Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Super Mario Maker 2
Tendoswitch
Niveau 10
20 juillet 2019 à 12:24:54

Salut :)

Je viens de publier mon deuxième niveau, un château de bowser classique composé de 2 segments!

L'ID 3R0-KBC-N5G

dites moi ce que vous en pensez :ok:

AdamDeLaHalle
Niveau 8
20 juillet 2019 à 18:00:02

Je vous propose un nouveau niveau sur le thème de l'Apocalypse:
12X VMY 0JF

Un petit com ingame et je passerai tester vos créations!
Amusez vous bien :ok:

RiiiidgeRacer
Niveau 39
21 juillet 2019 à 12:01:56

Bordel quand je vois les niveaux créés online et mes niveaux y a un gouffre, je me sens vraiment pas créatif du tout à cote :rire:

Crossant
Niveau 10
22 juillet 2019 à 20:57:54

Nouvelle série de niveau :

Mon nouveau stage, assez court.
Courage, c'est plutôt simple en fait. Reposant sur le On/Off

X15-6YN-XMG

Matricule_77_
Niveau 41
23 juillet 2019 à 13:40:23

Ca tourne vite en rond quand même. Déjà revendu.

RIPBassem
Niveau 6
23 juillet 2019 à 13:47:49

C'est le genre de jeu dont on a vite marre mais qu'on ressort très facilement quelques mois plus tard
C'est dommage de l'avoir vendu

Bow
Niveau 5
23 juillet 2019 à 22:58:29

Vous avez obtenu des médailles ? J'ai cru comprendre qu'il fallait atteindre le top 1000 pour le bronze, le top 200 pour l'argent et le top 100 pour l'or.

Vafalungo
Niveau 10
24 juillet 2019 à 08:54:21

Apparemment on peut désormais uploader 64 stages. Ça donne un peu d'espoir pour ceux qui veulent en télécharger plus, ça va peut-être venir.

Le 23 juillet 2019 à 22:58:29 Bow a écrit :
Vous avez obtenu des médailles ? J'ai cru comprendre qu'il fallait atteindre le top 1000 pour le bronze, le top 200 pour l'argent et le top 100 pour l'or.

En gros faut passer sa vie sur ce jeu...

AdamDeLaHalle
Niveau 8
24 juillet 2019 à 09:38:11

Le bronze est abordable pour les joueurs qui jouent de temps en temps sans y passer leur vie.

Antoine_1236
Niveau 9
24 juillet 2019 à 12:31:44

Auto Level / Rainvow Road
Chill : S90.FML.YXF

Mia-Julia
Niveau 7
24 juillet 2019 à 14:19:59

Le 24 juillet 2019 à 08:54:21 Vafalungo a écrit :
Apparemment on peut désormais uploader 64 stages. Ça donne un peu d'espoir pour ceux qui veulent en télécharger plus, ça va peut-être venir.

Le 23 juillet 2019 à 22:58:29 Bow a écrit :
Vous avez obtenu des médailles ? J'ai cru comprendre qu'il fallait atteindre le top 1000 pour le bronze, le top 200 pour l'argent et le top 100 pour l'or.

En gros faut passer sa vie sur ce jeu...

J'aurai aimé qu'il agrandisse les emplacements de téléchargement car la avec 60 c'est juste pas possible sur se style de jeu, moi les 60 emplacement sont plein et c'est galère car j'ai pas envie de supprimer des niveaux que j'adore et que je veut garder, j'espère qu'ils vont le faire rapidement.

Dynasteel
Niveau 9
24 juillet 2019 à 15:02:46

Ceux qui veulent des médailles faciles:

La bronze en défi Super Expert est totalement gratuite dans le sens où elle ne nécessite aucun gros investissement à partir du moment où tu skip tout les niveaux bullshit et tu choisis de finir les bons stages (ceux qui te donnent des power-ups au début et trois vies en fin de stage voire juste en cours)

Il faut faire 10 stages pour l'avoir. Largement faisable. Même l'argent est assez jouable vu qu'il faut faire genre 5 niveaux de plus pour l'avoir.

La médaille de créateur de la semaine est pas non plus hardcore à débloquer, mais elle peut prendre du temps dans la mesure où il faut évidemment créer un stage qui respecte tous les critères d'un stage qui plaira à la majorité (pas difficile sans être trop facile, entre 2min-2min30 pour un joueur casu, un concept original et surtout des vies qu'elles soient cachées ou non, personne ne refuse ça!). Ensuite dès que ton stage atteint un certain palier il va avoir un boost de likes et c'est au moins une médaille de bronze assurée.

Le seul problème avec cette médaille c'est qu'on finit par la perdre automatiquement au bout d'un moment.

Atteindre la médaille d'argent en affrontement n'est pas difficile non plus mais elle va nécessiter une certaine persévérance tout de même. Et oui j'ai bien dit argent car pour une raison qui m'échappe, je n'ai vu personne avec la médaille de bronze, dans les classements les gens passent de rien du tout à argent.

Mais il faut environ 3400/3500 points pour l'avoir, si vous avez un niveau correct dans ce mode en ~250 parties c'est fait, perso j'ai 153 parties de jouées pour 57 victoires et je suis à 3021 alors que je suis pas un excellent joueur non plus. Après les lags peuvent être chiants et ne pas donner envie de continuer mais c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il faut être persévérant.

Voilà je pense que ce sont les trois médailles les moins "dures" à chopper dans le sens où il faut pas tryhard le jeu h24 pour les obtenir :oui:

LnmO
Niveau 6
25 juillet 2019 à 00:18:32

Hello !
Pour les fans de Pikmin voici mon niveau !
Titre : Adventure in the Pikmin's World,
ID : " LS1-Y19- XKF"
Caractéristiques : Thématique, Enigmatique ...
Infos : Redécouvrez la merveilleuse licence Pikmin avec les multiples allusions et références présentes dans le niveau ! Du début à la fin ! Retrouvez le Dolphin, le système de jour/nuit , les fruits, quelques énigmes emblématiques et bien plus encore ! Il y a 2 checkpoints donc n'abandonner pas ! Il y a du temps, certainement pas pour le faire en 1 fois mais avec les checkpoints tout va bien ! La première partie du niveau peut être la plus dur, allez-y doucement et bonne exploration dans Pikmin World et son nouvel horizon !

Merci à vous !! J'y ai passé une quinzaine d'heures ! :merci:

kamelott[JV]
Niveau 32
25 juillet 2019 à 00:46:11

[13:40:23] <Matricule_77_>
Ca tourne vite en rond quand même. Déjà revendu.

Alors que l'intérêt de ce style de jeu c'est sur le long termes ?

Perso je le trouve bien plus quali qu'un super mario bross U deluxe

Crossant
Niveau 10
25 juillet 2019 à 21:26:49

Mes derniers :

Dangerous bridges 1 : 816-JY1-VYF
Dangerous bridges 2 : DMV-DQL-2YF
Dangerous bridges 3 : G8G-MTD-RTG

Tournant sur le thématique du pont !
J'attends vos avis x)

Xant0x
Niveau 5
25 juillet 2019 à 21:41:27

Hello,

Un petit chateau de bowser des familles.
Un peu de difficulté mais rien d'infaisable (il y a des power-ups + checkpoints).

Nom : The Sawmill
ID du stage : YQP-WS8-5MF

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à me le faire savoir, et si je dois arrêter de créer parce que mes nivaux sont nazes, n’hésitez pas non plus à me le faire savoir :p

Tchuss

Bow
Niveau 5
25 juillet 2019 à 23:51:42

Le 24 juillet 2019 à 15:02:46 Dynasteel a écrit :
Ceux qui veulent des médailles faciles:

La bronze en défi Super Expert est totalement gratuite dans le sens où elle ne nécessite aucun gros investissement à partir du moment où tu skip tout les niveaux bullshit et tu choisis de finir les bons stages (ceux qui te donnent des power-ups au début et trois vies en fin de stage voire juste en cours)

Il faut faire 10 stages pour l'avoir. Largement faisable. Même l'argent est assez jouable vu qu'il faut faire genre 5 niveaux de plus pour l'avoir.

La médaille de créateur de la semaine est pas non plus hardcore à débloquer, mais elle peut prendre du temps dans la mesure où il faut évidemment créer un stage qui respecte tous les critères d'un stage qui plaira à la majorité (pas difficile sans être trop facile, entre 2min-2min30 pour un joueur casu, un concept original et surtout des vies qu'elles soient cachées ou non, personne ne refuse ça!). Ensuite dès que ton stage atteint un certain palier il va avoir un boost de likes et c'est au moins une médaille de bronze assurée.

Le seul problème avec cette médaille c'est qu'on finit par la perdre automatiquement au bout d'un moment.

Atteindre la médaille d'argent en affrontement n'est pas difficile non plus mais elle va nécessiter une certaine persévérance tout de même. Et oui j'ai bien dit argent car pour une raison qui m'échappe, je n'ai vu personne avec la médaille de bronze, dans les classements les gens passent de rien du tout à argent.

Mais il faut environ 3400/3500 points pour l'avoir, si vous avez un niveau correct dans ce mode en ~250 parties c'est fait, perso j'ai 153 parties de jouées pour 57 victoires et je suis à 3021 alors que je suis pas un excellent joueur non plus. Après les lags peuvent être chiants et ne pas donner envie de continuer mais c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il faut être persévérant.

Voilà je pense que ce sont les trois médailles les moins "dures" à chopper dans le sens où il faut pas tryhard le jeu h24 pour les obtenir :oui:

Merci pour ces astuces, je me posais la question en vue de débloquer les différents vêtements. Le bronze est accessible effectivement pour peu que l'on adopte la bonne stratégie. Cependant j'ai vu qu'il y avait également des médailles spéciales, réservées aux 3 premiers d'une catégorie donnée, et là on peut dire que c'est clairement une autre histoire ! :peur:

Pikachu379
Niveau 3
26 juillet 2019 à 08:44:01

yesh! j’viens de finir mon stage S5X-VV4-NQF 😼👍
un stage basé for mon animal d'compagnie 😼👍

Mainala-28
Niveau 1
27 juillet 2019 à 00:16:24

Bonsoir, je vous proposes de tester mon Nouveau niveau qui s'intitule Mystery Champs.
SMC-XC5-7FG.
MERCI.

1avion2tour
Niveau 8
27 juillet 2019 à 15:29:58

Ça marche ou pas avec un stylet 3ds?

Sujet : [Officiel] Super Mario Maker 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page