Je précise quand même que même si je suis partisant de Super Mario 64 original, je ne cautionne absolument pas que le jeu ne soit pas en plein écran.
Déçu qu'il y aïe pas de refonte graphique et SMG2 mais je vais le prendre car SM64 j'ai très peu connu , Mario Sunshine je rêve d'y rejouer depuis un baaaaaail et SMG bon je m'en fiche un peu j'aurai préféré un SMG3 . En plus 20€/jeu .
Mais surtout car il y a SMS le jeu de mon enfance
Le 05 septembre 2020 à 17:13:38 tynfail a écrit :
Déçu qu'il y aïe pas de refonte graphique et SMG2 mais je vais le prendre car SM64 j'ai très peu connu , Mario Sunshine je rêve d'y rejouer depuis un baaaaaail et SMG bon je m'en fiche un peu j'aurai préféré un SMG3 . En plus 20€/jeu .Mais surtout car il y a SMS le jeu de mon enfance
https://www.auchan.fr/nintendo-super-mario-3d-all-stars/p-c1327290?text=super%20mario%203D%20all%20stars
15euros/jeu plutot
Mais c'est encore mieux !
Le 05 septembre 2020 à 15:53:59 McNintendoMan a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 15:43:59 Julien-Fric a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 13:01:38 Sorabimu a écrit :
Je suis dégoûté que ce soit super mario 64 version originale et pas un remake, c'est dur de se dire qu'il existe la version sur DS qui est en tout points supérieureGraphiquement la version DS piquerait les yeux sur switch. Elle n'est supérieure qu'en terme de contenu.
Voilà à quoi ressemble Mario 64 DS en HD
https://youtu.be/C-2nxIU5syU
On est quand même loin de la version originelle
Tu l'as dit : EN HD. Mais si tu compares la version n64 et la version DS, c'est la version n64 qui remporte les suffrages sans contestation.
Le 05 septembre 2020 à 16:37:21 McNintendoMan a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 16:22:04 Kaijul_ a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 09:55:43 McNintendoMan a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 02:22:21 Kaijul_ a écrit :
Je viens de me rendre comptebde quelque chose qui expliquerai pourquoi Super Mario Galaxy 2 est pqs dans la compile :Les phases de yoshi comment vous les joueriez avec des boutons ?
La mécanique des roches lunaire bon c'est pas obligatoire alors que pointer les ennemis et autres interactions avec la langue de yoshi, là c'est obligatoire
Avec le deuxième stick
Bof ça doit être grave injouable surtout que le second stick doit servir à la cam
Y a l'écran tactile mais honnêtement pareil dans les phases de plate-forme passer sa main des boutons à l'ecran tactile c'est pas très l'ergonomie
Contrôler la caméra sur Mario Galaxy
C'est comme mettre des roulettes sur une moto
Il y a quand même un contrôle pour la cam dans les Mario Galaxy
Limité certes mais présent
Le prix chez la Fnac est passé de 59.99 a 54.99 , je vais payer 54 ou 59 sachant que j'ai preco avant la baisse de prix ? Merci....
Le 05 septembre 2020 à 17:23:13 Julien-Fric a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 15:53:59 McNintendoMan a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 15:43:59 Julien-Fric a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 13:01:38 Sorabimu a écrit :
Je suis dégoûté que ce soit super mario 64 version originale et pas un remake, c'est dur de se dire qu'il existe la version sur DS qui est en tout points supérieureGraphiquement la version DS piquerait les yeux sur switch. Elle n'est supérieure qu'en terme de contenu.
Voilà à quoi ressemble Mario 64 DS en HD
https://youtu.be/C-2nxIU5syU
On est quand même loin de la version originelleTu l'as dit : EN HD. Mais si tu compares la version n64 et la version DS, c'est la version n64 qui remporte les suffrages sans contestation.
Aaaayaa
Mais à quoi ça sert que la version DS soit moins jolie selon toi que la version 64 alors qu'on pourrait l'avoir en HD
Les 3 jeux sont portés en HD ils vont pas conserver les pixels et alliasing d'antan
Le 05 septembre 2020 à 17:36:47 Kaijul_ a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 02:22:21 Kaijul_ a écrit :
Je viens de me rendre comptebde quelque chose qui expliquerai pourquoi Super Mario Galaxy 2 est pqs dans la compile :Les phases de yoshi comment vous les joueriez avec des boutons ?
La mécanique des roches lunaire bon c'est pas obligatoire alors que pointer les ennemis et autres interactions avec la langue de yoshi, là c'est obligatoire
Avec le deuxième stick
Bof ça doit être grave injouable surtout que le second stick doit servir à la cam
Y a l'écran tactile mais honnêtement pareil dans les phases de plate-forme passer sa main des boutons à l'ecran tactile c'est pas très l'ergonomie
C'est comme mettre des roulettes sur une motoIl y a quand même un contrôle pour la cam dans les Mario Galaxy
Limité certes mais présent
La croix directionnelle suffit, là on aura un stick en plus mais il ne servira à rien apparemment
Bordel n°1 des ventes sur amazon a 70 balles
Lecler a 49 euros
Pourquoi amazon descendrais le prix si tous les pigeon le prennent a 70e
Ils ont pas repondu à mon mail du coup je l'ai pris à Leclerc comme si j'allais payer 20 balles de plus car c'est amazon
C'est vrai qu'amazon abuse
Je laisse ma preco Amazon. Par contre si je vois que 3/4 jours avant la sortie, il est toujours à 69 euros, je le prendrais sur un autre site moins chère. Mais je préfère le service Amazon, c'est pour ça que je temporise.
Le 05 septembre 2020 à 18:03:24 McNintendoMan a écrit :
> Le 05 septembre 2020 à 02:22:21 Kaijul_ a écrit :
>Je viens de me rendre comptebde quelque chose qui expliquerai pourquoi Super Mario Galaxy 2 est pqs dans la compile :
>
> Les phases de yoshi comment vous les joueriez avec des boutons ?
>
> La mécanique des roches lunaire bon c'est pas obligatoire alors que pointer les ennemis et autres interactions avec la langue de yoshi, là c'est obligatoire
Avec le deuxième stick
C'est comme mettre des roulettes sur une motoIl y a quand même un contrôle pour la cam dans les Mario Galaxy
Limité certes mais présentLa croix directionnelle suffit, là on aura un stick en plus mais il ne servira à rien apparemment
La croix directionnelle se situant en dessous du stick pour deplacer le personnage désolé mais ergonomie dégueulasse
Le 05 septembre 2020 à 17:55:52 Ariue a écrit :
Le prix chez la Fnac est passé de 59.99 a 54.99 , je vais payer 54 ou 59 sachant que j'ai preco avant la baisse de prix ? Merci....
55, et si passe à 50 pareil, d’ailleurs ils pourraient le passer à 50 et 10€ de cc mais nous on aurait bien les 15, ils font ça quand les préco explose, des fois j’attends les goodies en plus de cc et je me fais avoir
Preco 46 balles chez auchan
Le 05 septembre 2020 à 18:24:04 Kaijul_ a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 18:03:24 McNintendoMan a écrit :
> Le 05 septembre 2020 à 09:55:43 McNintendoMan a écrit :
>> Le 05 septembre 2020 à 02:22:21 Kaijul_ a écrit :
> >Je viens de me rendre comptebde quelque chose qui expliquerai pourquoi Super Mario Galaxy 2 est pqs dans la compile :
> >
> > Les phases de yoshi comment vous les joueriez avec des boutons ?
> >
> > La mécanique des roches lunaire bon c'est pas obligatoire alors que pointer les ennemis et autres interactions avec la langue de yoshi, là c'est obligatoire
>
> Avec le deuxième stick
Limité certes mais présentLa croix directionnelle suffit, là on aura un stick en plus mais il ne servira à rien apparemment
La croix directionnelle se situant en dessous du stick pour deplacer le personnage désolé mais ergonomie dégueulasse
Super Mario 64 ricane
Franchement 60€ pour 3 jeux excellents pourquoi pas, ce sera une occasion en or pour ceux qui ont jamais touché à ces jeux, mais pourquoi le retirer le 31 mars
Et surtout pourquoi négliger le meilleur de tous, super Mario Galaxy 2