Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Super Mario Maker 2
1avion2tour
Niveau 8
27 juillet 2019 à 15:31:36

Up c'est urgent je dois choisir entre ça et fire emblem

Dark_rybbane54
Niveau 23
27 juillet 2019 à 15:53:37

Le 27 juillet 2019 à 15:29:58 1avion2tour a écrit :
Ça marche ou pas avec un stylet 3ds?

Non. Faut un stylet à embout "mou".

Mainala-28
Niveau 1
27 juillet 2019 à 18:35:34

Bonjour,

Nouveau niveau the slackers challenge
60S-36J-HFF.

Bonne découverte, hésitez pas à laisser un commentaire.

Clemsgamme
Niveau 14
27 juillet 2019 à 22:24:59

Le 27 juillet 2019 à 18:35:34 Mainala-28 a écrit :
Bonjour,

Nouveau niveau the slackers challenge
60S-36J-HFF.

Bonne découverte, hésitez pas à laisser un commentaire.

C'était sympa mais beaucoup trop court malheureusement

El_RB
Niveau 12
28 juillet 2019 à 15:58:38

Salut les compagnie.
Je vous laisse mon code créateur si ça vous dit de testé mes stages.
J'en ai fais 7 et hormis le premier (Monedas por 100) qui est moyen, au final je suis assez content de mes créations.

C'est des stages classiques sans mécaniques particulières, même s'il faut pas hésité à chercher un peu des fois.
Et la difficulté n'est normalement pas dingue, je suis un joueur de niveau moyen.

Mon code : 2CR-NJ7-PHG
Nom :RB64

N'hésitez pas à faire des retours :-)

LnmO
Niveau 6
28 juillet 2019 à 16:52:03

Hellooo !!
J'ai fais un stage musique sur le thème de Luigi's Mansion !!
Profitez et allez le tester ça me fera plaisir !! J'ai enfin réussi depuis le temps ^^
ID : 4WD - DW8 - 3LG
Merci à vous !

Mainala-28
Niveau 1
29 juillet 2019 à 18:08:42

Bonsoir, nouveau niveau CONTRE LA MONTRE
The mansion 6VC-NFS-B2H

Laissez vos commentaires.

Xant0x
Niveau 5
29 juillet 2019 à 21:43:11

The 4-way mansion
ID: DRV-Y1P-TDF

Il faut 2 clés pour sortir du manoir mais le challenge est de récolter les 4 pour la super fin.
Saurez vous relever le défi ? :)

poopie33
Niveau 9
30 juillet 2019 à 00:29:47

Si vous voulez tester mon nouveau niveau: LLL-TQR-1HG

N’hesitez pas à me dire ce que vous en pensez!

AdamDeLaHalle
Niveau 8
30 juillet 2019 à 13:48:06

J'ai testé bon nombre des stages de la page.
Bon mes préférés sont ceux de Craun avec ses ponts. La difficulté va crescendo au fil des niveaux, c'est joli, c'est simple et c'est efficace!
Ensuite j'ai bien aimé le challenge avec les missiles, c'était chouette! Beau travail.
Celui d'Azrigh également sur le thème de LM! J'imagine le travail compliqué à faire sur ce genre de niveau!
J'ai testé un niveau de RB64 et ta "ballade tranquille", du Mario classique ! J'en testerai d'autres parce que c'était assez fidèle et la difficulté était tout a fait maîtrisée.

---

Le niveau des pikmins il manque clairement un checkpoint. La bobomb qui explose et le fait de tout recommencer c'est non!

The sawmill de Xanto... C'est le genre de niveau qu'on skip direct en défi infini ! Lorsqu'on galère à faire le tout premier saut, c'est jamais bon! :rire:
Malheureusement ton niveau dans le manoir, j'ai aimé l'ambiance mais c'est trop exigent. Après pourquoi pas pour un niveau expert, il peut être tout à fait adapté, c'est le seul niveau dont je ne sais où placer.

Celui de Pikachu et le Cerbère... Bah voilà quoi c'est réservé à une niche (si je puis le permettre). En tout cas pas pour moi, mais par contre l'ambiance avait l'air sympa!

Be the faster... je déteste les blocs cachés, sauf s'ils servent le gameplay, ce qui n'est pas le cas! C'est juste trouver un chemin caché en 7s. Ça peut tout a fait en amuser certains je te l'accorde!

----

Voilà ce n'etait que l'avis d'un joueur de SMM2 qui tomberait sur un de vos niveaux par hasard au fil des défis infinis.
J'ai décidé de donner un avis à chaud dans ce contexte précis.
J'ai néanmoins donné un cœur à tous pour l'effort et un commentaire pour les stages que j'ai aimé !

Je vous propose: 62C SD0 SCG et N5M M9N 4GG.
Ce sont mes deux derniers stages. Il fait activer les commentaires IG pour profiter de l'expérience à fond!
Ne prenez pas de gants pour toute critique!

prevo49
Niveau 10
30 juillet 2019 à 18:03:11

Comment vous faites pour découvrir des nouveaux stages ? Vous explorez juste les stages ou vous allez les defi infinis ? Je me lance vraiment dessus comme je viens de prendre un abonnement online :hap:

Xant0x
Niveau 5
30 juillet 2019 à 20:08:29

Le 30 juillet 2019 à 13:48:06 Adamdelahalle a écrit :
The sawmill de Xanto... C'est le genre de niveau qu'on skip direct en défi infini ! Lorsqu'on galère à faire le tout premier saut, c'est jamais bon! :rire:
Malheureusement ton niveau dans le manoir, j'ai aimé l'ambiance mais c'est trop exigent. Après pourquoi pas pour un niveau expert, il peut être tout à fait adapté, c'est le seul niveau dont je ne sais où placer.

Je vous propose: 62C SD0 SCG et N5M M9N 4GG.
Ce sont mes deux derniers stages. Il fait activer les commentaires IG pour profiter de l'expérience à fond!
Ne prenez pas de gants pour toute critique!

Ahahaha non mais mes niveaux ne sont pas faits pour les défis infinis...Je skipperai aussi si je tombais dessus :rire:
C'est plutôt des niveaux experts que je réalise, loin du super expert mais assez difficile pour imposer un challenge un peu corsé :)

Dommage que la difficulté t'aie rebuté, pour the Sawmill le plus marrant est après ( :diable: ) et pour le manoir faut éviter la partie glace où j'ai un peu craqué mon slip lol

Merci néanmoins d'avoir testé, je passerai voir les tiens :pacg: !

Mainala-28
Niveau 1
31 juillet 2019 à 18:12:40

Bonjour,

Nouveau niveau crazy stage
S5V-TDT-D2H.

Mainala-28
Niveau 1
31 juillet 2019 à 18:15:41

Bonsoir,
Je vous propose d'essayer mon nouveau niveau Crazy Stage ID: S5V-TDT-D2H.

Olcoultimate
Niveau 33
01 août 2019 à 09:52:56

A 40€ il vaut le coup?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2019 à 12:00:46

Mes stages
C04-476-HSG (Ce joue avec dextérité)
440-0FM-0WG
BD7-BCL-18G
9KN-KS9-W0H (Très rapide)
Et
85L-1F2-GLF

lalicanari
Niveau 8
02 août 2019 à 13:33:25

Déjà plus de 4 millions de niveaux :cute:
https://www.jeuxvideo.com/news/1086613/super-mario-maker-2-atteint-les-4-millions-de-stages.htm

même le mien qui n'avait rien d'exceptionnel a été visité, c'est génial qu'on les fait pas pour rien en plus :oui:

Mainala-28
Niveau 1
02 août 2019 à 16:39:29

Bonjour,
Nouveau stage court.
Coins course 5KT-38W-QPF.

Xant0x
Niveau 5
02 août 2019 à 18:08:29

Hello!

Bon j'ai mis à jour mon niveau suite aux différents commentaires reçus pour le rendre un peu plus accessible.
La nouvelle version est là :

The 4-way mansion
ID: 5MD-S0J-78G

N'hésitez pas à me faire vos commentaires !
Bonne journée !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2019 à 18:58:32

https://www.jeuxvideo.com/news/1086613/super-mario-maker-2-atteint-les-4-millions-de-stages.htm

Nintendo vient en effet de dévoiler que les joueurs ont créé plus de 4 millions de niveaux grâce à Super Mario Maker 2. Un chiffre impressionnant pour un titre paru il y a tout juste un mois et dont les ventes s'élevaient aux dernières nouvelles à 2,42 millions. Si vous souhaitez découvrir les niveaux de la communauté de Jeuxvideo.com, nous vous proposons d'aller faire un tour sur cette page.

https://www.jeuxvideo.com/news/1079530/super-mario-maker-2-les-niveaux-de-la-communaute.htm

Voici donc notre sélection des 10 niveaux les plus représentatifs de la communauté avec une courte description et le pseudo de leurs créateurs :

Le Marathon des Nuages par PikaDoc42 exploite plusieurs mécaniques comme les plate-formes mouvantes ou le rebond sur les bill ball et les boulets de canon à travers un stage de Super Mario World pas si simple, mais bien construit. Code du niveau : L70-Y97-P0H.

Strange-A Things par CO-Maca comme son titre l'indique, il s'agit d'un stage qui a pour thématique la série Stranger Things dans New Super Mario Bros. U avec des portes menant vers un autre monde plus sombre et plus terrifiant. Code du niveau : K36-R0M-D5G.

Sky Speedrun par QuentinSSJ est une course contre-la-montre compliquée, mais utilisant la quasi-totalité des mécaniques de New Super Mario Bros. U en un niveau condensé où de l'apprentissage et des réflexes seront nécessaires. Code du niveau : M04-RV3-R3G.

Yoshi's Sacrifice est un stage créé par NOSBI qui vous demandera de jouer des mécaniques de Yoshi dans Super Mario World pour passer ce niveau sans compter le nombre de Yoshi tombés dans l'oubli. Code du niveau : 0LQ-Y4F-RSF.

Ultimate Bowser's Castle est un niveau de Cr4sh où celui-ci a exploité les nouvelles mécaniques de Super Mario 3D World, avec notamment Mario chat et la Koopa-mobile pour créer un nouveau stage de Bowser assez difficile. Code du niveau : S6N-LL0-WDG.

(NO JUMP) Koopa's Airship créé par Xorko sur Super Mario Bros. 3 est un stage faisant la démonstration des conditions de victoire avec la condition de ne pas sauter en retouchant le sol, rendant ainsi des niveaux extrêmement simple, plutôt complexes. Code du niveau : HQ2-6F7-6MF.

Hoxystase 1-2 par Jox est un stage sur Super Mario Bros. 3 mettant en avant une des nouvelles features de Super Mario Maker 2 : le grappin, qui permet de se balancer si vous faites les bons mouvements. Code du niveau : X0V-KRN-8DG.

King Boo's Scary Manor est un niveau créé par Naoru qui, comme son nom l'indique, se passe dans un manoir de Super Mario World et exploite la plupart des possibilités de ce type de stage, préparez-vous à sursauter. Code du niveau : XLC-FYR-JTF.

Mix n'Twist par Artefact est un stage mélangeant plate-formes et énigmes qui saura vous mettre à l'épreuve en exploitant les mécaniques appréciées de Super Mario World. Code du niveau : Y3H-F8R-XYF.

Mario Adventure - Switch Edition est un stage créé par Antharus se concentrant sur des énigmes bien trouvées qui utilisent les mécaniques de Super Mario World de fond en comble. Code du niveau : N6F-2QR-Q0G.

Le Doc avec tous les stages de la commu : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x1l7au5fM0SRIsj5KDQ7O1MxnqGECzgaQx_1cyvIlCg/edit#gid=0

Sujet : [Officiel] Super Mario Maker 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page