J'affronte quels ennemis ?
Match amical yes, boarf, les 3 koopa marteau la… vers les dix derniers ennemi. De mémoire ils se battent assez et vite et rapport une quatorzaine de point donc en 6/7 fois tu montes de level.
Bonjour messieurs,
Je crois que j’ai raté la tenu Wario. Le temps que je réunisse la somme ce fumier de vendeur a changé son stock .
Je fais quoi ? C’est foutu c’est ça ?
Il ne vend plus le badge…
Le 04 juin 2024 à 20:54:55 :
Il ne vend plus le badge…
Il revient de façon aléatoire tqt, pense à le revoir de temps en temps
Ah énorme merci
On fait comment pour quitter les épreuves dans les égouts de port lacanaies?
Et avez vous une astuces pour.exp vraiment bien ? Je suis niveau 23
105 PV
15 pf
Merci
Le 05 juin 2024 à 13:54:49 :
On fait comment pour quitter les épreuves dans les égouts de port lacanaies?
Et avez vous une astuces pour.exp vraiment bien ? Je suis niveau 23
105 PV
15 pfMerci
c'est trop 105 PV... et à vouloir demander comment XP on dirait que t'a pas du tout compris la philosophie et l'équilibrage du jeu dommage, tu passe à côté. tu joue à ça comme un dragon quest ou un FF
Ah c'est beaucoup... Ok...
Le truc c'est que des fois je galère sur les boss et je viens de voir que le boss final possède beaucoup de PV .. du coup c'est pour ça que je demande comment farmer juste quelques niveaux pour augmenter les points de badges par exemple juste quelques niveaux
Merci d'avance en tout cas
Mais comment tu pu prendre connaissance des PV boss ? T’est allé mater une soluce ou faire des recherches Internet ?
C’est peut être la pire façon de découvrir un jeu de ce genre .
Le 05 juin 2024 à 15:33:41 :
Ah c'est beaucoup... Ok...Le truc c'est que des fois je galère sur les boss et je viens de voir que le boss final possède beaucoup de PV .. du coup c'est pour ça que je demande comment farmer juste quelques niveaux pour augmenter les points de badges par exemple juste quelques niveaux
Merci d'avance en tout cas
C'est pas beaucoup, c'est carrément énorme. Je suis niveau 21 et j'ai... 25 PV et 20 PF.
C'est dans les badges qu'il faut à tout prix investir. C'est principalement comme ça que tu augmentes ta puissance, ta défense, celle de tes partenaires, que tu obtiens de nouvelles attaques, etc. fin c'est via les badges que tu fais ton build. C'est un peu comme l'équipement dans un JRPG traditionnel.
Tu peux réaménager tes stats via un mage dans les sous-sols de Port-Lacanaïe et je te recommande vivement de le faire. T'as absolument pas besoin d'autant de PV, surtout si tu réussis tes parades avec B.
Et si t'es mauvais en parades, tu peux toujours bloquer avec A et équiper un badge qui recharge les PV en combat, ou/et un badge qui donne des cœurs/PV à la fin du combat... Encore une fois, c'est avec les badges que tu crées ton build en fonction de ton style de jeu.
Très bien je prends note et oui j'avais consulté une solution c'est pour ça que je connais les PV du boss de fin 🤣
Donc je mise sur les badges en priorité c'est bien ça? Je suis bête j'avais équipé un badge qui fait que je reçois double dégâts. 😅
Juste pour savoir aussi comment inflige des dégâts aux fleurs dorées ?
Merci 👍
« Très bien je prends note et oui j'avais consulté une solution c'est pour ça que je connais les PV du boss de fin 🤣 »
Tristesse . Les arcs sont tellement inventifs et originaux en + .
J’en suis au chapitre 4 et je savoure .
Ok mais du coup comment on fait pour vaincre une fleur doré facilement avant qu'elle fuit?
Le 05 juin 2024 à 16:43:24 LuisAragones a écrit :
Ok mais du coup comment on fait pour vaincre une fleur doré facilement avant qu'elle fuit?
L'endormir avec mouton DODO
Le 05 juin 2024 à 16:30:14 :
Très bien je prends note et oui j'avais consulté une solution c'est pour ça que je connais les PV du boss de fin 🤣
Donc je mise sur les badges en priorité c'est bien ça? Je suis bête j'avais équipé un badge qui fait que je reçois double dégâts. 😅
Juste pour savoir aussi comment inflige des dégâts aux fleurs dorées ?Merci 👍
full badge, j'ai battu le boss final avec 15 pv. t'as des badge qui augmente tes pf, tes pv, ton attaque, ta défense etc
Le 05 juin 2024 à 17:01:03 :
Le 05 juin 2024 à 16:43:24 LuisAragones a écrit :
Ok mais du coup comment on fait pour vaincre une fleur doré facilement avant qu'elle fuit?L'endormir avec mouton DODO
Ou plus simplement avec l'attaque Sautmeil.
Boss final avec 15 PV
Comment tu as fait tu a quel config?
Comment on trouve les badges de puissance ? J'en ai qu'un ...
Pour les fleurs dorée elles sont pas très présente....