain VDD
J'ai dit que L'OW de BOTW était dispensable, pas le jeu en lui-même

BigNswitch
Niveau 8
08 février 2019 à 16:58:23

Le 08 février 2019 à 16:53:36 Culotteen a écrit :
Non mais c'est pas parce que tu peux tuer les Mogoblins de 65 façons différentes en utilisant la physique du jeu que tu peux pas t'ennuyer, il est où le rapport avec les jeux guidés ?

En terme de contenu je préfère un jeu guidé hein, la physique du jeu, c'est cool, mais qui achète un jeu pour des mailles de collision au juste ?

Y'a qu'à comparer le bestiaire de TW3 et celui de BITW

les deux sont soignés oui, mais l'un d'eux est complètement vide.

Oui celui de The Witcher 3 quoi. Le bestiaire a beau être varié c'est bien tout ça mais vu qu'au final tu spamm Quen et les attaques bah ça change pas grand chose. Sur Zelda tu fais ce que tu veux.

SirHiruma
Niveau 9
08 février 2019 à 16:59:09

Le 08 février 2019 à 15:52:42 BigNSwitch a écrit :

Le 08 février 2019 à 15:47:44 Drakkari02 a écrit :
Town par contre c'est pas Nintendo, ça sort sur toute les plateforme

Town c'est gamefreak donc exclu Switch
https://m.jeuxvideo.com/jeux/switch/jeu-922105/

Alors pour le coup ça a l'air d'être valide pour Town, mais attention c'est pas exclusif parce que c'est Game Freak hein.

Game Freak développe quelque fois des jeux pour d'autres plate-formes, c'était le cas récemment pour Giga Wrecker et Tembo the Badass Elephant.

Ils n'appartiennent en aucun cas à Nintendo. Seule la licence Pokémon reste une propriété qu'ils partagent avec Nintendo à travers la Pokémon Company. :-)

poltergeists
Niveau 29
08 février 2019 à 17:00:55

Le 08 février 2019 à 16:52:04 Exoswiss a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:47:35 poltergeists a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:45:28 Exoswiss a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:41:34 Culotteen a écrit :
Après

Si BOTW a tout explosé c'est parce qu'on attendait énormément de l'OW

au final il était vide, générique, dispensable.

Lol ok..BOTW dispensable maintenant (pourquoi pas hein)

Forcément si tout est dispensable pour toi : Arms, BOTW, mario, Splatoon et j'en passe...tu t'es juste trompé de console, pas vraiment de la faute de Nintendo (pas une critique juste un constat)

Après il n'y a pas que les jeux Nintendo, il faut aussi compter sur les tiers pour avoir de la diversité, pour le moment je ne trouve pas mon compte à ce niveau malheureusement.
Mais bon, vu les ventes de la Switch, ça va surement changer.

Ah oui ça tout à fait et t'es loin d'être le seul. Ca dépends juste des attentes de chacun comme tu l'a dis plus haut.
Si ce sont plus les jeux "matures/adultes" (concept débile mais je vois ce que ça évoque donc je l'utilise) qui intéresse forcément la Switch est moins bonne que ses concurrentes qui vont proposer du GOW4, du Horizon, AC et compagnie.

En tout cas pour l'instant.
Mais qu'on vienne pas dire que horizon a plus de gueule qu'une licence coloré juste pck l'un est en 1080p ultra réaliste et l'autre coloré^^

Qu'Horizon est plus de gueule, non c'est juste différent. Par contre, qu'il soit qualifié de film interactif par BigN c'est aussi débile que de qualifier Mario Odyssey de jeu pour gamin.

Rucca
Niveau 2
08 février 2019 à 17:02:34

Le 08 février 2019 à 16:58:23 BigNSwitch a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:53:36 Culotteen a écrit :
Non mais c'est pas parce que tu peux tuer les Mogoblins de 65 façons différentes en utilisant la physique du jeu que tu peux pas t'ennuyer, il est où le rapport avec les jeux guidés ?

En terme de contenu je préfère un jeu guidé hein, la physique du jeu, c'est cool, mais qui achète un jeu pour des mailles de collision au juste ?

Y'a qu'à comparer le bestiaire de TW3 et celui de BITW

les deux sont soignés oui, mais l'un d'eux est complètement vide.

Oui celui de The Witcher 3 quoi. Le bestiaire a beau être varié c'est bien tout ça mais vu qu'au final tu spamm Quen et les attaques bah ça change pas grand chose. Sur Zelda tu fais ce que tu veux.

Elle a une culotte pas toi.

Son raisonnement > ton raisonnement :bravo:

BigNswitch
Niveau 8
08 février 2019 à 17:04:59

Le 08 février 2019 à 16:55:08 Culotteen a écrit :
Putain VDD
J'ai dit que L'OW de BOTW était dispensable, pas le jeu en lui-même

l'Open World fait parti du jeu que tu le veuilles ou non et oui un open World avec tant de maîtrise c'est très rare. Critiquer l'open World de Zelda ça revient a critiqué tout les open World qui sont sortis jusqu'à maintenant

BigNswitch
Niveau 8
08 février 2019 à 17:05:42

Le 08 février 2019 à 16:59:09 SirHiruma a écrit :

Le 08 février 2019 à 15:52:42 BigNSwitch a écrit :

Le 08 février 2019 à 15:47:44 Drakkari02 a écrit :
Town par contre c'est pas Nintendo, ça sort sur toute les plateforme

Town c'est gamefreak donc exclu Switch
https://m.jeuxvideo.com/jeux/switch/jeu-922105/

Alors pour le coup ça a l'air d'être valide pour Town, mais attention c'est pas exclusif parce que c'est Game Freak hein.

Game Freak développe quelque fois des jeux pour d'autres plate-formes, c'était le cas récemment pour Giga Wrecker et Tembo the Badass Elephant.

Ils n'appartiennent en aucun cas à Nintendo. Seule la licence Pokémon reste une propriété qu'ils partagent avec Nintendo à travers la Pokémon Company. :-)

Merci pour les infos :ok: ça fait plaisir de voir quelqu'un de sérieux

poltergeists
Niveau 29
08 février 2019 à 17:05:59

Le 08 février 2019 à 16:54:51 BigNSwitch a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:41:54 poltergeists a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:36:17 BigNSwitch a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:30:58 elijah74 a écrit :
Je ne voudrais pas comparer l'incomparable mais sérieux, sur PS4, en nouvelle exclue, ils ont eu Horizon Zero Dawn, Day Gones, à l'époque de Splatoon, c'était The Last of Us. Ca a quand même une autre gueule.
Et j'en oublie volontairement.
Je ne parle pas de quantité, ni de qualité. Tous les gouts sont dans la nature mais ni Splatoon, ni Arms n'ont jamais eu aucune récompense de prix, ni n'ont la prétention d'en avoir. Même avec ces deux licences, bah Nintendo a fait du Nintendo.

J'aimerais que Big N s'occidentalise un peu. Et qu'il arrête ces nouvelles licences colorés. Après tout, Retro Studio sont américain, ne sont-ils pas les mieux placés pour proposer autres choses ? C'esy cool qu'ils soient le projet de Metroid et j'aurais que leur jeu mystère, s'il y en a bien, soit un peu plus dans la trempe de se qui pêche un peu sur Switch. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir plusieurs consoles.

En même temps tu cites du film interactif. Nintendo sort des jeux ou tout est investi dans le gameplay et la Da. Ce n'est pas comparable
Puis BOTW a tout explosé, Mario lapins meilleur jeu de stratégie, Mario Odyssey la définition même de la plateforme en comparaison de knack par exemple.

Apprend quand même la définition du film interactif, ça t'évitera la mauvaise foi. T'es le premier à sauter sur ceux qui qualifie les jeux de Nintendo comme jeux pour gamin et autres, alors évite d'aller dans les préjugés sur les titres PS/Xbox, ça te donnera un peu plus de crédit.

Qu'on aime ou pas, toutes les plateformes ont eut de grands jeux ces dernières années et d'autres moins mémorable.
Pour ce qui concerne Nintendo, nous avons tous des attentes différentes, respecte un peu celles des autres s'il te plait.

Pour ma part, j'aimerai des jeux un peu moins coloré justement, sur la WiiU j'avais adoré ZombiU et XC pour ne citer qu'eux.
Sur la Switch, c'est X2 que j'ai préféré, j'attends avec impatience des jeux du même style.

C'est pas de la mauvaise foi.Horizon : Roulade/ > attaque/ roulade > attaque..... On se croirait dans The Witcher 3. Il 'y a aucune mécanique a maîtriser. Juste a suivre la même démarche tout le long. Pareil pour Uncharted et compagnie. Sur Xbox c'est beaucoup d'explosion et de jeu de voiture donc même combat. En conclusion du tps, du photorealisme, des jeux de course et des FPS terminé
Chez Nintendo on a la diversité avec de la plateforme, du jeu de stratégie, de course, du tps , des jeux de sport, des J-Rpg, des rpg, le plus gros jeu de combat de la gen, la meilleure licence d'aventure de tout les temps avec Zelda, la plateforme qui n'a même pas de concurrence avec les Mario tellement et j'en passe

C'est un peu ça ton souci, tu as exactement le même comportement envers Sony et Microsoft que d'autres peuvent avoir envers Nintendo, et c'est totalement débile.
Si tu prends la liste des jeux sortis sur PS4 et One, tu as une grande diversité de genre avec de très bon jeu, qu'on aime ou non.

J'adorerai avoir la même diversité sur la Switch, pour le moment c'est pas vraiment le cas pour moi, mais je reste confiant.

Drakkari02
Niveau 15
08 février 2019 à 17:09:06

Après ça fais depuis au moins la wii que Nintendo garde la même ligne de conduite, on sait a quoi s'attendre quand on prend une console Nintendo, c'est pour ça que j'ai jamais été vraiment déçu d'avoir pris une console Nintendo par ce que je savais a quoi m'attendre, ça m’empêche pas d'être critique sur certain point (les portages trop cher, le online payant de très mauvaise qualité) mais si le catalogue des jeux Nintendo ne vous convient pas, c'est peut être que vous avez pas assez réfléchie votre achat, ou tout simplement l'avoir acheter trop tôt, par ce que faut pas oublié que la console va sur ses 2 ans la, c'est normal aussi qu'il y ai pas 30 000 jeux

SirHiruma
Niveau 9
08 février 2019 à 17:16:13

Le 08 février 2019 à 13:47:29 elijah74 a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article430529.html

"Selon la personne à qui l'on doit les rumeurs de la date d'un Nintendo Direct, l'annonce du jeu Fortnite sur Nintendo Switch et des informations en décembre sur Dragon Quest XI S et Tales of, et qui se sont avérées exactes, un nouveau Monster Hunter sur Nintendo Switch serait annoncé le mois prochain. Reste à savoir si ça sera Monster Hunter 5, un autre portage, et surtout si ça veut dire que le prochain Nintendo Direct n'aura lieu qu'en mars..."

Source : https://www.resetera.com/threads/switch-rumor-archive-rebirth-read-posting-rules-in-op.90045/page-31

Je reviens aussi vite fait sur ça.
Le mec dit pas que le Direct n'aarivera qu'en Mars, ça c'est une interprétation du membre de Gamekyo.
Il dit que l'annonce d'un nouveau Monster Hunter sur Switch devrait se faire en Mars....

... Ce qui tombe plutôt bien puisque apparemment en Mars se tiendra un event Capcom officiel pour fêter les 15 ans de la série ! :hap:
http://www.monsterhunter.com/15th/

poltergeists
Niveau 29
08 février 2019 à 17:23:46

Le 08 février 2019 à 17:16:13 SirHiruma a écrit :

Le 08 février 2019 à 13:47:29 elijah74 a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article430529.html

"Selon la personne à qui l'on doit les rumeurs de la date d'un Nintendo Direct, l'annonce du jeu Fortnite sur Nintendo Switch et des informations en décembre sur Dragon Quest XI S et Tales of, et qui se sont avérées exactes, un nouveau Monster Hunter sur Nintendo Switch serait annoncé le mois prochain. Reste à savoir si ça sera Monster Hunter 5, un autre portage, et surtout si ça veut dire que le prochain Nintendo Direct n'aura lieu qu'en mars..."

Source : https://www.resetera.com/threads/switch-rumor-archive-rebirth-read-posting-rules-in-op.90045/page-31

Je reviens aussi vite fait sur ça.
Le mec dit pas que le Direct n'aarivera qu'en Mars, ça c'est une interprétation du membre de Gamekyo.
Il dit que l'annonce d'un nouveau Monster Hunter sur Switch devrait se faire en Mars....

... Ce qui tombe plutôt bien puisque apparemment en Mars se tiendra un event Capcom officiel pour fêter les 15 ans de la série ! :hap:
http://www.monsterhunter.com/15th/

Franchement, quand je vois tous les prophètes qu'il y a eut depuis le début d'année, je ne n'apporte aucun crédit à ce genre de prédiction.
Peut être qu'il a raison, peut être pas, mais pour ma part, j'attends bien gentiment que Nintendo fasse l'annonce et là j'y croirai :ok:

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page