Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Super mario 3D all star
53
LaMortTeGuette
Niveau 9
28 juin 2024 à 19:53:51

Le 28 juin 2024 à 19:42:13 :

Le 28 juin 2024 à 19:39:01 :
C'est bon je crois que j'ai trouvé, je vais prendre Super Mario Bros U Deluxe 👍

Si tu n'as pas apprecié Wonder, tu risques de ne pas aimer SMB Deluxe qui est le meme genre de jeu :hap:

Le même genre en moins bon :hap:

Le 28 juin 2024 à 19:39:01 :
C'est bon je crois que j'ai trouvé, je vais prendre Super Mario Bros U Deluxe 👍

Tu peux essayer Super Mario 3D World :(

Guyferd
Niveau 38
28 juin 2024 à 21:03:42

Le même genre en moins bon :hap:

Mieux vaut jouer aux opus NES, SNES, Gameboy et éventuellement les remakes GBA + NSMB sur DS.

Tu peux essayer Super Mario 3D World :(

Et 3D Land même s'il est moins bon.

Dark-Kevinious
Niveau 45
08 août 2024 à 07:50:34

Je up juste pour dire à quel point je prends mon pied sur Galaxy. :bave:

J'avais complétement zappé l'époque Wii et bordel quel chef d'oeuvre ce Mario.

J'ai pas encore tout vu j'ai que 40 étoiles mais je sais que je vais kiffer jusqu'au bout.
J'aurais adoré avoir Galaxy 2 sur la compilation. Vraiment fainéant de la part de Nintendo de ne pas l'avoir mis.

Seul point négatif aller c'est la maniabilité sous l'eau (comme 90% des jeux).

RagiiingSTORM
Niveau 32
08 août 2024 à 14:25:07

Pour moi le seul point négatif de Mario Galaxy c'est les 2 derniers dômes qui sentent le crunch vu qu'ils sont composés en grande partie de niveaux remixés/miroirs de niveaux déjà visités, sachant que les niveaux déjà visités se remixent eux mêmes selon la mission choisie, je pense que c'est pas pour rien que ces 2 dômes sont facultatifs pour un playthrough any% :hap:

Sinon très bon jeu, juste la version Switch qui a quelques ratés quand la gravité s'inverse Mario va tourner en rond comme un abruti au lieu de passer sous la plateforme sur laquelle tu te trouves, et y a une certaine mission comète farceuse où ça va te valoir quelques retry si le jeu est pas d'humeur à vouloir fonctionner comme il le devrait :hap:

Kheyops-Fharone
Niveau 55
09 août 2024 à 15:47:12

J'ai pas eu cette sensation de crunch sur Galaxy.

Par contre, ça se sent régulièrement sur Sunshine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

C'est dommage, car le jeu a un sacré potentiel. Mais il reste assez bon quand même.

53
Sujet : Super mario 3D all star
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page