Pour info , vu que sur Amazon c'est mort, j'ai préco a la fnac AUjourd'hui même avec la trousse offerte en préco , et je l'aurai demain !!
je leur ait demandé et c'est confirmé
j'ai préco sur amazon et ça me met date de livraison 19 septembre c'est une erreur j'espere
Recu aujourd'hui via Colis Privé par la fnac
Le 08 septembre 2022 à 14:36:42 :
j'ai préco sur amazon et ça me met date de livraison 19 septembre c'est une erreur j'espere
Non c'est hélas vrai annule et commande vite ailleurs
Amazon quoi. Rien de surprenant. Ne jamais passer par eux si vous tenez vraiment à recevoir les jeux le jour de la sortie !
j'ai préco a leclerc j'éspère que je l'ai demain
Les vêtements qui étaient autrefois different si on était un garçon ou une fille ont maintenant une particularité sur Splatoon 3. On obtient maintenant une variante A et B, et donc mettre celui qu'on veut peu importe le sexe.
Les mocassins d'hiver c'était à la base pour la fille.
Le 08 septembre 2022 à 14:46:41 :
j'ai préco sur amazon et ça me met date de livraison 19 septembre c'est une erreur j'espereAmazon quoi. Rien de surprenant. Ne jamais passer par eux si vous tenez vraiment à recevoir les jeux le jour de la sortie !
C'est des conneries parce que ça m'est déjà arrivé de recevoir certains jeux un jour voir deux jours avant leur sortie avec Amazon.
C'est récent leurs difficultés à assurer les livraisons day one... Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Le 08 septembre 2022 à 17:12:55 :
j'ai préco sur amazon et ça me met date de livraison 19 septembre c'est une erreur j'espereAmazon quoi. Rien de surprenant. Ne jamais passer par eux si vous tenez vraiment à recevoir les jeux le jour de la sortie !
C'est des conneries parce que ça m'est déjà arrivé de recevoir certains jeux un jour voir deux jours avant leur sortie avec Amazon.
C'est récent leurs difficultés à assurer les livraisons day one... Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Sûrement un changement d'entrepôt, quand un service en ligne fait un changement d'entrepôt, toutes les commandes arrivent une à 2 semaines après, souvent ils prévienne mais pas amazon bien sûr qui veut continuer à vendre même en retard
J'ai commandé sur Amazon pendant 2-3 années et je dirais qu'il y avait un problème 80% du temps. Soit le jeu est livré avec plusieurs jours de retard (généralement entre 3 et 5 jours), soit l'horaire de livraison indiqué n'est pas respecté, soit le site indique que le colis a été livré en boite aux lettres alors que ce n'est pas le cas... je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec Amazon, que je ne recommanderai à personne. Après cela dépend peut-être de la zone dans laquelle on vit. Leurs services sont peut-être un peu plus acceptables dans une grande ville mais de par mon expérience, Amazon ne respecte presque jamais le délai de livraison.
Le 08 septembre 2022 à 18:39:32 :
J'ai commandé sur Amazon pendant 2-3 années et je dirais qu'il y avait un problème 80% du temps. Soit le jeu est livré avec plusieurs jours de retard (généralement entre 3 et 5 jours), soit l'horaire de livraison indiqué n'est pas respecté, soit le site indique que le colis a été livré en boite aux lettres alors que ce n'est pas le cas... je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec Amazon, que je ne recommanderai à personne. Après cela dépend peut-être de la zone dans laquelle on vit. Leurs services sont peut-être un peu plus acceptables dans une grande ville mais de par mon expérience, Amazon ne respecte presque jamais le délai de livraison.
Ben justement aussi étrange que ça puisse paraître, c'est dans la campagne paumée quand j'étais chez mes parents que j'ai eu reçu des jeux en avance.
Je me souviens particulièrement de God of War 4 que j'avais reçu 3 jours avant la sortie, quelle ne fut pas ma surprise.
Je n'ai jamais, ou alors que très rarement eu des soucis avec Amazon, jusqu'à maintenant !
Ils m'ont fait le coup pour Mario Strikers, que j'ai annulé la veille de la sortie et préco chez la Fnac.
Ça m'a refait le coup cet été pour seulement un manga à la con, qui d'un coup s'est vu repoussé la livraison d'un mois sans raisons, puis carrément annulée.
Commandé dans la foulée à la Fnac du coup et reçu le lendemain.
Excellentes dans l'ensemble
Nintendo-Master : 8,5/10 - "Toujours plus fluide, plus technique mais aussi définitivement plus accessible", "la meilleure expérience Splatoon à ce jour", "quasi-exempt de défauts"- LIRE LE TEST
Jeux-Vidéo.com : 17/20 - "Peu de nouveautés majeures" mais "le meilleur épisode de la série" - LIRE LE TEST
Gamergen : 17/20 - Un "Splatoon 2.5" qui "améliore à peu près tout" et "reste toujours aussi fun" - LIRE LE TEST
Nintendo-Town : 8.4/10 - "fun immédiat" pour "une expérience subtilement améliorée", "justifiant éventuellement un nouveau passage en caisse" - LIRE LE TEST
Journal du Geek : 8/10 - Un "champ de bataille sublimé" malgré "certains soucis récurrents de la licence" - LIRE LE TEST
LE MONDE 6/8 (tentacules) - "Des nouveautés qui ne pèsent palourdes" mais difficile de "ne pas recommander, encore une fois, ce petit bonbon multijoueur sans pareil"- LIRE LE TEST
JEUXACTU : 15/20 - Le "Splatoon le plus complet" mais "un certain manque d'audace" - LIRE LE TEST
Gamekult : 7/10 - Le jeu "doit encore faire ses pieuvres" mais "la formule est promise..."- suite réservée aux abonnés - LIRE LE TEST
TESTS US & UK :
My Nintendo News : 9/10 - "Splatoon 3 est incroyable, affinant à la perfection la formule unique et colorée de la série"- LIRE LE TEST
Nintendo Life : 9/10 - "Rien de révolutionnaire " mais... "Le summum de la série et des jeux de tir sur Switch" - LIRE LE TEST
Nintendo Insider : 9/10 - "Manque de réinvention" mais "le meilleur Splatoon à ce jour" - LIRE LE TEST
Game Informer : 8,5/10 - "Splatoon 3 ne réinvente pas la roue" mais "améliore presque tous les éléments de la franchise"- LIRE LE TEST
SANS NOTE :
POLYGON - "Manque d'ambition" et de "changements majeurs" ; Pas aussi excitant que l'opus original" - LIRE LE TEST
EUROGAMER - "Spectaculaire" et "brillant" mais "Il manque le choc de la nouveauté" - Le mode solo vaut a lui seul le coup - LIRE LE TEST
pour les liens de chaque note, c'est ici
https://www.nintendo-master.com/news/splatoon-3-tous-les-tests-et-toutes-les-notes
En vrai c'est drôle je trouve qu'ils pointent tous du doigt le défaut que splatoon 3 soit une maj de son prédécesseur mais le pointe jamais avec d'autres séries comme cod et BF qui font la même 90% du temps
Le 08 septembre 2022 à 21:46:46 :
En vrai c'est drôle je trouve qu'ils pointent tous du doigt le défaut que splatoon 3 soit une maj de son prédécesseur mais le pointe jamais avec d'autres séries comme cod et BF qui font la même 90% du temps
Oui enfin ces licences (ou plutôt éditeurs), ils envoient des chèques et ça fait 18/20 à la fin.
Le 08 septembre 2022 à 21:50:29 :
En vrai c'est drôle je trouve qu'ils pointent tous du doigt le défaut que splatoon 3 soit une maj de son prédécesseur mais le pointe jamais avec d'autres séries comme cod et BF qui font la même 90% du tempsOui enfin ces licences (ou plutôt éditeurs), ils envoient des chèques et ça fait 18/20 à la fin.
ça c'est claiR QUAND ON VOIT LA NOTE du dernier Battlefield, ça ne laisse planer aucun doute
" Très peu de nouveautés " 9/10
Nintendo
Je pense que il ya plus de différence entre un COD annuel qu'entre splatoon 2 et 3 auquel 5 ans les sépare.
Le 09 septembre 2022 à 03:42:13 :
En vrai c'est drôle je trouve qu'ils pointent tous du doigt le défaut que splatoon 3 soit une maj de son prédécesseur mais le pointe jamais avec d'autres séries comme cod et BF qui font la même 90% du tempsJe pense que il ya plus de différence entre un COD annuel qu'entre splatoon 2 et 3 auquel 5 ans les sépare.
Non.
Ceci dit, intuitivement on s'attend à un peu plus de nouveautés à un opus sortant une fois dans les 4-5 ans que pour des opus annuels ou presque annuels.
J'ai fait 2 heures de jeu ce matin . J'ai pris le jeu sans me fier aux tests car je ne fais confiance aux pseudo journalistes ., Il est vraiment très bon , le mode solo a l'air a l'air conséquent . Les matchs rapides sont plus équilibrés que dans la démo ( probablement un systeme de MMR comme dans les précèdents ) . Je n'ai pas encore testé le jeu de carte . En tout cas meme si les évolutions sont minimes il y a du contenu