Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : nous n'aurons jamais le portage de ww et tp...
echecs_et_mat
Niveau 51
27 novembre 2023 à 20:59:03

Ils sortiront sur la switch 2 :ok:

Lan78
Niveau 71
27 novembre 2023 à 21:01:54

Le 27 novembre 2023 à 20:59:03 :
Ils sortiront sur la switch 2 :ok:

Sur le NSO, cela va de soit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700689697-sticker-noel-no21.png

Arkerion
Niveau 27
27 novembre 2023 à 23:18:27

Je suis en train de répondre à une annonce sur lbc pour une Wii u là :hap:

Par contre TP je compte acheter la version Wii car la version Wii u OMG le prix ...

PerePucci
Niveau 55
28 novembre 2023 à 07:47:13

J'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin d'avoir encore des portage de ces jeux, surtout en ce qui concerne TP

A un moment faut tourner la page c'est bon, pas besoins d'une 3e et 4e ressortie de ces jeux :hap:

Le pire c'est que je suis persuadé que même si ils sortaient sur switch certain voudront les revoir sortir sur switch 2 :hap:

Ce serai pas plus intéressant d'annoncer des remake de vieux zelda que sans doute peu de monde a fait aujourd'hui ?

madisani
Niveau 53
28 novembre 2023 à 09:03:51

Le 28 novembre 2023 à 07:47:13 :
J'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin d'avoir encore des portage de ces jeux, surtout en ce qui concerne TP

A un moment faut tourner la page c'est bon, pas besoins d'une 3e et 4e ressortie de ces jeux :hap:

Le pire c'est que je suis persuadé que même si ils sortaient sur switch certain voudront les revoir sortir sur switch 2 :hap:

Ce serai pas plus intéressant d'annoncer des remake de vieux zelda que sans doute peu de monde a fait aujourd'hui ?

L'un et l'autre vont - ce qu'il faut, vraiment, c'est que ces titres apparaissent dans une ludothèque qui reste. Pour ensuite ne laisser que les remakes, qui viendraient moderniser certains titres. Après, en "anciens titres", mis à part les deux premiers et les deux premiers titres multi-joueurs, tous les autres sont jouables et disponibles, sauf les opus DS/3DS. Eventuellement, il pourrait être assez sympa d'essayer de moderniser et changer PH et ST, sans pour autant les rendre plus fades qu'ils ne sont, le gameplay tactile étant au centre de ces derniers

De façon générale, je serai vraiment plus partisan d'une unification du catalogue au fil des consoles (ce que permet la Switch pour le moment), et de la seule présence de remakes. (pour les titres Nintendo, le reste des éditeurs ne suit pas toujours cette tendance-là aussi). Puis, en l'occurrence, comme beaucoup de titres, peu de personnes ont joué à leurs "ressorties" :hap:

De toute façon, ils sont coincés et vont commencer à s'intéresser aux opus 2D, ce qu'ils ont commencé avec Link's Awakening. À moins de recommencer la boucle en faisant un vrai remake d'Ocarina et Majora :noel:

Toutefois, si la prochaine console a une chance d'être effectivement rétro-compatible, ce ne sera peut-être pas le cas des prochaines, encore et toujours avec Nintendo. Puis, si le NSO s'élargit aux consoles plus récentes, ça irait contre leur politique d'émulation des anciens catalogues. Donc, l'argument de la disponibilité tombe vite à l'eau avec Nintendo, hélas :(

BoxoFitz
Niveau 5
28 novembre 2023 à 09:06:39

Le 28 novembre 2023 à 07:47:13 :
J'ai vraiment du mal à comprendre ce besoin d'avoir encore des portage de ces jeux, surtout en ce qui concerne TP

A un moment faut tourner la page c'est bon, pas besoins d'une 3e et 4e ressortie de ces jeux :hap:

Le pire c'est que je suis persuadé que même si ils sortaient sur switch certain voudront les revoir sortir sur switch 2 :hap:

Ce serai pas plus intéressant d'annoncer des remake de vieux zelda que sans doute peu de monde a fait aujourd'hui ?

Ce serait évidemment plus intéressant des remakes de vieux Zelda (genre au hasard les Oracles), mais dans le cas de TP je l'ai acheté day one sur Wii en même temps que la console, j'ai adoré... Puis comme pas mal de gens je n'ai pas pris la WiiU, donc le revoir sur une console plus récente serait un plaisir :-)

Papinelle
Niveau 58
28 novembre 2023 à 15:29:30

Vous réclamez des produits qui devraient vous rester accessibles à vie ; si les constructeurs étaient honnêtes, les consoles seraient totalement rétrocompatibles d'une manière ou d'une autre même si cela ne leur rapporte pas d'argent.

Fharonesque
Niveau 71
28 novembre 2023 à 15:34:54

Oui, les portages c'est vilain, toussa.

En attendant ça m'intéresse pas d'avoir 20 consoles à la maison. Donc sans vergogne, surtout si ça porte oot3D et mm. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Papinelle
Niveau 58
28 novembre 2023 à 15:38:45

En attendant ça m'intéresse pas d'avoir 20 consoles à la maison. Donc sans vergogne, surtout si ça porte oot3D et mm. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Ouais, enfin, t'achètes le jeu, tu devrais pouvoir y jouer sur les consoles qui suivent désormais.

Fharonesque
Niveau 71
28 novembre 2023 à 15:39:33

Le 28 novembre 2023 à 15:38:45 :

En attendant ça m'intéresse pas d'avoir 20 consoles à la maison. Donc sans vergogne, surtout si ça porte oot3D et mm. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Ouais, enfin, t'achètes le jeu, tu devrais pouvoir y jouer sur les consoles qui suivent désormais.

C'est ce qu'ils ont l'air de vouloir faire avec la Switch. En principe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Pseudo supprimé
Niveau 27
28 novembre 2023 à 16:21:54

Le 27 novembre 2023 à 20:35:57 :
Et Zombi U, la meilleure version ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700688699-sticker-noel-no16.png

Et Rayman Legends !

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 novembre 2023 à 16:24:48

Le 27 novembre 2023 à 15:40:41 :
Tant mieux si ça ne sort pas sur Switch, la console possède assez de portage comme ça.

Y a pas UN foutu topic où tu ne t’es pas sentis obligé d’intervenir pour partager avec nous ton opinion sur le sujet. Pour la 35 eme fois.

Tu es au moins aussi obsédé par les personnes qui souhaitent ce remake que pour ces dernier pour la sortie du jeu.

J’ai lu « tp et WW », pendant une fraction de seconde je me suis dis « il va intervenir », j’ai cliqué et je tombe sur quoi ? Ton commentaire. Commentaire que tu as déjà posté sous une autre forme sur d’autres topic. C’est profondément compulsif à ce niveau.

WolfMainS
Niveau 56
28 novembre 2023 à 16:36:55

Le 28 novembre 2023 à 16:24:48 :

Le 27 novembre 2023 à 15:40:41 :
Tant mieux si ça ne sort pas sur Switch, la console possède assez de portage comme ça.

Y a pas UN foutu topic où tu ne t’es pas sentis obligé d’intervenir pour partager avec nous ton opinion sur le sujet. Pour la 35 eme fois.

Tu es au moins aussi obsédé par les personnes qui souhaitent ce remake que pour ces dernier pour la sortie du jeu.

J’ai lu « tp et WW », pendant une fraction de seconde je me suis dis « il va intervenir », j’ai cliqué et je tombe sur quoi ? Ton commentaire. Commentaire que tu as déjà posté sous une autre forme sur d’autres topic. C’est profondément compulsif à ce niveau.

Il ne fait que ca quand il poste c'est obligatoirement soit un truc négatif soit cracher sur Zelda et les fans sinon il ne poste pas

Netflux1
Niveau 54
28 novembre 2023 à 16:59:41

Le 27 novembre 2023 à 15:40:41 :
Tant mieux si ça ne sort pas sur Switch, la console possède assez de portage comme ça.

La console n'aura jamais assez de portages.

BoxoFitz
Niveau 5
28 novembre 2023 à 17:01:22

Si vous estimez que c'est de la provoc/troll, vous signalez sur le topic de modération car effectivement c'est contraire à la charte.
Par contre répondre de manière aggressive n'arrangera pas les choses, et fera partir le topic en dérive :-(
(Pour le post concerné je constate d'ailleurs que plusieurs ont répondu calmement et la conversation a ensuite continué tranquillement :-))

BejittoSSJB
Niveau 64
28 novembre 2023 à 17:09:22

Le 28 novembre 2023 à 16:36:55 :

Le 28 novembre 2023 à 16:24:48 :

Le 27 novembre 2023 à 15:40:41 :
Tant mieux si ça ne sort pas sur Switch, la console possède assez de portage comme ça.

Y a pas UN foutu topic où tu ne t’es pas sentis obligé d’intervenir pour partager avec nous ton opinion sur le sujet. Pour la 35 eme fois.

Tu es au moins aussi obsédé par les personnes qui souhaitent ce remake que pour ces dernier pour la sortie du jeu.

J’ai lu « tp et WW », pendant une fraction de seconde je me suis dis « il va intervenir », j’ai cliqué et je tombe sur quoi ? Ton commentaire. Commentaire que tu as déjà posté sous une autre forme sur d’autres topic. C’est profondément compulsif à ce niveau.

Il ne fait que ca quand il poste c'est obligatoirement soit un truc négatif soit cracher sur Zelda et les fans sinon il ne poste pas

Bon Vincent t'arrêtes de jouer les hypocrites avec ton secondaire ?

BejittoSSJB
Niveau 64
28 novembre 2023 à 17:11:26

Le 28 novembre 2023 à 16:24:48 :

Le 27 novembre 2023 à 15:40:41 :
Tant mieux si ça ne sort pas sur Switch, la console possède assez de portage comme ça.

Y a pas UN foutu topic où tu ne t’es pas sentis obligé d’intervenir pour partager avec nous ton opinion sur le sujet. Pour la 35 eme fois.

Tu es au moins aussi obsédé par les personnes qui souhaitent ce remake que pour ces dernier pour la sortie du jeu.

J’ai lu « tp et WW », pendant une fraction de seconde je me suis dis « il va intervenir », j’ai cliqué et je tombe sur quoi ? Ton commentaire. Commentaire que tu as déjà posté sous une autre forme sur d’autres topic. C’est profondément compulsif à ce niveau.

Je peux dire la même chose de toi, il n'y a pas un foutu topic où tu n'es pas obligé de te la ramener sur les portages Zelda ? La dissonance cognitive ça va hein :) ?
Tu sais j'ai pensé la même chose que toi, que tu serais présent sur le topic et je ne me suis pas trompé visiblement.
Si t'es aussi obstiné pourquoi tu n'achètes pas la Wii U ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 novembre 2023 à 17:31:32

« C’est celui qui dit qui est » donc.

Y a rien dans l‘ersatz de réflexion que tu nous infliges qui ne soit pas un dérivé du commentaire que je viens de poster.

« J’ai pensé pareil gnagna ».

Et ? Tu nous expliques la raison de ton obsession ou tu vas poursuivre ta réthorique d’enfant de primaire un peu simplet ?

Personnellement je lis ses topics et n’interviendrais pas sinon pour souligner ton commentaire. Pour le reste mon intérêt est affectif et nostalgique :) .

Et toi ? Un fan de WW t’as fais une crasse et c’est devenue personnel ?

Ps : n’oublie pas de faire dans l’had personam pour bien entretenir ta mauvaise foi et esquiver le sujet.

Sly-Raccoon
Niveau 63
28 novembre 2023 à 17:36:00

Le 28 novembre 2023 à 16:24:48 :

Le 27 novembre 2023 à 15:40:41 :
Tant mieux si ça ne sort pas sur Switch, la console possède assez de portage comme ça.

Y a pas UN foutu topic où tu ne t’es pas sentis obligé d’intervenir pour partager avec nous ton opinion sur le sujet. Pour la 35 eme fois.

Tu es au moins aussi obsédé par les personnes qui souhaitent ce remake que pour ces dernier pour la sortie du jeu.

J’ai lu « tp et WW », pendant une fraction de seconde je me suis dis « il va intervenir », j’ai cliqué et je tombe sur quoi ? Ton commentaire. Commentaire que tu as déjà posté sous une autre forme sur d’autres topic. C’est profondément compulsif à ce niveau.

Il participe au forum, je vois pourquoi il pourrait pas donner son avis, même pour la 35ème fois. Le problème, c'est surtout que c'est le 35ème topic sur le sujet. La boucle. L'op aurait pu rechercher et up un ancien topic.

Et en plus, il a raison. La quantité de remasters est hallucinante sur cette gen, donc réclamer des portages de remasters, carrément, pour des jeux qui ont été jouables sur trois générations de consoles d'affilées, on souffle. Achetez une Wii U et voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 novembre 2023 à 17:54:49

C’est quand même dingue, quand on connaît l’échec de la Wii U, de pas comprendre l’intérêt que portent certaines personnes pour ces portages.

T’as 90% du catalogue de la console adapté mais on fait passer les gens qui réclament les 10% restant pour d’authentique relous alors que certains aurait préféré jouer à WW sur portable qu’au 3D World.

Et la différence significative entre lui et les autres c’est que la boucle topic semble être la manifestation d’une certaine demande. Le type est carrément devenu l’émissaire, le port étendard, le putain d’ambassadeur du sujet WW.

T’as tout foutu en l’air en prenant le temps de répondre avant ce dernier d’ailleurs :) . Jte fiche mon billet que je l’aurais jamais ma réponse sur son côté compulsif :) .

Sujet : nous n'aurons jamais le portage de ww et tp...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page