1-Super Smash bros Ultimate
2-Mario Odyssey
3-Splatoon 2
4-Paper Mario the Origami king
5-Luigi's Mansion 3
J'ai failli mettre Zelda Breath of the Vide Intersidéral, ça s'est joué à pas grand chose.
Y’a encore de bons top, c’est pas mal du tout, la commu a bons goûts
1. BOTW
2. Smash
3. Mario Odyssey
4. Xenoblade Chronicles
5. Mario Kart
Les mêmes jeux dans les top 5 du topic mais à des places différentes
Le 02 novembre 2020 à 20:45:22 Adwaitough a écrit :
Les mêmes jeux dans les top 5 du topic mais à des places différentes
C'est pas comme si y'avais un choix immense
1. Breath of the wild
2. Octopath Traveler
3. Animal crossing new horizons
4. Civilisation 6
5. Hyrule Warriors
1-Xenoblade chronicles 2
2-Xenoblade chronicles DE
3-Monster Hunter Generations Ultimate
4-Zelda BOTW
5-Smash bros Ultimate
Le 02 novembre 2020 à 20:17:28 Hey-Jack-Facial a écrit :
1-Super Smash bros Ultimate
2-Mario Odyssey
3-Splatoon 2
4-Paper Mario the Origami king
5-Luigi's Mansion 3J'ai failli mettre Zelda Breath of the Vide Intersidéral, ça s'est joué à pas grand chose.
Tu as utilisé 3 des tes vingtaines de comptes secondaires sur un topic pour mettre son top 5 Switch juste pour troller sur Zelda BOTW... T'es lourd là.
Et juste une question, pourquoi tu crées des dizaines de comptes différents basés sur Julien chieze et Carole Quintaine, ainsi que des pseudos tous plus vulgaires les uns que les autres ? (Voir forum N64). Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?
Le 02 novembre 2020 à 20:49:16 hranesc a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 20:45:22 Adwaitough a écrit :
Les mêmes jeux dans les top 5 du topic mais à des places différentesC'est pas comme si y'avais un choix immense
Monsieur est fin gourmet
Le 02 novembre 2020 à 22:47:26 Perfect_darkn64 a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 20:17:28 Hey-Jack-Facial a écrit :
1-Super Smash bros Ultimate
2-Mario Odyssey
3-Splatoon 2
4-Paper Mario the Origami king
5-Luigi's Mansion 3J'ai failli mettre Zelda Breath of the Vide Intersidéral, ça s'est joué à pas grand chose.
Tu as utilisé 3 des tes vingtaines de comptes secondaires sur un topic pour mettre son top 5 Switch juste pour troller sur Zelda BOTW... T'es lourd là.
Et juste une question, pourquoi tu crées des dizaines de comptes différents basés sur Julien chieze et Carole Quintaine, ainsi que des pseudos tous plus vulgaires les uns que les autres ? (Voir forum N64). Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?
De quoi tu parles ?
La sweet du drama avec le Tabouret svp
Je m'installe
1. BOTW Goty 2017 + Le Dlc " larmes de haters"
2. Monster Hunter Génération Ultimate
3. Astral Chain
4. SSBU
5. Fire Emblem TH
1: botw
2: mario Odyssée
3: mhgu
4: octopath travelers
5: astral chain
-Monster Hunter generation ultimate (je compte pas rise et stories 2 qui finiront en top 1 et 2 )
-Zelda BOTW (j'aime pas Zelda mais ce jeu est juste ouf)
-Skyrim (en mode portable )
-Astral Chain (ça déchire bordel)
-Nexomon Extinction (excellent pokemon like)
Y'a plein d'autre jeu que j'ai adorer, XC2, Dragon quest builder 2...
Bonsoir,
Ne jouant plus beaucoup et ayant eu la période en 2018 avant de la reprendre en 2020, je ne peux donner qu'un top 3.
1/ Dragon Quest XI (j'ai adoré, 95h de jeu)
2/ Xenoblade Chronicles DE
3/ The Witcher (en cours)
J'ai tenté xenoblade 2 (le 1er a déjà été fait sur N3DS XL), honnêtement pas accroché, en plus les personnages...
Zelda, je vais en faire hurler quelques uns mais jamais réussi à accrocher... J'ai testé les 2 sur 64 (avant de retenter sur 3DS), the wind waker, et un autre, pas moyen... Comme metal gear j'aime regarder les autres en partie mais pad en main ça ne prend pas.
Ni no kuni, j'ai repris une switch au 1er confinement, je voulais absolument le faire, ultra déçu, très beau mais l'histoire et le mode de combat m'ont déçu.
Super mario odyssey, beau, sympa mais mario c'est comme sonic, mes meilleurs souvenirs sont en 2D Pas un mauvais jeu mais pas le hit que j'espérais.
On m'a prêté Luigi's mansion 3, j'espère aimer. J'ai eu le 1er sur 3DS, il a fort vieilli je trouve, le 2 est déjà plus moderne question gameplay. Il était sympa.
J'ai la compile grandia à faire aussi. FF XII, pas accroché à l'époque, j'ai réessayé, au bout de 3h j'ai lâché.
Octopath traveler, j'en ai lu que du bien, il est effectivement sympa mais pas dans mon top. Je précise ne pas l'avoir fini.
En comptant les indés disponibles sur switch même si je les ai fait ailleurs :
1) Xenoblade 2
2) Dead Cells
3) CrossCode
4) Fire Emblem TH
5) Hollow Knight
Je n'ai pas aimé BOTW mais ce n'est pas de la faute du jeu, je fini toujours par m'ennuyer rapidement dans les Open World. Pour les autres licences phares, Odissey, Luigi's Mansion,... J'ai passé de bons moments mais sans vraiment prendre de claques.
1) Fire Emblem Warriors
2) Hyrule Warriors
3) BOTW
4) Rune Factory
5) Mario Maker 2
1) Super Smash Bros. Ultimate
2) The Legend of Zelda: Breath of the Wild
3) Fire Emblem: Three Houses
4) Animal Crossing: New Horizons
5) Splatoon 2