Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Borderlands 2 sur Switch?
Sondage : Birderlands sur Switch, intéressé ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 12:20:11

Non merci , déjà fait ya 7 ans sur PS3 et sur pc ya 2-3 ans
Yen a marre des portages de vieux jeux sortie sur quasiment toutes les plateformes.
J'attend toujours un portage de Mario sunshine par exemple , uniquement jouable sur GameCube lui.

robert_lafrite
Niveau 9
15 mars 2019 à 14:40:56

Je ne connais pas bien la serie Borderlands. J'avais joué un peu au 1 qui me semblait répétitif et sans scénario...

Avec plusieurs années de recul, quel est le meilleur Bordeland selon les joueurs? Le 2?

Et, au niveau scénario, le 2 est intéressant ou bien le scénario est une excuse à quêtes fedex?

Ifern
Niveau 21
15 mars 2019 à 15:25:33

Je trouve le 2 bien’ meilleur

bushidobleed
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:37:30

Le 15 mars 2019 à 09:16:05 [HK-LKF] a écrit :
http://www.nintendo-master.com/news/borderlands-2-bientot-annonce-sur-nintendo-switch

Voici l'article, certes c'est juste une rumeur pour le moment mais en soi le style graphique serait idéal pour la Switch.

déjà que sur console et pc c'était bourré de tricheur-moddeur je crains le pire pour la version switch

Pseudo supprimé
Niveau 45
15 mars 2019 à 15:42:50

Personne n'a remarqué le "Birderlands" dans le titre du sondage. :hap:

[HK-LKF]
Niveau 9
15 mars 2019 à 16:10:05

[15:42:50] <chopper-62>
Personne n'a remarqué le "Birderlands" dans le titre du sondage. :hap:

Désolé faute de frappe, j'ai posté depuis mon phone :hap:

lil_croustinous
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:30:25

On ne dit pas "Déjà fait" pour un Borderlands.

Mais plutôt "j'y ai joué suffisamment".

:oui:

Thebign
Niveau 8
15 mars 2019 à 18:38:12

Le 15 mars 2019 à 11:59:06 RainbowMoon a écrit :

Le 15 mars 2019 à 11:54:54 TheBigN a écrit :

Le 15 mars 2019 à 11:47:17 RainbowMoon a écrit :
Déjà fait depuis longtemps, faut se mettre à la page.
J'attends le 3.

On peut se mettre à la page et attendre une version pour y jouer en mode portable. Qu'est-ce que ça peut te faire d'ailleurs que d'autres ne l'ont pas fait ou souhaitent avoir plus d'ergonomie pour y jouer ? C'est pas comme si ça entravait le développement du prochain :nonnon:

Que si le jeu t’intéresse vraiment tu avais moyen de le faire depuis 7 ans.
Et j'insiste sur le "vraiment"

Oui on aurait pu le faire mais ne t'inquiètes pas, ça n'entravera pas la sortie du prochain jeu. Ça passera inaperçu pour ceux qui ne sont pas intéressés tout simplement. Je comprends pas pourquoi être contre les portages à ce point alors que ça ne change absolument rien aux sorties à venir. D'ailleurs vu leur très bons chiffres de ventes ça plaît à pas mal de personnes et on a toujours des jeux inédits à côté. De toute façon le 3 risque de tomber bientôt donc tu pourras y jouer sans qu'un éventuel remaster du 2 viennent t'en empêcher.
On a pas non plus tous le temps de jouer à tous les jeux qui nous intéresse donc pouvoir jouer à un remaster sur des sessions plus ou moins courtes avec la portabilité c'est toujours appréciable et ceux qui n'en veulent pas peuvent jouer de leur côté aux nouvelles sorties. Il n'y a pas de perdants quand un remaster sort.

IngloriousOmen
Niveau 10
15 mars 2019 à 21:59:26

Ultra hypé, je l'attendais de fou !
Par contre faut qu'il y ai tous les DLC avec.
Et qu'ils sortent toute la Handsome Collection (Borderlands, Borderlands II, Borderlands The Pre-Sequel, et tous les DLC) serait encore mieux.

IngloriousOmen
Niveau 10
15 mars 2019 à 22:11:57

Le 15 mars 2019 à 14:40:56 robert_lafrite a écrit :
Je ne connais pas bien la serie Borderlands. J'avais joué un peu au 1 qui me semblait répétitif et sans scénario...

Avec plusieurs années de recul, quel est le meilleur Bordeland selon les joueurs? Le 2?

Et, au niveau scénario, le 2 est intéressant ou bien le scénario est une excuse à quêtes fedex?

Le 2 est le meilleur des 3, même si le pre-sequel ajoute de super trucs (la faible apesenteur, les pouvoirs aléatoires d'un des personnages, l'élément glace).
C'est pas un jeu à scénario, l'intérêt c'est le gameplay, le farm d'items légendaires (à la Diablo) et le End-Game avec des énormes boss super marrant. Il faut quand même compter une trentaine d'heure pour finir ta première run. Et si le concept te plait, plusieurs centaines/milliers pour faire tous les DLC, monter tous les personnages au niveau max (72 + 8), faire le challenge ultime "Digistruct Peak"et tous les énormes Boss de Raid.

Le jeu est vraiment génial en multi avec des potes.

Les DLC sont incroyables, surtout le dernier en date, où on joue à un jeu de rôle dans le jeu. https://m.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048607/borderlands-2-tiny-tina-et-la-forteresse-du-dragon-pc-trailer-de-lancement-00113990.htm

robert_lafrite
Niveau 9
16 mars 2019 à 00:07:56

Pas sur que ça me convienne alors. J'ai besoin d'une histoire qui me botte pour jouer à un jeu. Si c'est beaucoup de farm, je ne pense pas que ça me corresponde.

IngloriousOmen
Niveau 10
16 mars 2019 à 01:30:27

Le 16 mars 2019 à 00:07:56 robert_lafrite a écrit :
Pas sur que ça me convienne alors. J'ai besoin d'une histoire qui me botte pour jouer à un jeu. Si c'est beaucoup de farm, je ne pense pas que ça me corresponde.

Le farm c'est uniquement en End-game, tout à fait optionnel, c'est si tu veux choper des légendaires fun à jouer, et te faire des builds OP pour aller chasser du Raid Boss (comme celui-là https://youtu.be/1ynZ-DB7Xzo?t=45 )
Sinon tu as un jeu FPS/RPG classique, avec une histoire sympa et des personnages marrants. Plein de zones, de quêtes, etc...

robert_lafrite
Niveau 9
16 mars 2019 à 06:47:51

De toute façon, rien n'a encore été officiellement sur Switch. Je reverai de Borderlands le jour où il sortira officiellement sur cette console :-)

IngloriousOmen
Niveau 10
17 mars 2019 à 02:52:01

Le 16 mars 2019 à 06:47:51 robert_lafrite a écrit :
De toute façon, rien n'a encore été officiellement sur Switch. Je reverai de Borderlands le jour où il sortira officiellement sur cette console :-)

Le jour où il sera annoncé tu veux dire

Brumisatrice
Niveau 10
17 mars 2019 à 06:59:11

Pour une fois je passerai mon tour. Je compte le reprendre plutôt sur psvr

robert_lafrite
Niveau 9
17 mars 2019 à 08:53:56

@IngloriousOmen

Oui. Il faudrait d'abord qu'il soit annoncé officiellement avant une sortie officielle :-)

Sinon, rien à voir avec le sujet, mais il est possible de faire un «reply» d'un message particulier depuis l'application Android jeuxvideo.com?

XxBlackhertxX
Niveau 11
17 mars 2019 à 09:18:29

Le 15 mars 2019 à 21:59:26 IngloriousOmen a écrit :
Ultra hypé, je l'attendais de fou !
Par contre faut qu'il y ai tous les DLC avec.
Et qu'ils sortent toute la Handsome Collection (Borderlands, Borderlands II, Borderlands The Pre-Sequel, et tous les DLC) serait encore mieux.

Le 1 existe pas encore en Remaster

Thebign
Niveau 8
17 mars 2019 à 09:35:28

Le 17 mars 2019 à 08:53:56 robert_lafrite a écrit :
@IngloriousOmen

Oui. Il faudrait d'abord qu'il soit annoncé officiellement avant une sortie officielle :-)

Sinon, rien à voir avec le sujet, mais il est possible de faire un «reply» d'un message particulier depuis l'application Android jeuxvideo.com?

Sur mobile je crois pas qu'on peut avec l'application. Faut aller sur consulter la version web de cette page.

Pour Borderlands 1 depuis le temps qu'on a eu des infos c'est bizzare qu'ils ne communiquent plus dessus. Mais si ils pouvaient sortir les 3 premiers sans oublier la plupart des très bons dlc du 2 ça serait vraiment bien .

RedWaffle
Niveau 34
17 mars 2019 à 10:14:06

Des escaliers ? Nooooooooooooooooooooooooooooooon ! :rire:

En vrai c'est des jeux cultes ( sauf le presequel perso ). Je les ai tournés et retourné sur 360, PS4 et PC. Je dois quasi les connaître par cœur donc si ça revient sur Switch ça ne m'intéresse plus. Mais ça serait éventuellement cool pour les quelques retardataires au fond de la salle. :hap:

Brumisatrice
Niveau 10
17 mars 2019 à 10:18:22

Le 17 mars 2019 à 10:14:06 RedWaffle a écrit :
Des escaliers ? Nooooooooooooooooooooooooooooooon ! :rire:

En vrai c'est des jeux cultes ( sauf le presequel perso ). Je les ai tournés et retourné sur 360, PS4 et PC. Je dois quasi les connaître par cœur donc si ça revient sur Switch ça ne m'intéresse plus. Mais ça serait éventuellement cool pour les quelques retardataires au fond de la salle. :hap:

Il fait partit des jeux que J'ai trop bien poncé sur ps3 et pc. Un des rares portages que je ne prendrais je pense pas. Ou peut être en occasion plus tard.

J'avais adoré le 1 et le 2, étant plus varié dans ces décors, le beau jack, etc... des barres de rire. Un excellent jeu, mais à voir on sera fixé sur une potentiel sortie le 28 à l'annonce de (je l'espère) Borderlands 3

Sujet : Borderlands 2 sur Switch?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page