Le 28 février 2022 à 19:09:56 :
Mais Elden Ring ca veut dire "Cercle d'Elden" Pas "bague ancienne"
Pourtant Elden = vieux et Ring = bague.
Du coup comme toi tu traduit le titre de Triangle Strategy mot pour mot, Elden ring ça donne Vieille bague.
Le 01 mars 2022 à 08:20:35 :
Mais Elden Ring ca veut dire "Cercle d'Elden" Pas "bague ancienne"Pourtant Elden = vieux et Ring = bague.
Du coup comme toi tu traduit le titre de Triangle Strategy mot pour mot, Elden ring ça donne Vieille bague.
C'est plutôt même "bague vieillissante".
Est ce plus sexy que "stratégie triangulaire" ?
Sur ce je retourne sur ma partie de boule du dragon combattant z.
Non Elden Ring ça veut pas dire ça même littéralement cf. Le lore du jeu.
Le 01 mars 2022 à 12:23:18 :
Mais Elden Ring ca veut dire "Cercle d'Elden" Pas "bague ancienne"Pourtant Elden = vieux et Ring = bague.
Du coup comme toi tu traduit le titre de Triangle Strategy mot pour mot, Elden ring ça donne Vieille bague.C'est plutôt même "bague vieillissante".
Est ce plus sexy que "stratégie triangulaire" ?Sur ce je retourne sur ma partie de boule du dragon combattant z.
C'est autant géométrique en tout cas
Bref, laissez le dans son délire, si il a envie de se priver de ce qui s'annonce comme le meilleur TRPG qu'on a eu depuis longtemps juste à cause du nom du jeu, tant pis pour lui même si c'est la raison la plus éclatée qu'on ai jamais lu sur ce forum pour justifier du ouinouin !
Le 01 mars 2022 à 12:23:18 :
Du coup comme toi tu traduit le titre de Triangle Strategy mot pour mot, Elden ring ça donne Vieille bague.C'est plutôt même "bague vieillissante".
Est ce plus sexy que "stratégie triangulaire" ?Sur ce je retourne sur ma partie de boule du dragon combattant z.
On s'en fou que se soit plus sexy ou non, ça reste juste un titre de jeu, c'est pas ça le plus important.
Je crois qu'on est bien tous d'accord pour dire que le nom n'est pas très vendeur.
Mais c'est un jeu de niche et donc ceux qui l'achèteront sauront de quoi il s'agit.
Au final, si le jeu est bon, je fais avec.
Je vais rater ce jeu?
Mais j'ai 2 gba dont une état neuf et la version physique de Final Fantasy Tactics Advance donc bon...
Mais j'avoue que j'aime pas trop le genre.
Mais je doute pas qu'il sera bon faites vous plaisir jsuis pas méchant quoi.
Mais putain ca va vous gâcher le plaisir de reconnaître que le titre est merdique ? Ya donc plus personne dans cette société pour parfois admettre et confesser qqch quand c'est la vérité ?
Tlm reste dans son égo et point?
Bon bah ok Triangle Strategy c'est un titre qui dechire ca mère, vraiment ???
J'ai jamais dis que ce sera un mauvais jeu au contraire j'ai la switch donc j'suis content pour la ludo.
Le titre est franchement zéro … ou plutôt pas inspiré devrais-je dire !
Mais ça ne reste qu’un titre de jeu finalement…
Mais après avoir fait les 2 démos ! Je n’ai qu’une hâte, recevoir mon exemplaire vendredi et continuer cette aventure !!
Bon jeu à tous !
Le 01 mars 2022 à 19:21:20 :
Je vais rater ce jeu?
Mais j'ai 2 gba dont une état neuf et la version physique de Final Fantasy Tactics Advance donc bon...Mais j'avoue que j'aime pas trop le genre.
Mais je doute pas qu'il sera bon faites vous plaisir jsuis pas méchant quoi.
Mais putain ca va vous gâcher le plaisir de reconnaître que le titre est merdique ? Ya donc plus personne dans cette société pour parfois admettre et confesser qqch quand c'est la vérité ?
Tlm reste dans son égo et point?
Bon bah ok Triangle Strategy c'est un titre qui dechire ca mère, vraiment ???J'ai jamais dis que ce sera un mauvais jeu au contraire j'ai la switch donc j'suis content pour la ludo.
C'est juste que clasher un jeu sur son titre c'est vraiment ridicule. Surtout la façon dont tu l'a fait en mode "jamais je jouerai à ça le titre est trop nul".
Pour le coup je suis d'accord que le titre est peu inspiré mais comme quelqu'un l'a relevé sur le topic les titres japonais traduits directement en anglais/français ça sonne toujours bizarre.
Et elden ring ça veut bien dire littéralement "bague vieillissante".
Tant mieux pour toi qui porte tant d'importance à ça que le titre soit justifié dans le lore du jeu. Mais pour savoir ça t'as eu la sagesse de ne pas t'arrêter au titre pour décider d'y jouer ou non...
Qu’est-ce que tu caches sous ton sourire ?
Ceux qui jouent à elden ring savent que en français ça a été traduit par "cercle d'elden"
Ce qui est compréhensible. Ring peut se traduire par cercle ou anneau en plus de bague. Et elden n'est pas un mot qui existe en anglais, c'est elder pour ancien.
C’est quoi ce débat de merde sur le nom? Lol
Il est très bien en plus pour un tactical il est totalement logique car outre le fait qu’il est lié à l’histoire ça pourrait être le nom d’une tactique militaire et oh surprise c’est un tactical qu’elle surprenante similitude orthographique
« May le nom cheeseburger c dla merde c du pain avec du fromage zachete po »
J’ai comme l’impression que la première personne ayant dit ça semblait être un joueur d’une autre machine vu la débilité de l’argument et au final y lire du seum qu’autre chose
Le 02 mars 2022 à 09:57:25 :
Ceux qui jouent à elden ring savent que en français ça a été traduit par "cercle d'elden"
Ce qui est compréhensible. Ring peut se traduire par cercle ou anneau en plus de bague. Et elden n'est pas un mot qui existe en anglais, c'est elder pour ancien.
Je suis d'accord avec toi mais pour saisir la "subtilité" du titre Elden ring faut justement jouer au jeu.
Là le khey attaque le jeu sur son titre alors que Triangle Strategy se justifie également pour ceux ayant joué à la démo.
On a bien 3 nation qui chacune doit adapter leurs manoeuvres diplomatique en fonction de se dit triangle.
Et comme le soulève mon VDD cela peut également renvoyer à une manœuvre de stratégie militaire.
Donc oui "Stratégie Triangulaire" est tout à fait adapté comme titre.
Personnellement très hype depuis l'annonce.
J'ai toucher aucune démo(je déteste ça).
Je suis assez surpris du tarif j'aurais plutôt penser le payer 49 et pas 59.(je le prend sur la fnac donc dans les faits j'aurais 10e de cc).
Pour ma part j'espère ne pas avoir des moments a la con comme l'académie dans Fire embelm aux bout d'un moment ça ma souler a un pts que j'ai finis par lacher le jeu alors que je suis un grand fan du genre et de la licence.
Je comprend toujours pk ils ont pas juste fait unFF tactic
Le 02 mars 2022 à 10:39:15 :
Très hype.Par contre assez surpris du 59e même sur la fnac.
Je pense que c'est dû au fait d'un faible nombre d'exemplaires, même si j'ai pas les chiffres du nombre de copies mis sur le marché.
Le tactical est un jeu de niche, couplé au pixel art.
Typiquement le genre de jeu difficilement trouvable à bon prix après sa sortie.
Par contre le collector est pas ouf, dommage avec une figurine sympa j'aurais pu me laisser tenter.
Le 02 mars 2022 à 10:42:27 :
Le 02 mars 2022 à 10:39:15 :
Très hype.Par contre assez surpris du 59e même sur la fnac.
Je pense que c'est dû au fait d'un faible nombre d'exemplaires, même si j'ai pas les chiffres du nombre de copies mis sur le marché.
Le tactical est un jeu de niche, couplé au pixel art.
Typiquement le genre de jeu difficilement trouvable à bon prix après sa sortie.Par contre le collector est pas ouf, dommage avec une figurine sympa j'aurais pu me laisser tenter.
Overall les collector Nintendo c'est pas la grande poelade et c'est dommage parce qu'ils pourrait vraiment avoir des collector de fou furieux avec leurs Licences.
La fnac est devenue beaucoup trop chère. Le bon de 10 euros ne suffit plus du tout à éponger la différence de prix. Ça fait un petit moment que je n'achète plus chez eux à cause de ça. Je pense même ne pas renouveler mon abonnement fnac + si ça continue ainsi.
C'est la même chose pour tous les jeux. Regardez Chocobo GP. 35 balles partout ailleurs. 50 chez fnac.
À priori, aucun dlc prévu, environ 30h pour atteindre l'une des fins et le mode difficile est rellement difficile.
Je ne retrouve plus l'interview sorry.
Ça dépend un peu, si tu peux « optimiser » sur deux achats avec le CC et les cartes Jackpot. J’ai acheté le jeu sur la Fnac uniquement grâce à cette dernière, sinon ça aurait coûté moins cher ailleurs malgré le CC.
J’attendais une baisse de prix pour s’aligner sur le prix des concurrents mais non.
Depuis que j'ai dépensé mes derniers bons d'achat, je n'arrive plus du tout à trouver un achat avantageux
Avant, c'était maximum 5 euros de + que la concurrence ce qui permettait de trouver un avantage non négligeable en combinant les offres.
Maintenant, je suis sur Leclerc et Auchan. Et j'ai remarqué que Cultura commençait à devenir agressif également niveau prix