Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
Julien_Sorel_75
Niveau 56
07 février 2024 à 16:46:54

OUIN Metroid Prime 4 donne toujours aucune news :snif:

Bon celui-là je le valide parce que c’est vrai que ça fait long, même en prenant en compte le reboot du développement, et qu’on n’a vraiment AUCUNE info…

:cimer:

Julien_Sorel_75
Niveau 56
07 février 2024 à 16:52:39

Imitation 100% véridique.
Soutien.

Ça s'autocongratule par ici 😉

Non, ce n’est pas parce qu’il a lui aussi vu l’évidence et qu’il a lui aussi Julien dans son pseudo qu’il s’agit de moi.

Je n’ai aucun secondaire et aucun besoin de « m’auto-soutenir » car je ne dis que des vérités dans mes messages.

Je n’ai d’ailleurs toujours pas reçu d’arguments contredisant mes posts, c’est quand tu veux…

Julien_Sorel_75
Niveau 56
07 février 2024 à 17:00:33

La preuve vous avez retenu que sa façon de le dire et non le contenu

Ça c’est de leur faute, pas de la mienne !

Une personne normalement développée sur les plans émotionnel et cognitif devrait être capable de tout prendre d’un message, et de ne pas filtrer ce qui l’arrange en ne retenant par exemple que la forme et en omettant totalement le fond comme pour cette occurrence…

Ou alors, ça les arrange bien de faire semblant de ne rien avoir retenu du fond en se focalisant uniquement sur la forme parce qu’ils n’ont en fait RIEN à rétorquer à mes arguments :hum:

Vincent-vangode
Niveau 56
07 février 2024 à 17:05:46

Le 07 février 2024 à 14:34:08 :

Le 07 février 2024 à 14:31:28 :

Le 06 février 2024 à 23:33:35 :

Un One more thing dans le cas où il y a un direct ne fait pas semblant de pas comprendre.

Non, c’est toi qui t’exprimes mal en disant miser sur une absence de direct tout en attendant un teasing de la Switch en one more thing dudit direct que tu n’attends justement pas… :fou:
Applique-toi à ne pas te contredire si tu veux être compris ^^

Et franchement que vont ils annoncer qur une console en fin de vie ?

En fin de vie, ça veut également dire que les jeux qui sortiront bénéficieront d’un parc conséquent pour justement plus en vendre que sur une console tout juste sortie ! Je rappelle que ce sont les jeux qui rapportent le plus…

Je ne m’attends évidemment pas à un nouveau Zelda 3d, un nouveau Smash, un Mario 3d inédit ou Mario Kart 9 mais rappelle moi :
- on s’attendait à Metroid Dread ou Mario Wonder quand Nintendo les a annoncés 3/4 mois avant leur sortie ?
- On s’attendait à pouvoir télécharger Metroid Prime ou Pikmin 1+2 juste à la fin du direct dans lequel ils ont été annoncés ne serait-ce que quelques jours avant le direct en question ?

Arrêtez un peu de vous lamenter, de vous plaindre, d’imaginer toujours le pire, c’est pénible…

- Ouiinnn y a plus d’jeux !!!
- Ouiiiinn y’aura rien !!!
- Ouiinnn la Switch est morte !!
- Ouiiin on veut la Switch 2 MAINTENANT !
- Ouiinn la Switch 2 sera même pas au niveau d’une PS4 !!!
- Ouiinn y a trop de remakes !!!
- Ouiinnn on veut des remakes des Zelda OOT / WW / TP !!!
- Ouin on veut la GBA dans le NSO !!
- Ouinnn les jeux GBA du NSO arrivent pas assez vite !!!
- Ouinnn où sont Golden Sun 1 et 2 ???!!
- Ouinnn maintenant on veut un NOUVEAU Golden Sun !!!

Franchement, ne me dites pas que mon imitation n’est pas juste ! C’est exactement ce qui est répété SANS ARRÊT sur ce forum, TOUS LES JOURS…

Je précise que mon message doit être lu sur le ton de l’humour, je n’aimerais pas heurter les fragiles et les sensibles :ange:

Calmez-vous les gars !

Imitation 100% véridique.
Soutien.

Ça s'autocongratule par ici 😉

Il fait ça a chaque fois avec les memes pseudos et attaque tjr les mêmes personnes aussi, fais pas attention :hap:

daftikman
Niveau 53
07 février 2024 à 17:27:44

Switch 2 j'y crois pas trop mais Metroid prime 4 j'ai bon espoir de voir un petit quelque chose.
Ne pas oublier F-Zero, le retour de la licence avec un nouveau concept via F-Zero 99 n'est pas anodin je pense, on peut avoir une bonne surprise. Le reste je m'en fiche honnêtement, donnez nous du prime 4 nintendo :fou:

Leretourdeh
Niveau 41
07 février 2024 à 17:28:29

Le 07 février 2024 à 17:27:44 :
Switch 2 j'y crois pas trop mais Metroid prime 4 j'ai bon espoir de voir un petit quelque chose.

Moi aussi. Un jeu qui sera crossgen, parfait pour annoncer le trailer soon.

Darkkurai
Niveau 42
07 février 2024 à 17:33:24

Le 07 février 2024 à 17:00:33 :

La preuve vous avez retenu que sa façon de le dire et non le contenu

Ça c’est de leur faute, pas de la mienne !

Une personne normalement développée sur les plans émotionnel et cognitif devrait être capable de tout prendre d’un message, et de ne pas filtrer ce qui l’arrange en ne retenant par exemple que la forme et en omettant totalement le fond comme pour cette occurrence…

Ou alors, ça les arrange bien de faire semblant de ne rien avoir retenu du fond en se focalisant uniquement sur la forme parce qu’ils n’ont en fait RIEN à rétorquer à mes arguments :hum:

Il est la la différence entre une personne toxique et une personne intelligente. Elle s'assure que sont message est bien véhiculé.

Julien_Sorel_75
Niveau 56
07 février 2024 à 17:43:51

Il est la la différence entre une personne toxique et une personne intelligente. Elle s'assure que sont message est bien véhiculé.

Ouh la ! Ça y est… le mot est lâché :rire:

Monsieur est adepte de magazines féminins avec rubriques psycho à la noix et voit des toxiques partout :rire2:

Tu es en retard, maintenant ce sont les pervers narcissiques et les bipolaires qui sont à la mode, il faut te mettre à la page :ok:

Et pour répondre sur le fond, sache qu’il est impossible de s’assurer que son message est bien véhiculé quand on s’adresse à quelqu’un qui fait semblant de ne pas comprendre pour ne pas répondre sur le fond parce qu’il sait qu’il a tort !

:desole: mais ton ultracrépidarianisme ne m’impressionne pas, donc arrête de jouer les étudiants en psycho ^^

Darkkurai
Niveau 42
07 février 2024 à 17:47:09

Le 07 février 2024 à 17:43:51 :

Il est la la différence entre une personne toxique et une personne intelligente. Elle s'assure que sont message est bien véhiculé.

Ouh la ! Ça y est… le mot est lâché :rire:

Monsieur est adepte de magazines féminins avec rubriques psycho à la noix et voit des toxiques partout :rire2:

Tu es en retard, maintenant ce sont les pervers narcissiques et les bipolaires qui sont à la mode, il faut te mettre à la page :ok:

Et pour répondre sur le fond, sache qu’il est impossible de s’assurer que son message est bien véhiculé quand on s’adresse à quelqu’un qui fait semblant de ne pas comprendre pour ne pas répondre sur le fond parce qu’il sait qu’il a tort !

:desole: mais ton ultracrépidarianisme ne m’impressionne pas, donc arrête de jouer les étudiants en psycho ^^

Mdr

Relis toi, tu me donnes juste raison à chaque post :rire:

EDIT: Ta petite attitude hautain ne m'impressionne pas non plus. Tu essais de te donner un genre, c'est mignon. :)

Julien_Sorel_75
Niveau 56
07 février 2024 à 17:50:07

Mdr

Relis toi, tu me donne juste raison à chaque post :rire:

Mdr

Relis moi, tu verras que je te donnes juste tort à chaque post :rire:

Julien_Sorel_75
Niveau 56
07 février 2024 à 17:54:30

EDIT: Ta petite attitude hautain ne m'impressionne pas non plus. Tu essais de te donner un genre, c'est mignon. :)

Attention, tu deviens toxique là…

kaijul_
Niveau 40
07 février 2024 à 18:51:50

Le 07 février 2024 à 17:28:29 :

Le 07 février 2024 à 17:27:44 :
Switch 2 j'y crois pas trop mais Metroid prime 4 j'ai bon espoir de voir un petit quelque chose.

Moi aussi. Un jeu qui sera crossgen, parfait pour annoncer le trailer soon.

Si il était cross gen on aurait eu un trailer depuis le temps.

Vu les ressources qui sont appelés je miserai plutôt sur du full next gen ce qui serait bieeeeen plus profitable pour ce jeu

daftikman
Niveau 53
07 février 2024 à 18:59:16

Le 07 février 2024 à 17:28:29 :

Le 07 février 2024 à 17:27:44 :
Switch 2 j'y crois pas trop mais Metroid prime 4 j'ai bon espoir de voir un petit quelque chose.

Moi aussi. Un jeu qui sera crossgen, parfait pour annoncer le trailer soon.

Je suis hype en vrai, depuis le temps jpp, surtout après avoir vu de quoi ils etaient capable avec le remaster du 1 :cute:
Ils va être fou ce Prime 4 c'est sûr, ce sera le chant du cygne de la Switch!

daftikman
Niveau 53
07 février 2024 à 19:00:37

Le 07 février 2024 à 18:51:50 :

Le 07 février 2024 à 17:28:29 :

Le 07 février 2024 à 17:27:44 :
Switch 2 j'y crois pas trop mais Metroid prime 4 j'ai bon espoir de voir un petit quelque chose.

Moi aussi. Un jeu qui sera crossgen, parfait pour annoncer le trailer soon.

Si il était cross gen on aurait eu un trailer depuis le temps.

Vu les ressources qui sont appelés je miserai plutôt sur du full next gen ce qui serait bieeeeen plus profitable pour ce jeu

Pas du tout, vu le parc de Switch il sortira bien sur Switch faut pas rêver :sarcastic:

madisani
Niveau 53
07 février 2024 à 19:30:50

Le 07 février 2024 à 18:51:50 :

Le 07 février 2024 à 17:28:29 :

Le 07 février 2024 à 17:27:44 :
Switch 2 j'y crois pas trop mais Metroid prime 4 j'ai bon espoir de voir un petit quelque chose.

Moi aussi. Un jeu qui sera crossgen, parfait pour annoncer le trailer soon.

Si il était cross gen on aurait eu un trailer depuis le temps.

Vu les ressources qui sont appelés je miserai plutôt sur du full next gen ce qui serait bieeeeen plus profitable pour ce jeu

C'est tout l'inverse, tu sors de ces avis à côté de la plaque à chaque fois...

Si, comme tu le dis (et l'espère, visiblement), le jeu était passé sur next-gen, alors c'est précisément cela qu'ils auraient déjà dû annoncer, lors d'un rapport financier, où la sortie switch est à chaque fois réaffirmée. S'ils ne le font pas, alors que le projet serait déjà passé en "next-gen only", il y aurait un gros problème pour Nintendo (vis à vis des investisseurs, des joueurs, etc.)

A minima, MP4 sera aussi sur next-gen, faisant de lui un titre cross-gen. Il pourrait même ne sortir que sur switch.

Bien sûr, je t'accorde ça, le jeu pourrait devenir next-gen only (c'est déjà arrivé). Mais, à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas, sinon ils auraient déjà dû l'indiquer. À partir du moment où le titre est annoncé et figure dans leur planning, ils doivent couvrir toute mise à jour du projet si elle change l'état de celui-ci (comme le passage à une autre plate-forme s'il implique l'abandon de la plate-forme initiale).

On n'est pas sur le cas Pikmin 3, d'abord annoncé, en interview, sur Wii, pour passer sur la prochaine plate-forme en cours de route. Là, ils ne "devaient" rien, tout en ayant malgré tout communiquer le changement.

Bref, pour l'heure, le jeu arrive sur Switch, c'était encore confirmé pas plus tard qu'hier. Rien ne change cet état de fait. Ça peut changer, mais ça n'a pas changé.

army_V
Niveau 63
07 février 2024 à 19:32:32

Bon bon bon, rien à l'horizon, faudra t'il attendre la semaine prochaine ? Cette semaine je n'y crois pas trop :peur:

Gemasamalas
Niveau 28
07 février 2024 à 20:15:00

Peu importe la machine, je veux des jeux.
Un nouveau dk country et un nouveau Zelda 2d.
Le reste, c'est du bonus

kaijul_
Niveau 40
07 février 2024 à 20:30:06

Le 07 février 2024 à 19:30:50 :

Le 07 février 2024 à 18:51:50 :

Le 07 février 2024 à 17:28:29 :

Le 07 février 2024 à 17:27:44 :
Switch 2 j'y crois pas trop mais Metroid prime 4 j'ai bon espoir de voir un petit quelque chose.

Moi aussi. Un jeu qui sera crossgen, parfait pour annoncer le trailer soon.

Si il était cross gen on aurait eu un trailer depuis le temps.

Vu les ressources qui sont appelés je miserai plutôt sur du full next gen ce qui serait bieeeeen plus profitable pour ce jeu

C'est tout l'inverse, tu sors de ces avis à côté de la plaque à chaque fois...

Si, comme tu le dis (et l'espère, visiblement), le jeu était passé sur next-gen, alors c'est précisément cela qu'ils auraient déjà dû annoncer, lors d'un rapport financier, où la sortie switch est à chaque fois réaffirmée. S'ils ne le font pas, alors que le projet serait déjà passé en "next-gen only", il y aurait un gros problème pour Nintendo (vis à vis des investisseurs, des joueurs, etc.)

A minima, MP4 sera aussi sur next-gen, faisant de lui un titre cross-gen. Il pourrait même ne sortir que sur switch.

Bien sûr, je t'accorde ça, le jeu pourrait devenir next-gen only (c'est déjà arrivé). Mais, à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas, sinon ils auraient déjà dû l'indiquer. À partir du moment où le titre est annoncé et figure dans leur planning, ils doivent couvrir toute mise à jour du projet si elle change l'état de celui-ci (comme le passage à une autre plate-forme s'il implique l'abandon de la plate-forme initiale).

On n'est pas sur le cas Pikmin 3, d'abord annoncé, en interview, sur Wii, pour passer sur la prochaine plate-forme en cours de route. Là, ils ne "devaient" rien, tout en ayant malgré tout communiquer le changement.

Bref, pour l'heure, le jeu arrive sur Switch, c'était encore confirmé pas plus tard qu'hier. Rien ne change cet état de fait. Ça peut changer, mais ça n'a pas changé.

Comme tu l'as dit il y a déjà eubdes jeux prévus sur une console pour finalement migrer dessus je pense par exemple à The Last Guardian prévu sur PS3 à la base.

Ce sue tu dis se tient mais je reste persuadé que MP4 c'est pour la next gen et on aurait eu un bout de teaser de0uis le temps si c'était réellement prévu sur Switch et si le jeu est si ambitieux alors il n'a rien à faire sur Switch.

DeathList
Niveau 28
07 février 2024 à 21:09:00

Le 07 février 2024 à 19:32:32 :
Bon bon bon, rien à l'horizon, faudra t'il attendre la semaine prochaine ? Cette semaine je n'y crois pas trop :peur:

Mais en fait c'était mort pour cette semaine dès mardi 15h, y a plus rien à attendre de cette semaine.

Et en fait c'était perdu dès le départ car si il y avait eu un Direct aujourd'hui le pattern habituel n'aurait pas été respecté. Je m'explique: les deux précédents Direct de février ont eu lieu le 2ème mercredi de février, or ce mercredi c'était le premier. Le pattern veut donc que le Direct soit pour le mercredi 14 (voire peut être le 15 si Nintendo ne veut pas faire ça le jour de la Saint Valentin pour une raison obscure).

Concernant MP4, il est listé comme jeu Switch dans tous les documents officiels, ça ne fait absolument aucun doute que le jeu sortira sur Switch, d'autant qu'il est en dev depuis assez longtemps. Et rien n'empêchera le jeu d'être ambitieux, il suffit de voir le travail de Retro sur MP1 Remastered pour voir de quoi ils sont capable sur la Switch. Seulement si une version next-gen existe elle sera certainement à une résolution supérieur.

kaijul_
Niveau 40
07 février 2024 à 21:34:07

Le 07 février 2024 à 21:09:00 :

Le 07 février 2024 à 19:32:32 :
Bon bon bon, rien à l'horizon, faudra t'il attendre la semaine prochaine ? Cette semaine je n'y crois pas trop :peur:

Mais en fait c'était mort pour cette semaine dès mardi 15h, y a plus rien à attendre de cette semaine.

Et en fait c'était perdu dès le départ car si il y avait eu un Direct aujourd'hui le pattern habituel n'aurait pas été respecté. Je m'explique: les deux précédents Direct de février ont eu lieu le 2ème mercredi de février, or ce mercredi c'était le premier. Le pattern veut donc que le Direct soit pour le mercredi 14 (voire peut être le 15 si Nintendo ne veut pas faire ça le jour de la Saint Valentin pour une raison obscure).

Concernant MP4, il est listé comme jeu Switch dans tous les documents officiels, ça ne fait absolument aucun doute que le jeu sortira sur Switch, d'autant qu'il est en dev depuis assez longtemps. Et rien n'empêchera le jeu d'être ambitieux, il suffit de voir le travail de Retro sur MP1 Remastered pour voir de quoi ils sont capable sur la Switch. Seulement si une version next-gen existe elle sera certainement à une résolution supérieur.

Oui graphiquement ce sera aussi beau si le jeu sera simplement un MP4 avec un game design très proche de la trilogie ce que personnellement je n'attend pas pour un jeu de cette trempe

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page