Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Qui ressort sa 3ds ?
Taekilla
Niveau 31
19 août 2024 à 12:02:54

Ça fait trop chier ce défaut de peinture qui s'écaille. Nintendo m'avait remplacé gratuitement la coque du dessous, mais la nouvelle à bien-sûre eu le même problème et en été c'est pire avec la chaleur et la transpiration (et encore je me lave souvent les mains).
J'aurai préféré un plastique mate pour la coque inférieur.

Sinon en ce moment je découvre les Kirby 3DS. J'ai bien kiffé le Triple Deluxe et là je suis sur la fin de Planet Robobot qui est très sympa aussi. J'ai un peu jouer à "Au fils de l'aventure" mais c'est un portage et le jeu en lui même j'accroche pas vraiment et on sent qu'il se destine d'avantage à un public très jeune.

BejittoSSJB
Niveau 63
19 août 2024 à 12:06:02

Triple Deluxe était pas mal même si la vitesse de Kirby m'a bien énervé.... il faut que je me fasse planetrobot plus tard.

_axurit_
Niveau 34
19 août 2024 à 13:05:28

Ça fait trop chier ce défaut de peinture qui s'écaille. Nintendo m'avait remplacé gratuitement la coque du dessous, mais la nouvelle à bien-sûre eu le même problème et en été c'est pire avec la chaleur et la transpiration (et encore je me lave souvent les mains).

J'aurai préféré un plastique mate pour la coque inférieur.

C'est pour ça que j'ai une préférence pour la New 3DS. Coque interchangeables et mat.

Taekilla
Niveau 31
19 août 2024 à 13:55:21

Le 19 août 2024 à 12:06:02 :
Triple Deluxe était pas mal même si la vitesse de Kirby m'a bien énervé.... il faut que je me fasse planetrobot plus tard.

Oui il n'est pas très rapide, tu peux courir avec double tap sur la direction mais ça reste limité. Faut le prendre un peu comme un jeu chill avec la douceur et gourmandise à la Kirby. Ce genre de jeu qui fait du bien entre 2 jeux plus énervés.

Le 19 août 2024 à 13:05:28 :

Ça fait trop chier ce défaut de peinture qui s'écaille. Nintendo m'avait remplacé gratuitement la coque du dessous, mais la nouvelle à bien-sûre eu le même problème et en été c'est pire avec la chaleur et la transpiration (et encore je me lave souvent les mains).

J'aurai préféré un plastique mate pour la coque inférieur.

C'est pour ça que j'ai une préférence pour la New 3DS. Coque interchangeables et mat.

J'avais hésiter à l'époque entre la New normal et XL. Quelques fois je regrette un peu mais j'apprécie quand même le confort d'écran de la XL, surtout de nos jours où on est habitué aux écrans plus grand (et les yeux vieillissants).

Thelos
Niveau 23
19 août 2024 à 14:03:30

Pour la peinture de la coque qui s'écaille, n'importe quelle coque en plastique trouvable sur Amazon règle le problème, en ne changeant pratiquement rien à la prise en main de la console. J'ai utilisé ma 3DS Majora's Mask pendant des années pratiquement tous les jours sans jamais avoir de problème :ok:

Mais bon la petite New 3DS reste la meilleure rien que pour les coques mat. J'aime beaucoup les coques en faux bois aussi, elles sont nickel après des années d'utilisation contrairement à d'autres coques qui prennent des traces.

BejittoSSJB
Niveau 63
19 août 2024 à 14:10:09

Oui il n'est pas très rapide, tu peux courir avec double tap sur la direction mais ça reste limité. Faut le prendre un peu comme un jeu chill avec la douceur et gourmandise à la Kirby. Ce genre de jeu qui fait du bien entre 2 jeux plus énervés.

Justement c'est bien de sa vitesse lorsqu'il court à laquelle je voulais faire allusion, je le trouve bien plus rapide sur tous les autres Kirby que j'ai pu faire. Il n'y a rien qui justifie qu'il soit aussi lent, certains pourrait y voir du chipotage mais ça tue un peu l'immersion.

D'ailleurs je crois que certains test de JV se plaignait aussi de la vitesse.

Shoga_Japon
Niveau 4
19 août 2024 à 15:07:10

De retour du Japon, je me suis chopé une New 3Ds Xl Pikachu que je vais m'empresser de libérer pour faire mes jeux européens et quelques pépites de la Virtual Console

https://www.noelshack.com/2024-33-7-1723991183-got-this-pikachu-new-3ds-ll-for-90-usd-and-traded-sonic-v0-pkjl429sjt0a1.jpg

Guyferd
Niveau 15
19 août 2024 à 15:13:15

Le 19 août 2024 à 01:40:31 :

Le 18 août 2024 à 10:26:18 :
Je suis qu'au début mais Explorateurs du Ciel est très sympa.

L'un des meilleurs jeux Pokémon. Enjoy !

Franchement je suis fan des Mystery Dungeon depuis Torneko et Shiren déjà.

J'ai hélas pas fait Explorer si loin car j'étais à peine sorti de Equipe de Secours Bleu...

Le 19 août 2024 à 07:37:47 :

Le 13 août 2024 à 17:15:16 :
J'ai vraiment du mal à retourner sur DS ou 3DS. Les écrans sont bien trop petits...

Et en 240p... Impossible pour moi en 2024

Boarf, tu joues pas aux jeux rétros alors?

Thelos
Niveau 23
19 août 2024 à 20:18:23

Le 19 août 2024 à 15:07:10 :
De retour du Japon, je me suis chopé une New 3Ds Xl Pikachu que je vais m'empresser de libérer pour faire mes jeux européens et quelques pépites de la Virtual Console

https://www.noelshack.com/2024-33-7-1723991183-got-this-pikachu-new-3ds-ll-for-90-usd-and-traded-sonic-v0-pkjl429sjt0a1.jpg

https://www.noelshack.com/2024-34-1-1724091445-ggrgr.jpg J'ai la même mais c'est la cousine, la version américaine :hap:

Vu le prix alarmant des 3DS de nos jours je regrette tellement de pas avoir pris la 3DS XL Zelda quand elle est sortie :rire:

_axurit_
Niveau 34
19 août 2024 à 21:01:28

Je suis content pour moi d'avoir eu la 3ds pour les 25 ans de la franchise Zelda. Je trouve que c'est la plus belle.
Je suis content d'avoir pu avoir la New 3DS xl Majora's Mask et la New 3DS xl super Nintendo.
Je regrette ne pas avoir pu attraper la 3ds Zelda LBW ou la New 3DS xl Metroid

Skulussa
Niveau 30
20 août 2024 à 17:59:41

à quand un sujet semblable pour mettre à l'honneur la Wii U ? :hap:

Patou2b-
Niveau 50
20 août 2024 à 18:49:48

Le 20 août 2024 à 17:59:41 :
à quand un sujet semblable pour mettre à l'honneur la Wii U ? :hap:

Jamais mdr
Par contre la Wii ça serait bien

BejittoSSJB
Niveau 63
20 août 2024 à 18:59:41

Le 20 août 2024 à 17:59:41 :
à quand un sujet semblable pour mettre à l'honneur la Wii U ? :hap:

Ça va être compliqué avec tous les pro-Switch du forum.

_axurit_
Niveau 34
20 août 2024 à 22:25:16

Le 20 août 2024 à 17:59:41 :
à quand un sujet semblable pour mettre à l'honneur la Wii U ? :hap:

Il y a déjà des sujets similaires sur le forum WiiU.

Les haters de la WiiU n'oublies pas de cracher sur cette console, cependant ce ne sont pas les derniers à quémander les derniers jeux WiiU qui n'ont pas porté sur Switch. Ce sont les mêmes qui adorent les jeux Switch issu du catalogue WiiU.

Nolcolem
Niveau 24
21 août 2024 à 08:28:02

Je suis content pour moi d'avoir eu la 3ds pour les 25 ans de la franchise Zelda. [...] la New 3DS xl Majora's Mask et la New 3DS xl super Nintendo

Tu prends aussi des collectors Switch ?

_axurit_
Niveau 34
21 août 2024 à 10:21:39

Le 21 août 2024 à 08:28:02 :

Je suis content pour moi d'avoir eu la 3ds pour les 25 ans de la franchise Zelda. [...] la New 3DS xl Majora's Mask et la New 3DS xl super Nintendo

Tu prends aussi des collectors Switch ?

Non, je n'ai que la Switch Splatoon. Parceque je voulais passer à la OLED.
Je ne trouve pas les collectors Switch Zelda ou Mario très jolis.
Puis quand j'avais acheté les collectors 3ds, c'était car je voulais passer aux New et le contexte était là.
Il y avait un intérêt pour moi

BejittoSSJB
Niveau 63
21 août 2024 à 18:02:20

Le 20 août 2024 à 22:25:16 :

Le 20 août 2024 à 17:59:41 :
à quand un sujet semblable pour mettre à l'honneur la Wii U ? :hap:

Il y a déjà des sujets similaires sur le forum WiiU.

Les haters de la WiiU n'oublies pas de cracher sur cette console, cependant ce ne sont pas les derniers à quémander les derniers jeux WiiU qui n'ont pas porté sur Switch. Ce sont les mêmes qui adorent les jeux Switch issu du catalogue WiiU.

Cecient.

whiteliste29
Niveau 1
22 août 2024 à 11:12:46

Bonjour, j'espère que vous allez tous très bien !
Je veux rejouer à ma 3DS XL de l'époque (ainsi que ma copine qui a une DS Lite) sauf que les jeux aujourd'hui sont assez exhorbitants niveau prix. Je veux donc m'acheter une R4 mais je n'ai jamais fais ces manipulations et je ne sais pas si c'est safe, compliqué à installer, laquelle acheter etc... ? Quelqu'un pourrait m'aider à tout hasard ? Je lui en serai très reconnaissant :-) Merci beaucoup d'avance et au plaisir d'échanger !

Taekilla
Niveau 31
22 août 2024 à 11:47:26

Le 22 août 2024 à 11:12:46 :
Bonjour, j'espère que vous allez tous très bien !
Je veux rejouer à ma 3DS XL de l'époque (ainsi que ma copine qui a une DS Lite) sauf que les jeux aujourd'hui sont assez exhorbitants niveau prix. Je veux donc m'acheter une R4 mais je n'ai jamais fais ces manipulations et je ne sais pas si c'est safe, compliqué à installer, laquelle acheter etc... ? Quelqu'un pourrait m'aider à tout hasard ? Je lui en serai très reconnaissant :-) Merci beaucoup d'avance et au plaisir d'échanger !

Pas le droit d'en parler ici. Pour la 3DS le mieux c'est de "l'optimiser".

Sly-Raccoon
Niveau 63
22 août 2024 à 15:00:49

Le 20 août 2024 à 22:25:16 :

Le 20 août 2024 à 17:59:41 :
à quand un sujet semblable pour mettre à l'honneur la Wii U ? :hap:

Il y a déjà des sujets similaires sur le forum WiiU.

Les haters de la WiiU n'oublies pas de cracher sur cette console, cependant ce ne sont pas les derniers à quémander les derniers jeux WiiU qui n'ont pas porté sur Switch. Ce sont les mêmes qui adorent les jeux Switch issu du catalogue WiiU.

Ah mais tellement.

La boucle WW/TP, purée... 7 ans et demi de quémandage.

Le jeu le plus demandé sur Switch ? Un jeu Wii U. :hap: (WW HD)

Le jeu le plus vendu de la Switch ? Un jeu Wii U. :hap: (MK8)

Le jeu considéré comme le meilleur sur Switch ? Un jeu Wii U. :hap: (BotW)

On notera aussi que beaucoup crachent sur certains jeux Wii U sans jamais y avoir joué. Je pense notamment à Paper Mario Color Splash et à Yoshi's Woolly World.

C'est aussi la console qui a sauvé Bayonetta, avec un bien meilleur jeu que Bayo 3 sur Switch.

Et bien sûr, online gratuit et console virtuelle largement mieux fournie et sans passer par un abonnement à la con.

Sujet : Qui ressort sa 3ds ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page