https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/STAR-WARS-Jedi-Knight-II-Jedi-Outcast--1633064.html
N'oubliez pas le jeu sort ce soir à minuit au doux prix de 8,99€
Franchement ils ont assurés pour le prix et ne sont pas dans l'abus comme Capcom/square enix ( pour ne citer qu'eux )
En espérant qu'il tourne bien et surtout ( si possible ) en 60 fps constant
Franchement, c'est bien qu'il sorte parce que je l'avais adoré !
Par contre (c'est général, pas contre toi), faut vraiment arrêter de demander du 60fps partout... Bordel ce jeu était sorti sur télé cathodique !
[12:39:26] <Starcrime2>
Franchement, c'est bien qu'il sorte parce que je l'avais adoré !
Par contre (c'est général, pas contre toi), faut vraiment arrêter de demander du 60fps partout... Bordel ce jeu était sorti sur télé cathodique !
Oui je sais bien que ce n'est pas indispensable mais c'est un confort supplémentaire
Le jeu coute 2e sur PC mais c'est vrai qu'à ce prix là c'est pas mal du tout. Ce jeu est une pépite qui en rendra confu plus d'un
Incroyable Nintendo comme toujours qui remplie sa ludothèque, à ce niveau j'espère presque tout pouvoir arriver, que ça soit GTA sans andreas, Bioshock, Fallout 1/2 et New Vegas
je suis étonné par le prix, j'imaginé 19,99
[14:42:26] <nonCnon>
je suis étonné par le prix, j'imaginé 19,99
Pareil, c'est vraiment une bonne surprise
C'est déjà cher en soi comparé à la version Steam mais ça reste vachement honnête au vu du contenu.
[17:13:59] <Silentounet>
C'est déjà cher en soi comparé à la version Steam mais ça reste vachement honnête au vu du contenu.
C'est honnête pour un jeu avec la taxe Switch
J'y ai jamais joué. Il est bien et a une bonne durée de vie en solo ?
[17:25:03] <Fifoudubocal>
Il a une bonne durée de vie avec pas mal de missions et quelques énigmes , plus une certaine progression mais je ne vais pas spoiler
Le 23 septembre 2019 à 17:25:03 Fifoudubocal a écrit :
Une quinzaine d'heures pour un premier run
[17:30:55] <xsnake_plissken>
Le 23 septembre 2019 à 17:25:03 Fifoudubocal a écrit :
J'y ai jamais joué. Il est bien et a une bonne durée de vie en solo ?Une quinzaine d'heures pour un premier run
Reste à savoir s'ils ont mis le mode multi ( au moins contre des bots )
Encore heureux que ce soit moins de 10€ pour un jeu de 2002. Ils essaient de refourguer leurs vieux jeux aux jeunes joueurs. C'est que du bénéfice pour eux.
Je suis loin d etre un pro graphisme mais la le jeu est foncièrement moche et n ayant pas joué au jeu a l epoque j ai pas la nostalgie qui permet de compenser.
J aime l univers star wars mais la je pense passer mon tour.
J aurais limite pref le jeu de Jedi avec l apprenti sith chelou.
[17:50:47] <onisuka-23>
Je suis loin d etre un pro graphisme mais la le jeu est foncièrement moche et n ayant pas joué au jeu a l epoque j ai pas la nostalgie qui permet de compenser.
J aime l univers star wars mais la je pense passer mon tour.
J aurais limite pref le jeu de Jedi avec l apprenti sith chelou.
C'est dommage le jeu vaut vraiment le coup
D'apres JVC:
Nous retrouverons l'agent de la Nouvelle République Kyle Katarn dans une campagne solo composée de 24 missions (l'histoire se déroule huit ans après la défaite de l'Empire lors de la bataille d'Endor), mais aussi les différents modes multijoueur (Deathmatch, CTF, duels...) de l'époque.
Mais sur la fiche technique il n'y a rien sur un éventuel multi:
https://www.nintendo.com/fr_CA/games/detail/star-wars-jedi-knight-2-jedi-outcast-switch/
Putain j'étais pas du tout au courant, le prix est vraiment bon en plus.
[20:01:35] <Jhenry>
Putain j'étais pas du tout au courant, le prix est vraiment bon en plus.
Profite khey
[19:30:49] <chopper-62>
D'apres JVC:Nous retrouverons l'agent de la Nouvelle République Kyle Katarn dans une campagne solo composée de 24 missions (l'histoire se déroule huit ans après la défaite de l'Empire lors de la bataille d'Endor), mais aussi les différents modes multijoueur (Deathmatch, CTF, duels...) de l'époque.
Mais sur la fiche technique il n'y a rien sur un éventuel multi:
https://www.nintendo.com/fr_CA/games/detail/star-wars-jedi-knight-2-jedi-outcast-switch/
Oui c'est bizarre ça
On sera fixé ce soir mais je croise les doigts
https://www.playstation.com/en-us/games/star-wars-jedi-knight-ii-jedi-outcast-ps4/
Même la fiche PS4 ne fait pas mention du multijoueur, j'ai l'impression que JVC se trompe ( encore une fois )