Le 11 janvier sur eBay un d'occasion à été vendu 90$
Dans les magasins d'occasion ils se vendent 75€
Désolé voilà la capture d'écran que je voulais posté plus haut.
Faut vraiment avoir un gros vide à combler dans sa vie pour payer des jeux vidéos à des prix pareils
Je l’avais acheté 49€ d’occasion par dépit cet été dans un magasin de jeu vidéo indé parce qu’il partait en 2mn chrono à 35-40€ sur le bon coin et vinted, mais je relativise maintenant qu’il part à 60-70€ en occas sur ces même sites
ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 5
13 janvier 2024 à 23:29:18
Alerte
Faut vraiment avoir un gros vide à combler dans sa vie pour payer des jeux vidéos à des prix pareils
80€ c'est pas la fin du monde, moi ça me choque pas ça fait 30€ le jeu après c'est vrai que c'est chère mais c'est que 90€ perso ça me choque pas surtout qu'un jeu vidéo sa sert, je suis plus choqué par les millionnaire qui mettent des millions dans des tableaux, ou c'est juste une toile accroché à un mur et qui sert à rien juste à décorer.
Mario All-Stars 3d à 60€ en sachant qu'il n'est pas hyper commun c'est moins choquant que ceux ayant acheté fc24 60€ alors que dans 1 an il vaudra 10€ en occasion.
Grouper
Grouper
Niveau 26
13 janvier 2024 à 23:30:54
Alerte
Je l’avais acheté 49€ d’occasion par dépit cet été dans un magasin de jeu vidéo indé parce qu’il partait en 2mn chrono à 35-40€ sur le bon coin et vinted, mais je relativise maintenant qu’il part à 60-70€ en occas sur ces même sites
Aujourd'hui même à 60€ sur lbc ça part vite fait.
On en trouve encore neuf genre à 50 balles? Parce ce que d’occasion c’est 75€ .
Le 28 juin 2024 à 10:55:07 apocalyspe666 a écrit :
Bon courage
Le 28 juin 2024 à 10:55:07 :
60e en occasion sur le site micromania si tu veux...
50 € en magasin ?
Ça m'étonnerait que tu trouves
Et puis même si ça existait encore, t'inquiète pas que les rapaces sont déjà passés par-là depuis un moment.
Le 28 juin 2024 à 12:08:47 :
On en trouve encore neuf genre à 50 balles? Parce ce que d’occasion c’est 75€ .50 € en magasin ?
Ça m'étonnerait que tu trouves
Et puis même si ça existait encore, t'inquiète pas que les rapaces sont déjà passés par-là depuis un moment.
C’est ce que je me suis dit.
Au cas où je vais garder mon exemplaire choper 20 euros sous blister à l'époque, on sait jamais
Il est à 40 e à ma fnac, 10 e de plus que quand je l'ai acheté il y a deux ans.
J'étais dans la misère financièrement, j'ai vendu mon exemplaire 90€
J'étais intéressé... enfin surtout curieux car je connais mal et peu Mario et pas vraiment le style plateforme... Mais v'là les prix effectivement, ça me donne plus vraiment envie 😶
Vous avez des itérations de cette licence ou d'autres jeux sur Switch à conseiller sachant que je n'aime pas Wonder ni Fury... RPG semble s'éloigner du concept de base (pourquoi pas mais ce n'est pas ce que je recherche).
Merci 😚
C'est bon je crois que j'ai trouvé, je vais prendre Super Mario Bros U Deluxe 👍
Le 28 juin 2024 à 19:39:01 :
C'est bon je crois que j'ai trouvé, je vais prendre Super Mario Bros U Deluxe 👍
Si tu n'as pas apprecié Wonder, tu risques de ne pas aimer SMB Deluxe qui est le meme genre de jeu
Oula plusieurs fois que je post et on dirait que ça déconne...
Bref, tout ça pour dire merci Zolius et que je vais continuer de chercher 😋