Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
Donut-Sana
Niveau 1
08 février 2019 à 17:24:23

Bon je ne vais pas insister mais visiblement mon message n'est pas passé auprès de on sait qui (celui qui a été kick/ban Manu du PMU, GrandN et l'autre avec trump en photo)... Avertissement, sanctino, en moins de 2min ! Un record !

Bref, si on arrêtait un peu tout ça ? Reprenons nos esprits, ceci est un message de paix (un comble que je me sois fait sanctionné pour insultes)

EDIT : Drakkari ça serait pas mal que tu y ailles molo aussi, tes nombreux messages sur le topic modé et le forum AAU sont tout sauf un hasard, il n'y a pas de fumé sans feu comme on dit chez les indiens qui font du feu et regardez si il y avait de la fumé pour voir si en effet le feu était bien là...

BigNswitch
Niveau 8
08 février 2019 à 17:39:56

Le 08 février 2019 à 17:05:59 poltergeists a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:54:51 BigNSwitch a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:41:54 poltergeists a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:36:17 BigNSwitch a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:30:58 elijah74 a écrit :
Je ne voudrais pas comparer l'incomparable mais sérieux, sur PS4, en nouvelle exclue, ils ont eu Horizon Zero Dawn, Day Gones, à l'époque de Splatoon, c'était The Last of Us. Ca a quand même une autre gueule.
Et j'en oublie volontairement.
Je ne parle pas de quantité, ni de qualité. Tous les gouts sont dans la nature mais ni Splatoon, ni Arms n'ont jamais eu aucune récompense de prix, ni n'ont la prétention d'en avoir. Même avec ces deux licences, bah Nintendo a fait du Nintendo.

J'aimerais que Big N s'occidentalise un peu. Et qu'il arrête ces nouvelles licences colorés. Après tout, Retro Studio sont américain, ne sont-ils pas les mieux placés pour proposer autres choses ? C'esy cool qu'ils soient le projet de Metroid et j'aurais que leur jeu mystère, s'il y en a bien, soit un peu plus dans la trempe de se qui pêche un peu sur Switch. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir plusieurs consoles.

En même temps tu cites du film interactif. Nintendo sort des jeux ou tout est investi dans le gameplay et la Da. Ce n'est pas comparable
Puis BOTW a tout explosé, Mario lapins meilleur jeu de stratégie, Mario Odyssey la définition même de la plateforme en comparaison de knack par exemple.

Apprend quand même la définition du film interactif, ça t'évitera la mauvaise foi. T'es le premier à sauter sur ceux qui qualifie les jeux de Nintendo comme jeux pour gamin et autres, alors évite d'aller dans les préjugés sur les titres PS/Xbox, ça te donnera un peu plus de crédit.

Qu'on aime ou pas, toutes les plateformes ont eut de grands jeux ces dernières années et d'autres moins mémorable.
Pour ce qui concerne Nintendo, nous avons tous des attentes différentes, respecte un peu celles des autres s'il te plait.

Pour ma part, j'aimerai des jeux un peu moins coloré justement, sur la WiiU j'avais adoré ZombiU et XC pour ne citer qu'eux.
Sur la Switch, c'est X2 que j'ai préféré, j'attends avec impatience des jeux du même style.

C'est pas de la mauvaise foi.Horizon : Roulade/ > attaque/ roulade > attaque..... On se croirait dans The Witcher 3. Il 'y a aucune mécanique a maîtriser. Juste a suivre la même démarche tout le long. Pareil pour Uncharted et compagnie. Sur Xbox c'est beaucoup d'explosion et de jeu de voiture donc même combat. En conclusion du tps, du photorealisme, des jeux de course et des FPS terminé
Chez Nintendo on a la diversité avec de la plateforme, du jeu de stratégie, de course, du tps , des jeux de sport, des J-Rpg, des rpg, le plus gros jeu de combat de la gen, la meilleure licence d'aventure de tout les temps avec Zelda, la plateforme qui n'a même pas de concurrence avec les Mario tellement et j'en passe

C'est un peu ça ton souci, tu as exactement le même comportement envers Sony et Microsoft que d'autres peuvent avoir envers Nintendo, et c'est totalement débile.
Si tu prends la liste des jeux sortis sur PS4 et One, tu as une grande diversité de genre avec de très bon jeu, qu'on aime ou non.

J'adorerai avoir la même diversité sur la Switch, pour le moment c'est pas vraiment le cas pour moi, mais je reste confiant.

Quand je prend la liste on a du tps, du fps, du qte ( détroit ), de l'action aventure type Spiderman / GoW et c'est tout.
Sur Switch :
- Mario Odyssey plateforme
- Zelda BOTW action aventure
- Mario Kart course
- Mario tennis sport
- Mario party party game
- Xenoblade 2 J-RPG
- Mario Rabbids stratégie
- Pokémon Rpg / aventure au tour par tour
- Smash Combat
-Splatoon 2 : TPS

Et je cite une liste vraiment limitée mais dans le monde réel, on sait où 'a variété de situe.
Et là tu peux pas dire que je ne suis pas objectif vu que j'ai pris les genre en fonction des liste d'exclu chez la concurrence

Drakkari02
Niveau 15
08 février 2019 à 17:47:23

Le 08 février 2019 à 17:39:56 BigNSwitch a écrit :

> Le 08 février 2019 à 16:30:58 elijah74 a écrit :

>Je ne voudrais pas comparer l'incomparable mais sérieux, sur PS4, en nouvelle exclue, ils ont eu Horizon Zero Dawn, Day Gones, à l'époque de Splatoon, c'était The Last of Us. Ca a quand même une autre gueule.

> Et j'en oublie volontairement.

> Je ne parle pas de quantité, ni de qualité. Tous les gouts sont dans la nature mais ni Splatoon, ni Arms n'ont jamais eu aucune récompense de prix, ni n'ont la prétention d'en avoir. Même avec ces deux licences, bah Nintendo a fait du Nintendo.

>

> J'aimerais que Big N s'occidentalise un peu. Et qu'il arrête ces nouvelles licences colorés. Après tout, Retro Studio sont américain, ne sont-ils pas les mieux placés pour proposer autres choses ? C'esy cool qu'ils soient le projet de Metroid et j'aurais que leur jeu mystère, s'il y en a bien, soit un peu plus dans la trempe de se qui pêche un peu sur Switch. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir plusieurs consoles.

En même temps tu cites du film interactif. Nintendo sort des jeux ou tout est investi dans le gameplay et la Da. Ce n'est pas comparable
Puis BOTW a tout explosé, Mario lapins meilleur jeu de stratégie, Mario Odyssey la définition même de la plateforme en comparaison de knack par exemple.

Apprend quand même la définition du film interactif, ça t'évitera la mauvaise foi. T'es le premier à sauter sur ceux qui qualifie les jeux de Nintendo comme jeux pour gamin et autres, alors évite d'aller dans les préjugés sur les titres PS/Xbox, ça te donnera un peu plus de crédit.

Qu'on aime ou pas, toutes les plateformes ont eut de grands jeux ces dernières années et d'autres moins mémorable.
Pour ce qui concerne Nintendo, nous avons tous des attentes différentes, respecte un peu celles des autres s'il te plait.

Pour ma part, j'aimerai des jeux un peu moins coloré justement, sur la WiiU j'avais adoré ZombiU et XC pour ne citer qu'eux.
Sur la Switch, c'est X2 que j'ai préféré, j'attends avec impatience des jeux du même style.

C'est pas de la mauvaise foi.Horizon : Roulade/ > attaque/ roulade > attaque..... On se croirait dans The Witcher 3. Il 'y a aucune mécanique a maîtriser. Juste a suivre la même démarche tout le long. Pareil pour Uncharted et compagnie. Sur Xbox c'est beaucoup d'explosion et de jeu de voiture donc même combat. En conclusion du tps, du photorealisme, des jeux de course et des FPS terminé
Chez Nintendo on a la diversité avec de la plateforme, du jeu de stratégie, de course, du tps , des jeux de sport, des J-Rpg, des rpg, le plus gros jeu de combat de la gen, la meilleure licence d'aventure de tout les temps avec Zelda, la plateforme qui n'a même pas de concurrence avec les Mario tellement et j'en passe

C'est un peu ça ton souci, tu as exactement le même comportement envers Sony et Microsoft que d'autres peuvent avoir envers Nintendo, et c'est totalement débile.
Si tu prends la liste des jeux sortis sur PS4 et One, tu as une grande diversité de genre avec de très bon jeu, qu'on aime ou non.

J'adorerai avoir la même diversité sur la Switch, pour le moment c'est pas vraiment le cas pour moi, mais je reste confiant.

Quand je prend la liste on a du tps, du fps, du qte ( détroit ), de l'action aventure type Spiderman / GoW et c'est tout.
Sur Switch :
- Mario Kart course
- Mario tennis sport
- Mario party party game
- Xenoblade 2 J-RPG
- Smash Combat

Et je cite une liste vraiment limitée mais dans le monde réel, on sait où 'a variété de situe.
Et là tu peux pas dire que je ne suis pas objectif vu que j'ai pris les genre en fonction des liste d'exclu chez la concurrence

Nan mais c'est sur que comme ça c'est facile
On peut faire pareil avec nintendo en mettant tout ce qui a le nom de Mario dedans et qui est pas un plateformer dans la case party game a ce compte la, et dire que sur la switch y'a que des party game et d'la plateforme
Des jeux de courses y'en a aussi sur la ps4, y'a Grand turismo par exemple edité par sony, pour zelda y'a horizon zero down, des JRPG exclu sur sony je suis sur que y'en a aussi

poltergeists
Niveau 29
08 février 2019 à 17:57:55

Le 08 février 2019 à 17:39:56 BigNSwitch a écrit :

> Le 08 février 2019 à 16:30:58 elijah74 a écrit :

>Je ne voudrais pas comparer l'incomparable mais sérieux, sur PS4, en nouvelle exclue, ils ont eu Horizon Zero Dawn, Day Gones, à l'époque de Splatoon, c'était The Last of Us. Ca a quand même une autre gueule.

> Et j'en oublie volontairement.

> Je ne parle pas de quantité, ni de qualité. Tous les gouts sont dans la nature mais ni Splatoon, ni Arms n'ont jamais eu aucune récompense de prix, ni n'ont la prétention d'en avoir. Même avec ces deux licences, bah Nintendo a fait du Nintendo.

>

> J'aimerais que Big N s'occidentalise un peu. Et qu'il arrête ces nouvelles licences colorés. Après tout, Retro Studio sont américain, ne sont-ils pas les mieux placés pour proposer autres choses ? C'esy cool qu'ils soient le projet de Metroid et j'aurais que leur jeu mystère, s'il y en a bien, soit un peu plus dans la trempe de se qui pêche un peu sur Switch. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir plusieurs consoles.

Sur Switch :
- Mario Kart course
- Mario tennis sport
- Mario party party game
- Xenoblade 2 J-RPG
- Smash Combat

Et sur Ps4/One tu as:
-Red Dead Redemption 2
-Spider-man
-God of War
-Assassin's creed/Shadow of Tomb raider/Juste Cause/Far Cry 5
-Fifa19
-Detroit
-BattleField1
-MHW
-Jurassik World
-The Crew2
-Astro Bot
-Ni no Kuni
-Valkyria Chronicle 4
-Sea of Thieve
-Soul calibur 6
-F1 2018

Donc t'as aussi de la variété ailleurs que sur Switch hein.

Après dans ta liste Switch, elle est très bien, mais t'as déjà 5 jeux Mario. Alors non pas qu'ils soient mauvais, mais justement, changer un peu de thème, de licence, bref oser autre chose ce serai pas mal non plus et c'est ce que j'aimerai chez Nintendo, avec les Tiers évidemment.

jaeun14
Niveau 10
08 février 2019 à 18:03:01

bon ben je crois qu'on peu lock le topic car au final on a plus de gens qui font des versus d'opinions ou répondent a des troll qu'autre chose :noel:

MrKlakou
Niveau 10
08 février 2019 à 18:08:56

A partir du moment où Culotteen a sorti que l'Open World de botw était dispensable, j'ai prévenu que le topic allait glisser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Abandonnez le navire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

poltergeists
Niveau 29
08 février 2019 à 18:09:56

Le 08 février 2019 à 18:03:01 jaeun14 a écrit :
bon ben je crois qu'on peu lock le topic car au final on a plus de gens qui font des versus d'opinions ou répondent a des troll qu'autre chose :noel:

Pas faux, je suis le premier a râler sur les HS et je me fais avoir aussi.
Mais tu vois, j'aimerai vraiment aussi que sur le forum et encore plus sur ce sujet, on puisse parler librement de ce qu'on aimerai voir comme futur jeux pour la Switch, ce qu'on aimerai ne pas voir aussi. Avoir un avis enthousiaste, mais aussi dubitatif, exprimer notre contentement et notre mécontentement sans se faire tomber dessus de tout les côtés par certains....

J'ai beaucoup d'attente sur la Switch, des licences que j'aimerai revoir avec des suites, des nouvelles aussi, des jeux un peu moins coloré et "adulte" diront nous (même si le terme ne plait pas trop) tout en gardant les licences iconiques de Nintendo.

Mais c'est un peu compliqué de parler de tout ça ici malheureusement.

Bref, sur ces bonnes paroles, je vais lâcher un peu le topic quelque temps, ça ne me fera pas de mal :-p
:dehors:

Yuuichi49
Niveau 10
08 février 2019 à 18:11:31

https://twitter.com/Pokekalos/status/1093919040907685900

Croisons les doigts pour un ND ou un Poké Direct le 13.

MrKlakou
Niveau 10
08 février 2019 à 18:14:23

Je sais pas si j'ai la force de remonter dans le train de la hype.. :noel:
J'ai déjà pris 6 trains depuis janvier

Drakkari100
Niveau 4
08 février 2019 à 18:16:05

Nan mais faites comme moi, n'attendez rien, y'aura une annonce quand y'en aura une, au moins comme ça on est pas déçu

Dominik85
Niveau 80
08 février 2019 à 18:18:41

Le 08 février 2019 à 18:14:23 MrKlakou a écrit :
Je sais pas si j'ai la force de remonter dans le train de la hype.. :noel:
J'ai déjà pris 6 trains depuis janvier

Tant que tu ne prends pas des trains de nuit dont on ne voit pas la fin tout devrait bien se passer [[sticker:p/1kkk]]

MrKlakou
Niveau 10
08 février 2019 à 18:20:35

Je vais rester sur le quai, soyons prudents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523393901-g41752.png

Culotteen
Niveau 7
08 février 2019 à 18:25:15

Je fais glisser le topic avec un avis négatif :oui:

Rounardise
Niveau 12
08 février 2019 à 18:25:27

Le leaker parle pas de Pokémon si ? Ce sera plutôt un général si c'est vrai.

Culotteen
Niveau 7
08 février 2019 à 18:26:40

Pokémon le 13 avec un trailer ploze Nintendo :content:

Drakkari100
Niveau 4
08 février 2019 à 18:34:01

Le 08 février 2019 à 18:25:27 Rounardise a écrit :
Le leaker parle pas de Pokémon si ? Ce sera plutôt un général si c'est vrai.

Nan mais faut arrêter de croire les leaks, depuis mi janvier on a un ND toute les semaines a en croire les leaks

Dominik85
Niveau 80
08 février 2019 à 18:34:10

ça y est je monte dans le train, je le sens bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2019 à 18:36:53

Tout ça pour faire le millième message :hap:

(je te réponds vite, promis :hap:)

Yuuichi49
Niveau 10
08 février 2019 à 18:38:01