Je suis plus joueur solo que multi d’habitude mais je pense me laisser tenter pour ce splatoon
Le 30 août 2022 à 12:53:18 :
Le 30 août 2022 à 11:26:42 :
Le 30 août 2022 à 00:34:43 :
Le 29 août 2022 à 21:03:29 :
A oui c'est bon je confirme splatoon 2 et dans la liste !
Merci pour l'info
C'est possible de ramener un jeu PS5 comme tony hawk pour cumuler sa reprise stander de 15e histoire de payer le jeu que 5 ?C'est indiqué :
Offre non cumulable avec d’autres offres en cours et limitée à une seule reprise bonifiée par transaction.
Ouais mais le coup c'est pas une offre ni une reprise bonifiée, c'est juste la reprise d'un jeu standard, mais je vais les appeler tout a l'heure pour avoir une réponse
Si c'est ça, lis les conditions de l'offre...
Non j'ai pu ramener splatoon 2 ainsi que tony hawk ce matin et j'ai eu le jeu pour 6e.
C'est possible c'est juste 2 reprises bonifiées qui ne marche pas je pense
Je ne pensais pas le prendre, puis au final, quand j'ai vu qu'il y avait une bonne reprise chez Micromania, avec un bon de 10€, ça me fait une version réactualisée de la licence pour 10 balles...pas de quoi se plaindre avec en prime un mode solo qui honnêtement, se tient bien 👍
Je me régale pour ma part dessus.
Le solo a l'air vraiment cool et le online c'est toujours autant un plaisir.
Hello
Pour quelqu'un qui n'a jamais joué.
Splatoon 2 a 20e
Splatoon 3: 45e
Vous prenez quoi?
Le 09 septembre 2022 à 19:29:58 :
HelloPour quelqu'un qui n'a jamais joué.
Splatoon 2 a 20e
Splatoon 3: 45eVous prenez quoi?
Prend le 3 sans hésiter quasiment tout les joueurs vont migrer sur le 3 donc tu auras plus de mal a trouver en matchmaking et puis surtout les événements qui seront sur le 3 le 2 seras abandonner par les dev et puis le 3 est le plus complet meilleur solo, plus beaux ect...
Splatoon 2 a 20e
Il n'y a plus d'intérêt à prendre le 2 sauf si tu veux faire son mode solo + DLC mais non franchement... aucune hésitation prend le 3, tout le monde va migrer comme l'a souligné mon VDD.
Le 09 septembre 2022 à 19:39:51 :
Splatoon 2 a 20e
Prend le 3 sans hésiter quasiment tout les joueurs vont migrer sur le 3 donc tu auras plus de mal a trouver en matchmaking et puis surtout les événements qui seront sur le 3 le 2 seras abandonner par les dev et puis le 3 est le plus complet meilleur solo, plus beaux ect...
Merci pour l'avis
Je vais y réfléchir
Livraison dimanche pour le 3
On verra si j'accroche
Pour ceux qui ont le sac de gym Splatoon 3 ça donne quoi ?
Il vous plaît ??
De "qualité"??
Savez-vous s'il est possible de commander sur My Nintendo Store.com, ou bien est-ce réservé aux Us ??
Ils sont à jour et proposent des gourmandises Splatoon 3...
En échange de points argent.
Dont un sac à commissions qui me plaît bien...
Mais je ne peux l'ajouter, limite d'articles atteinte, sur toute la boutique...
Manette pro indispensable ? Ou ça passe avec les joycon + grip
Ca me fait un peu chier de devoir tout recommencer en laissant mon avance de splatoon 2 alors que je joue au exact même putain de jeu mais bon allonzy quoi
Commande hier soir, réception aujourd'hui
Rapide Amazon en faite car 4 jours annoncé sur le site.
[23:03:13] <nicogane28>
Manette pro indispensable ? Ou ça passe avec les joycon + grip
Ça passe, après comme pour tout les jeux ça reste mieux au pad pro
c'est mon premier splatoon et c'est franchement fun,je commence petit a petit a maîtriser le gyro et les sensations sont la!!! Je finis le mode histoire et apres j'irais me faire poutrer par les vétérans mdr
Le 10 septembre 2022 à 12:41:19 :
c'est mon premier splatoon et c'est franchement fun,je commence petit a petit a maîtriser le gyro et les sensations sont la!!! Je finis le mode histoire et apres j'irais me faire poutrer par les vétérans mdr
Idem.
J'attaque ce soir pour la 1ere fois
Faudra qu'on se fasse une partie
SI tu parles du gyroscope tu peux le virer dans les options, c'est ce que je fais perso je trouve ca chiant
Le 10 septembre 2022 à 14:06:37 :
c'est mon premier splatoon et c'est franchement fun,je commence petit a petit a maîtriser le gyro et les sensations sont la!!! Je finis le mode histoire et apres j'irais me faire poutrer par les vétérans mdrSI tu parles du gyroscope tu peux le virer dans les options, c'est ce que je fais perso je trouve ca chiant
Tu te nerf tout seul après je te conseille de persévérer quelques heures.
Salut, j'ai rencontré un joueur en multi qui avait l'arme du solo, le lanceur héroique (réplique).
Comment l'obtenir pour le multi? en finissant le solo? Avec un amiibo spécifique?
De même ou aller pour les amiibo? j'avoue ne pas avoir explorer le square de A à Z.
Le 10 septembre 2022 à 14:57:57 :
Salut, j'ai rencontré un joueur en multi qui avait l'arme du solo, le lanceur héroique (réplique).
Comment l'obtenir pour le multi? en finissant le solo? Avec un amiibo spécifique?
De même ou aller pour les amiibo? j'avoue ne pas avoir explorer le square de A à Z.
Salut Alors tu débloque cette arme en finissant le solo ainsi que la tenue héroiques ect Ensuite les amiibo il me semble que tu peut le faire depuis les paramètres mais il y a également une énorme boite amiibo dans le hub qui te permet de le faire