Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Chocobo GP
Sondage : Connaissez-vous le premier opus sur PS1 avant l'annonce du jeu Switch ?
W-L-F
Niveau 9
15 décembre 2021 à 08:47:02

Dommage que les personnages soit si peu intéressant,je connais juste le chocobo de nom. :lol:

Je retourne sur MK! :play:

gaelrasengan
Niveau 10
04 février 2022 à 12:25:29

Petit up

https://www.youtube.com/watch?v=jSMssJ-H75A J'ai fais une petite compil' de tout les gameplay des personnages de Chocobo GP à l'heure actuelle

gaelrasengan
Niveau 10
04 février 2022 à 13:29:07

Au final, le jeu a l'air beaucoup plus fun, fluide et rapide (à voir manette en main, mais franchement, on peut s'attendre à un très bon Mario Kart-like. Les jeux Chocobo ont toujours étés très sympa, de toutes façons :-p )

Et les personnages représentés ci-dessus, en plus d'avoir un super design et d'être charismatiques, ils ont l'air vraiment plaisant à jouer^^'

Je ne l'avais pas encore précommandé (j'attendais d'en voir plus, surtout après le premier trailer), mais finalement, je pense que je vais faire ça, cette semaine :hap:

Nicobay31
Niveau 5
28 février 2022 à 19:54:26

Plus que 10 jours avant de pouvoir mettre la main dessus :p)

Methylbenzenedu
Niveau 37
02 mars 2022 à 03:21:00

https://www.nintendo.com/fr-ca/store/products/chocobo-gp-lite-switch/

Le jeu sortira également en version "Lite", free to play, avec moins de modes de jeu et de personnages

Ca pourra faire office de démo avant un achat, puis on peut upgrade son jeu en achetant la version complète, tout en gardant sa save de la version lite

RedWaffle
Niveau 34
02 mars 2022 à 06:19:48

[03:21:00] <Methylbenzenedu>
https://www.nintendo.com/fr-ca/store/products/chocobo-gp-lite-switch/

Le jeu sortira également en version "Lite", free to play, avec moins de modes de jeu et de personnages

Ca pourra faire office de démo avant un achat, puis on peut upgrade son jeu en achetant la version complète, tout en gardant sa save de la version lite

Excellente nouvelle, parce qu'entre GT7, Elden Ring ( sur play ), l'extension de Guild Wars 2 ( oui bon :hap: ) et Kirby, ça faisait BEAUCOUP sur un seul mois. :hap:
Ça me permettra de tester le jeu, quitte à le prendre un peu plus tard. :-p

jaeun
Niveau 47
02 mars 2022 à 06:29:01

Le 02 mars 2022 à 03:21:00 :
https://www.nintendo.com/fr-ca/store/products/chocobo-gp-lite-switch/

Le jeu sortira également en version "Lite", free to play, avec moins de modes de jeu et de personnages

Ca pourra faire office de démo avant un achat, puis on peut upgrade son jeu en achetant la version complète, tout en gardant sa save de la version lite

Ils ont vu le trailer du Disney kart ils étaient en pls lol

Nicobay31
Niveau 5
02 mars 2022 à 10:03:23

Apparemment il y aura un battle pass de ce que j'ai vu dans une vidéo Jap du jeu sur youtube

linkdupasse
Niveau 62
02 mars 2022 à 10:33:41

pas fan de ce système économique, ça donne l'impression d'un jeu au rabais mais bon :(

(sinon à vrai dire, à part quelques exceptions, tous les MK-like semblent moins bons que l'original, du coup c'est un genre qui perso ne m'attire pas tant que ça, même si j'adore MK par ailleurs)

Nicobay31
Niveau 5
02 mars 2022 à 17:12:05

j'ai retrouver une vidéo jap asser intéressante a propos du jeux la https://www.youtube.com/watch?v=SzJPHaMaVLI elle montre pas mal de chose genre battle pass boutique cosmétique ect :p)

Methylbenzenedu
Niveau 37
02 mars 2022 à 23:26:12

Le 02 mars 2022 à 10:33:41 :
pas fan de ce système économique, ça donne l'impression d'un jeu au rabais mais bon :(

(sinon à vrai dire, à part quelques exceptions, tous les MK-like semblent moins bons que l'original, du coup c'est un genre qui perso ne m'attire pas tant que ça, même si j'adore MK par ailleurs)

Certains s'en détachent suffisamment et apportent des idées au point où il devient compliqué de les comparer à MK (mais c'est loin d'être le cas pour ce Chocobo GP qui a l'air tout à fait classique)

Koura-the-moon
Niveau 47
02 mars 2022 à 23:44:56

Franchement je sais pas quoi en penser, le côté saison pass annoncé avant la sortie du jeu ne me met pas du tout en confiance perso. ( surtout Square Enix)

Et puis perso je commence à en avoir marre de Cloud, j'aime vraiment pas ce héro de FF. Je pense que quitte à avoir mis Terra en furry, autant mettre un personnage comme Nanaki ou Cait Sith pour FF7.

aty007
Niveau 10
03 mars 2022 à 11:10:44

Ah, le test me fait très mal.
J'avais envisagé de prendre le jeu pour remplacer Mario Kart 8 comme jeu familial (car on y tournait en rond depuis le temps).

Non seulement l'annonce du DLC de Mario Kart fait mal mais le test de Chocobo GP est fatal :
- Multijoueurs local limité à 2 joueurs
- Seulement 9 circuit. 9 circuits. 9. 9 putains de circuits

Bon bah du coup bah DLC Mario Kart hein.

gaelrasengan
Niveau 10
03 mars 2022 à 11:34:25

J'en ai un peu marre du recyclage de Mario Kart 8 Deluxe, perso^^' (aucun circuit inédit dans les DLC alors que tout le monde attendait un 9e Mario Kart 100 % inédit)

En plus, j'ai même pas le jeu Switch, puis ce que j'ai depuis son day one en 2014, le Mario Kart 8 original

J'ai envie d'un peu de fraicheur, d'un peu de nouveauté pour varier les plaisirs^^'

Du coup, j'irai quand même sur Chocobo GP

aty007
Niveau 10
03 mars 2022 à 11:49:34

J'ai envie d'un peu de fraicheur, d'un peu de nouveauté pour varier les plaisirs^^'

De même, mais j'ai checké la liste du DLC, sur les 8 premières courses y'en aura 6 qu'on a jamais fait en famille, le 7ème est un des circuits préféré de la famille, du coup ça va.

gaelrasengan
Niveau 10
03 mars 2022 à 11:56:49

Certes. Mais perso, j'ai fais tout les Mario Kart sortis en ce jour (à l'exception du Mario Kart en réalité augmenté) et je connais l'entièreté des circuits sur le bout des doigts.

Du coup, quitte à avoir une expérience proche de Mario Kart avec un sentiment de nouveauté, je me tourne sur d'autres MK-like^^'

En plus, j'adore l'univers de mini-Chocobo et ses amis

DoubleSensation
Niveau 10
03 mars 2022 à 14:34:23

Il me tente énormément depuis son annonce, et la note de JVC me rassure.

L'idée n'est pas d'espérer un jeu supérieur à MK, ce dernier étant littéralement imbattable dans son genre, mais bien de vivre une expérience un peu différente de celle que l'on connait déjà par cœur. J'avais, par exemple, adoré Team Sonic Racing sur Switch pour la même raison.

Bref, je trouve ça plutôt étonnant de la part de SE de ressortir un nouvel opus de Chocobo Racing, notamment après l'annulation de l'opus 3DS (que j'attendais déjà avec impatience à l'époque). Ca sera (très) probablement Day One, et en boîte, pour ma part !... :oui:

peachmelba
Niveau 10
03 mars 2022 à 15:01:59

Il a l'air chouette mais bon sang, 9 circuits c'est vraiment minable... C'est ce qui m'avait embêtée dans Wipeout 2048, 10 pistes c'est faible et ça se ressent.

Methylbenzenedu
Niveau 37
03 mars 2022 à 16:46:53

Le 03 mars 2022 à 11:10:44 :
Ah, le test me fait très mal.
J'avais envisagé de prendre le jeu pour remplacer Mario Kart 8 comme jeu familial (car on y tournait en rond depuis le temps).

Non seulement l'annonce du DLC de Mario Kart fait mal mais le test de Chocobo GP est fatal :
- Multijoueurs local limité à 2 joueurs
- Seulement 9 circuit. 9 circuits. 9. 9 putains de circuits

Bon bah du coup bah DLC Mario Kart hein.

Mais c'est honteux ce contenu... Ils ont tout misé sur les persos. 9 circuits non mais je rêve la honte. Et du local à deux joueurs sur un jeu de kart au secours

Franchement ça refroidit. Je pense pas le prendre

Nicobay31
Niveau 5
03 mars 2022 à 16:49:58

Le 03 mars 2022 à 15:01:59 :
Il a l'air chouette mais bon sang, 9 circuits c'est vraiment minable... C'est ce qui m'avait embêtée dans Wipeout 2048, 10 pistes c'est faible et ça se ressent.

après rien ne dit qu'il vont pas rajouter des circuits comme dans crash team racing sur la durée avec les battle pass ou autre

Sujet : Chocobo GP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page