Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
Wililourson
Niveau 15
06 février 2024 à 23:44:36

Perso si nouvelle console il y a, j'aimerais bien qu'elle puisse faire tourner la résolution dockée des anciens jeux Switch en mode nomade. Pour des jeux comme Xenoblade, ça serait un confort énorme !

Je pense que vue la nouvelle puissance de la machine, cela serait maintenant possible sans abimer la console à cause d'une surchauffe ou d'une trop grande baisse d'autonomie.

Fharonesque
Niveau 70
06 février 2024 à 23:59:46

Le 06 février 2024 à 23:44:36 :
Perso si nouvelle console il y a, j'aimerais bien qu'elle puisse faire tourner la résolution dockée des anciens jeux Switch en mode nomade. Pour des jeux comme Xenoblade, ça serait un confort énorme !

Je pense que vue la nouvelle puissance de la machine, cela serait maintenant possible sans abimer la console à cause d'une surchauffe ou d'une trop grande baisse d'autonomie.

C'est également un truc que je souhaiterais.
Largement faisable.

Triggershaft
Niveau 49
07 février 2024 à 00:01:33

Le 06 février 2024 à 23:30:17 :

Le 06 février 2024 à 22:47:36 :
Vu le parc installé, Nintendo sera "obligé" de proposer certains jeux en cross-gen au moins pour la 1ère année, comme la PS4 avec la PS5.

Je pense pas que ce soit dans leur intéret vu que tout le monde acheterait sur switch et c'est pas le but ils doivent faire vendre la switch2 alors un jeu pourquoi pas mais pas plus

la switch 2 aura bien évidemment des avantages, que ce soit vis-a-vis du jeu ou de la console en elle même.

kaijul_
Niveau 40
07 février 2024 à 00:50:56

Le 06 février 2024 à 23:33:35 :

Un One more thing dans le cas où il y a un direct ne fait pas semblant de pas comprendre.

Non, c’est toi qui t’exprimes mal en disant miser sur une absence de direct tout en attendant un teasing de la Switch en one more thing dudit direct que tu n’attends justement pas… :fou:
Applique-toi à ne pas te contredire si tu veux être compris ^^

Et franchement que vont ils annoncer qur une console en fin de vie ?

En fin de vie, ça veut également dire que les jeux qui sortiront bénéficieront d’un parc conséquent pour justement plus en vendre que sur une console tout juste sortie ! Je rappelle que ce sont les jeux qui rapportent le plus…

Je ne m’attends évidemment pas à un nouveau Zelda 3d, un nouveau Smash, un Mario 3d inédit ou Mario Kart 9 mais rappelle moi :
- on s’attendait à Metroid Dread ou Mario Wonder quand Nintendo les a annoncés 3/4 mois avant leur sortie ?
- On s’attendait à pouvoir télécharger Metroid Prime ou Pikmin 1+2 juste à la fin du direct dans lequel ils ont été annoncés ne serait-ce que quelques jours avant le direct en question ?

Arrêtez un peu de vous lamenter, de vous plaindre, d’imaginer toujours le pire, c’est pénible…

- Ouiinnn y a plus d’jeux !!!
- Ouiiiinn y’aura rien !!!
- Ouiinnn la Switch est morte !!
- Ouiiin on veut la Switch 2 MAINTENANT !
- Ouiinn la Switch 2 sera même pas au niveau d’une PS4 !!!
- Ouiinn y a trop de remakes !!!
- Ouiinnn on veut des remakes des Zelda OOT / WW / TP !!!
- Ouin on veut la GBA dans le NSO !!
- Ouinnn les jeux GBA du NSO arrivent pas assez vite !!!
- Ouinnn où sont Golden Sun 1 et 2 ???!!
- Ouinnn maintenant on veut un NOUVEAU Golden Sun !!!

Franchement, ne me dites pas que mon imitation n’est pas juste ! C’est exactement ce qui est répété SANS ARRÊT sur ce forum, TOUS LES JOURS…

Je précise que mon message doit être lu sur le ton de l’humour, je n’aimerais pas heurter les fragiles et les sensibles :ange:

Calmez-vous les gars !

Si tu veux faire de l'humour, soit drôle pour commencer

Julien_Sorel_75
Niveau 56
07 février 2024 à 10:50:50

Si tu veux faire de l'humour, soit drôle pour commencer

Ce n’était pas de l’humour… c’était LA PURE VÉRITÉ mais SUR LE TON DE L’HUMOUR, nuance ! Chui obligé d’employer un ton léger sous peine de blesser les ptites fragiles tu comprends…

Mais la nuance t’a échappé il semblerait, apparemment tu lis aussi bien que tu écris… :honte:

J’attends ta réponse sur le fond maintenant… En quoi ce que j’ai écrit était faux ? Où me suis-je trompé ?

Gemasamalas
Niveau 28
07 février 2024 à 10:53:05

Je ne serais pas étonné si Nintendo annoncerait une mini Switch avant de passer à une "Switch 2"

kaijul_
Niveau 40
07 février 2024 à 10:55:57

Le 07 février 2024 à 10:50:50 :

Si tu veux faire de l'humour, soit drôle pour commencer

Ce n’était pas de l’humour, c’était LA PURE VÉRITÉ mais SUR LE TON DE L’HUMOUR, nuance ! Chui obligé d’emplloyer un ton léger sous peine de blesser les ptites fragiles…

Apparemment tu lis aussi bien que tu écris… :honte:

J’attends ta réponse sur le fond maintenant… En quoi ce que j’ai écrit était faux ? Où me suis-je trompé ?

Tu est tellement méprisant et caricatural que tu ne comprends juste pas que les gens veulent une nouvelle console pour des nouveaux jeux pour le prochain Mario Kart, Metroid Prime 4, le prochain plateformer 3D, la première vraie évolution graphique et technique de Nintendo depuis plus de 10 ans.

Même si tu penses que c'est sur le ton (et j'insiste sur le "tu penses"), ça reste un message texte donc je n'aperçois que le ton méprisant et donneur de leçon.

Tu n'es pas drôle et tu te crois intelligent.

Et ça te déserts sur une quelconque volonté de te répondre de manière courtoise

kaijul_
Niveau 40
07 février 2024 à 10:58:38

Le 07 février 2024 à 10:53:05 :
Je ne serais pas étonné si Nintendo annoncerait une mini Switch avant de passer à une "Switch 2"

Elle existe déjà c'est la Lite

Fharonesque
Niveau 70
07 février 2024 à 11:03:53

Le 06 février 2024 à 23:13:31 :

Le 06 février 2024 à 23:00:57 :

Le 06 février 2024 à 22:28:48 :
C'est clair qu'elle sortira pas avant 2025 voire 2026

Les gens on vraiment pas l’air de comprendre que c’est pas du tout la priorité de Nintendo surtout vu les chiffres et le public :(

Exactement. De plus, Nintendo a dit se concentrer principalement sur la Switch pour 2024. Et si les prochains jeux sont cross-gen, aucun intérêt de passer à une Switch 2 d'ici 2026 voire plus tard.

Bé va falloir qu'ils se sortent les doigts, alors. Parce que pour l'instant, ça annonce une année 2024 bien rompichante. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641938578-00f43f6e-c247-4096-8ef2-71b9ee962948.jpg

CitoyenCalmos
Niveau 48
07 février 2024 à 11:08:04

Le 07 février 2024 à 10:58:38 :

Le 07 février 2024 à 10:53:05 :
Je ne serais pas étonné si Nintendo annoncerait une mini Switch avant de passer à une "Switch 2"

Elle existe déjà c'est la Lite

Sauf que y’a 100 fois plus de chance pour qu’on ai une Lite Oled dockable ou une Switch mini et moins chere uniquement fixe avant une Switch 2, elargir encore un peu plus le public ou toucher les possesseurs de switch pour les faire repasser a la caisse avec du confort comme la Oled c’est tout ce qu’a à faire Nintendo, les ventes de jeux demontrent deja tres bien qu’ils ont pas du tout à s’en faire et que rien ne presse. Comme dit par certains faut vraiment etre fou pour croire qu’une Switch 2 arrivera avant 2025 ou 2026 ou ne serait ce que son annonce. Zelda TOTK c’est 18M de ventes en 9 mois, c’est des chiffres plus qu’excellents meme si Nintendo continue de sortir 3 daubes sur 4 ces jeux depassent quand meme 4M pour un investissement en terme de travail souvent moindre, je suis convaincu que les joueurs switch se trompent un peu trop sur les priorités actuelle de la boite mais le temps leur apprendra :hap:

morbolbisou
Niveau 28
07 février 2024 à 11:14:13

Cela dit les bons chiffres de Nintendo peuvent annoncer également un bon direct puisque dans le cas où la switch 2 ne serait annoncée que pr fin 2024 ou courant 25, il faudrait bien remplir le calendrier de sortie ça veut dire qu’ils ont potentiellement quelques belles cartouches à nous sortir d’ici la 😁

Julien_Sorel_75
Niveau 56
07 février 2024 à 11:21:59

ça reste un message texte donc je n'aperçois que le ton méprisant et donneur de leçon

C’est justement pour ça que j’ai pris soin d’ajouter :

« Je précise que mon message doit être lu sur le ton de l’humour, je n’aimerais pas heurter les fragiles et les sensibles »

Mais tu ne retiens qu’une partie de ce que tu lis, donc forcément tu te plantes sans arrêt ! Et vu qu’en plus tu ne supportes pas qu’on relève les conneries que tu écris, bah tu finis immanquablement par te vexer…

Je maintiens que mon post n’était que la pure vérité !

Le reste de ton message n’avait strictement aucun intérêt donc je vais éviter d’y répondre pour ne pas t’acculer davantage.

Holnan
Niveau 33
07 février 2024 à 11:24:42

je n’aimerais pas heurter les fragiles et les sensibles

Et bien sûr, parler de "fragile et de sensible", ça n'a rien de méprisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Même en fréquentant ce forum à fréquence moyenne il est facile de voir que tu es constamment méprisant et agaçant, j'ai pas compris pourquoi il n'y a rien de fait avec que la modération ici a l'habitude de modérer très rapidement pour tout et rien.

Julien_Sorel_75
Niveau 56
07 février 2024 à 11:38:54

Et bien sûr, parler de "fragile et de sensible", ça n'a rien de méprisant.
Même en fréquentant ce forum à fréquence moyenne il est facile de voir que tu es constamment méprisant et agaçant, j'ai pas compris pourquoi il n'y a rien de fait avec que la modération ici a l'habitude de modérer très rapidement pour tout et rien.

Mais oui bien sûr ! La modération devrait faire quelque chose contre moi bien que je ne dise que la vérité - sans vulgarité ni insultes - alors qu’à côté elle laisse prospérer les trolls et autres minus habens du forum GDC qui se perdent régulièrement ici :ok:

Pour ta gouverne, sache que je vois un psychiatre, un psychologue et un psychanalyste toutes les semaines afin de lutter contre mon complexe de supériorité et mon trouble de l’opposition ! Et je fais beaucoup de progrès…

La preuve, je ne relève même plus les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe dignes du CE2 qui pullulent ici, alors que vous n’avez pas idée à quel point ça fait mal de voir ainsi la langue de son pays bafouée, humiliée, massacrée… jusqu’à la nausée !

Vous voyez, je m’améliore :ange:

Darkkurai
Niveau 42
07 février 2024 à 12:52:04

Bah il a quand même raison, sa façon de le dire est la pire qui soit, même un peu dégeulasse et s'y prend très mal pour faire passer son message. La preuve vous avez retenu que sa façon de le dire et non le contenu.

Mais dans son contenu, n'empêche il a pas tord.

seymour2008
Niveau 25
07 février 2024 à 14:04:10

OUIN Metroid Prime 4 donne toujours aucune news :snif:

JulienRadiateur
Niveau 14
07 février 2024 à 14:31:28

Le 06 février 2024 à 23:33:35 :

Un One more thing dans le cas où il y a un direct ne fait pas semblant de pas comprendre.

Non, c’est toi qui t’exprimes mal en disant miser sur une absence de direct tout en attendant un teasing de la Switch en one more thing dudit direct que tu n’attends justement pas… :fou:
Applique-toi à ne pas te contredire si tu veux être compris ^^

Et franchement que vont ils annoncer qur une console en fin de vie ?

En fin de vie, ça veut également dire que les jeux qui sortiront bénéficieront d’un parc conséquent pour justement plus en vendre que sur une console tout juste sortie ! Je rappelle que ce sont les jeux qui rapportent le plus…

Je ne m’attends évidemment pas à un nouveau Zelda 3d, un nouveau Smash, un Mario 3d inédit ou Mario Kart 9 mais rappelle moi :
- on s’attendait à Metroid Dread ou Mario Wonder quand Nintendo les a annoncés 3/4 mois avant leur sortie ?
- On s’attendait à pouvoir télécharger Metroid Prime ou Pikmin 1+2 juste à la fin du direct dans lequel ils ont été annoncés ne serait-ce que quelques jours avant le direct en question ?

Arrêtez un peu de vous lamenter, de vous plaindre, d’imaginer toujours le pire, c’est pénible…

- Ouiinnn y a plus d’jeux !!!
- Ouiiiinn y’aura rien !!!
- Ouiinnn la Switch est morte !!
- Ouiiin on veut la Switch 2 MAINTENANT !
- Ouiinn la Switch 2 sera même pas au niveau d’une PS4 !!!
- Ouiinn y a trop de remakes !!!
- Ouiinnn on veut des remakes des Zelda OOT / WW / TP !!!
- Ouin on veut la GBA dans le NSO !!
- Ouinnn les jeux GBA du NSO arrivent pas assez vite !!!
- Ouinnn où sont Golden Sun 1 et 2 ???!!
- Ouinnn maintenant on veut un NOUVEAU Golden Sun !!!

Franchement, ne me dites pas que mon imitation n’est pas juste ! C’est exactement ce qui est répété SANS ARRÊT sur ce forum, TOUS LES JOURS…

Je précise que mon message doit être lu sur le ton de l’humour, je n’aimerais pas heurter les fragiles et les sensibles :ange:

Calmez-vous les gars !

Imitation 100% véridique.
Soutien.

kaijul_
Niveau 40
07 février 2024 à 14:34:08

Le 07 février 2024 à 14:31:28 :

Le 06 février 2024 à 23:33:35 :

Un One more thing dans le cas où il y a un direct ne fait pas semblant de pas comprendre.

Non, c’est toi qui t’exprimes mal en disant miser sur une absence de direct tout en attendant un teasing de la Switch en one more thing dudit direct que tu n’attends justement pas… :fou:
Applique-toi à ne pas te contredire si tu veux être compris ^^

Et franchement que vont ils annoncer qur une console en fin de vie ?

En fin de vie, ça veut également dire que les jeux qui sortiront bénéficieront d’un parc conséquent pour justement plus en vendre que sur une console tout juste sortie ! Je rappelle que ce sont les jeux qui rapportent le plus…

Je ne m’attends évidemment pas à un nouveau Zelda 3d, un nouveau Smash, un Mario 3d inédit ou Mario Kart 9 mais rappelle moi :
- on s’attendait à Metroid Dread ou Mario Wonder quand Nintendo les a annoncés 3/4 mois avant leur sortie ?
- On s’attendait à pouvoir télécharger Metroid Prime ou Pikmin 1+2 juste à la fin du direct dans lequel ils ont été annoncés ne serait-ce que quelques jours avant le direct en question ?

Arrêtez un peu de vous lamenter, de vous plaindre, d’imaginer toujours le pire, c’est pénible…

- Ouiinnn y a plus d’jeux !!!
- Ouiiiinn y’aura rien !!!
- Ouiinnn la Switch est morte !!
- Ouiiin on veut la Switch 2 MAINTENANT !
- Ouiinn la Switch 2 sera même pas au niveau d’une PS4 !!!
- Ouiinn y a trop de remakes !!!
- Ouiinnn on veut des remakes des Zelda OOT / WW / TP !!!
- Ouin on veut la GBA dans le NSO !!
- Ouinnn les jeux GBA du NSO arrivent pas assez vite !!!
- Ouinnn où sont Golden Sun 1 et 2 ???!!
- Ouinnn maintenant on veut un NOUVEAU Golden Sun !!!

Franchement, ne me dites pas que mon imitation n’est pas juste ! C’est exactement ce qui est répété SANS ARRÊT sur ce forum, TOUS LES JOURS…

Je précise que mon message doit être lu sur le ton de l’humour, je n’aimerais pas heurter les fragiles et les sensibles :ange:

Calmez-vous les gars !

Imitation 100% véridique.
Soutien.

Ça s'autocongratule par ici 😉

KheySpotted
Niveau 24
07 février 2024 à 15:56:10

Perso je veux pas de switch 2, je m’en fou total pour l’instant, je veux des remakes/remasters 😆 y a que ça que je trouve encore bon chez Nintendo, les nouveaux jeux, même quand ils sont objectivement cools, ils laissent toujours un arrière gout de « il manque juste un quelque chose pour être parfait » (animal crossing, totk, splatoon 3, mk8d, etc etc)

Remake zelda ooa et oos
Wind waker
Prime 2 & 3
C’est tout ce que je veux 😂

Triggershaft
Niveau 49
07 février 2024 à 16:24:32

Avoir des jeux "presque parfait" c'est déjà bien :hap:

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page